{W}o.n.d.e.r Nightmare } *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ciel est là pour vous jouez un mauvais tour~ [Finish !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciel
This hawk ? It's me ! ♪
This hawk ? It's me ! ♪
Ciel

Messages : 45
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 30
Localisation : Plus proche que tu ne le penses...
Emploi/loisirs : Yokai a plein temps.
Humeur : :D


Identity .
R.I.P.:
Relationship .:
Character Sheet.:

Ciel est là pour vous jouez un mauvais tour~ [Finish !] Vide
MessageSujet: Ciel est là pour vous jouez un mauvais tour~ [Finish !]   Ciel est là pour vous jouez un mauvais tour~ [Finish !] Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:21

{ Présentation de Ciel } *

Ciel est là pour vous jouez un mauvais tour~ [Finish !] Cc05lavaliere

Ciel est là pour vous jouez un mauvais tour~ [Finish !] Nasplashageass01b

Ciel est là pour vous jouez un mauvais tour~ [Finish !] B9829a60




      __ Tell me yourself *



Nom ; Ciel ne se souvient plus de son nom de famille...
Prénom ; Ciel, c'est son nom
Surnom ; ....
Âge ; 16 ans du moins, en apparence.
Origine ; Elle a été abandonnée par ses parents~
Préférence Sexuelle ; Bisexuel
Métier(s), Emploi(s) ; Veux-tu réellement le savoir ?



      __ About you *



Caractère ;

    Une ombre plane, un voile sombre et très épais. Impossible de passer... Oui, c'est elle, c'est la jeune fille que tu cherchais, Ciel, un nom semblable...non...un nom qui dès que tu l'entends, tu regardes "en haut". Tu l'as vois gambadé dans une rue, sous la pluie, une lueur amusée dans l'oeil. Cette fille qui ne montre aucun sentiment et se contente de parler tout en espérant que cela n'arrive jamais. C'est envoutant, hein. Petit être inconscient, ne rejoint pas cette esprit là car tu risques de le regretter... Un jour... Un an... ? Tu seras comme envouté devant les paroles sans sens de cette charmante personne puis... plus rien. Ne regarde plus ses yeux, ne les regarde plus. Ne regarde pas la fille devant toi aux teins écarlates te regardant légèrement et sans timidité, maintenant... C'est peut être trop tard, ou pas. La pitié ? Elle ne connait pas. Elle sait d'avance tes moindres faits et gestes car elle représente le temps, fasse à tes yeux d'humains. Quelques temps plus tard, tu remarqueras qu'elle ne sourit jamais et tu te demandes si elle a un problème. Non. Montrer ses émotions pour Ciel, c'est avoir un point faible. Il arrive qu'elle esquive d'un sourire, soit sans un sourire vide accompagnant ses yeux, soit c'est un sourire ironique ou malicieux. La joie ? Elle ne connait pas. Malgré ça, elle de nature imperturbable alors si tu essaieras un jour de la vexer, ça ne sera pas facile, croit moi. Mais cette fille devant toi est folle, elle a sombré peu à peu dans la folie sans que vous vous rendiz compte. Maintenant que tu s'es ça, tu crois qu'elle n'ait pas humaine, même si c'est à peu près. Mais si tu l'importunes trop où que tu l'emmerdes les jours de crises, elle peut craquer et...peut te tuer, d'accord ? Mais, elle sera toujours au service de la Reine Alice, la fille qui l'a prise sous son aile même si elle l'utilise comme un jouet...Et n'oublie ce dicton... "Méfiez-vous des apparences, elles peuvent être trompeuses."


Style Vestimentaire ;

    Maintenant, passons aux vêtements et accessoires de notre demoiselle... Elle aime porter différentes tenues assez excentriques et très légère, elle peux porter une tenue simple et le lendemain portait une tenue assez voyante et un chapeau à dentelle, c'est gout sont très simple puisqu'elle n'en n'a pas spécialement. Elle est habituée de porter différentes robes aux couleurs chatoyantes, certes mais avec des couleurs classiques et sombres avec une petite touche clair-voyante.


Physique ;

    Un visage... Imaginé un visage fin et très pâle ce qui était naturelle pour la jeune fille. Des cheveux fins et rebelles, mi-long de couleurs vert pomme reluisant aux contacts du soleil, elle les aime lâcher mais est obliger quelques fois de les attacher pour raison de pratique. Ses yeux jaune-or sont assez puissants et produisent une vive émotion envers autrui, mais quand on les regarde de près, on a l'impression de tomber dans un trou noir à cause de ses prunelles qui semblaient être quasi-morte. Son corps comme son visage étaient extrêmement pâle semblable au lait, elle possède une sorte de grand tatouage sur le dos, on aurait dit un faucon qui volait mais de ce qui est de la question, elle ne le savait pas elle même. Bref malgré quelques "dysfonctionnements" si je peux le dire, son corps était comme tous les autres, normal et non-déformer. Notre jeune fille, sur ses un mètre soixante-cinq, est extrêmement légère ce qui rend sa marche très silencieuse et la faisant sautiller sans que personne ne fasse attention à ça.
    I'm a Yokai.
    Elle est un monstre, elle est le mal incarnée sur cette terre même si elle n'est pas seule. Il est beau, il est beau mon petit faucon géant... Il ressemble...il ressemble beaucoup enfin il avait la même douceur du pelage de ce joli lapin qu'on n'avait rencontré... Ce faucon semblait avoir la même taille qu'une tour d'horlogerie, il a un pelage marron doux et lumineux ainsi qu'un bec doré, mais ses yeux étaient les même que ceux de sa forme humaine. Mais ce faucon est le diable en personne car sous cette forme, elle aime détruire et elle aime cet couleur "rouge"...


Signe particulier ; Tout est dans le physique => Regarde en hauut



      __ Don’t forget the past *



Histoire ;

    Mon histoire ? Hu Hu... Je suis un cagibi à secrets et toute personne reste sans voix rien quand le sachant. Ciel ne se souvient plus de rien quand elle a pénétré dans sa tombe mais, moi qui suis sa mémoire vous le permets... Vous permet de passer la barrière incassable et douloureuse de ma personne, après tout, je suis...moi.

    Memories ~ Memories.



    "Cours~Cours~ petit train, vole~vole~ petit train..." Je n'arrêtai pas d'entendre cette affreuse comptine quand j'étais petite, tous les gamins qui m'entouraient la chantaient pour je ne sais quelle raison. C'était pendant cette période où mes parents m'avaient abandonné à cause de mon comportement qui n'étaient pas celui d'enfants normaux, c'étaient des trouillards, sans doute. Bref, j'étais dans cette vieille et stupide orphelinat, mais ce n'était que pour un temps, car déjà un couple qui avait déjà un enfant m'adoptèrent parce qu'ils me trouvèrent mignonne... Bref, je l'ai suivi sans mot puis ma nouvelle vie débuta dans un manoir assez vieux, j'étais docile et je faisais tous ce qu'on me disait de faire pour qu'on me laisse tranquille, sauf...sourire. En faites, je n'ai jamais réussi à faire un sourire sincère, c'était trop difficile pour moi. Mon grand-frère s'appelait Raven, il ne s'entendait pas vraiment avec ses...mes parents pardon... Bref, il avait 2 ans de plus que moi et il ne s'entendait qu'avec moi pour je ne sais quelle raison ? Quelques temps plus tard, j'observai silencieusement mon dos devant un miroir en cachette pour pas me faire attraper, elle avait encore grandi... Ah oui, on m'a dit que cette sorte de tatouage, je l'avais depuis ma naissance mais personnellement, je trouvais ça impossible. Je soupirai puis remit mon haut avant de descendre voir les "autres". Deux jours plus tard, je reçus un colis de la personne de X puisqu'il n'y avait pas le nom du destinataire, avec une lettre. J'ouvris le petit colis, c'était une sorte de montre à gousset argenté et quand je l'ouvris, une sorte de berceuse s'activa, elle était magnifique... Magnifique ? Pourquoi je dis ça moi... Après j'ouvris la lettre et je sursautai, il y avait écrit : "Je t'attends." C'est tout... Je commençai à rigoler, ce ricanement était comme amusé, en faites, c'était ma première fois... Je regardai ma main pendant quelques instants et je pris la montre et la lettre et je la mis dans un coin de ma chambre discrètement et je sautai sur mon lit; écoutant cette mélodie en essayant d'ignorer l'engueulade entre mes parents adoptifs et mon frère. Je sentais que je n'étais plus moi même vu mon comportement... et ses larmes qui coulent, d'où vienne-t'elle ? ... Et deux années passèrent en silence juste qu'à ce jour... Après avoir fait une course gentiment demandait, je rentrai et là, j'entendis ce cri. Je courus dans les escaliers et je les vois à genoux devant la porte de ma chambre et là je vois ce spectacle.
    Une larme coula, pourquoi ?
    Raven était là, pendu dans ma chambre, je regardai ce spectacle. Mes parents adoptifs coururent pour appeler une ambulance même si c'était déjà trop tard, pendant ce temps, je m'approchai du corps pendu puis j'ôtai le chapeau que portait mon frère adoptif avant de sursauter et de voir une grosse trace de coups sur son crâne, ils l'avaient tué... Je vois. On l'emporta à l'hôpital mais c'est déjà trop tard, il était mort. J'avouai que j'étais triste pour lui car c'était la seule personne sincère à mes yeux et je compris qu'ils allaient le faire aussi pour moi, me tuer... Une semaine plus tard, pendant la nuit, alors que mes parents adoptifs dormaient, moi j'ai été assise au bord de mon lit, une vieille robe blanche que j'avais gardé toute cette sainte journée, caressant la fine lame d'une hache devant les yeux de mon frère tout souriant, une hallucination ou une réalité ? Je ne le savais pas moi même mais tant que je pouvais le voir, je m'en fichais.. Je me levai, heureuse et marcha les pieds nus dans le couloir avant de pénétrer dans la chambre à coucher, un immense sourire...sadique. Je levai ma hache en direction de leur tête pour l'action final..

    Citation :
    Un, deux, trois, nous irons aux bois.
    Quatre, cinq, six, cueillir des cerises.
    Sept, huit, neuf, dans mon panier neuf.
    Dix, onze, douze, elles seront toutes...rouges !


    Et je frappai.
    Quelques minutes plus tard, je frappai encore et encore sur les corps mutilaient de mes parents, riant comme une enfant. Je m'arrêtai et je respirai bruyamment comme en extase puis je les regardais avec ma robe tachetait de sang, comme c'était beau murmurai-je puis je quittai la pièce avant d'aller d'en ma chambre et j'ouvris ma montre pour entendre la mélodie, je l'a mis dans ma main puis je posai l'autre main sur mon coeur. Pourquoi suis-je née ici, pourquoi mon histoire doit-elle finir ainsi. "Tue-moi Raven...Tue-moi, perce-moi le coeur...". Je fermai les yeux et je sentis un poids me transpercer le coeur et je m'envolai... "Merci."
    J'ouvris les yeux et je ne vis rien, rien du tout. Une sorte d'ombre apparut et me tendis une de ses mains me murmurant les mots de la lettre "Je t'attends." La mélodie résonna, je lui pris sa main semblable à de la poussière mais elle était dur ! Je sentis quelques choses me parcourir comme une sorte de décharge en moi puis une douleur sur mon dos avant de devenir ce que je suis actuellement : un faucon géant.. Et j'entendis "Bienvenue à toi, Yokai de la Reine Alice" Puis je pénétrais dans ce monde semblable à celui d'un comte.


Famille ; Ma famille ? Mes parents m'ont abandonné et j'ai été adopté quelques temps plus tard par un couple qui à voulu me tuer ainsi que mon frère Raven, projet réalisait à moitié.
Groupe Elle est un Yokai. [Monstre ~> Voir description]


      __ Others *



Objet fétiche ; Sa montre en gousset qui produit une mélodie dès que je l'allume. Elle est importante pour moi, même si je ne sais pas vraiment qui me l'a offerte.
A propos de lui ; Est au service de la Reine Alice et l'a respecte beaucoup.



      __ You & Meh *



Prénom, Surnom ? Chronos, Nami, Abyss, etc...
Age ? : 3000 ans \o/
Comment avez-vous trouvé le forum ? Top-Site
Comment trouvez-vous le forum ? Splendide tout simplement.
Pourquoi y êtes-vous inscrit ? Parce qu'il me plaisait.
Taux de connectivité ? 5/7
Un p'tit mot ? /


Dernière édition par Ciel le Mer 16 Déc - 16:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
This hawk ? It's me ! ♪
This hawk ? It's me ! ♪
Ciel

Messages : 45
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 30
Localisation : Plus proche que tu ne le penses...
Emploi/loisirs : Yokai a plein temps.
Humeur : :D


Identity .
R.I.P.:
Relationship .:
Character Sheet.:

Ciel est là pour vous jouez un mauvais tour~ [Finish !] Vide
MessageSujet: Re: Ciel est là pour vous jouez un mauvais tour~ [Finish !]   Ciel est là pour vous jouez un mauvais tour~ [Finish !] Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:14

J'ai fini \o/. Désolé pour l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
This hawk ? It's me ! ♪
This hawk ? It's me ! ♪
Ciel

Messages : 45
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 30
Localisation : Plus proche que tu ne le penses...
Emploi/loisirs : Yokai a plein temps.
Humeur : :D


Identity .
R.I.P.:
Relationship .:
Character Sheet.:

Ciel est là pour vous jouez un mauvais tour~ [Finish !] Vide
MessageSujet: Re: Ciel est là pour vous jouez un mauvais tour~ [Finish !]   Ciel est là pour vous jouez un mauvais tour~ [Finish !] Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:22

Eux.....UP ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Elora Elanor Wish
Into my World
Into my World
Elora Elanor Wish

Messages : 100
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Humeur : Come On, Elanor, Come On !


Identity .
R.I.P.:
Relationship .:
Character Sheet.:

Ciel est là pour vous jouez un mauvais tour~ [Finish !] Vide
MessageSujet: Re: Ciel est là pour vous jouez un mauvais tour~ [Finish !]   Ciel est là pour vous jouez un mauvais tour~ [Finish !] Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:21

    Yop jeune Padawan ! ~


    Désolée pour le temps de réponse, mais comme précisé dans la partie "Absence", notre bien aimé Admin, Bunny-Chan était absente cette semaine ! Donc patience est une vertue :)
    [Même si Mad-Chou aurait pu s'en occuper, il était peu disponible aussi ! Pas grave j'lui pardonne je mangerais son chapeau !]

    Donc, déjà, félicitation pour ta fiche ! Et bienvenue !

    Ensuite, concernant ta fiche, le nombre de lignes est respecté, l'histoire est originale et la description fidèle à l'avatar !
    Cependant, en lisant l'histoire, le début est plutôt exempté de fautes d'orthographes ou même de grammaire. Par contre la suite ... Je te fais un petit résumé de ce qui m'a sauté aux yeux et ce qui, bien sûr, sera à éditer !


    Citation :
    Une semaine plus tard, pendant la nuit, alors que mes parents adoptifs
    dormaient, moi j'ai été assise au bord de mon lit, une robe blanche sur
    elle, caressant la fine lame d'une hache devant les yeux de mon frère
    tout souriant.

    Mais le frère de ton personnage est pourtant mort ! Si, comme je pensais, tu voulais dire que c'était une espèce "d'apparition" ou "hallucination" de ton personnage, essaye de le préciser parce que là ça fait "Retour des morts-vivants" !
    Et tu passes facilement du "Je" à "elle" fait attention =)


    Citation :
    Je m'arrêtai et je respirai bruyamment comme en extase puis je les regardait avec mes robes tachetaient de sang

    Ton personnage n'a pas plusieurs robes :)
    Ah oui, et puis à l'imparfait, les verbes conjugués à la première personne ont la marque du "s", ce n'est pas du futur ! Cette faute est assez récurrente, ce n'est pas gênant d'ordinaire mais là il y en a pas mal donc c'est plus "visible".


    Citation :
    Puis je pénétrais dans ce monde semblalbe à celui d'un comte

    Bon il n'y a pas beaucoup de fautes mais c'est pour te montrer un peu ce qu'il faut corriger ! (Je n'ai pas tout dit, mais juste des exemples)


    Voilà, une fois les corrections faites, tu seras officiellement validée miss !
    Bon courage et n'hésite pas à poster dès que c'est édité ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
This hawk ? It's me ! ♪
This hawk ? It's me ! ♪
Ciel

Messages : 45
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 30
Localisation : Plus proche que tu ne le penses...
Emploi/loisirs : Yokai a plein temps.
Humeur : :D


Identity .
R.I.P.:
Relationship .:
Character Sheet.:

Ciel est là pour vous jouez un mauvais tour~ [Finish !] Vide
MessageSujet: Re: Ciel est là pour vous jouez un mauvais tour~ [Finish !]   Ciel est là pour vous jouez un mauvais tour~ [Finish !] Icon_minitimeMer 16 Déc - 9:59

Merci !

Bref, j'ai corrigé toutes mes fautes et j'ai découvert que je sautais des mots sans faire attention. >< Enfin voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Elora Elanor Wish
Into my World
Into my World
Elora Elanor Wish

Messages : 100
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Humeur : Come On, Elanor, Come On !


Identity .
R.I.P.:
Relationship .:
Character Sheet.:

Ciel est là pour vous jouez un mauvais tour~ [Finish !] Vide
MessageSujet: Re: Ciel est là pour vous jouez un mauvais tour~ [Finish !]   Ciel est là pour vous jouez un mauvais tour~ [Finish !] Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:53

Bien bien miss ! Tout est en ordre maintenant !
Félicitation ! Te voilà maintenant un Yokai au service d'Alice !

N'oublie pas que tu peux faire ton journal, demander un rang, faire du flood et surtout ... Rp !

Pour le journal : Plop !
Pour le rang : Plop ² !

[Je laisse Bynnu-Chan te valider comme il se doit :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
White Rabbit
Follow me
Follow me
White Rabbit

Messages : 267
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans vos cauchemars...Où d'autre?
Emploi/loisirs : Je suis en retard !
Humeur : Ca...Calmons-nous !


Identity .
R.I.P.: Corps disparu ; emmené par Alice. Aucuns souvenirs.
Relationship .:
Character Sheet.:

Ciel est là pour vous jouez un mauvais tour~ [Finish !] Vide
MessageSujet: Re: Ciel est là pour vous jouez un mauvais tour~ [Finish !]   Ciel est là pour vous jouez un mauvais tour~ [Finish !] Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:23

Bon boulot Elo *w*
Que dire de plus? XD
Bienvenue sur WN et HAVE FUN : D
je te valide, tout ca tout ca uwu !
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
This hawk ? It's me ! ♪
This hawk ? It's me ! ♪
Ciel

Messages : 45
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 30
Localisation : Plus proche que tu ne le penses...
Emploi/loisirs : Yokai a plein temps.
Humeur : :D


Identity .
R.I.P.:
Relationship .:
Character Sheet.:

Ciel est là pour vous jouez un mauvais tour~ [Finish !] Vide
MessageSujet: Re: Ciel est là pour vous jouez un mauvais tour~ [Finish !]   Ciel est là pour vous jouez un mauvais tour~ [Finish !] Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:46

Miracleuuu *w*

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Emu Osamaru
Gakisama
Gakisama
Emu Osamaru

Messages : 51
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : Not far from the old man's killer
Emploi/loisirs : Speaking player
Humeur : lucky lucky days ^^


Identity .
R.I.P.:
Relationship .:
Character Sheet.:

Ciel est là pour vous jouez un mauvais tour~ [Finish !] Vide
MessageSujet: Re: Ciel est là pour vous jouez un mauvais tour~ [Finish !]   Ciel est là pour vous jouez un mauvais tour~ [Finish !] Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:00

Bienvenue miss =)
Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
This hawk ? It's me ! ♪
This hawk ? It's me ! ♪
Ciel

Messages : 45
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 30
Localisation : Plus proche que tu ne le penses...
Emploi/loisirs : Yokai a plein temps.
Humeur : :D


Identity .
R.I.P.:
Relationship .:
Character Sheet.:

Ciel est là pour vous jouez un mauvais tour~ [Finish !] Vide
MessageSujet: Re: Ciel est là pour vous jouez un mauvais tour~ [Finish !]   Ciel est là pour vous jouez un mauvais tour~ [Finish !] Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:06

Merci Emu^^
Revenir en haut Aller en bas
Twins Tweedle
. . . ♪ Just Crazy . . .
. . . ♪ Just Crazy . . .
Twins Tweedle

Messages : 129
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33

Identity .
R.I.P.: écrasée au sol, aprés avoir voulu voler par ses propres ailes pour atteindre The Wonder Nightmare, du haut de son Hôpital psychatrique.
Relationship .:
Character Sheet.:

Ciel est là pour vous jouez un mauvais tour~ [Finish !] Vide
MessageSujet: Re: Ciel est là pour vous jouez un mauvais tour~ [Finish !]   Ciel est là pour vous jouez un mauvais tour~ [Finish !] Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:21

Bienvenue Miss Ciel'ou *Hihihihihi* Amuse toi bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
This hawk ? It's me ! ♪
This hawk ? It's me ! ♪
Ciel

Messages : 45
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 30
Localisation : Plus proche que tu ne le penses...
Emploi/loisirs : Yokai a plein temps.
Humeur : :D


Identity .
R.I.P.:
Relationship .:
Character Sheet.:

Ciel est là pour vous jouez un mauvais tour~ [Finish !] Vide
MessageSujet: Re: Ciel est là pour vous jouez un mauvais tour~ [Finish !]   Ciel est là pour vous jouez un mauvais tour~ [Finish !] Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:23

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Twins Tweedle
. . . ♪ Just Crazy . . .
. . . ♪ Just Crazy . . .
Twins Tweedle

Messages : 129
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33

Identity .
R.I.P.: écrasée au sol, aprés avoir voulu voler par ses propres ailes pour atteindre The Wonder Nightmare, du haut de son Hôpital psychatrique.
Relationship .:
Character Sheet.:

Ciel est là pour vous jouez un mauvais tour~ [Finish !] Vide
MessageSujet: Re: Ciel est là pour vous jouez un mauvais tour~ [Finish !]   Ciel est là pour vous jouez un mauvais tour~ [Finish !] Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:31

*Tapote sur la tête de Ciel* tu as tout à apprendre de tes grandes soeur Tweedle, des farces et tours en tout genre. Mon j'ai pas fini de lire ta fiche, j'avoue mais je la lirais entièrement avant les vacances *Hihihi*
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
This hawk ? It's me ! ♪
This hawk ? It's me ! ♪
Ciel

Messages : 45
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 30
Localisation : Plus proche que tu ne le penses...
Emploi/loisirs : Yokai a plein temps.
Humeur : :D


Identity .
R.I.P.:
Relationship .:
Character Sheet.:

Ciel est là pour vous jouez un mauvais tour~ [Finish !] Vide
MessageSujet: Re: Ciel est là pour vous jouez un mauvais tour~ [Finish !]   Ciel est là pour vous jouez un mauvais tour~ [Finish !] Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:35

xD Je sens qu'on va me forcer de passer du mode meurtrière en mode tarée xD. E un peu d'indulgence avec moi please, je suis fragile mentalement 8D /PAN/. (Bon j'arrête de parler là, sinon on va m'hurler au flood \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Mad Hatter
Not So Mad...
Not So Mad...
Mad Hatter

Messages : 60
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 35
Localisation : Est-ce que je vous demande la couleur de vos chaussettes ? Oui ?... Ah bah euh. Bleu !
Emploi/loisirs : Prendre son temps
Humeur : Changeante, silencieuse, violente...


Identity .
R.I.P.:
Relationship .:
Character Sheet.:

Ciel est là pour vous jouez un mauvais tour~ [Finish !] Vide
MessageSujet: Re: Ciel est là pour vous jouez un mauvais tour~ [Finish !]   Ciel est là pour vous jouez un mauvais tour~ [Finish !] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 1:16

Citation :
Même si Mad-Chou aurait pu s'en occuper, il était peu disponible aussi ! Pas grave j'lui pardonne je mangerais son chapeau !

J'avoue... Hm. Pardon pardon pardon. ( Mais c'est à cause de Bunny ! J'suis passée en dépression nerveuse à cause de son stress contagieux ! )

Bienvenue Miss Ciel. Au plaisir de vous retrouver en RP ( J'en offre un gratis parce que j'ai pas été à la hauteur de ce qu'on attendait de moi. Offre non échangeable et non remboursable. ) Amuse toi bien parmi nous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
This hawk ? It's me ! ♪
This hawk ? It's me ! ♪
Ciel

Messages : 45
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 30
Localisation : Plus proche que tu ne le penses...
Emploi/loisirs : Yokai a plein temps.
Humeur : :D


Identity .
R.I.P.:
Relationship .:
Character Sheet.:

Ciel est là pour vous jouez un mauvais tour~ [Finish !] Vide
MessageSujet: Re: Ciel est là pour vous jouez un mauvais tour~ [Finish !]   Ciel est là pour vous jouez un mauvais tour~ [Finish !] Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:38

Merci ='D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ciel est là pour vous jouez un mauvais tour~ [Finish !] Vide
MessageSujet: Re: Ciel est là pour vous jouez un mauvais tour~ [Finish !]   Ciel est là pour vous jouez un mauvais tour~ [Finish !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciel est là pour vous jouez un mauvais tour~ [Finish !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{W}o.n.d.e.r Nightmare } * :: Once Upon A Time ... * :: Fiches de Présentations. * ::  Présentations Validées. *-