{W}o.n.d.e.r Nightmare } *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Le monde de Cassandre (à remplire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandre

Cassandre

Messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Wonder Nightmare apparemment.
Humeur : Condamnée


Identity .
R.I.P.:
Relationship .:
Character Sheet.:

Le monde de Cassandre (à remplire) Vide
MessageSujet: Le monde de Cassandre (à remplire)   Le monde de Cassandre (à remplire) Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:30



{ Présentation de Cassandre } *

Le monde de Cassandre (à remplire) Cassan10



      __ Tell me yourself *



Nom ; Ye Bin
Prénom ; Kim / Cassandre
{Aah, l'importance du prénom, quelle motivation conduit les parents à coller telle étiquette plutôt qu'une autre sur une larve humaine, sachant que l'être ainsi affublé devra la conserver jusqu'à sa mort ?}
Surnom ; Cassandre, Princesse.
Âge ; 17 ans
Origine ; Franco-coréenne
Préférence Sexuelle ; Bisexuelle, on ne connait rien à l'avenir alors autant prévoir...
Métier(s), Emploi(s) ; Voyante ? SDF ?



      __ About you *



Caractère ; Psychotique : «  1-Relatif aux psychoses. 2- Atteint d'une psychose. »

Psychose : « 1- Maladie mentale affectant de manière essentielle le comportement, et dont le malade ne reconnaît pas le caractère morbide (à la différence des névroses) => Aliénation, délire, démence, folie, paranoïa, schizophrénie. Dans la Psychose, qui est plus grave, le malade sort du monde réel. Psychose de l'enfant => (Autisme). Les formes délirantes de la manie et de la mélancolie sont des psychoses chroniques. Personnes atteintes de Psychose-> Psychotiques. 2- Obsession, Idée fixe. »

Vous connaissez la théorie du cerveau ? Notre cerveau se scinde en deux hémisphères cérébraux. Le cerveau droit rêve quant au cerveau gauche, il explique. Le droit pense en images, le gauche pense en mots. Le droit est dans les sentiments et les sensations, le gauche dans les stratégies et la logique.
Certains scientifiques on voulu montrer que les autistes gardes intactes les capacités du cerveau droit, c'est pour cela qu'ils sont capables de prouesses extraordinaires que les gens dits « normaux » ne peuvent accomplir. Mais bon, cela peut être que vous le savez déjà. Vous devez vous demander le rapport avec Cassandre...patience, patience mes amis, chaque chose en son temps.
Quand on rêve, c'est le cerveau droit qui s'exprime. Ca le cerveau gauche ne peu l'admettre. Alors il déforme, il réinvente, il donne à tout un sens logique car le cerveau gauche veut tout expliquer, tout analyser. Il adore l'ordre ancien, et il a peur de la liberté et de la nouveauté. C'est le dictateur de votre esprit.
D'après la mère de Cassandre, c'était un avantage, et à trouvé le moyen de rendre les enfants volontairement autistes. C'est ce qu'elle a fait sur sa fille. Elle l'a rendu « débile » au yeux du grand publique. Son cerveau droit à pu donc s'exprimer librement, mais tout cela nous en parleront plus tard. Je veux souligner quelque chose de relativement important : comme elle est devenue indépendante de sa partie gauche, celle ci ne la tyrannisant plus, Cassandre est devenue psychotique. Son cerveau marche trop bien, elle est hypersensible. Elle voit des choses que les autres ne voient pas. Elle perçoit tout sur plusieurs plans, elle lis entre les lignes. Et cette lucidité, loin de la rassurer, l'angoisse. Elle a prit conscience des vrais périls du monde et depuis tout lui fait peur. Elle n'a pas de recul, pas d'interprétation, elle prend tout au premier degré. Par exemple on lui dit que la nuit tombe, elle pense que le ciel va vraiment tomber sur la Terre.
Mais Cassandre n’est pas vraiment comme tout les psychotiques… Rappelez vous, elle est l’expérience 26 de sa mère. On pourrait dire qu’elle est une autiste surdouée. Quel joli ensemble de mot…Autiste surdouée. Hypersensible, paranoïaque…Psychotique ; Voila ce qui était marqué sur son dossier. Des mots, des mots que des mots ! Pas un seul de vrai. Elle refuse de le croire et pourtant elle l’est bien quand même un peu non…Mais avant tout qu’est-ce que l’expérience 26 ? Un jour une pédopsychiatre à écrit un livre fort intéressant. Un passage en particulier à retenu l’attention de sa mère : « Et l’ange appuie son doigt sur la lèvre du fœtus avant qu’il baisse et murmure : «``Oublie toutes tes vies précédentes pour que leur souvenir ne te gêne pas dans cette vie ci.`` C’est ce qui donne la gouttière au-dessus des lèvres du nouveau né. » Un autre passage marqua aussi sa mère lors de ses études. : « LE DEUIL DU BEBE :



Style Vestimentaire ; Un style vestimentaire, qu'est-ce que c'est ? Skateur, Rockeur, Gothique, Rappeur ? Tu t'en poses des questions...Pourquoi absolument mettre une étiquette sur la manière de se vêtir ? Pour Cassandre, c'est simple : elle met ce quelle trouve. Logique, elle n'a pas vraiment d'argent pour se vêtir comme elle le souhaite ! Enfin c'est plus un choix qu'un manque, c'est elle qui à choisit de vivre comme ça et comme elle le dit si bien : « chacun sa merde ». Quand a décider de passer de l'autre côté, elle a soigné son ensemble, pour marquer le coup sans doute. Une petite jupe orange et une brassière de même couleur. Mais bon est-ce vraiment important de savoir en quelle couleur elle est arrivée à Wonder Nightmare ? Non pas vraiment. Je vous laisserais découvrir le reste par la suite.

Physique ; Un jour quelqu'un à dit : Le corps n'est rien : « seul l'esprit compte »  Alors pourquoi s'embêter à décrire une enveloppe plus qu'inutile ? Bah, question de principes me direz vous. Bon alors si vous insistez...
Cassandre est une jolie métisse d'un mètre cinquante-huit exactement. Attention, le huit est à prendre très au sérieux : pas un mètre soixante et pas un mètre cinquante non plus ! NON un mètre cinquante huit et elle y tient ! Dans son vivant elle était terriblement complexée par cette taille plutôt ridicule, mais au fil du temps elle à compris qu'elle n'y pouvait rien et que de toute façon c'était comme ça voilà point final ! Cassandre à un jolie visage : un peu ovale et un menton pointu. Un petit nez retroussé et des lèvres plutôt basique. Non ce qui importe le plus dans ce visage, c'est sans doute ses yeux. D'origine mélangée, elle a le sang à moitié coréen et à moitié français. Et bien pour les yeux, c'est son côté asiatique qui ressort. Des petits yeux bridés dont la pupille interpelle. Au premier regard on pourrait dire marron claire, mais en regardant mieux on s'aperçoit que ses prunelle sont d'un orange vif. Quel regard ! Franc, brillant...Violent ? Parfois, quand elle s'énerve. Ses yeux l'ont toujours embêté car ils trahissent en permanence son humeur. Quand elle mentait ou bien qu'elle préparait quelque chose de louche, elle se faisait toujours prendre ! Pas de chance Cassandre, la prochaine fois peut être !
Sa fierté sans doute, c'est d'être bien formée : pas maigre, pas grosse. Enfin, elle vire quand même vers le maigre, résultat de plusieurs mois sous condition de SDF. Bref, cette morphologie fait d'elle une fille plutôt agréable à voir, mais bon sans vous le cacher maintenant c'est un peu le dernier de ses soucis.
Pour ce qui est des cheveux : fin, lisses et long. Très longs. En effet ils lui arrivent largement en dessous du bassin, chose qui fascine le plus souvent les gens. Comment peut-elle arriver à garder des cheveux aussi long sans que ça la gène ! Bonne question...Cassandre à un moral d'acier, quand elle décide quelque chose : elle le fait. Laisser pousser ses cheveux à du partir d'un coup de tête et depuis elle refuse de se les couper. Pour ne pas la gêner elle coiffe sa chevelure noisette en deux grandes couettes ou bien en simple queue de chevale. Pas d'extravagance, le plus simple et le moins encombrant s'il vous plait !
Bon et si on passait aux petits suppléments ? Aux détails qui frappent ? Comme par exemple le jolie tatouage en forme d'orange coupée qu'elle a au niveau de la nuque ? Son symbole ? Pas grand chose, c'est juste cette obsession pour ce fruit qui à encore frappé c'est tout. Bon elle a bien souffert au moment mais maintenant elle en est fière. Et les bijoux ? Hein les bijoux ? C'est une femme quand même, et les femmes...ca aiment les bijoux non ? Oui. Surtout au niveau de l'oreille droite. Quand elle était au pensionnat, elle observait ses amies et leurs jolies boucles de d'oreille. Un jour fachée de ne pas en avoir elle aussi, elle prit un de ces petits clous décorés et se perça elle même un trou sur l'oreille droite. Quoi, maso ? Elle ? Non...Juste inconsciente ! Et malgré la douleur elle gardait le sourire toute fière de faire enfin parti de ce clan des « percées ». Généralement elle porte un petit anneau en or ou bien une orange.
Enfin il reste ses bracelets : des bijoux qu'on pourrait prendre pour des menottes tout droit sorties d'un film de S-F. En vérité c'est juste de grands bracelets de plastique blanc qu'elle garde autour des poignets en permanence.

Bon et bien je crois avoir terminé, j'espère que vous la visualisez un peu mieux maintenant. Et sinon comme dirais les « noob » des forum rpg : vous avez qu'a regarder l'avatar u_u'




Signe particulier ; Facultatif



      __ Don’t forget the past *



Histoire ; Minimum 20 lignes
Famille ; ...
Groupe ; Innocent



      __ Others *



Objet fétiche ;
A propos de lui ; Autre chose à rajouter, facultatif



      __ You & Meh *



Prénom, Surnom ? Natsumi
Age ? Et vous, lequel me donneriez vous ?
Comment avez-vous trouvé le forum ? Internet est ton ami mon cher~
Comment trouvez-vous le forum ? Bien, beau, sans doute la raison de ma présence ici ?
Pourquoi y êtes-vous inscrit ? Son contexte, son design what els ?
Taux de connectivité ? Cela dépendra de mon humeur et de ma capacité à accéder à un ordinateur...
Un p'tit mot ? Non pas spécialement à part que le personnage de Cassandre et toute son histoire m'as été inspirée par un livre : "Le Miroir de Cassandre" de Bernard Werber. je vous conseil fortement de le lire, il change la vision de l'avenir. Merci de ne pas recopier ce contexte ou ce personnage sans avoir au moins ouvert ce bouquin...
Revenir en haut Aller en bas
White Rabbit
Follow me
Follow me
White Rabbit

Messages : 267
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans vos cauchemars...Où d'autre?
Emploi/loisirs : Je suis en retard !
Humeur : Ca...Calmons-nous !


Identity .
R.I.P.: Corps disparu ; emmené par Alice. Aucuns souvenirs.
Relationship .:
Character Sheet.:

Le monde de Cassandre (à remplire) Vide
MessageSujet: Re: Le monde de Cassandre (à remplire)   Le monde de Cassandre (à remplire) Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:14

    Cassandre? Cela fait plus de deux semaines... Plus de nouvelle ? é _ è
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
BLODDY S.N.O.W.
BLODDY S.N.O.W.
Abyss

Messages : 127
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29
Localisation : Auprès d'Alice
Emploi/loisirs : La solitude
Humeur : Rêveuse


Identity .
R.I.P.:
Relationship .:
Character Sheet.:

Le monde de Cassandre (à remplire) Vide
MessageSujet: Re: Le monde de Cassandre (à remplire)   Le monde de Cassandre (à remplire) Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:48

désolé encore une fois de poster à la place des autres mais Cassandre à des examens voila voila ils sont bientôt finis je crois °°"
Revenir en haut Aller en bas
Mad Hatter
Not So Mad...
Not So Mad...
Mad Hatter

Messages : 60
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 35
Localisation : Est-ce que je vous demande la couleur de vos chaussettes ? Oui ?... Ah bah euh. Bleu !
Emploi/loisirs : Prendre son temps
Humeur : Changeante, silencieuse, violente...


Identity .
R.I.P.:
Relationship .:
Character Sheet.:

Le monde de Cassandre (à remplire) Vide
MessageSujet: Re: Le monde de Cassandre (à remplire)   Le monde de Cassandre (à remplire) Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:51

D'accord. Pas de problème, c'est noté. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre

Messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Wonder Nightmare apparemment.
Humeur : Condamnée


Identity .
R.I.P.:
Relationship .:
Character Sheet.:

Le monde de Cassandre (à remplire) Vide
MessageSujet: Re: Le monde de Cassandre (à remplire)   Le monde de Cassandre (à remplire) Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:01

Ahem hello les gens, je voulais m'excuser de cette absence, mais disons je ne pense pas terminer ma fiche... j'ai pas mal de travail et d'autres forum alors je pense que celle ci est de trop, voila veuillez m'excusez même si ce personnage me tentait vraiment et j'avais beaucoup d'inspiration....je m'étais vraiment donné pour la commencer mais disons que je n'ai plus le temps....Désolé et merci d'avoir bien voulu attendre...
Revenir en haut Aller en bas
White Rabbit
Follow me
Follow me
White Rabbit

Messages : 267
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans vos cauchemars...Où d'autre?
Emploi/loisirs : Je suis en retard !
Humeur : Ca...Calmons-nous !


Identity .
R.I.P.: Corps disparu ; emmené par Alice. Aucuns souvenirs.
Relationship .:
Character Sheet.:

Le monde de Cassandre (à remplire) Vide
MessageSujet: Re: Le monde de Cassandre (à remplire)   Le monde de Cassandre (à remplire) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:18

    D'accord, il n'y a pas de probleme : )
    Je peux comprendre ce que c'est >_<
    Bref, je déplace ta fiche.Si a l'avenir tu souhaites la reprendre, sache que tu le pourras bien entendu : 3
    A une prochaine fois?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le monde de Cassandre (à remplire) Vide
MessageSujet: Re: Le monde de Cassandre (à remplire)   Le monde de Cassandre (à remplire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde de Cassandre (à remplire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{W}o.n.d.e.r Nightmare } * :: Once Upon A Time ... * :: Fiches de Présentations. * ::  Présentations Refusées. *-