{W}o.n.d.e.r Nightmare } *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Shella, l'Adorable Sanguinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shella

Shella

Messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 30
Localisation : In Wonder Nightmare ~♥
Emploi/loisirs : Vacances =3
Humeur : Kyaaaaaahhh ! (^^)


Shella, l'Adorable Sanguinaire  Vide
MessageSujet: Shella, l'Adorable Sanguinaire    Shella, l'Adorable Sanguinaire  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:27

{ Présentation de Shella } *

Shella, l'Adorable Sanguinaire  110715075418858456


      __ Tell me yourself *



Nom ; Bloody
Prénom ; Shella
Surnom ; Shel
Âge ; 19 ans
Origine ; Française et Anglaise
Préférence Sexuelle ; Hétérosexuelle
Métier(s), Emploi(s) ; Tueuse à Gages



      __ About you *



Caractère ; Shella est capable de tout, du meilleur comme du pire. Elle est loyale envers ses amis, elle est franche, gentille, douce, elle a beaucoup d'humour ...
Mais elle a des côtés très, très sombres : Elle peut tuer de sang froid n'importe qui, même sa propre soeur ! Elle est très méfiante; elle ne fait confiance qu'à quelques amis qu'elle connaît depuis très longtemps, et qui ne l'ont jamais trahie. Son univers est très sombre, elle fait souvent des cauchemards horribles qui mettent en scène sa propre mort, son execution ...
Mais elle peut compter sur ses vrais amis qui sont là pour l'aider. Elle aime beaucoup l'art, la peinture, et réalise de nombreux tableaux. Elle est fascinée par la magie noire, les diables, les démons ... Elle est très sportive, elle aime l'équitation, le volley et la natation. Elle aime la musique, elle fait de la guitare et elle chante beaucoup.
Mais ces derniers temps, ses cauchemards devenaient encore plus horribles qu'avant. Et elle ressentait beaucoup plus de culpabilité d'avoir tué tellement de gens, alors qu'elle avait été tellement bien elevée, elle avait tellement été aimée, soutenue ...
Alors elle a décidé d'arrêter tout, et de réparer ses erreurs. Mais ce n'est pas quelque chose de facile. Il faudra qu'elle paye pour effacer toutes les erreurs qu'elle a comises par le passé ...

Style Vestimentaire ; Shella est gothique : elle ne porte que du noir et du blanc. Elle adore la dentelle, les frous-frous, les robes, les jupes, les bijoux, les collants, les petits noeuds : elle est très féminine.
Elle adore faire du shopping, et dès qu'elle sort, elle se sent obligée d'aller acheter quelque chose dans une de ses boutiques préférées.
Elle adore son style car il lui donne un air très mysterieux ...
Mais elle aime aussi les talons heuts, les robes de princesses, qu'elle ne met que pour de grandes occasions.

Physique ; Shella est assez petite, elle mesure 1m60, elle a de longs cheveux blonds qui retombent en cascade sur ses épaules minces.
Elle est très fine et très souple. Elle a un visage fin, et des grands yeux violets qui fascinent ses amis. Elle a des petites mains gracieuses et un sourire angélique. Elle a des très grands cils et des sourcils très fins.
Elle a naturellement les joues roses, et cela ne fait qu'empirer quand elle est embarrassée ...
Ses longues jambes fines et musclées attirent la convoitise des autres filles.
Elle a une poitrine on ne peut plus normale, ce qui ne la gêne absolument pas.
Elle aime ses formes, et n'a aucune graisse superflue.
Elle est presque parfaite ...
Mais elle déteste ses poils de jambes, qu'elle n'ose pas épiler, de peur que cela repousse encore plus dru ! *Ahh, les complexes ...*
De plus, elle n'aime pas sa bouche trop fine à son goût, et son nez, à l'inverse, car il est trop gros. *c'est dur la vie --" *

Signe particulier ; Elle a toujours un couteau suisse sur elle *Non, non, je suis très serieuse ...*



      __ Don’t forget the past *



Histoire ; Ca a commencé ... J'avais onze ans. J'ai toujours vécu avec ma mère, elle me disait que papa reviendrait bientôt, car il était en voyage, il faisait son travait. "Quand il reviendra, il t'apprendra quelque chose de très important, qui va t'aider, plus tard ...", m'avait-elle dit.
Effectivement, il est revenu. Il était très fatigué, et blessé. Je lui ai demandé ce qu'il avait, il m'a répondu : "Tu le sauras, bientôt ..." Et quelques jours plus tard, il m'a emmenée dans un endroit étrange : Des gens buvaient de la bière, d'autre fumaient, et une odeur nauséabonde emplissait la pièce. Mais ce n'est pas tout; il regnait une athmosphère étrange dans cette sorte de bar, une sorte de méfiance ... Et tout le monde était armé.
Mon père m'a regardée, et il m'a dit : "Ce sont tes futurs collègues. J'ai écarquillé les yeux. "Quoi ?"
Il m'a regardée en souriant. "Ces gens sont des professionnels. Tout comme moi. Je vais t'apprendre le metier." Il n'a pas quitté son sourire.
Pendant six ans, il m'a appris l'art du combat, de la défensive, il m'a appris à tirer, à viser, à tuer ... J'était devenue une vraie machine.
On a continué l'entraînement, jusqu'au jour où il m'a présenté mon premier client. J'avais dix-sept ans.
C'était un homme dur, le regard froid, la peau un peu mate. Ses doigts croulaient sous le poids de ses nombreuses bagues en or ou en argent, certies de pierres précieuses.
"Tu le tueras. Je te donne un délai de cinq jours."
Il me donna un photo, sur laquelle on voyait un homme brun, grand, la quarantaine. J'avais pour ordre de le tuer. Je n'en revenait pas.
Il m'avait donné son adresse. J'y suis allée. C'était pendant la nuit. Il devait être une ou deux heures du matin, et pour le moment, personne à l'horizon. Je n'ai pas eu à attendre plus de dix minutes. Je le vis enfin sortir. Je pointait mon arme vers lui, le doigt sur la gachette. J'hesitais. Je savait que jamais je ne me pardonnerais d'avoir fait ça. Je me rappelais ce que m'avait dit mon père avant de partir : "Si tu ne réussis pas, je serais extrêment déçu. Je ne te le pardonnerais pas."
Je ne voulais pas décevoir mon père. Et se mettre mon père à dos, c'est du suicide. Alors, j'ai fait l'irréparable.
Je l'avait tué.
Il s'est passé deux ans, pendant lesquels je ne fesait que tuer, tuer, tuer ... J'y avait même pris goût. Mais un jour j'ai repris le sens des réalités.
Je voulais arrêter, et réparer mes erreurs ... Je voulais vraiment ...
Et j'espère y arriver ...

Famille ; X
Groupe ; Assassin *Niark-Niark*



      __ Others *



Objet fétiche ; Un collier argenté, offert par sa grand-mère aujourd'hui décédée.
A propos de lui ; Rien a rajouter =)



      __ You & Meh *



Prénom, Surnom ? Marion (pas de surnom :D)
Age ? 17 ans (bientôt 18 ^^)
Comment avez-vous trouvé le forum ? Sur un fabuleux moteur de recherche nommé Google
Comment trouvez-vous le forum ? Je le trouve vraiment Génial !
Pourquoi y êtes-vous inscrit ? L'histoire m'a vraiment plue, et le thème est très joli =3
Taux de connectivité ? Très souvent
Un p'tit mot ? Heuuu ... YEAH ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Shella, l'Adorable Sanguinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{W}o.n.d.e.r Nightmare } * :: Once Upon A Time ... * :: Fiches de Présentations. *-