{W}o.n.d.e.r Nightmare } *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 One sweet ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
El

El

Messages : 17
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : dans les bois

Identity .
R.I.P.:
Relationship .:
Character Sheet.:

One sweet ... Vide
MessageSujet: One sweet ...   One sweet ... Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:55

__ Tell me yourself *



Nom ; hum…il n’en a aucune idée, il ne s'en souvient plus et se fiche un peu de ce genre de chose…

Prénom ; facile ! Deux lettres qui peut trouver plus court…Il s’appelle El.
Surnom ; Il n’en a jamais une de défini et puis c’est assez difficile de trouver un surnom à un prénom qui fait deux lettres.

Âge ; 3 ans et demi. Et n’oubliez pas le « et demi » sinon il boude. C’est un grand garçon !

Origine ; si on lui pose cette question, il serait du genre à répondre : « du pays où il y a plein de barde a papa ! » … Allez savoir lequel….

Préférence Sexuelle ; s’il vous plait…il a que trois ans…et demi.

Métier(s), Emploi(s) ; euh... il essaye de retrouver sa mère et son frère de ses petites jambes, bien que sa quête est souvent interrompu par une peluche qu'il voit dans un magasin, une sucette ou une barbe à papa qu'il veut manger ou même un papillon qu'il suit dans un parc...



__ About you *



Caractère
Hum, pour lui c'est assez simple, tout son monde tourne autour de sa mère qui a disparu, son frère qu'il ne connaît pas et qu'il cherche et sa peluche.... Donc il ne sait pas grand-chose de la vie, quoique, plus de choses qu'on pourrait le croire, à cause de son histoire. Mais cependant avec tout ce qui lui est arrivé dans sa petite vie, il respire la joie de vivre, il adore les sucreries, bonbons, gâteaux. Il court d'ailleurs souvent partout, après tous les animaux qu'il trouve et tombe d'ailleurs souvent. Puis se relève et repart, il est intenable. Sans compter qu'il est très curieux et intéresser par tout, inconscient du danger il pourrait jouer avec un serpent sans problème. Ce qui est surprenant c'est qu'il ne pleure jamais ou très rarement, même pas quand il se fait mal ou même quand on ne donne pas lui ce qu'il veut par rapport aux autres enfants.

Le jeune bout de petit garçon tient aussi beaucoup à ce qu'il possède, il a peu de choses mais en prend souvent bien soin. Il est aussi doté d'une douceur incroyable ainsi qu'une innocence et d'une naïveté à toute épreuve. El est donc très sensible, un rien pourrait le blesser et bien qu'il ne pleure peut être pas, il en aura pas moins son regard d'une infinie tristesse. Il ne déteste pas grand-chose, d'ailleurs ne voir même presque rien à par les légumes.
Style Vestimentaire ;
Le style vestimentaire d’El… Faire 5 lignes avec cela… déjà on va dire cinq lignes cela prendra un peu plus de place… alors voyons voir. El porte toujours un gros manteau plutôt énorme à vrai dire par rapport à son petit corps. Il lui descend jusqu'à ses genoux, lui couvre complètement les mains. Il faut dire qu’il était un peu trop grand pour lui. Mais aussi ce qu’il préfère dans son manteau, c’est sa capuche, une grosse capuche avec des oreilles de chat qui se dressent sur sa tête quand il le met.


Physique ;
El est un petit garçon de moins de quatre-vingt centimètres. C'est une vraie petite poupée en porcelaine à la peau pale. Il lui suffit de lui mettre une robe et une perruque et il fait très bien l'affaire pour qu’il ressemble à une petite fille. Enfin c’est peut –être un peu comme tout les enfants… Il a tout d'un gosse, son ventre rond, ainsi que ses joues, de grands yeux bleus, les mêmes que sa mère, qui lui permettent de regarder tout ce qu'il y a autour de lui avec curiosité, des petites mains minuscules qui se faufilent partout et touche tout autour de lui ainsi que de petites jambes rapides. Un petit torse pas du tout formé. Une grosse tête toute ronde avec au-dessus, une touffe de cheveux rarement peigné et bleue nuit. Sinon que dire de plus … Il n’a pas encore toute ses dents ! Enfin …il a toutes celles de devant mais pas encore toutes celles de derrière alors par moment il met un peu de temps à manger… ses petits ongles sont aussi sont armes de défonce préférer avec ses petite dents, faite y attention, ce n’est pas parce que elles sont petites que cela ne fait pas mal…c’est tout le contraire…

Signe particulier ; Il ressemble à une peluche ou à une poupée si on fait bien attention.



__ Don’t forget the past *




Histoire ;
Je vais vous contez une histoire comme vous pouvez vous en doutez, mais pas celle que vous pensez. Ce serait pas très utile de vous racontez l'histoire de ce petit bout, pour le peu d'années qu'il a vécu cela n'avancera pas à grand-chose. Mais de ce fait vous décrire du mieux que je puisse celle de sa mère...

C'était une belle femme si fragile. De grands yeux bleus illustraient son visage, se posant sur ce qu'il y avait autour d'elle, charmant tout ce qu'il l'entourait. Oui, bien que cette future mère soit une bien piètre bosseuse, elle fut la meilleure dans la séduction innocente d'une dame fragile et si faible. Ce qu'il en séduit bien d'un...

Nombreux amant qu'elle avait alors, mais jamais de vrai amour. Même si c'était une chose qui lui tenait particulièrement à cœur puisque cela avait toujours bercé ses rêves de bambin. Grande enfant qu'elle était.
Puis vint un grand homme, qui la voulait sienne, grand homme avec de belles paroles qui embobina le fils des pensées de cette jeune ange aux regards océan. Sauf que le grand homme s'y noya malencontreusement. Et aima sincèrement cette jeune muse de beauté.
Ceci fait, notre déesse avait trouvé sa moitié, elle était heureusement et joyeuse, une vraie petite étoile étincelante même dans les nuits les plus noirs et effrayantes.

Bref, il filait tous les deux un joyeux petit bonheur, celui que l'on ne pouvait même pas acheter avec tout l'or du monde ou toutes les prières du plus servant des croyants. Ils eurent même ensemble un fils, petit bout de chou haut comme trois pommes. Mais ce n'était pas El, c'était son grand-frère.

Quelques années, ce petit garçon un peu plus vieux, les parents maintenant plus rien et tout, pour leur moitié ont commencés petit à petit à s'abhorrer, sans que personne ne sache pourquoi. Ils se conférèrent, traitèrent sans trêve. Toujours de plus en plus chaque jour, de plus en plus violemment. Notre belle pouvait se montrer capricieuse et détestable quand elle voulait. Leur fils en soufrait tellement. Heureusement les géniteurs le remarquèrent et décidèrent donc de s'éloigner l'un de l'autre. Ne donnant plus aucune nouvelle de l'autre. Mais que peut bien faire un château de carte sans la base ? Il s'effondrait. Comme notre Maman de surcroit, elle s'écroula. Après tout ce grand homme, aussi énervant soit t-il fut toujours son prince charmant de ses utopies.


Plusieurs années passées, notre princesse écorchée, rencontra un autre homme, beau et fort tel un héros.Sûrement capable de la protéger contre tout, contre la vie...Mais pas contre lui. Cet homme, il ne suffisait pas de boire même pas un petit peu d'alcool pour frapper sa femme. Heureusement que le fils de cette reine brisée s'était éloigné de cette dernière et avait disparu en ville... Je ne pourrais vous dire pendant combien d'année cette chose continua, pendant combien d'année cette pauvre femme ne pus faire le poids contre son amant et pendant combien d'année elle resta muette sur tout cela. Sûrement toujours. Et même quand elle se retourna à nouveau enceinte, d'un autre petit garçon, a la même beauté que sa mère et la même force que son père, El.

Notre petiot grandissait dans cette ambiance là. Son père qui battait sa mère à vif, le pauvre s'est demandé pourquoi son père faisait cela, si sa mère avait fait une bêtise. Un jour il se risqua à aller lui poser la question, l'heure d'après notre jeune enfant était sur un lit d'hôpital. Bah oui, un enfant n'est pas aussi résistant qu'un adulte.

El était sur d'une chose maintenant, il ne faut pas poser de question à papa...

Pourquoi la mère n'avait-elle rien fait ? Elle a bien essayé, mais n'était pas de taille, trop faible pour se défendre, trop faible pour protéger son fils, trop faible pour partir, de toute façon, n'importe où, où elle allait il la retrouvera, la princesse le savait...
Quelques années passèrent comme cela et le maitre de maison sombra de plus en plus dans la folie, frappant femme et fils, se perdant. Et Le jour arriva.
Un jour ou le petit prenait son bain, tout content de jouer avec l'eau alors que sa mère était à coté de lui, le surveillant pour ne pas qu'il se noie. Le père arriva, énervé comme toujours, bien trop rapidement et plus poigne puissance saisissais l'épaule de son cher fils et lui rentra complètement la tête dans l'eau, aillant mare de ses rires ... Le jeune enfant se débâta comme il le pu, mais contre la force de son père, cela fut vint. Terrorisé l'ange maintenant tellement brisée saisissais une chaise et la fracassa sur le dos ce son mari. Fous de rage ce dernier, lâcha le pauvre petiot et frappa si violemment que la tête de cette si belle princesse alla rencontrer un coin de meuble. Elle mourut sur le coup et de si fines pétales de rose d'un rouge alarmant décora ce carrelage blanc, sous les yeux de son fils qui avait réussi à s'extirper essoufflé et si apeuré de l'eau. La pauvre déesse enchainée mourra heureuse, elle avait réussi à sauver la vie de son cher et tendre fils...



Et le voici, petit bout d’homme qu’il est, seul. Son père lui emmener par de grandes personnes en noir et sa mère par de grandes personnes en blanc. Pourquoi ils recouvrent le corps de maman d’un drap ? Elle a froid ? Qu’est ce qu’il ce passe ? Le petit ne comprenait pas, toutes ses personnes autour de lui qui s’agitaient commençait à l’inquiéter et il ne savait que faire, ni où donner de la tête. El ne fit pas non plus attention quand quelqu’un l’entoura d’une serviette et le prit dans ses bras pour le bercer…. Mais il ne voulait pas lui, il voulait retourner voir maman, mais pourquoi ces gens la laisse dormir par terre, elle va tomber malade, elle le dit toujours ça, que si on reste par terre on va tomber malade. Ils ne sont pas gentils ces gens en plus ils lui recouvrent le visage…

Mais ou il emmène maman, non il non pas le droit, je veux ma maman….

Quelques semaines passèrent et El ne comprit toujours pas la situation. Enfaite il n’avait pas encore apprit la notion de la mort. D’ailleurs on le plaça dans un orphelinat, avec pleins d’enfants de son âge ou il s’amusa beaucoup du moins au début car plus le temps passait, plus il demandait sa mère et jamais on lui expliquait réellement. Et un beau jour, ce petit homme prit une grande décision pour le bout d’humain qu’il était. Il mit son manteau préféré, pris Monsieur Mouton sous le bras et partit à la recherche de sa mère. Personne ne su jamais ou il est allé, ni même ce qu’il est devenu car plus personne n’a entendu parler de lui comme si le petit c’était volatilisé, qu’il avait disparu.

Famille ; son père qui doit être en prison a cette heure ci
Sa mère décédé
Et son grand frère qu’il recherche activement.
Groupe ; Innocent , il a disparu


__ Others *


Objet fétiche ;
El porte toujours sa peluche avec lui, c'est un mouton noir, un peu ...en mauvais état, ainsi que son gros manteau avec une capuche munie d'oreille de chat. Mais aussi un bracelet qu'il porte toujours autour de son poignet, son frère a le même.
A propos de lui ; El a une peur intense de l’eau. Il ne peut pas approcher ni les fontaines, ni les lac ni même les cours d’eau et les ruisseaux. Mais ce qu’il lui fait le plus peur ce sont bien les bains, cela le terrorise. Il n’aime pas non plus la pluie et ce cache toujours dans les jambes des adultes quand il pleut et qu’il est dehors. Cependant il adore la neige.



__ You & Meh *



Prénom, Surnom Nyaaa~
Age : si je dis 456 ans, vous me croirez?
Comment avez-vous trouvé le forum ? En me promenant dans les bois pendant que le loup n’y était pas.
Comment trouvez-vous le forum ? Comme un barde à papa !
Pourquoi y êtes-vous inscrit ? Car il ressemble à une barbe à papa
Taux de connectivité ? Toujours là, sauf quand le loup revient…
Un p'tit mot ? Loup, ou est tu ? M’entends-tu ?
( enfin...J'ai fais mon histoire ainsi, je ne sais pas si cela ira, dite le moi ^^)


Dernière édition par El le Mar 22 Déc - 23:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elora Elanor Wish
Into my World
Into my World
Elora Elanor Wish

Messages : 100
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Humeur : Come On, Elanor, Come On !


Identity .
R.I.P.:
Relationship .:
Character Sheet.:

One sweet ... Vide
MessageSujet: Re: One sweet ...   One sweet ... Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:02

    Yop yop petit bout d'chou ~

    Alors, ta fiche est très bien, le nombre de lignes est respecté partout, fait attention aux quelques fautes qui se glissent parfois dans ta fiche, mais rien de bien méchant (Essentiellement des présences de "s" en plus et quelques fautes de conjugaison, mais comme je le dis, personne n'est parfait et on apprend de ses erreurs !)

    Ton histoire est très bien, très jolie et elle décrit bien la situation de ton jeunot ... Cependant, même si il a été choisit par Alice, il faudrait faire quelques lignes sur "Comment est-ce arrivé". Pour que tu puisses faire ton RP d'arrivé de façon cohérente =)
    Tu as le choix entre mort, coma ou même simple disparition mystérieuse ...

    Une fois que ceci sera changé, si Bunny-Chan n'y voit aucun inconvénient, tu seras validé avec plaisir ! :D


    Bon courage jeune bout'd'chou, en espérant pouvoir faire un RP avec toi car ton perso et vraiment tout chou !
Revenir en haut Aller en bas
El

El

Messages : 17
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : dans les bois

Identity .
R.I.P.:
Relationship .:
Character Sheet.:

One sweet ... Vide
MessageSujet: Re: One sweet ...   One sweet ... Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:37

yop yop double jolie madame^^

Voila normalement ma fiche est fini, j'espere que les modifitations apportées ira

Au plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
White Rabbit
Follow me
Follow me
White Rabbit

Messages : 267
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans vos cauchemars...Où d'autre?
Emploi/loisirs : Je suis en retard !
Humeur : Ca...Calmons-nous !


Identity .
R.I.P.: Corps disparu ; emmené par Alice. Aucuns souvenirs.
Relationship .:
Character Sheet.:

One sweet ... Vide
MessageSujet: Re: One sweet ...   One sweet ... Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:14

    Nyu bonjour El ! : 3
    Alors, apres le joli passage d'Elo, je reprends . Il y a trop de fautes.... presque une faute à chaque phrase pour ce qe tu as rajouté en tout cas >.<
    Aussi attention... Barde ou barbe à papa? x) Apres, un enfant de trois ans et demi est-il capable de parler "si bien"? °° ( je sais pas han >w< je demande à titre d'information :3 )
    Ensuite.... Il faut savoir : ) Soit il a été choisi par Alice ( et la il faut une très bonne raison ), soit il a disparu ^w^
    Voila, encore quelques modifications et je pense que ça sera bon : 3
    Courage pour ta fiche >w<
Revenir en haut Aller en bas
El

El

Messages : 17
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : dans les bois

Identity .
R.I.P.:
Relationship .:
Character Sheet.:

One sweet ... Vide
MessageSujet: Re: One sweet ...   One sweet ... Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:45

nya lapinou ^^

voila toutes les fautes sont corrigés normalement >.< merci Elo <3.

bah pour ce qui est du langage du petit bout de 3 ans et demi, non il ne parle pas aussi bien, mais comme je ne l'ai pas fait parlé mais pensé, j'ai préféré utilisé une écriture ainsi >.< apres je ne sais plus si un gosse de cette âge là pense de la manière dont il parle...
J'ai aussi corrigé le groupe, j'espère que comme cela, ça ira...
Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
White Rabbit
Follow me
Follow me
White Rabbit

Messages : 267
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans vos cauchemars...Où d'autre?
Emploi/loisirs : Je suis en retard !
Humeur : Ca...Calmons-nous !


Identity .
R.I.P.: Corps disparu ; emmené par Alice. Aucuns souvenirs.
Relationship .:
Character Sheet.:

One sweet ... Vide
MessageSujet: Re: One sweet ...   One sweet ... Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:35

    : 3
    Merci Elo <3
    Fais juste attention dans tes rps à venir, hésite pas à te corriger sur bon patron : p
    ( pi toujours cette histoire de Barde, barbe...X) )
    Bref, je ne vais pas t'embêter plus longtemps... uwu
    Validé
    Tu peux rp, faire ta demade de rang, ton journal et autre : D

    Edit d'Elora : C'est corrigé, ça me faisais trop mal de te voir aussi traumatisé ! :p
Revenir en haut Aller en bas
El

El

Messages : 17
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : dans les bois

Identity .
R.I.P.:
Relationship .:
Character Sheet.:

One sweet ... Vide
MessageSujet: Re: One sweet ...   One sweet ... Icon_minitimeVen 25 Déc - 12:37

Merci à vous deux <3

* voui un peu en retard je sais >.<*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




One sweet ... Vide
MessageSujet: Re: One sweet ...   One sweet ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

One sweet ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{W}o.n.d.e.r Nightmare } * :: Once Upon A Time ... * :: Fiches de Présentations. * ::  Présentations Validées. *-