{W}o.n.d.e.r Nightmare } *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ;; Staff *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cheshire Neko
I'm so Superior! ღ
I'm so Superior! ღ
Cheshire Neko

Messages : 20
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 32
Localisation : .Là C:
Emploi/loisirs : .Vous sourire, ma chère
Humeur : .Follement bien


Identity .
R.I.P.:
Relationship .:
Character Sheet.:

;; Staff * Vide
MessageSujet: ;; Staff *   ;; Staff * Icon_minitimeVen 9 Oct - 12:41


;; Staff * Staff-2
FONDATRICES






    ;; Staff * Cheshire3
      Cheshire Cat;

      Name;; Alisée.
      Surname;;Lou, Noru.
      Age;; 17 ans.
      Birthday;; 25Apr.

      What Are You;; Une des Fondatrice de ce Forum, avec ma meilleure amie ci-dessous. {XD} J'aime beaucoup rigoler, j'ai le sens de l'humour et je suis très patiente. Je ne suis jamais stressée visiblement et j'accorde beaucoup d'importance à la propreté des sujets. Pour moi une présentation "validable" doit être claire et les bons RP doivent être écrit de façon agréable, pas besoin de faire 250 lignes de fautes. Un post de 50 lignes bien écrit est tellement plus agréable. Donc voila, je suis pointilleuse pour la présentation,sachez le!

      J'aime les Règlements, et je ne supporte pas qu'on me pose des questions dont les réponses y sont écrites. Je n'aime pas qu'on critique sans expliquer les raisons. Je m'énerve peu et je demande toujours l'avis des autres avant de prendre un décision. Je pense que c'est tout.

      Taux de Connexion;; Une fois par semaine.




Revenir en haut Aller en bas
https://wonder-nightmare.forumsrpg.com
White Rabbit
Follow me
Follow me
White Rabbit

Messages : 267
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans vos cauchemars...Où d'autre?
Emploi/loisirs : Je suis en retard !
Humeur : Ca...Calmons-nous !


Identity .
R.I.P.: Corps disparu ; emmené par Alice. Aucuns souvenirs.
Relationship .:
Character Sheet.:

;; Staff * Vide
MessageSujet: Re: ;; Staff *   ;; Staff * Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:05




    ;; Staff * Icon3rabbit
      White Rabbit;

      Name;; Sarah.
      Surname;; Kachi, Kyra, Su.
      Age;; 17 ans.
      Birthday;; 18 May.

      What Are You;; Une des Fondatrice de ce Forum, avec ma meilleure amie ci-dessus : 3.

      Je n'aime pas me présenter mais soit, il est toujours bon de savoir un peu le caractère des admins je suppose °W°. Mahaha... Je suis une stressée de la lïïfe ! Pour tout, pour un rien... Je me sous-estime paraît-il oô' et je suis une raleuse professionnelle. Ca fait déjà beaucoup de défauts hn ? Et encore, ce n'est pas fini... Je suis moins patiente que ma friend's du dessus... Plus rancunière et certainement plus directe en ce qui concerne sur les fow's. ( Certainement pas dans la vie réelle = . =' Ches me protège des méchants pas bow = u w u = J'suis timide moi, je dis rarement ce que je pense, pfeuh ! )

      Que dire d'autres? J'aime mon pc. C'est mon ami, mon dieu *w* kuhkuhkuh... Puis le rp, le graphisme, le dessin, les conventiones, ce qui concerne le japon. J'aime bien flooder aussi u_u' Mais tout dépend de l'ambiance du forum où je me trouve, parfois, je ne passe même pas mon nez dans le topopo... Piiire je flood ailleurs. Quel admin exemplaire je fais... HAHAHA !

      So, osef my life, vous apprendrez bien à me connaître plus tard, en rp... Ou pas? : 3

      Taux de Connexion;; ... Je suis une geek, 7 jours par semaine u . u



Revenir en haut Aller en bas
 

;; Staff *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{W}o.n.d.e.r Nightmare } * :: Once Upon A Time ... * :: The Book Of Tales. *-