AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 . Floating Word & Floating World } { Accepté }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FG*
Invité



MessageSujet: . Floating Word & Floating World } { Accepté }   Mer 9 Déc - 17:25

Nom du forum/site : . Floating Word & Floating World }
Type de forum: RPG Futuriste
Histoire :
Dreamer* a écrit:
    Tokyo, 2180. L’effervescence d’un nouveau monde. D’une nouvelle génération. En ces temps où la technologie est la maîtresse ultime du monde, le Japon est devenu l’empereur de l’univers. Grâce à des années et des années de développement, voici de quoi se fabrique la nouvelle ère : des humanoïdes. Des robots aux apparences humaines ; des humains dénués de sentiments et de conscience. Ceux-ci sont intégrés à la société et vivent parmi les humains. Il est, à présent, impossible de distinguer ces robots des êtres humains normaux. Quand vous parlez à une serveuse dans un café, cette mignonne jeune fille est-elle réelle ? Ou bien simple produit de la plus grande société au monde : la Mûgen Corporation ? Oh, la Mûgen Corporation ! En voilà un nom qu’on entend bien souvent à la télévision ! Fondée par Hiroto Xue il y a quelques années de cela, voici le leader international du marché. Tout le monde se presse à la porte de cet empire technologique pour y commander son robot. C’est l’antre du rêve, l’endroit où tout est possible ! Où l’homme qu’on voudrait tant avoir pour mari peut être construit… La Mûgen Corporation promet bien des choses, en matière de robotique. Probablement que sans elle, les androïdes n’existeraient pas. Le monde est en paix. Le monde accepte cette nouvelle technologie tout comme il a accepté les téléphones portables. Une utopie parfaite…

    District Sakura Drops, Université Floating Word. La nouvelle université Tõdai, en quelque sorte. Ici, on apprend de tout. On se concentre cependant essentiellement sur l’art, la mode ce genre de chose, mais l’Université Floating Word reste réputé et très bien côté. Cependant derrière ces grands bâtiments emplis d’étudiants, derrière les sourires conciliants des professeurs et derrière les portes en verre se cache autre chose. Floating Word semble être un monde atemporel, où tout est en flottement. Allez à l’université est presque un pur bonheur. C’est un véritable rêve éveillé que ce monde… Parfois, une impression de déjà-vu s’impose à vous. [A la seconde question "Quel parfum ?", répondez simplement: "Sucré léger"] Parfois, la figure fantomatique de vos songes ou bien cauchemars parvient jusqu’à vous. Étrange, n’est-ce pas ? Mais quand on sait que l’université est un point de départ, ou un point de retour. Peut-être tout simplement l’entrecroisement de différent univers, ça ne choque plus. Mais personne ne s’en doute. C’est un secret. L’université reste à toujours aussi mystérieuse, aussi incroyablement belle, mais angoissante aussi. La nuit, elle prend la forme de vos pires cauchemars. Le jour de vos plus beaux rêves. Sans que cela ne choque personne.

    Floating World.
    Ce monde merveilleux et cauchemardesque. Tantôt Wonderland de Lewis Caroll, tantôt hotêl Overlook de Stephen King. Rêve et cauchemar se confondent, époques se mélangent. Plus rien n’est pareil dans cet endroit qui apparaît lorsque vous sombrez dans le terrifiant monde des rêves. C’est étrange. Vous passez de l’enfant de huit ans, à un marquis du XVième siècle… Rien n’est vrai, rien n’est faux. Personne ne contrôle ce qui se passe dans ce monde de fous où toutes les fantaisies s’entremêlent. Êtes-vous bien dans votre rêve ou bien dans le cauchemar de l’enfant esseulé que vous avez croisé ? Surtout ne vous fiez pas aux apparences ! Vous pouvez tout avoir. Vous pouvez être riche, être mannequin, être ce que vous désirez. Mais vous ne le resterez peut-être pas bien longtemps. Tout ce qui perdure, dans ce monde de fous et de joies, c’est ce pseudonyme murmuré à votre oreille… Votre nouvelle identité. Pour cette nuit, au moins.
Adresse :
Code:
http://flowery-garden.forumactif.org/
Code de votre bouton :
Code:
[url=http://flowery-garden.forumactif.org][img]http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/23/090823055723416347.jpg[/img][/url]
Où se trouve notre Bouton ? Ce n'est pas un boutin mais un lien dans la liste défilante puisque les partenaires subissent actuellement une refont =D.
Statistiques :
Citation :
Nos membres ont posté un total de 1336 messages
Nous avons 18 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cheng Mei-Lin
Revenir en haut Aller en bas
Mad Hatter
Not So Mad...
Not So Mad...
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29
Localisation : Est-ce que je vous demande la couleur de vos chaussettes ? Oui ?... Ah bah euh. Bleu !
Emploi/loisirs : Prendre son temps
Humeur : Changeante, silencieuse, violente...


Identity .
R.I.P.:
Relationship .:
Character Sheet.:

MessageSujet: Re: . Floating Word & Floating World } { Accepté }   Mer 9 Déc - 21:10

Bonjour, Bonsoir.

On va évité de s'étendre en " Oh **** Comte Cain en Design, ouaaah trop classe j'adore " hein, hm. Bref xD.

Partenariat Accepté !! =) Je vous ajoute dans nos boutons et dans la page d'accueil dès que je trouve comment faire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

. Floating Word & Floating World } { Accepté }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{W}o.n.d.e.r Nightmare } * :: Zone Flood * ::  Be friends.-