{W}o.n.d.e.r Nightmare } *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Je veux un avatar ! *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
White Rabbit
Follow me
Follow me
White Rabbit

Messages : 267
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans vos cauchemars...Où d'autre?
Emploi/loisirs : Je suis en retard !
Humeur : Ca...Calmons-nous !


Identity .
R.I.P.: Corps disparu ; emmené par Alice. Aucuns souvenirs.
Relationship .:
Character Sheet.:

Je veux un avatar ! * Vide
MessageSujet: Je veux un avatar ! *   Je veux un avatar ! * Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:57

Je veux un avatar ! * Avatareuh


    CREER UN TOPIC POUR VOTRE DEMANDE

    Pour tout ce qui est demande d'avatar, c'est ICI et uniquement ici, dans cette catégorie :3

    Encore une fois, nous sommes à votre entière disposition ! Mais pas seulement nous hehe ! Tous les membres peuvent poster une demande mais aussi vous répondre. C'est tit pas merveilleux? u w u
    Toute fois; il faudra aussi fournir toutes les informations nécessaires ! Les peu importe sont à éviter et donner une image est OBLIGATOIRE. Nous ne sommes pas là pour effectuer une recherche à votre place...

    D'ailleurs, chaque création ne devra être utilisée que sur CE FORUM, pas autre part...Merci d'en prendre compte >.<

    Soyez aussi patient... Pas de UP dans vos sujets >.< nous ne sommes pas des machines... Et veuillez être poli dans vos messages, suivez le modèle ci-dessous : 3

      " Bonjour! Je voudrais un avatar / kit / icon(s) de taille pour l'avatar ; 150 * ??? , la signature ? * ? et/ou l'icon 100 * 100 !
      Voila les images Mettre en spoiler ou en lien et si vous pouviez noter sur l'avatar : votre texte et / ou la signature : votre texte bis.
      AUTRES PRECISIONS ; police, couleur, cadre....?
      .
      Merci d'avance <3

Revenir en haut Aller en bas
 

Je veux un avatar ! *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{W}o.n.d.e.r Nightmare } * :: Once Upon A Time ... * :: Accueil & Secrétariat. * ::  Demande d'Avatars. *-