{W}o.n.d.e.r Nightmare } *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 Atterisage ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hana Seisui
L'ttle Flowaah
L'ttle Flowaah
Hana Seisui

Messages : 16
Date d'inscription : 08/11/2009

Identity .
R.I.P.:
Relationship .:
Character Sheet.:

Atterisage ~ Vide
MessageSujet: Atterisage ~   Atterisage ~ Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:26


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com




Moi qui pensais pouvoir être en sécurité dans une armoire , je me suis trompée .'Dire que j'avais continuer à penser comme ça depuis .. Toute petite . C'était dans ce genre d'endroit que je me réfugiais , et personne ne me trouvait . " Bon voyage Hana " , il disait . Et non sa n'avait pas été un si bon voyage que ça . Avez vous déjà vu quelqu'un d'autre que moi voyager dans une armoire ? Le voyage avait été long et pas confortable du tout ! J'appellerais ça plutôt .. Une chute en faite . Et d'ailleurs , je voulais pas y aller . Je volais dans l'armoire comme une misérable ... Chose , pour retomber sans rien pour amortir ma chute ... M'bien jusqu'à là .. J'aurais pût me plaindre mais alors quand l'armoire s'est ouverte et c'est devenu plus compliquer . J'ai du m'accrocher à la porte pour ne pas finir quelque part d'autre .. Et puis finalement j'ai atterrit quelque part , je dois dire que je me sentais mieux quand je touchais le sol . Mais je n'avais aucune idée d'où je me trouvais , la réponse que m'avait donner Whithy { Qui ne mérite pas un aussi beau surnom } m'est alors revenue ; " Pays des merveilles " .. Il aurait pût envoyer une autre personne que moi ici tient , je n'étais pas si malheureuse que ça . Mais il était prêt à mettre sa vie en jeu , pour n'emmener ici ..Je le détestais , et rien ne change , je le déteste toujours . Une partie de moi me dit le contraire , mais cette pensée là ne risque pas de survivre très longtemps . Je m'étais endormie , sans vraiment savoir où j'étais .. Tout ce que je savais , c'est que je n'allais pas tomber plus bas à présent .. Je crois . Et en me réveillant , mon calme était de retour , plus ces envies de tirer les joues de Whithy pour me venger , rien . Uniquement , le calme . J'étais contente de me retrouver enfin seule en tout cas . Il n' y'avait pas beaucoup de gens morts , que je voulais voir - Pour pas dire que y'avait personne - . Et avant de retrouver des gens , je devrais peut être savoir où je suis . .. Hmm , ok assise dans une armoire { Ou plutôt les restes } . Quelque part où je peux voir le ciel bleu éclatant et les doux nuages défilés . Me décidant après quelques minutes à me lever , j'avais l'impression que mes jambes ne s'étaient pas encore remit de tout le trajet . Mes mains se posaient - sur ce que je pourrais appeler - les murs même s'ils étaient à peine visible , pour m'empêcher d'à nouveau tomber . Pour sortir de cet endroit , j'ai eus besoin des restes de l'armoire . J'ai fais de l'escalade , Vous savez ? Et en ce qui me concerne , pour une fois je me débrouillais pas mal . Enfin sorti , je ne suis pas restée longtemps . Dehors , le temps était magnifique ... J'étais visiblement plus dans le même coin que tout à l'heure . Le seul point en commun avec le pays de la pluie et le pays des merveilles ... C'est que y'avait personne qui trainait dans les environs . Mais sa ne me dérangeais pas , parce que rencontrer à nouveau quelqu'un comme m'sieux Whitee' , je veux pas . Du tout . Décidément , il avait prit de la place dans mes pensées . Assez pour que je me prenne un arbre et que par la suite mes mains restent collées sur mon front . Pas moyen de penser à autre chose que lui . Aux manières don je me vengerai s'il m'arrivais de le croiser à nouveau ..
Mais il y'a une grande différence de force entre lui et moi , de .. Taille aussi . Je suis une naine à côté .. En faite .

* Moral bas *

Bref ... Changeons de sujet vous voulez ?
Le pays des merveilles n'est pas si impressionnant que ça . Il ressemblerait plutôt à ces parcs d'attraction avec des tas de sucreries géantes et tout le tralalala . Enfin , je ne dis pas que c'est nul . Je dis juste que je m'attendais à mieux .. Même si mon but n'était pas de venir ici . Enlevant une de mes mains qui était sur mon front , je m'assois .. Encore une zone verte , sa me rappelles de mauvais souvenirs . Et puis je me met à parler toute seule /

« Il était une fois ,
une petite fleur naïve ... Naïve à en couper le souffle . Elle s'était faîte avoir par ce qu'on pourrais appeler un " petit-ami " , et maintenant par une peluche ambulante . Elle se retrouvait tout le temps dans des situations embarrassantes ,- dieu sait ce qui lui lui arrivera prochainement - . Et maintenant elle est perdue . Elle ne sait pas si la peluche ambulante a menti au sujet du pays des merveilles .. Cela peut être l'enfer , ou même le paradis . Mais les anges n'embarquent pas quelqu'un de la sorte .. Pas dans une armoire .. Pas aussi brutalement . M'voui , cette fille naïve et ... Etait perdue , assise sur une zone verte entourée de sucreries et autre objets et elle attendait ...


Il se trouve que cette fille , c'est moi .
Revenir en haut Aller en bas
Shion Wever
{ Les sentiments ; qu'est-ce que c'est ? }
{ Les sentiments ; qu'est-ce que c'est ? }
Shion Wever

Messages : 67
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 26
Localisation : A savoir... Sûrement à WN non ?
Emploi/loisirs : Ancienne Lycéenne.
Humeur : Légèrement nostalgique.


Identity .
R.I.P.: Suicide; une balle dans la tempe. J'ai gardé tous mes souvenirs.
Relationship .:
Character Sheet.:

Atterisage ~ Vide
MessageSujet: Re: Atterisage ~   Atterisage ~ Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:38

Voilà, je m'étais laissée tombée, j'allais arriver dans un monde complètement différent du mien. Pour le moment, je tombais. Je jetais un coup d'œil en haut et je vis de la lumière. Je refermais les yeux et attendais patiemment de tomber. Je pensais à tout ce qui s'était passé, pendant des années. Mon père, ma mère, ma tante et tout le monde. C'était assez dur par moment, mais j'étais d'une certaine manière, heureuse de quitter l'ancien mode de vie que j'avais. Je me rendais compte, en baissant mes yeux, que le trou était plutôt profond. Mais c'était trop marrant. Je regardais encore en haut, je ne détectais plus la lumière que je voyais au départ. Je regardais une fois encore en bas, m'apercevant qu'au fond il y avait un peu de lumière. Je voulais tomber plus vite, puisque c'était un peu fatiguant. J'avais finalement fini ma course, et là, je me mis en position pour atterrir sans me faire trop de mal. Accroupie, jambe droite légèrement penché, jambe gauche bien droite, tête en bas, bras entre mes deux jambes.

Cette position était plutôt marrante, mais je n'étais pas là pour faire rire. Je me relevais, regardant autour de moi. Je trouvais que la 'pièce' où j'étais... était étrange. J'étais intriguée, j'avais envie de toucher à tout; mais je pensais que mon visage était devenu trop 'heureux', alors je pris un air froid, comme je me devais d'être. J'avançais, jusqu'à ce que je trouve la sortie. Le ciel était d'un bleu éclatant, les nuages défilant au gré du vent. C'était beau. Je repartis dans mes pensées. Une fois, avant de rentrer à la maison, je m'étais étalée sur l'herbe. Je regardais les nuages. J'avais entendu la voix de ma mère me dire :
"Bon courage, Shion." J'avais été étonnée, mais au moins, j'étais contente. Que de souvenirs décidément.

J'avançais un peu, peut être trouverais-je quelqu'un? C'était sûrement possible, puisque c'était Wonder Nightmare, le monde auquel j'appartenais maintenant. Je ne devais sûrement pas être seule, sinon ça serait triste. Enfin, je m'ennuierais sûrement beaucoup. Breeeef, je continuais d'avancer, réfléchissant à diverses choses. Après une quinzaine de minutes de marche, je voyais une personne. Je m'approchais lentement, très lentement d'elle. Je ne voulais pas qu'elle parte en courant, ça aurait été agaçant de courir après elle. Cette personne parlait toute seule. Elle avait l'air d'attendre que quelque chose lui tombe dessus. N'empêche, ça aurait été marrant si je m'étais jetée sur elle. Intérieurement, j'aurais bien ri. Je continuais d'avancer, arrivant maintenant à quelques mètres de la fille. J'avais très envie de faire "bouh!", à mon avis, elle aurait eu peur... ça aurait été encore une fois marrant. Je cherchais ce que je pouvais lui dire; je préférais éviter de sortir n'importe quoi... j'voulais pas qu'elle se barre en courant, surtout que ça aurait été très embêtant, sachant que je ne sais même pas où elle pourrait me conduire. J'ouvris la bouche puis, je parlais, d'un ton plutôt robotique mais également assez froid :
"Salut, j'peux m'allonger à côté d'toi ?" Je la regardais, voir sa réaction.

{Je m'incruste, ça fait un moment que t'as pas de réponse! Désolée, c'est pas super. u_u"}
Revenir en haut Aller en bas
Hana Seisui
L'ttle Flowaah
L'ttle Flowaah
Hana Seisui

Messages : 16
Date d'inscription : 08/11/2009

Identity .
R.I.P.:
Relationship .:
Character Sheet.:

Atterisage ~ Vide
MessageSujet: Re: Atterisage ~   Atterisage ~ Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:42

« Salut, j'peux m'allonger à côté d'toi ? »

Dire que cette question a faillu me tuer . Mon coeur s'est ârreter un moment , mais je me suis étonée moi même de ne pas avoir sursauter . Penchant ma tête en arrière au lieu de me retourner ( Idiote ) , je regardais qui se tenait dérrière moi . Je m'étais ârreter de raconter mon histoire . En faite , je m'étais ârreter sur un :

Et soudain quelqu'un vint alors ..

J'aurais surement fait partir cette fille si j'avais rajouter : " Difficile de savoir si c'était un ange ou un démon " , et c'était la dernière des choses que je voulais même si je ne la conaissais pas le moins du monde .. Elle avait les cheveux de couleur .. Rose , et les yeux bleus . Des yeux bleus qui semblaient me regarder avec indifférence , il me semble . Tout comme ses paroles . Hochement de tête

Voui , Une réponse que j'ai regretter en réalisant qu'elle était trop dirrecte Tant que ce n'est pas cette brute de peluche ambulante , ai-je ensuite marmoner

Et puis ensuite , j'ai regarder au dessus de moi . Le ciel . Il était toujours bleu éclatant avec quelques nuages qui ressemblaient à des cotons .. Et j'ai essayer de ne penser à plus rien .. Seulement , impossible de m'effacer ce qui venait de m'arriver . Et là alors , une question m'est alors revenue .. Enfin , c'était la première fois que j'y pensais . Je me suis rapidement tournée vers la fille pour lui demander

Ne , tu .. Toi aussi t'es tombée de là-haut ?

Question idiote don je connaissais la réponse , .. Je crois . Mais si elle aussi était morte .. Je pouvais me poser des questions . Comme ? Comme " est-ce qu'on envois touts les morts ici " , " est-ce qu'on est en enfer ? " et bon sang , " Pourquoi c'est aussi joli dans ces cas là ? " C'est vrai quoi ... Quand vous parlez d'enfer , les flammes sont automatiquement là . Enfin breef !
Je regardais toujours cette fille aux cheveux roses don je ne connaissais toujours pas le prénom . J'attendais une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Shion Wever
{ Les sentiments ; qu'est-ce que c'est ? }
{ Les sentiments ; qu'est-ce que c'est ? }
Shion Wever

Messages : 67
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 26
Localisation : A savoir... Sûrement à WN non ?
Emploi/loisirs : Ancienne Lycéenne.
Humeur : Légèrement nostalgique.


Identity .
R.I.P.: Suicide; une balle dans la tempe. J'ai gardé tous mes souvenirs.
Relationship .:
Character Sheet.:

Atterisage ~ Vide
MessageSujet: Re: Atterisage ~   Atterisage ~ Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:51

Je m'étais plantée derrière la fille, lui demandant si je pouvais m'allonger à côté d'elle. Elle avait penché sa tête en arrière puis me regardait. J'attendais toujours sa réponse, puisque je lui avais demandé. J'aurais très bien pu m'allonger tranquille, comme si de rien était, mais on va être sympathique pour une fois et s'intéresser au monde. La fille avait des yeux et des cheveux marrons. Je la regardais avec indifférence. Je n'avais pas vraiment besoin de la regarder avec plus d'attention. Enfin, indifférence est un grand mot. Je la regardais de manière plutôt neutre, je n'avais pas besoin de rire ni de pleurer pour ce genre de situation.

La demoiselle devant moi sortit un
« Voui » de manière plutôt directe. J'entendis un murmure venant de la jeune fille, mais je ne compris pas ce qu'elle avait dit. Elle avait regardé le ciel. Je venais de m'assoir à côté d'elle puis je regardais également le ciel, voir ce qui s'y trouvait. Elle se retourna en ma direction avant de me demander : « Né ; tu ... Toi aussi t'es tombée de là-haut ? » Question étrange, mais ça voulait dire qu'elle est aussi tombée. Je réfléchissais. C'était tout bête à donner comme réponse. Un oui puis voilà, c'était fini. Mais je réfléchissais surtout à si je pouvais lui poser une question particulière. Mais quand même, je sortis une petite réponse.

« Mouais... dis-je d'un ton plutôt mou, neutre. Dis, t'as atterrie comment ici ? » demandais-je, d'un ton plutôt neutre.

Simple question de curiosité, je pense. Si j'avais à me justifier pour cette question, ce serait... 'parce que je veux savoir si elle a fait de la même manière que moi ou si elle a fait autre chose pour atterir ici et être emmenée par White'. C'est bête. Aussi, je risquais de m'ennuyer si je poussais pas la conversation plus loin et attendais qu'elle cause. Tiens, c'était la première fois que je voulais tant savoir quelque chose de futile. Mais je ne pense pas qu'à mes yeux se soit vraiment futile, sinon je n'aurais pas demander.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Seisui
L'ttle Flowaah
L'ttle Flowaah
Hana Seisui

Messages : 16
Date d'inscription : 08/11/2009

Identity .
R.I.P.:
Relationship .:
Character Sheet.:

Atterisage ~ Vide
MessageSujet: Re: Atterisage ~   Atterisage ~ Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:39

C'était donc ce que je pensais . Comment j'avais atterit ici ? Je me retenais de lui dire qu'on m'avais forcer à sauter dans le vide et que pour la peine , je m'étais retrouvée dans une armoire en tant que .. Qu'une sorte de moyen de déplacement pas confortable du tout . Ça me faisais assez rire en y pensant ..


« Une peluche ambulante m'a .. " Invité " à aller aux Pays des merveilles , alors que je ne souhaitais pas le moins du monde y aller .

Je m'étais ârreter un moment . J'essayais de voir à travers sa réaction , mais je ne voyais rien . C'était juste neutre et je n'avais pas essayer de chercher plus loin . En plus de ça , mes descriptions étaient .. Elles ne servaient à rien .
Même si je ne lui avais pas décrit , est-ce qu'elle aurait pût imaginer cette "peluche ambulante" ? Je ne pense pas ..



Pourtant , il a quand même réussi à me pousser dans le vide .. Voila pourquoi je suis là . Je suis aussi morte , ça doit faire .. Je sais pas , des semaines maintenant .. Et aufaite , Je m'appelle Hana Enfin , rien d'intéressant , souris-je



Premier sourire .. Assez vague sourire d'ailleurs .
C'était clair .. Je lui avais au moins éviter ma fuite au chateau et tout le reste .
Et puis le fait d'y repenser encore à cette chute , ça me rendais malade ! Dire que j'aurais pûs ... Essayer de courir plus vite . Enfin , je me demande si j'aurais pûs lui echapper . Regardant la fille aux cheveux roses et ne laissant aucun trait me trahir , je me demandais si .. C'était une coloration ou sa couleur naturelle . Mon regard était un peu neutre , et je revint vite à ma question ..
Revenir en haut Aller en bas
Shion Wever
{ Les sentiments ; qu'est-ce que c'est ? }
{ Les sentiments ; qu'est-ce que c'est ? }
Shion Wever

Messages : 67
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 26
Localisation : A savoir... Sûrement à WN non ?
Emploi/loisirs : Ancienne Lycéenne.
Humeur : Légèrement nostalgique.


Identity .
R.I.P.: Suicide; une balle dans la tempe. J'ai gardé tous mes souvenirs.
Relationship .:
Character Sheet.:

Atterisage ~ Vide
MessageSujet: Re: Atterisage ~   Atterisage ~ Icon_minitimeDim 24 Jan - 7:29

Une réponse plutôt 'molle' était sortit de ma bouche. Aucun traits de mon visage ne pouvait déceler une émotion joyeuse ou triste. J'étais un peu comme un robot, mais ça c'était pas nouveau. Quand je regardais mon interlocutrice du coin de l'œil de temps en temps, je voyais qu'elle était plutôt vivante. Son visage était radieux. Elle avait l'air de ne pas avoir trop de soucis. Quelques minutes s'étaient écoulées entre le moment de ma question et sa réponse. Elle répondit qu'une peluche ambulante l'a invité à aller au pays des merveilles alors qu'elle ne souhaitait pas le moins du monde y aller. Elle me regardait, sûrement pour voir une réaction spéciale de ma part.

Mais non, je pensais plus à cette peluche ambulante. C'était peut-être de White dont elle parlait. La seule chose m'ayant frappé réellement était ses yeux rouges. Ils étaient froids, tout comme les miens. Quelques petites minutes s'étaient écoulées, mais je ne répondais rien. En plus, maintenant que j'y pensais, le nom de cet endroit était Wonder Nightmare et non le pays des merveilles comme disait la fille. Elle continua, me disant qu'il avait quand même réussi à me pousser dans le vide et c'est pourquoi elle est là. Elle est aussi morte, ça devait faire des semaines. Elle me dit qu'elle s'appelait Hana mais que c'était pas intéressant. Je murmurais quelque chose comme un petit mhhhh, pas très long et pas très intéressant.


« J'm'appelle Shion. S'monde s'appelle Wonder Nightmare d'après 'la peluche ambulante'. Et 'la peluche ambulante' en question s'appelle White. Simple question comme ça, t'es morte d'quelle manière ? Moi autant l'dire de suite, j'me suis tuée, une balle dans la tempe. dis-je d'un ton neutre au début puis à la dernière phrase d'un ton froid, très froid tout en regardant Hana du coin des yeux. T'es pas obligée d'me l'dire si t'as pas envie. »

Je regardais à présent les nuages, pensant un peu à tout et n'importe quoi, mais surtout attendant une réponse d'Hana, mon interlocutrice. Je fouillais un peu dans ma poche, cherchant une petite horloge qui date d'il y a longtemps. Elle y était, mais je ne la sortis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Seisui
L'ttle Flowaah
L'ttle Flowaah
Hana Seisui

Messages : 16
Date d'inscription : 08/11/2009

Identity .
R.I.P.:
Relationship .:
Character Sheet.:

Atterisage ~ Vide
MessageSujet: Re: Atterisage ~   Atterisage ~ Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:26

Tout ce qu'elle avait dit , je le savais . Enfin presque tout . Elle ne s'appellait plus la " fille aux cheveux rose " , mais Shion . Et elle aussi s'était tuée , mais pas de la même manière que moi . " Une balle dans la tampe " .. Au moment où elle a dit ça , je l'ai en quelques sortes dévisagée . C'était quelque chose que je n'aurais pas pûs faire je pense . Quelque chose que je n'aurais pas fait si j'aurais sût ..

Morte dans un lac glacé . A cause d'une personne qui n'en vallait même pas la peine .. En même temps j'ai juste étée trop naïve .

Les deux derniers mots ont filés de mes lèvres avant que je ne m'en rende compte . Mais ces deux derniers mots n'étaient que vérité . Le vent s'est mit à souffler un peu et en même temps un silence s'est installer , pas très longtemps .

En tout cas si on est en enfer ... C'est pas à ça que je m'attendais .

Je me remettais à parler toute seule . Du moins , si elle m'écoutais , la moitier de ce que je disais était censé , mais .. Je le disais quand même >_< . Et puis au bout d'un moment , j'ai fini par m'adresser dirrectement à elle en lui disant

Dis , plutôt que de rester ici , on pourais pas voir ailleurs ?

Sa future réponse , je m'y attendais déjà : " Toi , va voir ailleurs ! Moi je reste là " . Je n'avais pas pût réprimer cette image d'elle . Enfin , peut être que le fait d'avoir un tempérament froid chez elle , c'était une habitude ?
Surement .. Et d'une certaine façon , ça ne m'embetais pas tant que ça .
Revenir en haut Aller en bas
Shion Wever
{ Les sentiments ; qu'est-ce que c'est ? }
{ Les sentiments ; qu'est-ce que c'est ? }
Shion Wever

Messages : 67
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 26
Localisation : A savoir... Sûrement à WN non ?
Emploi/loisirs : Ancienne Lycéenne.
Humeur : Légèrement nostalgique.


Identity .
R.I.P.: Suicide; une balle dans la tempe. J'ai gardé tous mes souvenirs.
Relationship .:
Character Sheet.:

Atterisage ~ Vide
MessageSujet: Re: Atterisage ~   Atterisage ~ Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:14

Je m'étais présentée et avait dit le nom de ce monde, que la peluche ambulante s'appelait White. Je lui avais demander de quelle manière elle était morte, puis je lui dit comment j'avais fait. Puis je lui dit qu'elle n'était pas obligée de me le dire si elle en avait pas envie. Hana me dévisagea, je supposais que c'était parce qu'elle n'aurait pas pu le faire si ça avait été elle. Mais bon, là c'était moi alors aucun problèmes. Elle répondit qu'elle est morte dans un lac glacé, de la faute d'une personne qui n'en vallait pas la peine et qu'en même temps elle a été trop naïve.

Le vent se mit à souffler un moment, je l'écoutais toujours, regardant le ciel tranquillement. Un silence s'installa, puis elle dit :
« En tout cas si on est en enfer ... C'est pas à ça que je m'attendais . » C'est sûr. Elle avait raison, je le savais, mais d'une certaine manière je m'en fichais un peu. Enfer, Paradis ou monde des humains, je me fichais de la vie. Je n'avais plus envie de vivre, mais pourtant je vivais encore, peut être signe que ma mère veut que je reste en vie. Peut être trouverais-je enfin une raison de vivre, et peut être pourrais-je un jour repartir dans le monde des humains, pouvant dire les quatre vérités à mon père, à la police, à mes profs, devenant plus gentille ? C'était possible.

D'une certaine manière, je l'espérais. Au bout de cinq minutes, ou quelque chose comme ça, Hana prit la parole me demandant si on pourrais pas voir ailleurs. Ses mots rentrèrent dans mon oreille et mon cerveau analysa ceux-ci. Puis, je réfléchissais à une réponse gentille, histoire d'essayer.
« Hm. Si... tu... v... veux. » finis-je par dire en essayant de faire un sourire gentil et naturel. Sur mon visage ça se voyait, j'avais l'air de faire un effort surhumain, c'était très difficile croyez moi. Pour quelqu'un n'ayant jamais pu avoir une vie heureuse, c'était très compliqué vous savez. « Désolée. J'sais pas sourire, Hana. » Ça me faisait rire intérieurement, je la regardais avec le plus de sentiment amical que je pouvais mais c'était super dur. Je me levais puis lui demandais : « On va où alors ? »

{Désoléééééééééée du retard ! >___<}
Revenir en haut Aller en bas
Hana Seisui
L'ttle Flowaah
L'ttle Flowaah
Hana Seisui

Messages : 16
Date d'inscription : 08/11/2009

Identity .
R.I.P.:
Relationship .:
Character Sheet.:

Atterisage ~ Vide
MessageSujet: Re: Atterisage ~   Atterisage ~ Icon_minitimeDim 31 Jan - 10:25

Hm. Si... tu... v... veux.

A-t-elle dit suivant d'un " sourire " . J'aurais pûs éclater de rire dans les secondes qui suivaient mais je ne l'ai pas fait . Elle avait l'air de faire un effort plus que grand pour être gentille et sourire en même temps alors , pas le moment de gâcher quoi que ce soit >.< .

Désolée. J'sais pas sourire, Hana

Mes mains ce sont agitées histoire de lui dire que ce n'était pas grave et puis une autre question a suivit . Celle qui ne fallait JAMAIS me poser .

On va où alors ?

* Shion . Shion . Shion T^T ... Que' j'en sais moi ? *

Je l'ai regardée en essayant de réprimer ce regard de fille perdue . J'ai bien essayer de sourire sur le coup mais , je n'étais pas comment dire ... Crédible . Me retournant pour echapper à son regard , j'ai balayer l'endroit des yeux .

Ahem ... Pourquoi pas là-bas .

Je me suis souvenue de l'expression " touts les chemins mènent à Rome " et elle a tout de suite disparue . Ce n'était pas Rome que je cherchais . Pointant du doigt une petite route avec assurance , je priais pour ne pas avoir confondu une route avec autre chose .

{ A toi de choisir la destination }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Atterisage ~ Vide
MessageSujet: Re: Atterisage ~   Atterisage ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Atterisage ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{W}o.n.d.e.r Nightmare } * :: Zone Rp * :: « Wonder Nightmare. ::  Le Terrier du Lapin Blanc.-