{W}o.n.d.e.r Nightmare } *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tsukigrad empire { Accepté }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi Yai
Invité
avatar


Tsukigrad empire { Accepté } Vide
MessageSujet: Tsukigrad empire { Accepté }   Tsukigrad empire { Accepté } Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:57

Nom du forum/site :Tsukigrad Empire

Type de forum:Rpg au scénario terrrrrrrible et original (ainsi que totalement absurde)

Histoire :
Introduction à l'univers de Tsukigrad




En ce bas monde où prédomine la normalité. Où l'habitude et la répétition règnent en maitres. Il existe un lieu mythique, un lieu où sont confinés l'absurde et l'étrange. N'avez vous jamais entendu parler de Tsukigrad? Cet empire battit à partir de rien où ceux qui cherchent à fuir le train-train du monde extérieur se réfugient. Cette ville est contrôlée par une personne terrible qui maintient l'ordre par sa seule réputation. Il s'agit de L'impératrice Tsukiyo, maitresse de l'empire Tsukigradien et de l'île Lunaire. Elle réside au grand palais Impérial et est une grande amatrice de glaces à la mangue. Les véritables Tsukigradiens comprendrons l'importance de ce détail... Bien entendu, d'autres forces ralliées au gouvernement ont leur part de pouvoir à commencer par la mafia tsukigradienne dirigée par les membres de la Familia. Le nom de la dirigeante de la mafia fait trembler quiconque l'entend. Il s'agit de Yumi Yaiba, connue également sous le nom de “Reine des égouts”. C'est la seule personne à pouvoir trouver son chemin dans les galeries labyrinthiques qui s'étendent sous la ville. La légende dit qu'elle y fut jetée lors d'une de ses tentatives de coup d'état (elle a toujours prétendu qu'elle ne faisait ça que pour rendre la dictature crédible et pour maintenir sa réputation). Une semaine après elle en sortit en connaissant le moindre recoin de cet endroit. Elle a toujours refusé de faire le moindre plan. Reste alors la dernière entité dominante de l'empire : l'Église Pâtestante (contraction de pastafarisme protestant). Celui qui dirige ce mouvement là est un homme du nom de Cid Highwind, connue aussi pour être un pervers (rumeur largement répandue par la chef de la mafia). Si l'Église semble à première vue posséder moins de pouvoir, elle en possède tout de même beaucoup. L'habit ne fait pas le moine justement, et bon, ce sont des vrais prêtres, mais il existe une face cachée. Une unité d'exorcistes d'élite s'occupant de gérer le problème des monstres habitant l'empire (fantômes et monstre en tout genre se sont réfugiés ici pour échapper à la discrimination qu'on le commun des mortel à leur égard). Alors, déciderez vous finalement d'entrer dans la ville? Êtes vous prêt à franchir les portes et à parcourir la grande allée avec plein de statue qu'on appelle la grande allée avec plein de statue et dont les premières, celle de Yumi Yaiba et Sephiroth vous regardent d'une air si menaçant? Réfléchissez bien avant d'entrer car...quand on entre à Tsukigrad, on en ressort pas.

Ceci n'est qu'un avant gout de notre monde...serez-vous suffisemment fou pour y aller?

Adresse :

Code de votre bouton : Pas encore créé mais ça ne saurai tarder.

Où se trouve notre Bouton ? Dans modéle et fiche? Ou sur votre figure peut être.... *s'enfuit très vite et très loin*

Statistiques : Nous avons actuellement 18 membres et 284 message. L'admin (moi) se connecte reguliérement.
Revenir en haut Aller en bas
White Rabbit
Follow me
Follow me
White Rabbit

Messages : 267
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans vos cauchemars...Où d'autre?
Emploi/loisirs : Je suis en retard !
Humeur : Ca...Calmons-nous !


Identity .
R.I.P.: Corps disparu ; emmené par Alice. Aucuns souvenirs.
Relationship .:
Character Sheet.:

Tsukigrad empire { Accepté } Vide
MessageSujet: Re: Tsukigrad empire { Accepté }   Tsukigrad empire { Accepté } Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:24

Nyu
Merci de mettre l'adresse de votre forum sous code, il n'y a aucun lien x)

Citation :
Où se trouve notre Bouton ? Dans modéle et fiche? Ou sur votre figure peut être.... *s'enfuit très vite et très loin*


Hano...hm...Sur VOTRE forum uwu
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Yai
Invité
avatar


Tsukigrad empire { Accepté } Vide
MessageSujet: Re: Tsukigrad empire { Accepté }   Tsukigrad empire { Accepté } Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:02

Raaaaah! J'oublie toujours de mettre le lien! è__é
Ça doit être pathologique -____-"

[url]http://tsukigrad.monempire.net/[/url[/url]]

Sinon pour le bouton je n'avait pas compris la question. Sinon je mettrait bien évidement votre bouton! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mad Hatter
Not So Mad...
Not So Mad...
Mad Hatter

Messages : 60
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 35
Localisation : Est-ce que je vous demande la couleur de vos chaussettes ? Oui ?... Ah bah euh. Bleu !
Emploi/loisirs : Prendre son temps
Humeur : Changeante, silencieuse, violente...


Identity .
R.I.P.:
Relationship .:
Character Sheet.:

Tsukigrad empire { Accepté } Vide
MessageSujet: Re: Tsukigrad empire { Accepté }   Tsukigrad empire { Accepté } Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:18

Bonjour Bonsoir ^^ Désolée du retard, mais White n'étant plus disponible pour le forum pendant encore quelques jours, c'est moi qui m'occupe de vous.

Bien, le partenariat est accepté.

Par contre, étant donné que vous n'avez pas de bouton, je mettrais votre adresse dans les partenaires mais je ne peux pas vous ajouter dans les partenaires nouvellement ajoutés tant que vous n'en aurez pas fourni =) N'hésitez pas à venir nous prévenir si un jour vous avez un bouton ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Invité
avatar


Tsukigrad empire { Accepté } Vide
MessageSujet: Re: Tsukigrad empire { Accepté }   Tsukigrad empire { Accepté } Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:31

Merci beaucoup.

Vu qu'un nouveau théme est en cour de préparation, je vous en fournirez un dès que cela sera fait. Votre bouton sera ajouté sur la page d'accueuil de mon forum au même moment, mais en attendant la fiche sera bel et bien présente dans la partie partenariat.

Je reviendrait lñorsque le nouveau théme, et donc le bouton, serons près.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tsukigrad empire { Accepté } Vide
MessageSujet: Re: Tsukigrad empire { Accepté }   Tsukigrad empire { Accepté } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tsukigrad empire { Accepté }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{W}o.n.d.e.r Nightmare } * :: Zone Flood * ::  Be friends.-