AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Brew W. & Very Merry Unbirthday~ { Fini ♥}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brew Wanders
.Special Dreams.. ?
.Special Dreams.. ?
Brew Wanders

Messages : 53
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 24
Localisation : Nowhere?
Emploi/loisirs : Hmm.. ?
Humeur : Perturbée.


Identity .
R.I.P.:
Relationship .:
Character Sheet.:

Brew W. & Very Merry Unbirthday~ { Fini ♥} Vide
MessageSujet: Brew W. & Very Merry Unbirthday~ { Fini ♥}   Brew W. & Very Merry Unbirthday~ { Fini ♥} Icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:35

{Présentation de Brew Wanders}*

&Citation:

"•Une montre folle,une montre folle!
○Il n'y a qu'un seul moyen d'arrêter une montre folle! *m a r t e a u*
*silence*
►M...mais...c'était la montre que mon cousin Janeot m'avait offert à mon
dernier anniversaire...
○ Hmm...Encore un peu de thé? "


Brew W. & Very Merry Unbirthday~ { Fini ♥} Vzkhfq


Brew W. & Very Merry Unbirthday~ { Fini ♥} 30bzbjn


Brew W. & Very Merry Unbirthday~ { Fini ♥} 2ic9opw


    __Tell me yourself *



Nom; Wanders (vagabond en français)
Prénom; Brew (mot qui désigne les breuvages à base de plantes comme le thé ou les infusions)
Note; A prononcer comme "Drew",en remplaçant le D par le B,u know?
Surnom;N'importe,aux autres de lui en donner,mais aucune garantie qu'elle ne se reconnaisse.
Âge; 17 ans
Origine; Anglaise et française.
Préférence Sexuelle; Bisexuelle, ce qui compte c'est l'apparence et le taux de naïveté bien sûr,pas le sexe.
Métier(s),Emploi(s) ; Officiellement lycéenne


    __About you *


Caractère;

«
&.PARANOÏAQUE ?


''Ils vont venir me chercher,ils vont venir me chercher...
CHUT!Ils vont m'entendre. Trop tard, ils m'ont entendu,c'est fichu,fichu,fichu... ''


_______Depuis ses douze ans (voir histoire), B. est paranoïaque au point de ne plus pouvoir vivre normalement. Parmi ses nombreux troubles mentaux celui là est sûrement celui qui prend le plus de place dans sa tête: elle est en permanence en train de redouter «ils», personnages imaginaires dont elle n'a jamais parlé à personne, sauf à une dizaine de psychologue qui se seraient suicidé quelques jours après avoir entendu leur description. A cause d'eux,elle fait souvent des crises d'angoisse et se met à suffoquer ou bien il lui arrive souvent de se cacher dans des endroits louches pour pas qu'ils ne la trouvent. Toute sa vie est basée en fonction d'eux, la façon dont elle va s'habiller, combien de fois elle va cligner des yeux,etc. Même si au fil des années elle arrive à rendre cette ''maladie'' moins imposante,elle est toujours présente.


«

&.SADIQUE?


''~ Dr, je suis folle, n'est-ce pas?
-Non mon enfant, vous êtes juste un peu perturbée. ''


_______Oui,comme toute bonne tarée qui se respecte Brew est sadique,elle aime voir les autres souffrir et est toujours excitée à l'idée de voir quelqu'un mourir lentement. En effet elle n'aime pas ou plutôt ne supporte pas assister à des morts rapides et gores avec des boyaux projetés au mur et on en passera, mais par exemple faire boire de l'arsenic à un jeune homme qu'elle à trouvé dans un bar la fait respirer: quand elle voit l'être aux regards pleins de questions en train de sentir son corps se tétaniser au sol elle renaît, elle peut quitter un peu de ce monde cauchemardesque qui la hante sans cesse jour et nuit puis avoir le cerveau sain quelques heures,jusqu'à que ça revienne. Aussi il lui arrive d'étrangler avec sa canne ou trancher la gorge avec des morceaux de théière, mais elle n'aime pas vraiment faire ça, elle le fait dans le seul et unique but de les éloigner.

«
&.ETRANGE ?

''Unknow- Hey,ça va? Je t'invite à boire un verre,t'as l'air de...qu'est ce que tu fais?
B.-Un,deux,trois,quatre,cinq,...
U.-Tu comptes quoi là?
B.- Chut,j'essaie de savoir combien de fourchettes m'a volé le poulpe blanc qui se cache dans la cuisine de l'hôpital.
U.-* déguerpit du bar * ''


_______Brew arrive à sortir de sa tête les idées les plus loufoques qui soient, ce qui naturellement attirent les personnes les plus tordues et fait fuir les gens qui auraient une once de raison en eux. Elle a quotidiennement le comportement d'une droguée, mais elle ne l'est pas: la drogue l'endort, quant au pilules mélangées à l'alcool qui la font tombée dans des « trous noirs » où elle reste inconsciente pendant plus de vingt-quatre heures, elle le fait quand elle est en crise ou quand elle subit de fréquentes insomnies mais ce mélange n'a en aucun cas rapport avec toutes les choses morbides, tordues et bizarres qu'elle fait ou qu'elle dit. De même quand elle parle, ses phrases se finissent souvent en un souffle et elle n'a jamais pu réciter de discours, parler lui demande un certain effort. Peu de personne,par conséquent, aiment vraiment lui parler car elle fait souvent de grands yeux et un sourire triste et désespéré quand elle sort des sons de sa bouche.
Parlons d'un autre autre point important,le jeu avec les victimes. B. ne peut pas passé à l'étape empoisonnement sans séduire, embrasser et plus la victime choisie, surtout si la victime est une fille. Plus la victime appartient à B., plus B. peut lui laisser un morceau de sa personne dans lequel il y aura un peu du fardeau qu'elle supporte depuis cinq longues années et ainsi la laisser vivre avec un peu plus de paix. Tuer lui permet de vivre,tuer lui permet de se détacher un peu d'elle même, tuer est sa thérapie principale. Peut-on vraiment lui en vouloir?
Dernière chose qui rend B. étrange, le fait de lécher tout ce qu'elle aime,que ce soit objet ou humain, votre perso' pourrait être surpris si il s'approchait trop près de sa bouche...

«
&.MALADE ?

Ils disent que je parle toute seule,mais non,c'est faut,faut complétement faut je parle à moi même,oui,moi même.
Je suis pas folle,non,non. NON!

_______Ayant été internée pendant trois ans en hôpital psychiatrique, on peut considérer Brew comme officiellement et mentalement malade. Elle fait souvent des crises pendant lesquelles elle suffoque, crie, pleure, vomit, tremble,délire mais par "chance" les crises ne se déclenchent que la nuit, entre deux cauchemars. Les hallucinations sont là aussi,les voix dans la tête,ect... Les cauchemars font partis de sa vie, ils font parti d'elle et de tous ceux à qui elle en parle.

. En une phrase Brew a un mental des plus complexe et est complètement dérangée, en parti à cause de son passé et en parti à cause de sa maladie imaginaire que trois ans en hôpital spécialisé n'ont pas réussi à cerner .


Style Vestimentaire ;

    ~D a n d y Styl`Inside .

_______Quand B. sort pour aller faire la pêche aux victimes, elle met ses bas bleu turquoise avec une petite robe noire à froufrous, puis bien sûr elle s'équipe de sa canne en bois et de se son petit chapeau haut de forme, pour faire plus dandy. On pourrait presque la considérer comme androgyne le jour, elle s'habille un peu comme les garçons de café au XIXème: pantalon noir, bottines, gilet et chemise blanche en dessous. Elle prend beaucoup de liberté pour s'habiller étant donné que pendant trois ans elle a été contrainte de porter les mêmes blouses blanches qu'on donne dans les hôpitaux psychiatriques. Ou bien parfois elle porte des robes rouges très courtes à bretelles avec des bas blancs et des escarpins, enfin tout dépend si B. est en état de s'habiller,dans le cas contraire elle enfile un long gilet en laine noir. Elle porte tout le temps une mitaine turquoise et noire pour cacher les morsures qu'elle s'est faite aux avant-bras. Se déguiser en garçon est aussi très fréquent chez B., elle pense que comme ça ils ne la reconnaîtront pas.

Physique;

    _FACE .}

_______Commençons par le haut et le plus frappant au passage,le visage de Brew: la première chose qu'on remarque, ce sont ses grands yeux verts/gris, toujours grands ouverts, à l'affut et emplis de démence. Son petit nez surmonte une fine bouche pâle qui se fond dans son visage blême quand elle n'est pas tâchée de sang.

    _HAIR .}

_______B. a de longs cheveux noirs et lisses qui descendent jusqu'à sa taille. Elle a une petite frange droite qui vient s'éparpiller autour de ses sourcils. Bien évidemment ils demandes beaucoup d'entretien,c'est pour ça que B. s'enferme souvent dans les toilettes ou dans la salle de bain pour les brosser pendant des heures, ça lui permet de faire le vide dans son cerveau, même si elle n'est pas vraiment une adepte de la solitude, elle la fuit. Quelque fois,quand elle se travestit, elle les attache en un petit chignon.

    _BODY .}

_______Brew est fine de la tête au pieds, elle est très, voire trop, maigre. Avec sa pâleur naturelle et du fait aussi qu'elle ne s'expose que très rarement au soleil, son corps serait presque qualifiable de ''cadavrique''. Elle n'a pas vraiment de forme, excepté sa poitrine plutôt volumineuse qu'elle déteste car elle la tient de sa mère.

    _THAT'S ALL? .}

_______D'un point de vue objectif, on peut considérer B. comme une fille jolie,bien qu'elle est l'air d'avoir une vie malsaine à vue d'oeil. Qu'on la trouve belle ou laide, B. n'en a pas grand chose à faire, elle sait qu'elle a du charme et elle ne se soucie de rien d'autre. Mais il y a une chose certaine que provoque la vue de son corps, qu'aucun humain normal n'évite de ressentir en la parcourant du regard, la peur.

Signe particulier ; Elle mange beaucoup de chwing gum,surtout pendant ses crises même si elle finit toujours par les avaler ou encore les coller un peu partout. Elle apprécie beaucoup les glaces aussi,qu'elle gobe d'un seul coup. Il y a sa consommation d'alcool également, qui est assez élevée vu qu'elle traine souvent dans les bars (on notera que ses boissons préférées sont la vodka et le rhum).

    __Don’t forget the past *


Histoire;

    Birth ~

Une nuit d'hiver, tout est gelé, tout est froid,la nature dort profondément, la plupart des personnes de la ville dorment dans leur lit qui sont dans des pièces chauffées par des radiateurs. La plupart oui,sauf ceux qui travaillent la nuit pour pouvoir vivre,comme le jeune Docteur S. par exemple,qui travaille aux urgences, service de nuit. Ce soir il est fier de lui,oh oui très fier croyez moi, c'est sûrement un des plus beaux jour de sa petite carrière. Quelques heures auparavant, on lui a amené une jeune femme,morte de froid, endormie sur son lieu de travail,le trottoir et surtout enceinte de neuf mois,sur le point d'accoucher. Les ambulanciers ignorent comment elle a réussit à garder un bébé en vie dans son ventre neuf mois durant mais elle est bien là, en train de mourir, et il faut sauvé le bébé. Devinez qui s'en charge? Dr. S.,la trentaine, chef chirurgien depuis deux mois qui n'a assisté qu'à deux accouchements seulement. Pauvre bébé, il y aura un mort né de plus sur Terre ce soir... ou peut-être que non. Ce sera non,Dr. S. a sauvé le bébé. Avant de mourir,la mère a prononcé un mot: "Brew". On en conclu hâtivement que c'est le nom de la petite fille qui vient de naître. Après quelques recherches, on découvrira que la mère s'appelait Virginia Wanders,soeur de Clara Wanders à qui on confiera Brew, étant donné que son père est introuvable.
Ensuite,se déroulent 12 années, plus ou moins normal pour le bébé qui grandira élevé par sa tante et sa cousine,sept ans plus âgée qu'elle,du nom de Lily. Tout le voisinage le sait, Mme Wanders se drogue, c'est une sale toxicomane incapable d'élever sa fille ou de prêter de l'argent à sa soeur mais bien sûr on fait comme si de rien était,on se tait car Mme W. est une grande juge, très occupée à son travail, on ne va pas la contrarier. Mme W. bat sa fille,tous les soirs,à la même heure ou presque,oui Mme W. est une erreur de mère nature,et on ne peut rien faire,c'est comme ça et pas autrement,Mme W. est juge d'instruction,gardez ça dans la tête. Mais bien sûr Brew ne se doute de rien,non,elle a une vie de petite fille normale, elle n'a pas vraiment d'affection pour sa tante mais elle aime beaucoup Lily qui lui sert à la fois de grande soeur et de mère. "Lily,pourquoi il y a un bleu sur ta jambe,là?". Lily lui répondra qu'elle est tombée dans les escaliers, elle tombe souvent,mais les hématomes n'apparaissent jamais au mêmes endroits.


'' Where is my mind? In the water,see her swimming.''
    Start fallin'~

Brew a douze ans,nous sommes au mois de Mai,une nuit de Mai fleurie, elle va se coucher, mais elle ne se doute pas,oh non pauvre chose elle ne se doute de rien,que cette nuit même,très précisément à 3h22 du matin,elle va perdre son esprit,sa tête,son âme,sa raison,ainsi que tout ce qui va avec. Reprenons,elle se couche et donc à 3h22,c'est parti,on ne peut pas reculer,plus de retour en arrière, B. commence à rêver de choses étranges,ce n'est pas un rêve car rien dedans est rassurant et reflète ce qu'elle veut mais ce n'est pas un cauchemar non plus,non ce qu'elle voit l'attire et elle n'arrive pas à s'en détacher. Quand dans sa tête elle saute dans les airs elle a vraiment la sensation de sauter de son lit, quand elle rêve qu'elle est morte noyée et que son corps flotte sur l'eau son lit bouge vraiment,si,c'est vrai,elle en est persuadée,elle est en plein océan et rien ni personne ne lui prouvera le contraire. Vous allez demander quelle est la différence entre les songes de B. et ceux des gens normaux? Déjà, les siens donnent l'impression de durer des années, il dure tellement longtemps qu'il faudrait plusieurs centaines de livres pour raconter tout ce qu'il s'y passe et le pire vient quand il se finissent,les crises commencent,vomissements,cris à l'agonie,pleures,etc... Le jour ils sont là aussi,présents par des hallucinations,le stress que lui provoquent les souvenirs des rêves et bien sûr ils,qui la menacent sans cesse dans les rêves. Ces rêves,on le verra plus tard,sont dus à une faille dans son cerveau,fissure irréparable,toujours là,toute sa vie. Bien sûr ces rêves qui la rendent de plus en plus folle,Brew ne peut pas les dissimuler ni au collège,ni a Lily et Clara,ni aux voisins:
"Il fallait bien s'en douter qu'elle battrait sa nièce aussi,dommage qu'elle soit moins discrète que sa cousine,moi je peux pas dormir la nuit à cause de cette camée qui bat ses filles!"~"Tu crois qu'on devrait appeler les services sociaux?"~"T'es conne ou quoi? Tu veux qu'on ait des problèmes avec la justice? Elle travaille à la cours je te rappelle"~"Ah oui c'est vrai... Un peu de sel sur tes pâtes?". En gros tout le monde ferme les yeux,tous aveugles,personne ne voit rien,on ne cherche pas à comprendre d'ailleurs. La seule qui comprend à peu près,c'est Lily:
"LILY?! Qu'est ce que t'attends pour aller faire taire la gamine? Tu veux que les voisins viennent se plaindre?! Je savais que j'aurais jamais du adopter cette bonne à rien,c'est le portrait craché de sa mère,je le savais."~"Oui maman,j'y vais." (deux minutes plus tard) "Brew? Chérie arrête de pleurer,c'est fini,je suis... Oh mais t'as encore vomi. Demain il faudra dire à maman que ce n'était pas la grippe,c'est pas possible d'être malade aussi longtemps..."~"Ils vont revenir Lily, fais attention qu'ils ne viennent pas te chercher,CACHE TOI,VITE! Dépêche toi,dépêche toi..."~"Chut Brew,tu dis n'importe quoi,rendors toi ma belle,je vais rester avec toi.".
On l'aura compris,Lily est une des personne les plus gentilles que Brew aura rencontré dans sa vie,sûrement la seule d'ailleurs. On se doute aussi que qu'à ce rythme là,au bout de quatre mois tout l'entourage de Brew craque: Lily épuisée, Mme W. droguée au point d'avoir du mal à se trainer jusqu'au tribunal, les voisins soulés qui ne dorment plus, le personnel éducatif du collège de Brew inquiet... Lily essaiera quelque chose qui va marquer la mémoire de B.,comme Clara ne veut pas l'emmener voir un psy ou même un médecin, on va l'emmener voir un prêtre qui se dit chasseur de démons,oui L. pense et pensera jusqu'à sa mort que B. est possédée.
"Mon père,pourriez vous avoir la bonté de faire quelque chose pour ma petite soeur,elle souffre beaucoup et moi aussi."~"Bien sûr mon enfant...C'est elle? Elle a le regard...le regard...Euu hum,excusez moi,venez je vous prie" (le prêtre se met à réciter des choses en latin,B. commence à pleurer,la croix en bois au fond de l'église tombe et se brise en deux,le prêtre panique)"Cette enfant est maudite! Je ne peux rien faire pour vous. Maintenant sortez,et,je n'ai pas l'habitude de dire ça mais ne la ramener jamais ici,adieu mon enfant,courage,Dieu est avec vous."
Cette scène renforcera les pensées de Lily à propos de sa cousine, tout ça à cause d'une vieille croix tombée par hasard au moment où Brew venait se faire enlever des démons imaginaires. Mme C.,plus proche voisine des Wanders,un après midi de début Septembre,craque: elle n'arrive pas à dormir depuis quatre moi, et malgré les interdictions de son mari,elle appelle les services sociaux,tant pis si Mme W. les envoie au tribunal,Mme C. dormira en prison. En arrivant l'assistante sociale découvre une mère et tante qu'on enverrait en cure de désintoxication, une pauvre jeune fille battue qu'on mettra en famille d'accueil et enfin une gamine de douze ans qui a de gros problèmes psychologiques,on ne passera pas par la case psychologues et médecin généraliste, on l'envoie tout de suite en hôpital pour jeunes souffrant de troubles mentaux.
Note; Souvent, quand B. ne voulait pas dormir à cause de la peur que lui déclenchait l'idée d'une nuit pleine de songes, Mme W. écrasait des somnifères qu'elle diluait dans du thé qu'elle lui fesait boire ''pour qu'elle dorme mieux''. Les médicaments donnaient au thé un goût abominable ce qui dégoûta B. de cette boisson, elle se fera une promesse: plus personne ne pourra lui faire boire du thé.

''Baby,don't u forget to take your meds?'
    Hospital Time~


Rapport du Docteur P., Chef du service psychiatrique de l'hôpital St. XXXX

<< Nom du patient: Brew Wanders
Interné(e) depuis: Un an,deux mois et seize jours
Problèmes médicaux majueurs paranoïa, hallucinations (vision et audition), troubles du comportement, insomnie, crise d'angoisse, légères pertes de mémoire
Fin de la période d'internat: Non déterminée
Cas de type 3, dossier n°5-322

Cela fait déjà un an que nous avons accueillie au sein de notre clinique la jeune Brew. Elle a eu un passé difficile mais cela ne justifie pas son malaise. Mon équipe et moi même n'avions jamais eu à faire à un cas de la sorte, Brew est une épreuve pour nous chaque jour. En effet son cas n'est pas rare,loin de là, il est unique. Aussi loin que nous ayons pu remonter aucun médecin n'a jamais signalé la maladie mentale dont est atteinte Mlle Wanders. Au début nous avons cru que c'était une jeune droguée au champignons halucinatoires, mais après une longue série de tests toxicologiques nous nous sommes aperçus que son corps ne contenait pas la moindre trace de drogue, ses poumons ainsi que son sang sont intacts.
Alors nous avons cherché du côté de son cerveau,rien non plus. Enfin c'est ce que nous nous sommes laisser croire,mais mon collègue a insisté pour que nous fassions encore une radio du cerveau de Brew, et nous avons finalement trouvé une faille, bien cachée, c'est très étrange. Nous avons aussi cru à une tumeur mais ce n'était pas le cas, c'est une défaillence du système nerveux, rien d'autre. Et elle déclenche pourtant tellement de dégâts dans le cerveau de Brew. Elle n'est pas idiote,loin de là,même peut être saturée au niveau de son imagination. En revanche elle n'a aucun sens de la logique,c'est bien dommage quand on se dit que cette enfant aurait pu faire de grandes études... Mais là n'est pas la question,je prends le soin d'écrire ce rapport pour laisser une trace de la maladie de Brew à la science. Quand les services sociaux nous l'ont amenée et qu'ils nous ont expliqué son problème nous avons pensé qu'ils s'étaient trompé ou qu'ils n'avaient pas compris ce qu'elle avait: l'enfant fesait des crises d'angoisse la nuit à la suite de cauchemars. Nous leur avons répondu que l'enmener voir un psycologue serait la meilleure chose à faire. Ils nous ont écouté et le psycoloque chargé de l'écoute de Brew nous a dit que son cas était particulier, qu'il fallait s'y intéresser de plus près. Nous avons donc étudié le comportement de l'enfant et il s'est avéré qu'elle n'arrivait à dormir que cinq heures par nuit, ce qui pertube son horloge biologique. Pendant ces cinq heures de sommeil, elle rêve de choses qui l'horrifient, la rendent paranoïaque et l'angoissent en permanence, en plsu des crisses de vomissements,comme si la nuit était une prison dans laquelle elle devait s'enfermer en allant se coucher. Logiquement nous lui avons demandé de raconter ces rêves si spéciaux afin de les comprendre mais elle n'est arrivée à en parler qu'à quatre psycologues pour le moment et malheureusement nous les avons tous perdus par la suite, certains se sont donné la mort et d'autres ont fait de graves dépressions. Les songes que fait Brew affectent donc gravement sa vie et peuvent la rendre dangereuse autant pour les autres que pour elle même. Ce qui nous embête le plus c'est sûrement la résistance de son organisme au traitement que nous lui préscrivons, ils ont un effet particulièrement ephémère chez elle. Nous ne pouvons pas l'opérer non plus. La ''maladie'' de Brew ne peut sûrement pas être soignée, mais espérons que la science nous donne quelque chose pour la rendre moins pénible à vivre.
De plus les premiers mois ici ont été très durs pour elle du fait qu'on l'a enlevée à sa cousine à qui elle tenait beaucoup. Nous avons appris il y a un mois que sa tante l'avait tué avant de se tirer une balle dans la tête, l'anoncer à B. va être très délicat.
Maintenant je vais aborder un point important,sa capacité à communiquer. Celle ci varie beaucoup selon les jours, Brew a du mal à finir ses phrases et à ne pas s'éloigner d'un sujet, néanmoins on peut parler normalement de choses et d'autre avec elle, elle sait très bien exprmier ses émotions par la parole aussi, bien qu'il ne faut pas aborder les sujets comme les cauchemars ou sa cousine. Quant aux études, c'est sûrement une de nos patientes la plus attentive en cours supplémentaires, elle aime beaucoup lire et parfois on la surprend même en train de lire des livres qui ne sont pas destinés au jeunes filles de douze ans. La lecture lui permet d'oublier sa maladie,nous avons essayé de voir si d'autres activités semblaient l'éloigner de son angoisse mais nous n'en avons pas vraiment trouvé. >>


On rajoutera que Brew restera deux ans de plus à l'hôpital, sous les traitements innefficaces du docteur P., de plus elle fera une dépression d'un mois quand elle apprendra la mort de sa cousine, dépression pendant laquelle elle restera au lit toute la journée, s'alimentant grâce à un système de perfusion.
Comme les trois ans de recherche n'ont abouti à rien de bien concret, les médecins, scientifiques et autres ont décidé de placer Brew dans un foyer pour jeunes souffrants où elle prendra des cours ''normaux''.
Ce qu'ils ne savent pas, c'est que jusqu'à ses dix-sept ans, Brew sortira du foyer la nuit, pour y revenir vers deux heures du matin.

'' And 1 4 2 9 7 8, feel like they're gonna s u f f o c a t e ''
    & Too much poison come undone~

Ce soir,B. a choisi la facilité, elle met sa petite robe noire, prend sa canne au vol et sort discrètement pas la fenêtre de sa chambre, elle file tout droit au salon de thé. Elle espère qu'elle va en trouver un ou deux. Elle s'installe, mange des petits gâteaux et boit du chocolat, elle observe pendant un petite demi-heure... Oui, c'est bon elle les a, ils sont deux, le petit couple de riche là bas qui n'arrête pas de la regarder en lui faisant des sourires significatifs est pour elle, ce soir, le couple lui appartient, il suffit juste d'aller leur dire qu'elle est d'accord. Elle va s'asseoir à leur table. Elle leur confirme: oui le plan à trois l'intéresse, non elle ne prend pas d'argent, elle fait ça pour s'amuser et bien sûr que oui, elle est majeure.
S'ensuit une nuit mouvementée à l'hôtel qu'on se passera de raconter en détails,le lendemain B. est réveillée, service à thé à la main, elle attend que le jeune homme se réveille. Il est éveillé, c'est parti;
"Un peu de thé?"~"Oui. Merci. Vous n'arrêtiez pas de trembler cette nuit, mais ça ne me dérange pas, il faudra vraiment qu'on re..."*tousse bruyamment*"Qu'est-ce que... rah,il est dégueulasse vot' thé, vous avez mis quoi dedans? Dla... noisette? *tombe du lit dans un bruit sourd*
Brew ferme les yeux, pendant une minute elle respire profondément, le visage apaisé. Elle oublie les rêves,l'hôpital, les voix dans sa tête se taisent, tout est paisible. Enfin. Elle réouvre les yeux, s'agenouille et un sourire attendrit au lèvre elle ferme les yeux encore ouvert du cadavre anonyme à terre, mais il ne faut pas tarder, il faut finir. Elle brise la théière en porcelaine sur le parquet, ce qui réveille la fille, elle n'aura pas le temps de paniquer, elle aura la gorge coupée avec un bout de porcelaine dans dix secondes.
Pendant à peu près vingt-quatre heures notre tueuse pourra vivre comme quelqu'un de normal, se balader dans la rue comme n'importe qui, être Brew Wanders, lycéenne de dix-sept ans. Pourquoi le fait de tuer les gens ainsi la rend saine et à la fois coupable? Personne ne le sait, peut être que c'est ainsi, on n'a pas voulu la laisser vivre normalement, personne n'y peut rien.
Le mois prochain elle ira dans un bar avec sa robe rouge, là bas les gens n'aiment pas souvent le thé donc elle passera directement à l'étape théière, voire avec la canne, même si elle n'aime pas vraiment faire ça. Il y aura eu en tout vingt morts en deux ans, soit à peu près un par mois.
Jusqu'au jour où...
Le salon de thé, pas le même que la dernière fois,non,il ne faut pas qu'on la remarque, le patron risquerait d'avertir la police. Elle entre et là, au fond du salon, à quelques dizaines de mètres, il est là, assis nonchalamment sur le canapé, l'air d'attendre. Il est magnifique. Merveilleux. Rien que le fait qu'il existe le rend beau, elle ne sait rien de lui, ni comment il s'appelle, ni son âge mais elle l'aime, c'est la première fois qu'elle ressent ça en voyant quelqu'un, oui aucun doute, elle l'aime. Toute sa vie elle a attendu dans la souffrance pour lui, dix sept ans de calvaire finalement ce n'était rien comparé au fait de pouvoir le contempler. La maladie se transforme en poussière, envolée, elle s'est évanoui, elle ne s'est pas tout simplement tue. Il la voit, lui sourit, comme si c'était elle qu'il attendait, ils se mettent à une table et parlent jusqu'à la fermeture du salon. Impossible, c'est un rêve, elle peut lui parler normalement. Non c'est bien la réalité. Ils sortent et là, il plaque violemment Brew contre un mur de bâtiment mais ce n'est pas grave, elle ne sent rien, elle est une poupée de chiffon dans ses mains. Mais son visage s'emplit soudain de rage, il pleure presque, il est tellement beau. Il se met à hurler;
'' Je suis sûr que c'est toi espèce de folle, je t'ai suivi quand tu rentres dans ton asile le soir, c'est toi qu'a empoissonné ma petite soeur! Elle avait 16 ans, 16 ANS! Tu te rends compte de ce que tu fais? T'as pas le droit de vivre, t'es qu'une tarée. Tu m'entends?! Tu dois mourir, ce soir.
Brew commence à pleurer, elle a envie de se tuer, pourquoi il a fallu qu'elle tue sa soeur à lui? Pourquoi? Elle ne trouva rien d'autre à dire que de lui demander son nom, c'est tout ce qu'elle voulait savoir avant de mourir, elle n'avait pas eu le temps de lui demander tout à l'heure.
Mais trop tard, la seconde d'après elle est égorgée, découpée en morceau, le sang gicle partout, sur lui, sur elle, sur le trottoir.
Il nettoie rapidement puis va cacher le corps Dieu seul sait où. Sa petite soeur est vengée, tant pis si il est tombé amoureux de B., la famille avant tout.

Famille; Mère prostituée,père disparu,tante morte d'une overdose, grande soeur adoptive battue à mort par la tante.
Groupe; Murderer ♥️ (Tueuse sous l'emprise de ses cauchemars, assassinée par son seul amour, God only knows where's her body )

    __ Others *


Objet fétiche; B. n'en a pas vraiment, à part peut-être un flacon de poison qu'elle a toujours sur elle, avec un sachet de thé vert. Il y a sa canne aussi qu'elle traine plus qu'elle ne porte mais elle ne la sort que très rarement.
Apropos de lui; A voir en rp pour plus de détails,c'est pas marrant si je dis tout tout de suite.

    __ You & Meh *


Prénom, Surnom ?Jade, pas de surnom en particulier ;p
Age? 14 aaans (21 Avril retiendez bien °w°)
Comment avez-vous trouvé le forum ? Top' sites!
Comment trouvez-vous le forum ? Ca faisait longtemps que je cherchais le forum rp presque parfait et je l'ai trouvé,NYYYAAAH (enfin il m'a l'air perfect,après faut pas me décevoir /pan/). Super design,super contexte,voilà quoi :3
Pourquoi y êtes-vous inscrit ? Alice in Wonderland c'est le bien ** Puis comme dit au dessus le contexte me plait beaucoup,c'est un peu torturé c'est bien. J'aurais bien voulu incarné un perso' prédéfini mais finalement j'ai décidé d'inventer ma ptite Brew, elle est spécial,nop'?o3o /racontage de life off/
Taux de connectivité ? /voix off: la machine test du taux de connectivité a explosé,veuillez rappelez plus tard, pour le numéro débrouillez vous./ Hmm, élevé :3
Un p'tit mot ?
« ♦️ Excusez moi,je suis perdue,pourriez vous m'indiquer mon chemin?
♠️ Et bien, il y a le Chapelier Toqué qui n'habite pas loin,ou bien... peut-être voudriez vous rendre visite au lièvre de Mars?
♦️ Euuh merci,je pense que je vais aller voir le lièvre de Mars.
♠️ Il est fou lui aussi.
♦️ Alors indiquez moi l'adresse de quelqu'un de censé!
♠️ Mais tout le monde est fou ici 8D »
Hmm oui,je voulais juste dire que c'est le premier ''vrai'' forum rpg où je suis inscrite et j'ai pas choisi facile parce que le vôtre a un niveau bien élevé à ce que j'ai pu voir * o *
Donc désolée si je fais des boulettes et j'espère que mes post seront à la hauteur /PAF PAF PAF/ Ah ouaip' aussi je viens de percuter en m'inscrivant qu'un membre avait le même nom de famille que moi à une lettre près.. pas fait gaffe,sorry,vous pouvez me tuer,allez y.
* s'en va dans sa théière volante *
Edit; Navrée,c'est un peu longuet mon histoire, pas pu m'en empêcher oo'


Dernière édition par Brew Wanders le Sam 28 Nov - 18:19, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shupy-cream.weshforum.com
Madigan Anders
" hey dude, what's up !? "
Brew W. & Very Merry Unbirthday~ { Fini ♥} Funlikeviolence
Madigan Anders

Messages : 144
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 25
Localisation : Une clope, une clope !
Emploi/loisirs : GYAHAHAHA, ET PAF LA GRAND' !
Humeur : En manque de nicotine, FUCK OFF


Identity .
R.I.P.: Corps entretenue dans un hôpital de Tokyo. Coma profond. Sequelles physiques.
Relationship .:
Character Sheet.:

Brew W. & Very Merry Unbirthday~ { Fini ♥} Vide
MessageSujet: Re: Brew W. & Very Merry Unbirthday~ { Fini ♥}   Brew W. & Very Merry Unbirthday~ { Fini ♥} Icon_minitimeJeu 26 Nov - 12:06

Un petit mot pour dire... Je t'en veux pas 8D mais maintenant mon prénom ressemble à Mad et mon nom à wanders, ça crains pour moi, je ne suis plus moi même..........

Bienvenue, good game !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brew Wanders
.Special Dreams.. ?
.Special Dreams.. ?
Brew Wanders

Messages : 53
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 24
Localisation : Nowhere?
Emploi/loisirs : Hmm.. ?
Humeur : Perturbée.


Identity .
R.I.P.:
Relationship .:
Character Sheet.:

Brew W. & Very Merry Unbirthday~ { Fini ♥} Vide
MessageSujet: Re: Brew W. & Very Merry Unbirthday~ { Fini ♥}   Brew W. & Very Merry Unbirthday~ { Fini ♥} Icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:30

Merci beaucoup ;D
Et pour le nom encore désolée,j'aurais du mieux regarder.. tu pourras te venger sur moi en rp.
*go finir à sa fiche qui part en cacahuète avec le codes couleur oo*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shupy-cream.weshforum.com
White Rabbit
Follow me
Follow me
White Rabbit

Messages : 267
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans vos cauchemars...Où d'autre?
Emploi/loisirs : Je suis en retard !
Humeur : Ca...Calmons-nous !


Identity .
R.I.P.: Corps disparu ; emmené par Alice. Aucuns souvenirs.
Relationship .:
Character Sheet.:

Brew W. & Very Merry Unbirthday~ { Fini ♥} Vide
MessageSujet: Re: Brew W. & Very Merry Unbirthday~ { Fini ♥}   Brew W. & Very Merry Unbirthday~ { Fini ♥} Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:29

Citation :
Ca faisait longtemps que je cherchais le forum rp presque parfait et je l'ai trouvé,NYYYAAAH (enfin il m'a l'air perfect,après faut pas me décevoir /pan/). Super design,super concept,voilà quoi :3

    TROP MIGNONNE /o/ En plus j'aime ton kit * _ *
    Alors, bienvenuuue : D
    J'aime ta fiche ainsi que ton perso TwT Oui, l'est unique Brew.
    Ehehe, encore une longue fiche : 3
    *entourée de pro, part se pendre / o / *
    C'est marrant, la façon dont tu "raccourcis" le nom xD B., L., Mm C. , ... : 3 Bref,je te fais pas patienter plus longtemps....
    Validé !
    Tu peux aller rp, faire ta demande de rang, ton journal... : 3
    PS;; J'avais pas tilté pour le nom xD Maah, tu t'en remettras Madi <3

_________________

      Brew W. & Very Merry Unbirthday~ { Fini ♥} Icon4rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brew Wanders
.Special Dreams.. ?
.Special Dreams.. ?
Brew Wanders

Messages : 53
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 24
Localisation : Nowhere?
Emploi/loisirs : Hmm.. ?
Humeur : Perturbée.


Identity .
R.I.P.:
Relationship .:
Character Sheet.:

Brew W. & Very Merry Unbirthday~ { Fini ♥} Vide
MessageSujet: Re: Brew W. & Very Merry Unbirthday~ { Fini ♥}   Brew W. & Very Merry Unbirthday~ { Fini ♥} Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:48

Hihi, merci beaucoup & de rien ;p
*lève sa tasse de thé parce qu'elle a été validée,soupeyr vite en plus*
Et pour le raccourcie de prénom, ouaip' je trouve ça stylé *o*
Enfin voilà, jvais aller rp au lieu de raconter ma vie, et merci encore Pinou', White ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shupy-cream.weshforum.com
White Rabbit
Follow me
Follow me
White Rabbit

Messages : 267
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans vos cauchemars...Où d'autre?
Emploi/loisirs : Je suis en retard !
Humeur : Ca...Calmons-nous !


Identity .
R.I.P.: Corps disparu ; emmené par Alice. Aucuns souvenirs.
Relationship .:
Character Sheet.:

Brew W. & Very Merry Unbirthday~ { Fini ♥} Vide
MessageSujet: Re: Brew W. & Very Merry Unbirthday~ { Fini ♥}   Brew W. & Very Merry Unbirthday~ { Fini ♥} Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:52

    Super vite? haan moi qui pensais que je te faisais attendre et tout TwT
    Oui, c'est stylé : 3 j'aime bien fufu °w°
    White Pinou à ton service Miss Brew UwU

_________________

      Brew W. & Very Merry Unbirthday~ { Fini ♥} Icon4rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Brew W. & Very Merry Unbirthday~ { Fini ♥} Vide
MessageSujet: Re: Brew W. & Very Merry Unbirthday~ { Fini ♥}   Brew W. & Very Merry Unbirthday~ { Fini ♥} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Brew W. & Very Merry Unbirthday~ { Fini ♥}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{W}o.n.d.e.r Nightmare } * :: Once Upon A Time ... * :: Fiches de Présentations. * ::  Présentations Validées. *-