{W}o.n.d.e.r Nightmare } *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Polly is a disturbed girl ! Finish !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Polly MacClair
I'm so crazy !
Polly MacClair

Messages : 7
Date d'inscription : 25/11/2009

Identity .
R.I.P.:
Relationship .:
Character Sheet.:

Polly is a disturbed girl ! Finish ! Vide
MessageSujet: Polly is a disturbed girl ! Finish !   Polly is a disturbed girl ! Finish ! Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:46

{ Présentation de Polly } *

Should I Stay Or Should I Go?
Polly is a disturbed girl ! Finish ! D10



      __ Tell me yourself *



Nom : MacClair (Nom naze, qui ne signifie rien pour elle)
Prénom : Polly
Surnom : La folle, Brunette…
Âge : 18 ans, mais elle n’est pas vraiment une « adulte » !
Origine : Ah ! La bonne blague ! A moitié belge à moitié anglaise !
Préférence Sexuelle : Hétéro' sans doute, mais à cette heure ci cela n'à plus vraiment d'importance !
Métier(s), Emploi(s) : (Sans doute trop idiote pour faire des études !) Peut-être rire et parler de choses inutile !



      __ About you *



Caractère :

" Then say I, am I crazy ?"

Cette impression d’être dans le coaltar, un voile de brouillard devant les yeux, les pensées sans arrêt troublées par des questions idiotes (Les cochons homosexuelles ça existe ?), Polly la vivait constamment ! On aurait put la classait dans la longue liste des gens atteint de trouble de la personnalité, mais pas n’importe laquelle, bien que je sache parfaitement que l’ont ne chipote pas avec c’est chose là, je tiens à préciser que Polly n’est pas atteinte de n’importe quelle trouble, elle est atteinte d’un léger trouble de la personnalité borderline Si nous nous lancions dans une longue explication scientifique je vous expliquerez ce que cela signifie en long, en large et en travers, mais nous n’allons pas le faire. Polly est simplement une jeune fille désabusée qui vie mal son manque d’affection et qui est atteinte de psychoses étranges ! Elle rentre dans la spirale infernale de l’automutilation grâce à son amie la drogue, elle a une peur irraisonnée de finir seule, sans doute car un jour sa mère est partie la laissant seule avec son père ! Mais cette jeune fille triste et « borderline » très peu la connaissent, elle parait juste un peu « bizarre», elle rit, elle sourit, elle parait toujours heureuse bien que des fois elle est des sautes d'humeurs étranges, elle s’habille genre « rock » qui lui attire souvent quelques commentaire et dit « ouah » à tout bout de champ, elle passe parfois pour une fille idiote, car elle est un peu rebelle et mal élevée, elle est nulle ne maths, mais elle à les pieds sur terre, le sens de la logique et elle est gentille (mais seulement quand elle le veut !) ! Un sourire naïf, un œil cynique et un grain d’originalité, c’est elle, c’est Polly, c’est la fille triste, qui se réfugie dans son monde de « ouah » et de « C’est la vie », qui en a marre de cette société qui la prend pour une folle, et qui sourit, qui sourit égoïstement, pensant seulement à un bonheur malheureusement impossible !

Style Vestimentaire : Style, oui elle à un "style" mais…Je vais vous expliquer ! Les troubles de la personnalité conduisent aussi au narcissisme, elle aime être vêtu différemment des autres, elle profite de son corps maigre pour porter des vêtements moulants, ses « jolies » jambes sont vêtues de bas qui lui donnent un air mature. Elle aime les sweet ornée de dessins, où du drapeau de l’Angleterres ! Toujours parée d’un collier « rock’n’roll » ou d’un bracelet gothique, oui elle a un style, mais il ne sert strictement à rien !

Physique :

" Then say I, am I beautiful ? "

Assez étrangement Polly est une fille du genre mignonne. Evidement, son corps maigrichon et ses bras ornés de longues cicatrices blanches lui donne un air de jeune fille désorientée. Mais son visage à quelque chose de beau, d’étrange, ce n’est pas son regard, car ses grands yeux verts souvent trop maquillés sont terriblement banales, mais c’est sans doute son sourire, que vous avez surement déjà aperçut, déformant son visage d’une si joli manière ! Un sourie qui dit « Tu ne connais rien de moi… », Un sourire parfois franc, parfois cynique, mais toujours si joli. Parfois elle pleure, parfois son sourire devient une moue tristounette, que personne sauf son psy’ ne pourra changer ! Alors on essaye tout, mais elle ne rit pas, mais le sourire disparaît, et elle s’assoit et se balance doucement, pensant à rien. Et il ya son nez aussi, son si beau nez ! Après tout, un nez c’est tellement ordinaire, c’est un nez, juste un nez ! Mais le sien est très joli. Il parait qu’elle à le même que sa mère, ça lui fait une belle jambe. Elle cligne des yeux, ses longs cils pleins de mascara s’agitent, et ses pommettes joliment roses s’empourpre, elle sourit, et ça y est, elle peut avoir le monde à ses pieds. Elle est peut-être folle, elle à beau se donner une image d’inculte, elle est très intelligente, et son physique l’aide bien ! Mais chacun à ses défauts et elle, elle à les siens. Vous avez déjà essayé de passer trois jours sans manger ? Non, et bien elle le fait souvent, pour être « jolie » et est-ce que vous avez déjà tentez de vous déchiqueter les bras au compas ? Non et bien elle, elle adore ça ! Et bien, nous savons maintenant que Polly est étrange, et même si elle est maigre, que ses bras sont tels des champs de batailles, elle est jolie, oh oui, très jolie !

Signe particulier : Huum...Quand vous verez Polly elle sera sans doute en train de se ronger les ongles. Paranoïa ? Stress ? Peut-être les deux, mais personne ne se pose la question, à par peut-être son ancien psy' ! Elle s'habille differement des autres gens qui passe dans la rue, et elle porte un tatouage dans le dos, un chien, mais qu'est-ce que cela signifie ?



      __ Don’t forget the past *



Histoire :

Tout se dont se souvient Polly, c’est de tourner sur elle-même, cette impression d’être dans le coaltar, cette impression de sombrer, l’odeur du chit dans les narines et soudain le béton s’affalant sur elle, le ciel lui tombant sur la tête…


Il arrive un moment, quand vous n’avez rien à faire, où vous êtres pris d’une idée vraiment idiote, vous êtes alors emporté par un vent de folie et vous mettez à faire la chose tout simplement, sans même faire attention aux autres. Polly, n’était qu’une gamine à l’époque, c’est certain, mais elle avait tendance à tourner. Tourner sur elle-même, les bras à l’horizontale, sans vraiment avoir conscience que les gens autour d’elle la prenait légèrement pour une idiote. Et puis, quand elle avait finit, elle allait s’affaler sur le canapé, fixant la lampe qui tournait étrangement. Ensuite, elle entendait le triste rire de sa mère, elle approchait son corps de gamine près de la table où siégeait sa mère, voyant toujours un peu flou. Elle montait doucement sur ses genoux, et puis la femme attrapait une brosse à cheveux et la peignait des heures durant. La gosse ne semblait pas vraiment troublée par cela. Elle souriait naïvement, quand son père, qui ne semblait pas perturbé par cette scène rentrait dans le salon, la petiote savait qu’il fallait qu’elle descende et qu’elle laisse les grands entre eux. Mais il y eut un jour où ce fut différent, les grands ne parlèrent pas, ils crièrent, crièrent de toutes leurs force, et les larmes montèrent aux yeux de la petite fille, qui se tenait derrière la porte, elle commença à se bercer doucement, les genoux entouraient par ses fins bras. Et puis elle aperçut les chaussures de sa mère au bout du couloir, elle leva un peu les yeux, celle-ci portait un gros manteau et trainait derrière elle une énorme valise. Elle passa devant la fillette sans rien dire, et claqua la porte d’entrée. Soudain le silence revint s’installer dans la maison, tout doucement.


« La perte ! Alors quelqu’un peut me parler de cela ? »
Les élèves ne semblaient que très peu concernés par les paroles du professeur, dehors le froid enveloppait Londres, la neige venait s’écraser lourdement contre les carreaux, l’homme s’approcha de notre Polly, qui c’était comme à son habitude, plaçait au fond de la salle. Il la regarda un instant, louchant sur son décolté, puis il se reprit et lui demanda :
« Et vous Polly, que pouvez vous nous dire sur la perte ? »
La fille le regarda, posa ses mains sur la table, un bracelet à pic autour du poignet droit et les ongles vernis de noir. Elle répondit sur un ton tout de même provocateur :
« La perte c’est triste, mais ce n’est pas notre faute si cette personne est partie, elle avait sans doute une raison ! »
Les élèves et le prof’ la dévisagèrent, elle sourit doucement et baissa les yeux. La sonnerie retentit, elle sortit de la classe rejoignant des amies, elles se dirigèrent vers le self. Manger !

« Polly ! Mange ma chérie ! »
La gamine pousser négligemment les pates sur le côté de son assiette, elle ne semblait pas très attirée par l’idée de manger, elle leva les yeux vers son père et elle lui dit :
« Mais c’est pas bon ! Maman les faisait mieux ! »
Le père ferma un instant les yeux, regarda son enfant d’un air désespéré et lui répondit avec douceur :
« C’est…Tu as raison, va regarder la télé ! »
Polly se leva, et se dirigea vers le salon, s’assit sur le canapé et alluma la télévision.


La jeune fille entra dans le métro, elle ne savait pas où elle allé, elle avait juste envie d’être loin de tout ses problèmes de fuir sa maison sa « Famille » ! Elle prit la Piccadilly Line, et s’arrêta à un arrêt, elle ne se souvient plus lequel. Elle avançait lentement, les bras autour de la taille, quand soudain elle aperçu sur un mur écrit « Polly Smile ! Your Mom » Elle regarda le tag, s’approcha, souriant, et elle passa sa main sur la peinture rouge, mais elle observa attentivement et l’inscription disparut, sa main frottait juste un mur grisâtre. Elle se retourna. Psychose !

La fille, qui avait bien grandi, entra dans la salle, salle blanche, sans décoration, froide. Elle regarda l’homme qui était au bureau, ce n’était pas vraiment un homme, il devait avoir, quoi, cinq années de plus qu’elle ! Elle s’assied en face de lui, ils étaient séparés par un bureau, et il lui dit :
« Polly, Polly MacClair ? C’est bien ça ? »
Elle le dévisagea, puis, se milieu lui paru hostile, cette froideur si peu naturel aurait pu se retourner contre elle, à tout moment. Pour se rassurer elle fixa un stylo. Un stylo qui n’était pas de la même couleur que les autres. Elle le sortit du pot et lança :
« Oui, c’est bien ça… »
Elle laissa tomber le stylo parterre et dit :
« Mais ça n’a aucune importance. Je ne suis qu’une vulgaire ‘borderline’ ! »


Elle sonna à la sonnette de cette belle et grande maison. Une maison de riche. Comment cela pouvait être vrai ? Elle n’arrivait pas à concevoir que cette personne puisse vivre dans un tel château ! Et pourtant, c’était la vérité vraie…C’est fou comme les gens peuvent changer ! Elle entendit des bruit de talon martelait le sol de l’entrée de la maison, et puis la porte s’ouvrit, laissant Polly découvrir une jeune fille de son âge habillée de marques, maquillée comme un pouf’ et l’air pas très malin. La fille la dévisagea, mâchant un malabar, elle appela quelqu’un d’une voix suraigüe. Une femme d’âge mur arriva, et demanda poliment à notre héroïne :
« Qui es-tu ? »
Polly sourit naïvement, se repassant ses moments de folie, ses psychoses, ses addictions, ses jeûnes et elle se dit, qu’elle avait enfin trouvé le coupable.
« Je suis…Revenue ! »

Le ciel paru soudain noir, l’orage éclata, et comme chacun sais, c’était le moment parfais pour une vengeance. Polly sortit d’un geste vif un « guns » de son joli sac à main, et le pointa sur la femme.
« C’est ta faute ! C’est ta faute si je suis folle ! Tout est ta faute, SALOPE ! »
"Maiis...Polly, enfin ?"
"C'est qui s'te meuf maman ?"
"Fermez-là !"
Et le bruit du détonateur fit sursauter les trois personnes !


La fille se mit à courir, elle avaient abandonner les corps sans vie qu'elle avaient vu, non sans joie, s'affaler à terre dans un souffle de douleur. Elle s'arrêta sur un banc, reprit son souffle et sourit. Enfin, enfin la méchante de son "histoire" était morte. Polly est une gamine, oh oui mais une gamine qui à ce moment là était heureuse, teriblement heureuse ! Elle tira quelques coup de revolver dans la foule, et vu un peu de sang sur ses doigts fins. Elle n'eut pas peur. Car après tout, elle était folle, non ?

Pour en revenir au début de son histoire, cette sensation étrangle que le béton s'écrasait sur elle, que les gens la fixaient tous de leur yeux moqueurs "LA folle" "La FOLLE" l'odeur de son pétard qui gisait là, près d'elle, elle allait mourir, du moins elle en avait l'intime conviction ! Puis elle ferma doucement les yeux, souriant,au moins, peut-être mourrait-t-elle mais elle aurait accomplit sa "mission". Comme ça elle a l'air d'une heroïne, oui, pourtant, c'est juste une gamine qui vait trop regardé la télé !


Famille :

THE BEST FAMILY !

Sa mère (Une vrai conasse qui les a abbandonnée !)
&&
Son père (un idiot incapable de s'occuper d'elle !)

&&
Son psy' (C'était comme un frère pour elle, et bien le seul a faire gaffe à elle !!)


Groupe : Folle&Dans le coma&& Un peu assassine !



      __ Others *



Objet fétiche :__ You & Meh *



[b">Prénom, Surnom ? Blondie !! ^^
Age ? 12 ans && demi
Comment avez-vous trouvé le forum ? Par un partenaire, d'un partenaire ! =D
Comment trouvez-vous le forum ? Génial ! Concept trop BIEN !!
Pourquoi y êtes-vous inscrit ? Parce que le concept m'interesse !
Taux de connectivité ? Un jour sur deux, je pense !
Un p'tit mot ? Naan ! J'ai enfin fini !


Dernière édition par Polly MacClair le Sam 5 Déc - 19:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
White Rabbit
Follow me
Follow me
White Rabbit

Messages : 267
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans vos cauchemars...Où d'autre?
Emploi/loisirs : Je suis en retard !
Humeur : Ca...Calmons-nous !


Identity .
R.I.P.: Corps disparu ; emmené par Alice. Aucuns souvenirs.
Relationship .:
Character Sheet.:

Polly is a disturbed girl ! Finish ! Vide
MessageSujet: Re: Polly is a disturbed girl ! Finish !   Polly is a disturbed girl ! Finish ! Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:13

    Bonjour, bienvenue Polly : )
    Je n'ai vu que ta fiche "finie" hier, j'espère ne pas t'avoir fait trop attendre T_T'
    Aloors après lecture, je ne vois rien de génant... quoique La fin n'est pas expliquée clairement, j'entend par là qu'on ne sait pas comment elle est tombée dans le coma, même subitatement. Rien n'est normal de toute façon uu"
    J'aimerai que tu éclaircisses ce point : p
    Sinon...han vive la belgique bwahah *sort avant de se faire frapper*
    Bref, merci de ton inscriptiooon et préviens moi dès que ceci sera fait uwu
Revenir en haut Aller en bas
Polly MacClair
I'm so crazy !
Polly MacClair

Messages : 7
Date d'inscription : 25/11/2009

Identity .
R.I.P.:
Relationship .:
Character Sheet.:

Polly is a disturbed girl ! Finish ! Vide
MessageSujet: Re: Polly is a disturbed girl ! Finish !   Polly is a disturbed girl ! Finish ! Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:30

AAH, oui désolé, je vais expliquer ça plus clairement. Parfois Polly' n'est pas claire !! Désolée de la nulité de mon histoire, bien que je sois assez fière du caractère && du physique l'histoire est lamentable ! Bon je mis met demain, je dois y aller !
Revenir en haut Aller en bas
White Rabbit
Follow me
Follow me
White Rabbit

Messages : 267
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans vos cauchemars...Où d'autre?
Emploi/loisirs : Je suis en retard !
Humeur : Ca...Calmons-nous !


Identity .
R.I.P.: Corps disparu ; emmené par Alice. Aucuns souvenirs.
Relationship .:
Character Sheet.:

Polly is a disturbed girl ! Finish ! Vide
MessageSujet: Re: Polly is a disturbed girl ! Finish !   Polly is a disturbed girl ! Finish ! Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:27

Nulité ? Lamentable? è_é N'importe quoi u . u j'ai pas dis ça T_T
Hai, prends ton temps Lill'e Polly : 3
Revenir en haut Aller en bas
Polly MacClair
I'm so crazy !
Polly MacClair

Messages : 7
Date d'inscription : 25/11/2009

Identity .
R.I.P.:
Relationship .:
Character Sheet.:

Polly is a disturbed girl ! Finish ! Vide
MessageSujet: Re: Polly is a disturbed girl ! Finish !   Polly is a disturbed girl ! Finish ! Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:05

Voilà ! J'ai pu le faire plus tôt que prévu ! J'ai Fini je crois bien !


*Prend le Lapin dans ses bras* Bon, benh voilà hein !!
Revenir en haut Aller en bas
White Rabbit
Follow me
Follow me
White Rabbit

Messages : 267
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans vos cauchemars...Où d'autre?
Emploi/loisirs : Je suis en retard !
Humeur : Ca...Calmons-nous !


Identity .
R.I.P.: Corps disparu ; emmené par Alice. Aucuns souvenirs.
Relationship .:
Character Sheet.:

Polly is a disturbed girl ! Finish ! Vide
MessageSujet: Re: Polly is a disturbed girl ! Finish !   Polly is a disturbed girl ! Finish ! Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:20

    : D Ah bien tu as fini ta fiiiche
    Plus de raison pour pas te valider, tu peux aller rp, flooder, faire ta demande de rang, ton journal... tout ca tout ca : D
    Je me charge de mette la couleur de ton pseudo ^^
    Validée
Revenir en haut Aller en bas
Polly MacClair
I'm so crazy !
Polly MacClair

Messages : 7
Date d'inscription : 25/11/2009

Identity .
R.I.P.:
Relationship .:
Character Sheet.:

Polly is a disturbed girl ! Finish ! Vide
MessageSujet: Re: Polly is a disturbed girl ! Finish !   Polly is a disturbed girl ! Finish ! Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:30

MERCI Lapinou ^^ :)

"Un peu de respect pour les admins Polly !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Polly is a disturbed girl ! Finish ! Vide
MessageSujet: Re: Polly is a disturbed girl ! Finish !   Polly is a disturbed girl ! Finish ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Polly is a disturbed girl ! Finish !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{W}o.n.d.e.r Nightmare } * :: Once Upon A Time ... * :: Fiches de Présentations. * ::  Présentations Validées. *-