AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Croc..croque....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Croc
Big Bad Bat
∨ Big Bad Bat ∨
Croc

Messages : 81
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 26
Localisation : mmm cela dépend d'ou tu es toi...
Emploi/loisirs : informateur independant...entre autre...
Humeur : j'ai faim <3


Identity .
R.I.P.:
Relationship .:
Character Sheet.:

Croc..croque.... Vide
MessageSujet: Croc..croque....   Croc..croque.... Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:48



Fufufufufufufu ~


-Quoi ?! C’est quoi ?
-Chuut, c’est le jugement …

-Qui ?
-Croc acéré arrive …
-Le jugement et Croc acéré ?
-Le jugement est croc acéré …
-HAAAAAAAAAAAAAAAAAA….* tombe au sol*


HA HA HA HA HA HA ~


Croc..croque.... Rirede10


...
-Hey mec, ça va?
-…Euh ouais… C’était quoi?
-Mieux ne faut pas le savoir…
-Ah...
-Mais ne t’inquiète pas, il a l’air d’avoir trouvé plus intéressant ailleurs, nous n’avons rien à craindre...Enfin presque.

__Tell me yourself *


Nom ; Nom ? Mon nom? Son nom de famille ? un nom de famille ? C’est quoi cela ? Non…plutôt, ça sert à quoi d’avoir ce genre de chose ? * réfléchit un peu* à être classé et reclassé comme de vulgaires dossiers ? Je n’ai pas ce genre de chose. Et puis qu’est ce que tu me donnera en échange si je te l’aurai dit ? Du sang, ta vie ? Ton corps ?

Prénom ; fufufufu ~ mon prénom, vous ne l’entendrez qu’une seule fois et sa sera bien qu’ici dans ma fiche de présentation. Le nom que l’on m'a donné et surtout celui que je tiens depuis la naissance dans le monde des humains malgré les expériences de cette « chère » Alice pour me faire oublié est « Suzu »


Surnom ; Surnom…* soupire* j’ai plein de surnoms. Certains m’appellent, Le Jugement, D’autre Grand Croc, Long Croc, Croc Acéré ou Croc tout simplement, d’autre encore, c’est Vampire, Buveur de sang, Monstre, Démon, Déchu et plein d’autre dénominations dans ce genre la...Que j’ai la flemme de vous énumérer * baille* quand est-ce que l’on mange ?

Âge ; Âge ? Mon âge? Son âge? J’ai arrêté de compter les années il y a bien longtemps… cela fait pas mal de temps que je suis ici… vu le monde de nouvelles têtes que je vois « passer ». Mais… Mon corps si je ne me trompe doit tourné autour de la vingtaine.

Origine ; L’origine… Mon origine ? Ha haha vous me posez réellement cette question la ? C’est marrant, très marrant même ! Horriblement marrant vous avez oubliez que je suis un démon, le moi actuel ne viens juste que de la profondeur de l’esprit malade de cette peste au pouvoir.

Préférence Sexuelle ; Mmmm … pas que cette chose ne m’intéresse pas loin de la même mais comment dire,* incline la tête* je ne couche que avec les personnes qui sont pour moi intéressantes, qui me ont envie ou bien qui ont un sang délicieux.

Métier(s), Emploi(s) ; Je n’ai pas besoin de faire cette chose inutile que travailler je n’ai besoin que de sang pour vivre, un arbre pour dormir et embêter les chiens d’Alice pour le plaisir… Enfin ça aura été trop simple si cela avait réellement le cas. Je suis l’informateur de ce monde, je sais tout sur tout le monde, même les choses que je ne devrais pas savoir, même les choses que eux même ignorent, j’ai des oreilles partout et des yeux de lynx, je suis partout a la fois ce qui me permet d’étendre mon réseau d’information au maximum. Et cela est connu, beaucoup de personnes, même celles qui ne m’aiment guère, dès qu’elles veulent savoir quelque chose, viennent me voir. Mais attention, mes informations valent de l’or … ou votre sang ♥️

- Mais c’est a cause de quoi que ces chose nous arrivent ! Nous sommes innocents nous, nous n’avons rien fait, nous n’avons rien fait!
- c’est à cause d’Alice...
-Alice ?
-oui Alice… celle qui dirige ce monde…
-tout est la faute de cette Alice !

« Qu’on lui coupe la tête !
Qu’on lui coupe la tête !
Qu’on lui coupe la tête !
Qu’on lui coupe la tête !
Qu’on lui coupe la tête !
Qu’on lui coupe la tête !
Qu’on lui coupe la tête !
Qu’on lui coupe la tête !
Qu’on lui coupe la tête !
Qu’on lui coupe la tête !»



Vous ne pensez pas ?

Croc..croque.... Vous_n10





__ About you *


Caractère ;

-Arg! Qui es tu?
-…Moi ?

- oui toi!
- chut tais toi! Tu vas te faire tuer !


- Mais non voyons… je ne suis pas un assassin…

Enfin presque, cela dépend des personnes que je rencontre. Je ne touche pas aux innocents, le sang est trop succulent pour le gaspiller, et plus tuer, torturer, le sadisme, la torture, c’est pas trop mon truc, je laisse ça au nombreux fous qu’il y a dans ce monde, ça leur plait tellement apparemment, le temps qu’ils e laissent tranquille. Moi par contre, j’aime bien embêter , titiller, énerver, ces personnes là, les personne folles et peu recommandables qui arrivent ou qui naissent dans ce monde, c’est tellement plus distrayant de se mesurer à quelqu’un qui en vaut la peine qui est d’un niveau différent que ces fourmis qui vivent sans soucis ou si peu* se lèche les babines* bah oui, pouvez vous me dire quelle extase on peut ressentir en s’attaquant à des personnes pauvres et faibles qui ne peuvent pas répliquer ou résister… En même temps je les comprend, un peu, rien qu’un peu, au moins comme cela il sont sûrs de gagner, cette bande de lâches… je n’aime pas les lâches … ni même les autres en faite en y réfléchissant. Faire chemin seul est bien mieux, sans personne dans les pattes que l’on devra servir, nous démons. Ou j’ai renié cette petite Alice et j’en suis bien heureux et c’est bien plus plaisant ainsi … Pourquoi. Parce que je suis libre, parce que je peux faire ce que je veux * grand sourire, change d’appui*.


Enfin je ne suis pas si différent de ses émissaires ; beaucoup me disent aussi fou qu’eux. Et ils n’ont pas tort d’un coté mais je m’en fiche, je me fiche de tout c’est aussi un trait de ma personnalité le « je m’en foutisme », un gars s’est fait tuer, je m’en fiche, l’assassin c’est fait dévorer… A oui c’était moi… j'avais oublié… une ville c’est fait démolir pour faire construire la piscine personnelle de la princesse, je m’en fiche. Un gars mourra si je lui donne pas l’information de ce qu’il veut et il n’a pas d’argent pour payer, je m’en fiche, un émissaire est gravement blessé, c’est une bonne chose. Il y eut un tremblement de terre dans le royaume, ah oui c’était peut être cela les secousse que j’ai senti bah pas important. Le petit gars que j’ai bu la dernière fois est mort ? Dommage son sang était bon. Bref vous l’avez compris, je ne m’intéresse pas à quoi que ce soit qui ne me touche pas personnellement. Sauf si cela fait parti des informations que je stocke dans la tête bien sur.* s'assoit sur une pierre, en a marre d’être debout*

Sinon qu’est ce que je peut dire sur moi-même, comme je le disait plus haut je ne suis pas particulièrement sadique ou avide de combat de torture ou de sang. Enfin le sang est autre chose. Tout ce qui compte pour moi c’est de m’amuser, et ce que je préfère, titiller, embêter, énerver, rendre fou les gens, touchant leur points faibles ou leur faire croire que je vais les manipuler avec les infos que j’aurai sur eux… Certain m’attaquent et essayent de me faire payer mais je suis un très bon joueur au jeu du chat et de la souris… que ce soit moi le chat… ou la souris.


Mais les personnes que je préfère agacer ses bien tous les sbires de cette petite peste et leurs proches. La princesse est difficile à avoir derrière toutes ses épaules avides de combat et de sang. La maudite. Elle est pas joueuse c’est pas marrant de faire des conneries et puis se cacher derrière les autres … je boude. D’ailleurs il me connaissent bien là bas…

Sinon à part tout cela… Sentimentalement, je ne suis pas quelqu’un qui s’attache au gens très facilement, pas du tout en fait, pour moi les humains sont de la nourriture et les autres démons… mieux ne faut même pas savoir. Non vraiment « l’amour » … * rigole* c’est très peu pour moi, déjà je suis incapable d’aimer et aussi je suis incapable d’être aimer, je sais que j’en séduit plus d’un avec mon physique féminin.. Mais des qu’ils sachent ce que je suis vraiment ils partent comme des petits lapins blancs devant le chasseur. Donc vous l’avez compris je ne crois pas en l’amour et tout cet chose niaise et qui ne servent absolument a rien.

Parlons aussi des contacts physiques, cela ne me dérange pas, j’aime me coller, grimper sur les épaules, le dos, toucher, balader mes mains un peu partout, prendre dans mes bras, sentir près de moi la chaleur corporelle… nu ou bien habillé, féminine ou bien masculine, bien que je préfère peut être la masculine, leur os sont certes plus gros et solide mais les muscles leur chair sont un plaisir pour les dents… bien que les femmes le soient aussi dans un tout autre genre. C’est bon à savoir que j’ai les lèvres et les mains baladeuses… Certains me dises légèrement nympho… Peut être bien le cas … * incline la tête sur le coté et regarde d’une façon indescriptible* Viens donc me voir je te montrerai...

Ah j’oubliais. Je peux me monter très possessif et protecteur sur les choses qui m’appartiennent et être sans pitié, chose que je n’ai même pas habituellement, avec les personnes qui osent toucher a ce qui m’appartiens.


      __ Don’t forget the past *



Famille ; j'avais une femme et un fils il y a bien longtemps dans le monde des humains je crois... j'en ai un très vague souvenir ... mais aussi, une portée et tout une immense famille qui compte des dizaines de membres.. et qui sont bien entendu morts, mais maintenant j’ai bien sympathisé avec une bande de chauves-souris que se considèrent comme les miens.
Groupe ; on va dire Yokai, ou Chimère Pour être précis même si je n’appartiens plus vraiment a une catégorie, l’ayant renié.

__ Others


Objet fétiche ; mes deux katanas que je garde toujours sur moi quoi qu’il arrive.
A propos de lui ; Faite attention à mes dents si je mords , et rien d’avec une morsure à un endroit bien précis au veine qui conduit au cerveau, je peux vous faire éprouver la meilleures des extases ou la pires des tortures ♫

Mon estomac en est la cause en quelque sorte, j'ai un estomac d'hématophage...


      __ You & Meh *



Prénom, Surnom ? Black sheep… ou Montoir noir aussi XD
Age ? Vous me croirez si je dis 123 ans?
Comment avez-vous trouvé le forum ? c’est su-chan qui la montrer ♥️
Comment trouvez-vous le forum ? je le dirai pas, na !
Pourquoi y êtes-vous inscrit ? parce que ‘l’on ma obligé >.< mais non quelel question XD , parce que je l’aime ce fow et qu’il me plait !
Taux de connectivité ? Mmm le plus que ma vie hors rp me le permette
Un p'tit mot ? calin for me ? * chibi eye*


Dernière édition par Croc le Ven 20 Nov - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Croc
Big Bad Bat
∨ Big Bad Bat ∨
Croc

Messages : 81
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 26
Localisation : mmm cela dépend d'ou tu es toi...
Emploi/loisirs : informateur independant...entre autre...
Humeur : j'ai faim &amp;lt;3


Identity .
R.I.P.:
Relationship .:
Character Sheet.:

Croc..croque.... Vide
MessageSujet: Re: Croc..croque....   Croc..croque.... Icon_minitimeDim 15 Nov - 2:46



Style Vestimentaire ;

- tu es un démon ! Un démon tue les humains !
- fufufufu~
- pourquoi tu rigole ?! arrête tout de suite de rire !
- HAHAHAHAHA~
- Tais-toi démon !
-Pour qui tu me prends ?
-qu… ?!
-arrête ! * le tire en arrière * allongeons nous en …
- non ! * lui fait lâcher son bras*
-tu devrais écouter ton ami petit humain… * s’approche des deux humain*


le jeune homme s’approcha en effet d’eux, vêtu d’un simple pantalon, noir voire un peu kaki, des bandages pour cacher à moitié son torse, laissant un losange découvert au niveau de sa poitrine, il porte peu de vêtement en haut, ou pas d'habits proprement dits, souvent c’est un immense bout de tissu qu’il met sur ses épaules et qui vole au gré du vent, ou un même tissu avec des trous pour y passer les bras… Bref il n’est jamais très vêtu sur le haut du corps… Cependant on y voit presque jamais sa peau puisqu’elle est toujours bandée, des fois ses bandages sont enroulés que autour du ventre, et d’autre fois tout est bandé, de son ventre au cou et jusqu’au bout des doigts. Sinon il a toujours une écharpe, un châle, bref quelque chose sur ses épaules pour cacher la petite chose qu’il a juste en dessous de sa clavicule. Sinon … Il a toujours les ongles soit noirs soit rouges qu’il vernit régulièrement et magnifiquement bien, tellement bien que l’on pourra penser que ses ongles sont naturellement de cette couleur. Il porte toujours au pied une paire de New rock avec une semelle compensé pour trompé sur sa petite taille enfin petite…vous verrez sur description physique… sinon parlant de sa coupe, sa coupe …mmm bon va dire qu’il fait parti du style ébouriffé ou cheveux dans le vent …un peu en désordre … *

Physique ;

- Quoi ? Recule, non !
- viens je te dis allez nous en !
- Ou vous allez ? Vous ne voulez pas jouer à chat avec moi ? ♪
-…
-…


* l’autre homme le tira toujours pas le bras, il connaissait le yokai de réputation et oui en effet ce n’était pas vraiment le type à tuer…ni même a torturer, mais le genre à bouffer…surtout des innocents… il regarda un moment le jeune homme en face de lui son regard complètement capté par la créature des merveilles en face de lui*

Croc..croque.... Al10


* En effet Croc avait tout d’une créature des merveilles... attention. Il a beau avoir le physique ce n’est pas un humain… mais nous n’allons pas parlez de cela tout de suite, Croc est un homme, bien que son corps reste très efféminé, que par moment on le prend pour une fille. Son torse n’est pas très épais, sa taille est plutôt marquée, des poignets fins ou on peu facilement faire le tour d’une main, des épaules légèrement plus petites, des hanches délicieuses, des traits fins et sa petite taille… Enfin, il fait moins d’un mètre 80, environ 1 m 77 pour être précis mais il porte, comme je l‘ai dit plus tôt toujours des new rocks avec une bonne semelle compensé d’une petite dizaine de centimètre… Et oui il est complexé…. Il a des cheveux argentés, albinos, non, c’est juste la seule chose qui trahit son grand âge, toujours en bataille et plus ou moins devant ses yeux, ils blanchissent à la lumière… bien qu’il ne soit jamais en contact avec, ses sourcils sont très fins et noirs, sa couleur d’avant et sont plutôt assez loin de ses yeux. Ses yeux sont rouges mais ils sont sans pupilles, comme ceux d’un aveugle, d’ailleurs il est aveugle, car bien que leur couleur soit vive comme le sang et qu’ils bougent et se fixent sur les gens comme s’ils étaient encore en bon état ses yeux et tout ses nerfs optique son morts ; il ne voit rien avec ses yeux. Comment fait-il alors ? Ceci est un mystère pour énormément de personnes mais je vais vous expliquer, son secret c’est des ultra-sons… étant presque un tiers chauve-souris il utilise des ultra-sons qu’il émet en respirant. Ses mêmes ondes agissent comme un radar autour de lui, quand elles rencontrent un objet, un personne quelque chose le Yokai l’entend et arrive reproduire dans sa tête une image en 3D de l’environnement autour de lui. Une chose est bien aussi avec cela, la « vue » ne s’arrête pas a ce qu’il voit devant lui, son angle de vue est 360°. Vous l’avez donc compris son ouïe est exceptionnelle, il entendra la lame qui fend l’air et la pression du doigt sur la gâchette…

Mais assez parler de ses yeux continuons son visage, son nez est plutôt droit et ses lèvres sont légèrement pulpeuses et fines mais loin d’être rose. Elles sont blanches. Blanches comme sa peau, qui ne voit absolument pas le soleil. Son épiderme, ne voyant pas l’astre lumineux n’a donc aucune imperfection, est lisse et douce comme celle d’une poupée. Chose avec quoi on le compare souvent.

Il a aussi plutôt un cou long et fin, en fait ses bras et ses jambes sont fins et longs aussi…Comment dire...Il est haut sur pattes… D’ailleurs les personnes qui le connaissent bien se demandent comment il peut avoir tant de force avec un corps si frêle. Pourquoi seulement les personnes qui le connaîssent bien ? Car il faut bien le connaître pour qu’il vous laisse voir son physique tel qu’il est comme je vous le décris actuellement car il le cache toujours sous de ample vêtement.


Sinon bien sûr il n’est pas sans blessures et cicatrices, il a deux grandes cicatrices sur ses omoplates, là où poussent ses ailes membraneuses quand il les fait sortir, c’est pour cela aussi qu’il n’a pas de vêtements en haut proprement dit, sinon, on peut voir au creux de ses coudes plein de petits points, là où de nombreuses piqûres lui ont été enfoncées de force. Bien plus rare de le voir, il a un « 15-S.P. » marqué au fer rouge sur sa peau, un peu en dessous de sa clavicule gauche. C’était le numéro 15 d’un petit paquet de personnes envolées dans les sous-sols du château, là ou Alice s’amuse et fait ses expériences…

Ceci du moins est sa forme humaine.

Mais son vrai forme est bien autre chose… C’est une chimère de plusieurs animaux greffé ensemble, les deux principaux sont un félin sûrement une panthère dont le noir fut la couleur dominante et une chauve souris. Cependant dans sa forme, on y retrouve des écailles et des plumes…

Sa vraie forme est particulière, énorme, au garrot il mesure bien 2 mètre voir plus de sorte a ce qu’il puisse écraser un autre humain d’un coup de patte, pour cette raison il a été crée. Il a un museau de félin avec quelque moustaches noires, de longues dents qui dépassent de sa mâchoire et la fin de son crâne se finit tel celui d’un rapace, ce qu’on pourra appeler ses oreilles puis un long cou de reptile non identifié. Tout cela fixer sur un fort corps un peu plus allongé que celui d’une panthère avec les pattes plus grandes et recouverttes d’épaisses écailles luisantes et noires, bien difficiles à transpercéer. Ses pattes - avant sont reliées à ses cotés par de grandes ailes tranchantes comme celles des chauves-souris. Dieu seul sait comme Alice a implanté de l’acier ou autre matière métallique qui coupe dans les ailes de cette pauvre bête… et son corps se fini par une immense queue d’environ 3 m où le bout est aussi solide que de la pierre. Croc peut donc détruire bien plus que l’on peut penser sur son passage quand il l’agite. Sa couleur dominante sur ses écailles et sur son pelage est noir mais on peut aussi y trouver du rouge comme à l’intérieur de ses ailes ou bien autour de ses yeux… Sa forme de chimère


Dernière édition par Croc le Ven 20 Nov - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Croc
Big Bad Bat
∨ Big Bad Bat ∨
Croc

Messages : 81
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 26
Localisation : mmm cela dépend d'ou tu es toi...
Emploi/loisirs : informateur independant...entre autre...
Humeur : j'ai faim &amp;lt;3


Identity .
R.I.P.:
Relationship .:
Character Sheet.:

Croc..croque.... Vide
MessageSujet: Re: Croc..croque....   Croc..croque.... Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:53

Histoire

Croc..croque.... Smile10




Fufufufu~ Mon histoire ? Ou plutôt notre histoire car je ne suis pas vraiment tout seul…. Mais cela vous allez le voir bien plus tard. Attention à ce que vous lirez il se pourrait que vous appreniez des choses que vous n’êtes pas sensé savoir…et que pour cela vous risquerez de mourir…tué par moi...Ou quelqu’un d’autre.

Croc..croque.... Smile210


Je vais vous raconter ce dont je me souviens, les quelques brides de souvenirs qui ont échappés au pouvoir d’Alice….


♠️ The king ♠️ :

Moi, l’humain, celui qui fut nommé Suzu , il y à de là des siècles…

« Dans un Japon lointain, à l’époque féodale, aux renseignements que j’ai trouvé, j’étais encore un jeune homme, au même physique que maintenant à par quelques choses qui ont changé, en ce temps la j’avais les cheveux noir corbeau… fufufu~ ils ont bien changés, et des yeux marrons, plutôt classiques avec une pupille donc je voyais encore. J’arborrais un yukata kaki avec des dessins de plume dessus …

Aussi à même l’herbe, j’avais une petite coupelle d’alcool dans la main, du saké, je regardais une femme, une geisha avec son kimono rouge, sa peau blanche et ses lèvres plumeuses, elle était assise en face de moi et elle chantait en jouant du shamisen. Derrière elle y il avait un magnifique cerisier en fleur, ou les pétales roses s’envolaient et se mélangeaient au bleu azur du ciel environnant… »


« Un autre souvenir, je n’en ai plus tellement du moi ancien…Erk cette satané gamine a bien fait son boulot. *s’ébouriffe les cheveux*. La naissance de mon fils, de cette même femme au kimono rouge c’est pathétique n’est ce pas, je ne me souviens plus de leur nom, ni à lui, ni à elle…

C’était une nuit froide d’hiver, il y avait un bon paquet de neige et en il en tombait déjà pas mal encore, c’était une vraie tempête. Et pourtant je courrais à toutes jambes en dessous, Je courrais déjà très vite à l’époque... Bref, mes pieds s’enfonçaient dans la neige à chacun de mes pas m’empêchant de me déplacer. J’avais froid et j’étais trempé avec toute la neige qui me collait au corps et qui fondant à mon contact… je vis enfin la petite maison ou j’habitais et y rentrais avec fracas…elle était là, allongé, paisible, heureuse… je souris."

« Puis un autre, le troisième, le dernier. LE souvenir qui m’appris à ne plus avoir de proche à moi l’humain. * soupire* comme je disais, j’étais idiot à l’époque. J’aimais, quel sentiment inutile qui mène forcement à la perte de sa propre personne. Qu’heureusement pour moi j’ai perdu.♪

Un jour tout à fait normal, je crois, je ne suis pas sûr de ce détail là peut être de l’automne, ou bien de printemps, je ne sais plus, il faut dire qu'à ce moment là mon esprit était pris par autre chose. En effet, à cause de mon boulot, que je ne rappelle plus non plus ce que je faisais à ce moment là. Ma femme et mon fils ont été tué par un homme, mon ennemi… Tout ce que je sais c’est quand je suis arrivé devant chez moi ma maison était en feu… des flammes gigantesques qui brûlaient et se rependaient avec facilité grâce au vent qui soufflait autour de moi…

J’entrai dans ma petite demeure, je me rappelle que j’étouffais avec la fumée épaisse et aussi eu j’avais chaud, si chaud, qu’il y avait des flammes partout où je courrais, encore, dans tous les sens… pourtant que je n'en trouvait pas…

Le bois du sol s’effondra par moment sous mes pieds et les portes en papier de riz avait toute disparues. Je ne saurai dire combien de temps après, si c’était des années, des heures, ou des secondes mais après un temps je les retrouvai enfin…ils étaient tous les deux là, baignant dans leur sang, mon enfant, mon fils inerte encore plus blanc que d’habitude était dans les bras de sa mère sans vie. Elle avait perdue toute sa chaleur réconfortante elle aussi et j’eu du mal a décerner sur le moment la couleur de son kimono et celle de son sang…j’eu l’impression que son vêtement était déposé partout autour d’eux comme des pétales rouges d’une rose a son éclosion… Puis plus rien…. »

Je sais aussi que autre cet accident je me suis réveiller dans un tout autre pays…Le pays des merveilles...


♥️ The queen ♥️ :


Moi, le félin, la panthère, cela ne servira à rien de dire son nom…Vous ne le comprendrez pas.


« Forêt amazonienne je pense, le poumon de cette terre que l’on m'a fait quitter, l’humain que j’étais il y a bien longtemps. J’ai moins de souvenirs d’elle, oui elle. C’était une belle femelle noire, aux poils doux et avec sa mâchoire acérée. Elle régnait en chef sur une partie de la jungle, seule et donc solitaire. Elle n’en restait pas moins une bonne mère et à élever ses petits pour affronter les épreuves de la jungle ou elle résidait…

Le seul souvenir que j’ai avec elle c’est encore du feu, toujours de feu, du feu partout. Elle était dans sa forêt, un jour ou une nuit cela non plus je n’en sais rien. Mais je sais qu’il y avait des flammes, quelque chose, quelqu’un avait enflammé la forêt, pour la débusquer, pour détruire sa foret… Nous avons pensé à des hommes, des hommes avides d’argent qui voulait revendre sa peau…

Je me rappelle, enfin pas, moi, car c’est un souvenir qui lui appartient. Qu’elle courrait, oui nous courrions beaucoup, pas forcément pour les mêmes raisons. Ma panthère grimpait aux arbres, fuyait en réalité, elle fuyait le feu, le feu qui était en train de détruire sa foret, qui brûlait tout sur son passage qui rendrait poussière son habitat … Elle, elle essaya de sortir de là, du cercle de feu ou l’avaient coincé les humains, mais rien, elle ne trouva aucune solution pour se tirer de là… je ne sais pas ce qul lui est arrivé ensuite, elle n'as pas voulu me le dire pourtant je sais que elle… elle se souvient… »

♣️ the servant ♣️:


Fffffff pour les valets, je n’ai pas vraiment de souvenirs mais je vais vous dire quand même qui ils sont. Une famille de chauve-souris. … un bon paquet de petite chauve-souris buveuses de sang, des hématophages…C’est pour cela que je le suis aussi, je ne peux boire que du sang. Mon estomac et tout mon appareil digestif d’humain ont étés transformés en ceux d’une chauve-souris. Donc tous les aliments que je mange, je les rejette… je ne digère que ce qui est liquide… et celui qui dit que je suis un vampire je l’étripe je suis une chauve-souris, compris ?

*Soupire*

Sinon ce qu est arrivé après ces vies là… Qui est bien autre chose…Avez-vous entendu parlez des jeux d’Alice ? …Avez entendu parlez des expériences d’Alice? …Avez vous entendu parler des peluches d’Alice ? Non ? Alors écoutez bien mon histoire et vous découvrirez ce qui se cache sous le sol en marbre sur lequel vous marchez du château de la princesse…


Je ne saurai vous dire, ni le jour, ni l’année ni l’époque, car le seul contact que nous avions de l’extérieur était les « centaures », des immenses hommes avec une masse de muscles importante et une tête abominable de taureaux ils étaient très fort mais loin d’être intelligents. Je ne doutai pas une seconde qu’en réalité ces bêtes étaient des humains qu’Alice avait transformé comme elle le voulait pour qu’ils soient forts et serviables en même temps. C’étaient les gardes du château qui passaient et repassaient devant nos cages pour vérifier si nous ne nous enfuyons pas. Le nombre que l’on était aussi m'est inconnu, nous étions tellement, impossible de compter… des humains, des animaux, des oiseaux, des reptiles, même des animaux marrants nous étions tous là, une vrai arche de Noé, empaquetés tous dans des cages séparées, tous les uns sur les autres, dans des cages de toutes les grosseurs comme des boîtes… je me souviens encore, mon voisin d’en dessous était un morse ou quelque chose dans le genre… à droite il y avait une humaine comme moi, aux yeux comme le ciel et au cheveux blonds… Mais apparemment nous venions pas du même pays…elle ne parlais pas la même langue… à gauche c’était un crocodile.. Je ne sais même pas combien de fois j’ai failli perdre mon bras… Il essayé de le me dévorer… Il faut dire aussi que nous n’étions pas nourris bien évidement… Ni même bien traité... Derrière moi, si je me rappelle bien il y avait un petit oiseau, sa cage était minuscule et le pauvre animal avait l’air d’étouffé entre les deux mastocs de lion qu’il y avait autour de lui. En face…je crois bien que c’était un petit …lama. Et au dessus de ma cage c’était un beau loup noir… le pauvre il avait toujours les pattes qui passaient à travers ses barreaux du bas…Et elles se retrouvaient dans la mienne après… Ah se moment nous nous souvenions encore de notre nom, de notre passé de qui on était … Mais plus pour longtemps…Satané gamine…* grogne légèrement*

Cette période aussi je m’en souviens plus très bien… les effaceurs de mémoire on fait un bon boulot bon sang * peste* mais il y a une conversation dont je me souviens… Qui m’a bien interloqué à ce moment là... je ne put pas voir grand-chose à ce moment là… J’étais bien trop haut et trop au fond sur l’étalage de bestioles en tout genre.

« - Mademoiselle faite attention, rester ici pourrai être dangereux…
- alors tout ceci est pour moi ? »


Ceci ? Pour elle ? Sur le moment je n’ai pas tout à fait compris, mais cela ne me rassura guère, la voix de la gamine…la façon dont elle a prononcé ses mots, dont elle à envoyé balader le chirurgien qui la mettait en garde… Cela sonnait comme une mise aà mort…


« - Oui… pour vous ma reine…
- Kyaaaa ! je vais enfin pouvoir avoir mon armée de peluche ! »


Peluche ? Armée ? Ola… Je ne le sens pas vraiment ce coup là … mais d’un coup sans crier garde le tas de cage dans lequel nous étions s'est écroulé comme un château de cartes… Certaines roulaient encore sur le sol, et beaucoup d’entre nous étaient blessés… moi-même je ne me rappelle plus de cela … mais je crois que le chirurgien, surpris par l’action de la petite de faire tomber la tour fut écrasé….

Ensuite ce dont je me souviens c’est de m’être réveillé hors de la cage, sur les genoux les bras attachés à un mur par une longue chaine au dessus de ma tête, elle m’empêcha de faire le moindre mouvement et me fit atrocement mal au poignet d’ailleurs je pouvait sentir le liquide rouge et poisseux descendre le long de mon bras, cela me procurai toujours des frissons désagréables. Torse nu, ma vue se brouillait tellement que je ne voyais que des ombres autour de moi… Et une lueur rouge, un fer brûlant. Puis une douleur violente près de la clavicule… Ces idiots m'ont marqué ! « 15-SP » numéro 15, Soldat Peluche… Le pire c’est que je n’étais pas le seul… Nous étions plus d’une cinquantaine… Et cela en parlant que des humains… fufufu~ triste destinée pour beaucoup d’entre nous…

Je vais vous épargner quelques petits détails de sang sur le carreau ou trippe à l’air, dans lequel s’extasiait la petite, la transformation d’humain et d’animaux en bête monstrueuse ces peluches et tout mes camarades… mais peut être que vos esprits malades se délecteront de la mienne, après tout vous idolâtrez votre reine, c’est que vous êtes pareil quel, à orgasmer grâce à la douleur d’autrui…

D’ailleurs en parlant de cela, si la douleur d’autrui vous met dans ces état, la vôtre de douleur doit forcément vous envoyer bien haut, au paradis.

Nous étions tous dans les mêmes pièces je me rappelle, elle sentait le moisi ; le renfermé, le sang et les corps en décomposition… une vraie puanteur que mademoiselle au milieu devait sûrement apprécier… J’avais encore une forme humaine, malgré le faite que je n’était pas très conscient… dans une cage bien entendu, il y avait à coté de moi la belle panthère dans une cage trop petite pour elle, la féline devait rester accroupis tout le temps, il y avait aussi à nuée de chauves-souris, empaquetées et écrasées les unes sur les autres dans une cage aussi grande que la mienne, un reptile qui me rappelait le dragon de nos histoires d’enfance était empalé sur le mur, déjà mort depuis apparemment longtemps… Tout son sang coulait sur le mur et avait maintenant séché le rendant noir. Quelqu’un entre la souris et l’humain, toujours une invention de la gosse, s’attelait à lui arracher ses écailles luisantes et noires, pour les mettre dans un espèce de bocal…a chaque écailles il y avait un « clin » . Pauvre dragon « clin » il se faisait « clin » dépecer « clin » dans une certaine « clin » façon…. « clin » … quand je pense que j’ai ses écaille maintenant sur mon corps…brr j’en frémis ♥️ De la place où j’étais je pouvais voir et entendre la garce assise sur une haute chaise, les jambes balançant tenant un faucon, je dirais, dans sa petite main enfonçant des ongles pour ne pas qu’il parte. Elle le déplumait une plume, une plume, une plume, une plume, une plume, une plume, une plume, une plume, une plume, une plume, une plume, une plume, une plume, une plume, une plume…. Et pour chaque plume on pouvait entendre.

- il m’aime
- un peu
- beaucoup
- passionnément
- à la folie !
- pas du tout…


Cela pendant des heures durant elle ne se lassait pas, un petit tas de plume était a ses pieds et sa voix s’excitait de plus en plus , quand il y avait de moins en moins de plume… et la conclusion arriva…

- PAS DU TOUT ??!!!

Oiseau déplumé vola dans la salle avant de se fracasser contre un mur, mourant, la nuque brisé. Je ne sais pas ce qu’il se passe dans la tête de la gosse à ce moment la pour la mettre dans cet état là…Mais ça me plaisait… Commençant déjà le tic de me lécher les babines quand quelque chose me plaisait… Elle partie d’un pas énerver claquant la porte…


Cependant malheureusement pour mon amie à ma droite elle revint… et lui fit subir bien des atrocités que je ne put arrêter étant tenu en laisse au mur… et la panthère en cage…. Bien sûr…C'est si facile de s’en prendre aux personne faibles et attachées, on peut bien plus savourer sa victoire quand son adversaire n'a jamais pu avoir le loisir de se défendre…. Stupide lâches que les habitants de ce château…

Ses dents furent arrachées, ses canines…. Comme ses griffes et ses yeux, la pauvre agonisait déjà… et comme si cela ne suffisait pas, on lui a tranché légèrement la peau à la base du cou, enfoncer des doigts dans sa plaie et tirer sur sa peau, la dépeçant vivante de son doux pelage noir, vivante…Elle était encore vivante… Et tout cela commandé par une seule personne « Alice » quel joli prénom… Cela ne lui va point … Elle humilie ce nom si noble…

Je me souviens aussi quand elle s’est occupée des chauves-souris, après en avoir disséqué une, pour voir son fameux estomac d’hématophage elle appela un autre chirurgien pour qu’il va le même en grand, pour ma propre personne, non attention pas le reproduire agrandir celui qu’il avait devant les yeux… alors, une par une, toute les chauve souris, morte ou pas, se faisait ouvrir, arracher appareil digestif et envoyer le reste derrière…Merde, il y avait des cadavres de ces bestioles partout cela allait jusqu'à mes pieds… Et ça formait des tas par endroit…

Et Devinez ou tous cela est arrivé ? ♪

Cela par contre je m’en souvient plus, je pense que mon corps ou mon esprit au choix, ou peut être un reste de bonté de la part de la princesse m’a fait oublier cette douleur, cette douleur, quand le me suis fait greffer la mâchoire de la panthère, la douleur quand on m'a échanger mon estomac d’humain contre celui de chauve souris, la douleur quand on a implanté écailles par écailles, la douleur quand on a soudé des immenses ailes membraneuses à mes omoplates, la douleur quand on a inséré des griffes féline sous mes ongles, la douleur quand on ma arraché les yeux pour les remplacer par ceux de la panthère, la douleur quand on m’a replanté les plumes de faucon, la douleur dans on m’a fit don des ultra-son, la douleur quand on n’a transformé, agrandis mes os, la douleur quand on a glissé des muscles entre les miens, la douleur de ma transformation en peluche de guerre.. En peluche pour une enfant gâté …


Bref tout cela je m’en souviens plus…Et plus je n’ai pas très envie de m’en souvenir… tout ce que je sais c'est que je me suis réveillé entouré par 4 des miens dans une cellule… je ne sais pas très bien pourquoi on était enfermés, mais peut être car on avait un comportement trop rebelle pour nous discipliner, donc on nous a enfermer. Il y avait avec moi, ‘11’, ‘12’, ‘13’, et ‘14’… nos nouveaux noms…à ce moment là aussi je me souvenais toujours pas de mon nom, ni même de ce que j’avais enduré, nous étions juste des peluches des chimères… Au service d’Alice… plusieurs jours voire des mois sont passés ainsi… nous devions juste exécuter les ordres et ceux qui ne voulaient pas étaient à nouveaux enfermés…. Bizarrement je restai toujours avec mon petit groupe ; ‘11’ était une femme poisson, une sirène avec une queue mais aussi des jambes, ‘12’ était un homme tortue avec des cornes de sanglier, ‘13’ aussi était un homme, mais il était un serpent à moitié lion et aigle…quelque choses de plus bizarre que moi … cependant quelque chose arriva, de très bête que ni les chirurgiens, ni même Alice n’avait prévu… pour certains d’entre nous, le corps d’origine ne supportait plus les organes implantés et les rejetaient… un bras, un muscles, un œil, un poumon, des cheveux, des poils…. Pour certain d’entre nous, tout tombait comme de la neige, une neige rouges les tuant… les peluches de la princesse moûrurent une à une, sans qu’on ne puisse rien faire… Alors que d’autres, comme je l’était, commencèrent à se souvenir…se souvenir de qui ils étaient de leur passé…de qui ils étaient… de ce que Alice leur a fait subir... et tout comme moi Il ont commencé à se rebeller, à s’enfuir et à mourir… cela a du faire bizarre à la princesse , de chasser ses propres créatures elle qui, autre fois, était sur leur dos et chassait avec elles…

Donc notre cas, avec le groupe, ce fut ‘12’ qui tomba le premier, puis ‘14’ la suivit de peu… nous n’étions plus que trois… ‘11’ et moi, nous nous souvenons... ‘13’ Fut tué avant même qu’il ne puisse rendre le cœur de lion qu’on lui avait greffé … ‘11’ aussi… il ne restait plus que moi tout mes compagnons sont mort, tués par notre nature… je dois bien être le seul survivant à cette heure…
Je me demande pendant encore combien de temps mon corps va tenir ♥️


Dernière édition par Croc le Ven 20 Nov - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
White Rabbit
Follow me
Follow me
White Rabbit

Messages : 267
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans vos cauchemars...Où d'autre?
Emploi/loisirs : Je suis en retard !
Humeur : Ca...Calmons-nous !


Identity .
R.I.P.: Corps disparu ; emmené par Alice. Aucuns souvenirs.
Relationship .:
Character Sheet.:

Croc..croque.... Vide
MessageSujet: Re: Croc..croque....   Croc..croque.... Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:30

    Nyuuu Croc ! : 3
    Fufufu... Pauvre Yokai ><
    Mais! Je continue à être fidèle à ma princesse fu ! U.U
    J'adore particulièrement le passage avec les plumes XD maiis... " pas du tout?!" Niark ! Et la dernière phrase...Nyuu la classe <3.
    Soit. Je te valide seulement une fois que tu auras corrigé les fautes d'orthographe encore trop nombreuses à mon gout >.<
    Vuala <3

_________________

      Croc..croque.... Icon4rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Croc
Big Bad Bat
∨ Big Bad Bat ∨
Croc

Messages : 81
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 26
Localisation : mmm cela dépend d'ou tu es toi...
Emploi/loisirs : informateur independant...entre autre...
Humeur : j'ai faim &amp;lt;3


Identity .
R.I.P.:
Relationship .:
Character Sheet.:

Croc..croque.... Vide
MessageSujet: Re: Croc..croque....   Croc..croque.... Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:30

nya lapinou <3

voila normalement c'est corrigé, j'espère que ça ira comme cela ^^

*calin*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
White Rabbit
Follow me
Follow me
White Rabbit

Messages : 267
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans vos cauchemars...Où d'autre?
Emploi/loisirs : Je suis en retard !
Humeur : Ca...Calmons-nous !


Identity .
R.I.P.: Corps disparu ; emmené par Alice. Aucuns souvenirs.
Relationship .:
Character Sheet.:

Croc..croque.... Vide
MessageSujet: Re: Croc..croque....   Croc..croque.... Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:46

    Nyuu : 3 oui, c'est bon, je valiide
    Félicitation pour ta longue fiche : p

    Tu peux faire ta demande de rang, ton journal, rp ... toussa toussa : D

_________________

      Croc..croque.... Icon4rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Croc
Big Bad Bat
∨ Big Bad Bat ∨
Croc

Messages : 81
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 26
Localisation : mmm cela dépend d'ou tu es toi...
Emploi/loisirs : informateur independant...entre autre...
Humeur : j'ai faim &amp;lt;3


Identity .
R.I.P.:
Relationship .:
Character Sheet.:

Croc..croque.... Vide
MessageSujet: Re: Croc..croque....   Croc..croque.... Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:49

merci <3 <3<3

je vais voir cela...^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Croc..croque.... Vide
MessageSujet: Re: Croc..croque....   Croc..croque.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Croc..croque....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{W}o.n.d.e.r Nightmare } * :: Once Upon A Time ... * :: Fiches de Présentations. * ::  Présentations Validées. *-