AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 *_Hiver ; Play with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiver
Red Winter
Red Winter
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 10/11/2009

Identity .
R.I.P.:
Relationship .:
Character Sheet.:

MessageSujet: *_Hiver ; Play with me   Mer 11 Nov - 13:21

~ Hiver’s diary ~
Dear diary, don’t tell anyone what I say…


Assassin/Garde du corps




    *_My Identity


  • Je suis VIOLENT - COLERIQUE - IRONIQUE - SADIQUE mais aussi AFFECTUEUX

    Hiver est un yokai très physique et n’hésite pas à utiliser sa violence, surtout dans ses crises de colère. On dit souvent qu’il n’a pas de qualité et n’a que des défauts, chose qui est surement vrai. Cependant, lorsqu’il est avec des personnes qu’il aime, il est aussi docile qu’un chien. Ce n’est pas qu’il ne sait réfléchit pas, mais il préfère obéir aux ordres qu’on lui donne. Il adore par-dessus tout le combat et la vue du sang le rend excité.






    *_My background


  • « Voici mon parcours que j'ai traversé. C'est en quelque sorte ma nouvelle histoire... »





Dernière édition par Hiver le Sam 14 Nov - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiver
Red Winter
Red Winter
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 10/11/2009

Identity .
R.I.P.:
Relationship .:
Character Sheet.:

MessageSujet: Re: *_Hiver ; Play with me   Jeu 12 Nov - 18:29

*_My Links

  • « J’oublie souvent les noms des autres et même ceux des Emissaires. Les seuls qui rentrent dans ma tête sont Sa Majesté Alice et mon amante Abyss. Ce n’est pas que je n’ai pas de mémoire, c’est juste que j’estime que les autres ne sont que des être insignifiants dans ma vie. Je n’ai jamais aimé d’être entouré de gens, plus je suis seul mieux je me porte. Bien sur certaines compagnies me réjouissent plus que d’autres. »


    Legend :
    ♠️ = Loyauté sans faille, importante personne pour Hiver
    ♥️ = Amour
    ♦️ = Amitié
    ○ = Inconnu/Connaissance
    Ø = Sans importance, se fiche royalement
    † = « Crèves »



Sa Majesté Alice
♠️♠️♠️

    C’est elle qui l’a créé. Hiver la considère comme sa Reine, sa Déesse, un être sacré, une personne qui est supérieure à tout le monde… Le yokai est très fidèle à Alice et n’a jamais pensé à pouvoir vivre sans elle. Il pourrait faire n’importe quoi pour sa Majesté. Hiver trouve qu’il a de la chance parce que Alice le laisse à ses cotés et semble l’apprécié. Tout se qu’il veut c’est pouvoir lui rendre utile pour l’éternité.



Abyss, sa bien-aimée
♠️♠️♠️♥️♥️

    Son supérieure. Alice a donné Hiver comme subordonné d’Abyss. Mais il l’aime et c’est réciproque. Sachant tous les deux que cela pourrait mal se terminer, il ne peut s’empêcher de l’aimer. Il la connait par cœur et l’a toujours su. Rien ne pourrait briser cet amour. Elle a le même pendentif que lui et a toujours trouvé cela…bizarre. Hiver pourrait passer des heures voire des journées entière avec Abyss. Et c’est avec cette dernière que Hiver se sent heureux.



Les Emissaires
Ø

    Hiver ne les connait pas et ne cherche pas à les connaitre. Ils sont utiles à Alice et c’est tant mieux. Il reconnait vaguement les têtes des Emissaires. Il fait comme si ils n’étaient pas là et se comporte de façon naturelle : il peut être excessif, foutre tout par terre et cassé… Bref, on peut pas dire que ce sont des grands amis entre eux, mais certains ne l’apprécie pas. Peut être que des relations pourront se former entre eux ?



Loucas

    Hiver en a juste entendu parlé. Il est le bien aimé d’Alice. Et cette dernière a ordonné l’interdiction de le toucher. Le yokai ne le connait que de nom, « un petit aimant la vie ». C’est tout ce qu’il sait et ne cherche pas à en savoir plus. Si il est l’élu choisit par sa Majesté Alice, Hiver fera tout pour qu’il soit « heureux » du moins, pas blessé.



Madigan Anders

    Alors celui là, Hiver ne veut pas sentir sa présence, encore moins le voir et se parler. De toute façon c’est simple, il dit un mot, Hiver saute sur lui et c’est parti pour une baston assez violente. Quand deux hommes violents ne peuvent pas se supporter, cela tourne très vite mal. Vous l’aurez deviné, ils se haïssent tous les deux…


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

*_Hiver ; Play with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{W}o.n.d.e.r Nightmare } * :: Once Upon A Time ... * :: Memories. *-