AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 { Finished }. William Grimm . Petit être innocent - ou pas -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Grimm

William Grimm

Messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Where are you Jared ?
Humeur : ...Je boude X3 !


Identity .
R.I.P.:
Relationship .:
Character Sheet.:

{ Finished }. William Grimm . Petit être innocent - ou pas - Vide
MessageSujet: { Finished }. William Grimm . Petit être innocent - ou pas -   { Finished }. William Grimm . Petit être innocent - ou pas - Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:49

{ Présentation de William Grimm } *

{ Finished }. William Grimm . Petit être innocent - ou pas - Willou11 { Finished }. William Grimm . Petit être innocent - ou pas - Willou12 { Finished }. William Grimm . Petit être innocent - ou pas - Willou13


      __ Tell me yourself *


Nom ; Grimm
Prénom ; WIlliam
Surnom ; Willou
Âge ; 15 ans
Origine ; Allemand
Préférence Sexuelle ; Ah ah ! Bonne question...A vrai dire, lui même ne sait pas, n'étant jamais vraiment tombé amoureux.
Métier(s), Emploi(s) ; Il 'en a pas, du moins pas un vrai. Il se contente juste d'echainer petits boulots sur petits boulots.



      __ About you *


Caractère ; William est avant tout un garçon qui exprime ses sentiments sans gêne, n'aimant pas vraiment les cacher et ne faisant pas vraiment d'efforts pour. Pour lui, jouer la comédie ne sert à rien, de toute façon son frère sait toujours très bien ce qu'il ressent, et puis , garder tout pour soit n'est pas vraiment une bonne chose. Bien sûr, il tente parfois de réprimer les plus mauvais sentiments pour ne pas causer de torts ou inquiéter sont entourage. Il n'aime pas les blesser, étant d'une nature douce. Après tout, qui peut le moins peu le plus même si il n'est pas un très bon acteur en ce qui concerne le fait de se voiler la face. Mais bon, cela peut toujours servir, surtout dans le pays des merveilles... Enfin, façon de parler étant donné que ce monde est plus cauchemardesque que merveilleux. D'ailleurs, William ne l'aime pas du tout. Il hait plus que tout celui qui a créé ce monde pour l'avoir séparé de sa famille et du monde réelle, l'empirsonant avec son frère.Tiens ! Parlons un peu de sa relation avec son frère ! C'est simple: Il ne peut pas s'en séparer. Si le jeune garçon est quelqu'un de joyeux et très amical de nature, sans son frère il est complètement perdu, désorienté aussi bien dans ses sentiments que dans sa façon de voir les choses. Il ne sait tous simplement plus quel est le vrai du faux, qui lui ment ou qui en qui il doit faire confiance, lui qui a tellement l'habitude de suivre son frère et de l'écouter. De plus, il est très naïf, faiblard et à beaucoup de mal à savoir quand on le manipule ou non, chose très agaçante étant donné que dans ces cas là, il a tendance à accuser à tort et à éviter le plus possible les gens. Tout cela n'est donc pas vraiment facile pour lui. Sont frère est donc, en plus d'être la personne qui compte le plus à ses yeux, la personne sur laquelle il peut s'appuyer. Il y a aussi, dans la relation des jumeaux Grimm, une chose qui causa et cause encore bien du tort à William: leur proximité. Certains aiment beaucoup charrier le plus faible des jumeaux sur cela. « Lui qui ressemble tant à une fille, c'est qu'il doit vouloir plaire à son frère ! » voilà ce que disent la plupart des gens et, de par leur faute, William tente le plus possible de s'éloigner de son double, refusant de prendre la main de celui-ci, évitant la tendresse de son frère. Mais comme on dit « chassez le naturel, il revient au galop ». Même si William serait prêt à tout pour faire taire ces idiots, il n'en reste pas moins attacher à son frère.
Mais, le jeune Grimm n'est pas qu'un garçon naïf et joyeux. Comme tout le monde, il peut s'avérer être capable d'une grande méchanceté, bien qu'il faille le pousser à bout pour cela, et part assez vite au quart de tour,s'énervant pour un rien. Il est donc facilement irritable et boude la plus part du temps pour un oui ou pour un nom, comme un enfant gâté. Il est d'ailleurs facile de voir si il boude: il gonflera les joues et regardera dans le vague avec une mine renfrognée. Mignon, mais très frustrant au bout de quelques heures. Et oui, William peut s'avérer être très rancunier.
Alors attention, William est une peluche, certes sympathique, mais très boudeuse avec un vision du monde très enfantine.

Style Vestimentaire ; Le jeune garçon n'aime pas vraiment attirer l'attention. Après tout, il est beaucoup plus agréable de ce promener sans avoir le droit à plus de remarques que d'habitude. les couleurs flashy sont donc rare à trouvée dans le placard de William. Il préfère largement les couleur claires, délavées, pastelles ainsi que le noir et le blanc.
Trop peu pour lui les vêtements sophistiqués de dandy et richement décorés, et de toute façon la pauvreté de sa famille ne lui aurait jamais permis de s'acheter de ce genre de vêtements. Non, William préfère largement les habits simples, comme une chemise et un pantalon avec de des chausses bon marché aux tons sobres. Il Aime dalleurs beaucoup les vêtements de son père pour cela et s'habille la plupart de temps avec bien que ceux-ci soit plutôt grand pour lui. Oui, je sais ce que vous pensez, s'habiller avec les vêtements d'un mort est quelque chose plutôt glauque...
Étant aussi quelqu'un de très pudique, William mettra rarement des habits découvrant ses jambes, ses épaules, ect... Qu'il fasse chaud ou froid, cela n'arriverai presque jamais. C'est pour cela qu'il privilégie les vêtements tels que les pantalons, les chemises, les pulls, les manteaux , et tous les habits hivernals. Mais il y a une chose qui le sort du lot: il porte presque toujours une capuche d'une couleur rouge-délavée.

Physique; Vous croyez voir une fille ? Détrompez vous ! C'est un garçon ! Et oui, Will à un physique très androgyne et il est vrai qu'avant avoir entendu sa voix – quoique, même sa voix...- il est dure de penser qu'il s'agit d'un jeune homme de quinze ans. Son corps est frêle et mince sans non plus trop l'être, disons qu'il s'agit d'un juste milieux bien qu'il ai plus le corps d'un enfants que celui d'un homme. En plus, 60 kg pour 1m68, c'est raisonnable, non ? Et puis, sont côté enfantin lui permet au moins de ne pas être jugé trop sévèrement par les autres. Qui pourrait vouloir du mal à un enfant après tout ? Les échappés d'asile peut-être ? Keuf, Keuf, Keuf.....
Sa peaux est parfaitement lisse, presque aussi douce que celle d'un bébé, et de la même couleur que la porcelaine, lui donnant l'air d'une poupée à qui il ne manquerait plus qu'une jolie robe de satin. Son visage assez féminin possède des traits d'anges propre aux jeunes enfants, ses joues sont la plupart du temps teintées de tons rosés, lui donnant un air peut-être encore plus féminin ? Ses yeux sont d'un bleu océan, cachés pas de grand cil noir ainsi que quelques mèches de cheveux d'une couleur blonde tirant vers le gris. Et pour ajouter encore plus à son physique androgyne, William possède de long cheveux ondulés blond-cendré qu'il attache ou détache à sa guise. C'est totalement stupide, mais depuis la mort de ses parents, il ne les a plus coupé, d'où la longueur de ceux-ci, lui arrivant en dessous de ses frêles épaules . Pourquoi ? Aucune idée ! peut être un caprice, qui sait. Il n'autorisait surement que sa mère à les lui couper – Au moins elle ne risuait pas de lui couper l'oreille au passage ! Ah ah, et oui, que voulez-vous, les pères ne sont pas fait pour la douceur-... Il est donc clair qu'il déteste qu'on touche à sa chevelure, hormis son frère jumeau qu'il laisse volontiers faire, et , en vrai tête de mule, il sera impossible de le dissuader de les couper. Bien sûr, il y fait toujours très attention – à se demander si il n'est pas en réalité une fille avec toutes ses manies pour ses cheveux- d'où le fait qu'ils soient toujours aussi soyeux et bien brossés – quelle chance-. Mais revenons donc à ses yeux ! Le bleu à toujours était une couleur apprécier par les gens, signe de royauté et représenté la plupart du temps la pureté. Bon, peut-être que William n'est pas un roi, ni une personne pure, mais la beauté de ses yeux en reste la même ! Beauté qu'il partage dalleurs avec ses frères et sa soeur car cette teinte océanique est un peu l'emblème de la famille Grimm. Et quoi de plus agréable que de perdre son regard dans des yeux d'une couleur saphir ? Enfin bref, en somme, William est quelqu'un de relativement agréable à regarder, tout comme son frère.




      __ Don’t forget the past *


Histoire ; Grimm vous est un nom bien familier n'est-ce pas ? Pourtant, les jumeaux ne viennent pas de la même époque que les deux célèbres romanciers ? C'est peut-être parce qu'il sont leur descendants directs, plus exactement de Willhelm l'un des deux plus connu personnage de cette illustre famille. Nés à Saxes et entouré d'une famille composée de trois enfants, et qui s'agrandit au nombre de quatre enfants par la suite, c'est là où William et Jared grandirent. Mais que les détails de cette histoires vous intéressent plus... Alors, commençnt par l'un des premiers évènements qui marqua la vie des deux garçonnets Gimm :

Les deux jeunes enfants connurent bien vite une perte dès le commencement de leur vie: celle de leur père, Prosper, qui mourut alors que les jumeaux étaient à peine âgé de 8 ans. Ue bien triste perte pour cette famille qui venait de perdre un être chère. Par la suite, leur mère, peut-être ayant peur de ne pas arriver à combler le manque qu'avait créé la mort de leur père, s'occupa de ses enfants le plus possible, tout en cumulant les travails, n'ayant pas une minute pour elle. Le soir, elle rentrait exténuée, c'est à peine si elle voyait ses enfants, chose assez triste pour une mère. Toute cette fatigue et ce travail éreintant avant bien marqué le visage de cette mère de famille pourtant toujours aussi belle au yeux de sa chère progéniture. Mais, malgrès les revenus moyen de la famille, Diane, car tel était son nom, faisait de sorte à ce qu'ils aient une bonne éducation et puissent accéder à des études plus que correct qui pourrait facilement leur ouvrir bon nombre de portes dans l'avenir. C'est ainsi que les jumeaux entrèrent dans des écoles plus prestigieuses les unes que les autres. Il faut dire que leur nom était une sorte de passe leur donnant accès à toutes les écoles. Imaginez quelle honneur ce devrait être d'avoir les descendants des illustres frèrse Grimm au seins de son établissement ! Quelle école n'aurait pas voulu d'eux ? Bien entendu, les frère n'était pas non plus totalement imbécile au point d'aller n'importe où sous prétexte qu'ils étaient les bien venu sans même faire preuve de leurs talents ! Même si semblait quand même être les dignes descendant de leur ancêtre. A croire que chez les Grimm, le don de l'écriture était quelques chose qui se transmettait de génération en génération. Les médias ne perdirent d'ailleurs pas une miette sur «le retour à la vie» d'une telle famille.

De studieuses années passèrent et, voulant pendre une sorte de pose, les deux frères retournèrent à la maison familial pour profiter de ceux qu'ils avait quittés durant quelques années. Hélas, une triste nouvelle accabla William et Jared une fois qu'ils furent rentrés: leur mère était décédée. Pourquoi ? La fatigues, les tourments, et tout ce qui peux porté l'être humain à l'épuisement le plus total. La faucheuse semblait aimer les Grimm pour leur plus grand malheur. Jamais les deux frères n'eurent versé autant de larmes.

Mais dès lors, qui était leur tuteur légal ? Diane, la sœur ainée, prit ce rôle, s'occupant de ses frères du mieux qu'elle pouvait, sans pourtant oublier de délaisser ses études, une des précieuse chose que Diane voulait tant qu'ils accomplissent. Mais, si vous saviez à quel point s'occuper des garçonnets Grimm est une tâche des plus difficile ! Et Jamais William ainsi que ses frères n'oublierons le soir décisif où Nina, rentrant fatiguée s'aperçut de la bêtises des garçons qui se jetèrent sur elle pour lui expliquer le pourquoi du comment de cette jolie bourde qu'ils avaient comise. Hélas, vous savez que les enfant ne savent , dirons nous, pas contrôler leur parole, et quand trois pipelettes se mettent à piailler en même temps, il faut avoir les nerfs bien accrochés pour supporter ce calvaire auditif. Hélas, ce soir là, leur grande soeur était loin d'être calme et détendue, et , agressée dès son entrée dans la maison, fila dans sa chambre, en pleure. Les garçons, comprenant leur erreur, tentèrent tant bien que mal de faire sortir leur soeur de sa chambre, mais se fut en vain. Après maintes conversations, les trois petits Grimm en vinrent à une idée, ou plutôt Jared proposa ladite idée: nettoyer la maison de fond en comble pour enlever une fatigante besogne à Nina et se faire pardonner. C'est ainsi que, armés de balais, habillés de charmants petits tabliers ( ah ah...), Lucas, Jared et William se mirent au travail récurant et frottant le plancher avec une ardeur jusque là inconnue . En trente minutes, l'affaire fut pliée ! A croire que ces trois là étaient de vraie fées du logis ! Ils remontèrent, le rouge de leurs joues caché par de la poussière et de la crasse - car oui, le manoir que leur avait cédé leur ancêtre n'était pas tout propre ! - et allèrent toquer à la porte de leur grande soeur. Quelle ne fut pas la surprise de celle-ci en ouvrant la porte, voyant ses frères accoutrés d'une drôle de façon et sales, semblables à de vraies dames de ménage miniatures. Un léger sourire naquit sur les lèvres de Nina, écoutant le récit, cette fois plus calme, de Jared et des deux autres enfants sur ce qu'il s'était passé. Elle les serra finalement dans ses bras, oubliant la petite bagarre d'il y a quelques minutes, et descendis accompagnée de ses frères pour se retrouver devant un feu de cheminer tout en leur racontant une des histoires des frères Grimm. Et comme dans les contes de fée, «tout est bien qui fini bien». Ce fut, en cette soirée, que les trois garnements s'endormirent, bercés par la féérie des histoires transcrites par les frères Grimm.

En parlant des contes inventés par Willhelm et Jacob, chaque ouvrage dans lesquels sont écrit ces contes de fée sont des livres originaux, la plupart du temps écrit par leur auteurs et non imprimés comme les livres de nos temps. En effet, leur ancêtre leur ont livré une bibliothèque vaste et des plus intéressantes. Certaines histoires des célèbres frères inconnues par le publics se trouvent même dans ce manoir. Intéressant n'est-ce pas ? Ça l'est d'autant plus pour les hommes de cette famille, passionnés de littérature. Néanmoins, tout en étant des amateurs de contes féériques, Jared et William n'ont jamais couché une seule histoire sur le papier, allez savoir pourquoi. En revanche, cela ne les empêche pas d'en inventer rapidement quelques une pour bercer ou effrayer leur frère cadet.

Mais, quelques chose clochait, car le bonheur des Grimm, et plus particulièrement celui des jumeaux ne pouvais être entier. C'est à croire que cette famille est maudite...Bref ! Les jumeaux étaient hantés par de drôles de rêves, ou plutôt des cauchemars. Ils concernaient un monde totalement délirant est peu rassurant, remplie de gens à l'image de ce pays imaginaire. Mais le plus étrange dans tout cela était que les frères rêvaient tout deux du même monde, au détail près, et en même temps. Encore une capacité paranormal dont sont dotés tous les jumeaux ? Peut-être, à cette époque, Jared et William ne savait pas vraiment la gravité dont ces chimères étaient synonymes. Mais autre chose, certes bien moins dangereuse que leurs rêves, dérangée chez ces deux garçons,. Il s'agissait de leur proximité. Il est vrai qu'il semblait à deux frère incestueux plutôt que normaux: toujours ensemble, étrangement proche, prenant leur bain ensemble, dormant dans le même lit, ect... Les deux jeunes garçons étaient d'ailleurs victimes de brimades à cause de ce fait. Mais cela n'est-il pas normal d'être si fusionnel avec la personne avec qui l'on a passé le plus clair de sa vie ? Remarquez que même cela Jared et William ne le savent pas. Sont-ils normaux ? est-ce une bone chose que d'être aussi rapprochés ? Que de questions que les deux jeunes gens évitent le plus possible de se poser. Ne sachant même pas reconnaitre le sentiment amoureux, comment pourraient-ils savoir ce qui se cache derrière leur relation ?
Malgré tout, la vie suivait son court. Tout le monde contribué au bonheur de la famille. Nina travaillait à présent et les jumeaux enchainaient petits boulots sur petits boulots tendis que Lucas, le cadet, s'occupait de ses études. Tout était normal, du moins presque, et paisible.

Alors que, comme à leur habitude, les jumeaux ramenait leur frère cadet de l'école, ils croisèrent une créature des plus étrange que Lucas ne sembla même pas remarquer. Que pouvait est-ce être ? Jared et William perdirent tout attention sur leur frère, se concentrant plutôt sur le pourquoi du comment de la chose, si il s'agissait d'une hallucination ou non. Il est bien connu que les enfants, une fois l'attention de ceux qui s'occupent d'eux détournée, se livre aux bêtise les plus extravaguentes. Même si celle la n'était pas voulu... Le cadet de la famille Grimm traversa la route sas réfléchir alors qu'une auto qui roulait à une halure plutôt rapide foncé e la direction de Lucas. Les jumeaux n'eurent même pas à réfléchir, leur corps agissaient tous seuls sous l'effet de leur instinct premiers. Puis, ce fut le noir complet. Plus aucun bruit ne venait troubler la tranquillité des deux frères, l'un dans les bras de l'autre, à l'abri du monde extérieur, plongés dans un sommeil profond. Ils n'était ni mort ni vivant, mais voyageaient dans un monde entre la frontière de la lumière et de l'obscurité. Ce monde s'appelait Wonder-Nightmare.



Famille ; William à toujours était entouré d'une famille aimante et attentionné à son égard. Tout d'abord, ses parents, Diane et Prosper Grimm. Tout deux étaient des parents exemplaires. Du moins, le jeune garçon n'a jamais eu à se plaindre à part de quelques baffes distribuées après une bêtise, mais rien de plus normal. Quel fut la tristesse de William quand il appris le décès successif de ses deux parents ! Jamais il n'avait autant pleuré !
Prosper étant un père strict mais gentil. Après tout, il faisait ça pour ses enfants et travaillait sans cesse pour les couvrir de cadeaux et d'amour. Il n'était pas un mauvais bougre comme disent certains.
Diane était une femme des plus douces, emplie d'affections à l'égare des siens et de son entourage, prêt à tout les sacrifices pur eux. Le siens fut d'ailleurs sa vie, et William la remercie chaque jour pour ce qu'elle a fait peur eux
En suite, vient sa grande soeur, Nina, une fille très attentionnée tout comme sa mère, sympathique et souriante. C'est elle qui a rempris le flambeau de chef de famille à la mort de ses parents. Elle a toujours était une deuxième mère pour William et celui-ci l'adore. Il ne peut réprimer sa joie à chaque fois qu'il la voit. Elle est aussi une très bonne conteuse et le jeune garço aurait préférait qu'elle devienne écrivain ou qu'elle s'occupe d'enfants plutôt que de travailler dans le droit.
Il y a aussi Jared, sont frère jumeaux, auquel il tient énormément ! Il est rare des les voir séparés, pour cause: William est perdu sans sont frère. Il n'imagine même pas vivre sans lui ni se séparer de lui. Vous trouvez ça bizarre n'est-ce pas ? Mais vous ne pouvez comprendre cela, après tout rare sont ceux qui peuvent comprendre les jumeaux.
Et, à part de tout cela, Lucas, le petit dernier. William ne l'a jamais vraiment aimé. Il en était même jaloux, après tout c'est lui qui avait pris la place du jumeau dans les bras de la mère des enfants Grimm. Il est aussi jaloux du fait que son frère apprécie Paul et qu'il passe du temps avec lui, laissant parfois son double seul.

Groupe ; Que peut-on dire à part « Innocent » Quand on voit le visage de cet enfant ?



      __ Others *


Objet fétiche ; Les vêtement de son père, c'est à dire ceux qu'il porte. Ils sentent encore l'odeur de Prosper, rappelant au petit Grimm de bons souvenirs.
A propos de lui ; William a toujours eu peur du grand-méchant loup, cette bête si terrifiante qui terrorise le petit chaperon rouge. C'est peut-être pour cela qu'il porte une capuche rouge...Allé savoir ! Il est donc clair que notre chaperon rouge des temps moderne et terrifié par les loups et les chiens.



      __ You & Meh *


Prénom, Surnom ju ou Madou
Age ? 14 ans
Comment avez-vous trouvé le forum ? Grâce à Jared
Comment trouvez-vous le forum ? SUPERBE ! >w<
Pourquoi y êtes-vous inscrit ? J'aime beaucoup le contexte qui est original et le design
Taux de connectivité ? 6 ou 7
Un p'tit mot ? Joyeux non-anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
White Rabbit
Follow me
Follow me
White Rabbit

Messages : 267
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans vos cauchemars...Où d'autre?
Emploi/loisirs : Je suis en retard !
Humeur : Ca...Calmons-nous !


Identity .
R.I.P.: Corps disparu ; emmené par Alice. Aucuns souvenirs.
Relationship .:
Character Sheet.:

{ Finished }. William Grimm . Petit être innocent - ou pas - Vide
MessageSujet: Re: { Finished }. William Grimm . Petit être innocent - ou pas -   { Finished }. William Grimm . Petit être innocent - ou pas - Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:46

    Nyu ! <3 Welcome here Will !
    Le tit Jum' de Jared fuu ...
    Histoire très...Très complète * w * Qu'est ce que je pourrais dire d'autre? Tu as dépassé les lignes minimums et de loin donc tu es validé : D
    Joyeux non-anniversaire à toi ~ fuu et merci, contente que tu apprécie le design <3

    Tu peux maintenant... FLOODER ! Rp hum, faire ton journal, demander un rang, toussa toussa <33

_________________

      { Finished }. William Grimm . Petit être innocent - ou pas - Icon4rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Grimm

William Grimm

Messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Where are you Jared ?
Humeur : ...Je boude X3 !


Identity .
R.I.P.:
Relationship .:
Character Sheet.:

{ Finished }. William Grimm . Petit être innocent - ou pas - Vide
MessageSujet: Re: { Finished }. William Grimm . Petit être innocent - ou pas -   { Finished }. William Grimm . Petit être innocent - ou pas - Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:43

Merci à toi mon lapin : D !
J'aime beaucoup les polices et tout et tout, ça fait très original donc , j'aime bien ^w^ !
Sur ce ! * file sauter sur son frère U.U*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
White Rabbit
Follow me
Follow me
White Rabbit

Messages : 267
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans vos cauchemars...Où d'autre?
Emploi/loisirs : Je suis en retard !
Humeur : Ca...Calmons-nous !


Identity .
R.I.P.: Corps disparu ; emmené par Alice. Aucuns souvenirs.
Relationship .:
Character Sheet.:

{ Finished }. William Grimm . Petit être innocent - ou pas - Vide
MessageSujet: Re: { Finished }. William Grimm . Petit être innocent - ou pas -   { Finished }. William Grimm . Petit être innocent - ou pas - Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:53

    UwU com...Comment tu m'as appelé ? è A é Mon lapin va te manger si tu continues nah mais oh ! U ^ U *fuit*
    Merci à toi <3

_________________

      { Finished }. William Grimm . Petit être innocent - ou pas - Icon4rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




{ Finished }. William Grimm . Petit être innocent - ou pas - Vide
MessageSujet: Re: { Finished }. William Grimm . Petit être innocent - ou pas -   { Finished }. William Grimm . Petit être innocent - ou pas - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

{ Finished }. William Grimm . Petit être innocent - ou pas -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{W}o.n.d.e.r Nightmare } * :: Once Upon A Time ... * :: Fiches de Présentations. * ::  Présentations Validées. *-