AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 *_Hiver [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiver
Red Winter
Red Winter
Hiver

Messages : 19
Date d'inscription : 10/11/2009

Identity .
R.I.P.:
Relationship .:
Character Sheet.:

*_Hiver [Finish] Vide
MessageSujet: *_Hiver [Finish]   *_Hiver [Finish] Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:48

{ Présentation de Hiver } *


*_Hiver [Finish] Hiver4
*_Hiver [Finish] Hiver5

*_Hiver [Finish] Hiver6




      __ Tell me yourself *



Nom ; Il a oublié son nom, ou alors n'en a-t-il jamais eu ?
Prénom ; On l'a toujours appellé Hiver aussi loin qu'il s'en souvienne, mais est ce réellement son prénom ?
Surnom ; Hiver
Âge ; Apparence entre 20 et 25 ans
Origine ; Il est né à Wonder Nightmare, du moins c'est ce qu'il pense.
Préférence Sexuelle ; Il aime Abyss, et n'aimera qu'elle.
Métier(s), Emploi(s) ; Assassin, et quelques fois garde du corps d’Alice



      __ About you *



Caractère ;
Hiver est un jeune homme qui préfère rester à l’écart des autres, de plus, la plupart des personnes ne veulent pas s’approcher de lui. Il a une sorte de aura qui effraie les gens. De nature colérique, il peut piquer une crise à n’importe quelle moment, seuls quelques malchanceux connaissent les conséquences de ses crises. Et oui, en plus d’être colérique, il est aussi très sadique : aimant voir les autres souffrir, il cherche de temps à autres des victimes pour se détendre. Il aime la tuerie ainsi que la torture. Hiver est quelqu’un qui ne peut s’empêcher de rigoler lorsqu’une personne souffre. Ce monstre, oui on ne peut que le qualifier ainsi, adore voir un liquide rougeâtre qui coule de ses victimes. Il passe son temps à se battre et rare fois où il n’est pas taché de sang. Vous l’aurez compris, Hiver aime le combat et le sang.
Le yokai n’obéit qu’à sa Reine Alice qu’il appelle Sa Majesté et à sa supérieur Abyss. S’il est avec d’autres personnes qu’il ne peut pas torturé (les Emissaires par exemple), il peut soit être calme (chose rare) et se comporte comme un fantôme, c’est-à-dire il ne se fait pas remarquer, soit il est très excité et commence à faire des choses insensés.
Hiver est en fait quelqu’un de très ironique. Il aime critiquer les autres et se fiche complètement de se que les autres peuvent dire ou penser de lui. Le yokai peut être très franc et n’hésite pas à dire les choses tels qu’ils sont. Quand il n’utilise pas la violence physique, il fait appel à la violence morale. Il ne peut garder son sang froid et se fait provoquer très rapidement. Il ne peut contrôler sa colère, c’est plus fort que lui.
Cependant, Hiver a aussi une part « humaine » en lui, il est très affectif avec les personnes qu’il aime. (Le truc c’est qu’il n’aime pas beaucoup de personnes…) Il ferait n’importe quoi pour sa Reine ou Abyss. En parlant de cette dernière, Hiver l’aime. Comment un monstre peut il aimer ? Il n’en sait rien, mais à chaque fois qu’il la voit, il devient heureux. Celui-ci aime rester avec elle, passer des heures entiers ensemble. Hiver la connait par cœur, et il a l’impression de toujours la connaitre. Même à leur première rencontre, il a ressenti quelque chose en elle. Hiver l’aime.


Style Vestimentaire ;
Hiver ne mets que de vêtement dans lequel il peut bouger facilement. Ce serait bête si il est coincé dans ses mouvements à cause de son habit. Il se fiche royalement de ce qu’il mets. Des fois il s’amuse réfléchir aux vêtements qu’il va mettre, mais ce n’est que très rarement. En générale, il porte un simple haut rouge (comme ca quand il se tache de sang c’est moins visible, car pendant une période, il en avait marre de voir ses hauts blancs changer de couleurs en fin de journée, ce qui le mettait très en colère) et un pantalon noir pas trop large pour ne pas se gêné en mission. Il n’a pas de tenue particulière pour partir en mission, sauf si celle-ci a pour l’ordre de rester anonyme car il mettra un uniforme noir.

Physique ;
Hiver, lorsqu’il est en forme humaine, est beau. C’est aussi une grande personne et possède un corps qu’il pourrait se vanter ou rendre jaloux certains hommes. Quand on combat tous les jours, le corps se forme et devient de plus en plus musclé. Cependant, ce n’est pas un tas de muscle sur patte, bien au contraire, il en possède mais ne sont pas exagérés et sont bien répartis. La première chose qu’on remarque dès qu’on le voit, ce sont ses yeux dorés qui dès qu’on les fixe, on ne peux s’en détacher. Même la reine Alice lui a fait remarqué qu’elle aimait cette couleur de ses yeux. Le regard qu’il donne est souvent un regard glacial, un regard qui montre que Hiver a envie de sang, de voir des cadavres. Cependant, il lui arrive d’avoir un regard affectueux qui donnerait à tout le monde l’envie de le câliner, ce n’est que très rarement. Quant à son nez, il n’est ni gros, ni petit, ce n’est pas la chose qui cloche dans son visage. Ses lèvres qui ont l’air si appétissantes tenteraient bien certaines personnes d’y toucher sauf si il n’avait pas cette aura meurtrière qui dégageait en lui. Hiver est brun, il a les cheveux courts et deux mèches qui sont plus longues que les autres sur le visage.
Si on le regarde bien, il possède un grain de beauté sur la nuque, souvent caché par ses cheveux, ceci n’est qu’un petit détail de son physique. Il a aussi une cicatrice au niveau de son nombril qu’il ne saurait expliquer sa présence. Il ne quitte jamais son pendentif en forme de demi lune rouge, malgré qu'il ne sait pas comment il l'a obtenu. Tout se qu'il sait c'est que Abyss a le même que le tien...
Lorsqu’il est sous sa forme démoniaque, Hiver devient une ombre. Tout son corps est en effet une ombre, pas une ombre plate obligée d’être sur une surface plane, mais quelque chose qui a du relief. Ses doigts s’allongent et se transforme en griffe et parmi toute cette noirceur, deux yeux brillants percent votre regard.



    __ Others *



Objet fétiche ; Hiver a toujours autour de son cou un pendentif en forme de demi cercle rouge.
A propos de lui ; Il combat souvent avec des armes blanches, mais il sait cependant manier tous types d’armes.



      __ You & Meh *




Age 15 ans
Comment avez-vous trouvé le forum en parcourant les partenaires des forums
Comment trouvez-vous le forum L’histoire est intéressante, j’aime ♥️
Pourquoi y êtes-vous inscrit J’ai eu envie x)
Taux de connectivité Assez souvent, par contre les rp cela dépend des jours
Un p'tit mot /
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiver
Red Winter
Red Winter
Hiver

Messages : 19
Date d'inscription : 10/11/2009

Identity .
R.I.P.:
Relationship .:
Character Sheet.:

*_Hiver [Finish] Vide
MessageSujet: Re: *_Hiver [Finish]   *_Hiver [Finish] Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:49


      __ Don’t forget the past *



Histoire ;
Hiver est un yokai. Cependant c’est un yokai créé à partir d’un humain. Tous ses souvenirs en étant humain, il les a oubliés. Tel était le sort des êtres choisis par Alice.

Hiver n’a jamais su qui était ses vrais parents et tout se qu’il savait sur eux, c’est qu’ils a donné le jeune enfant en échange de la dette des yakusa. Et depuis, il a toujours considéré son « acheteur » comme son père, la femme de celui-ci comme sa mère. Etant leur premier enfant, il était discipliné comme l’héritier de la famille. Et il avait toujours fait de son mieux pour être bien vu par son père, car il voulait faire regretter ses parents biologiques de l’avoir abandonné. Arashi, nom qu’il avait à cette époque, avait toujours ressenti de la colère en lui pour la raison citée auparavant. Il était fort pour les arts martiaux et apprit très rapidement à manier les armes malgré son jeune âge. Tout le monde le respectait et reconnaissant en lui le prochain chef. Arashi eut plusieurs frères mais ceux-ci n’étaient jamais aussi compétent que lui. Cependant, il apprit qu’il avait une sœur. D’abord, il n’était pas très heureux de cette nouvelle, considérant que les filles n’étaient qu’un gêne pour la famille mais il changea d’avis lorsqu’il la vit, bébé dans son berceau. Elle était si belle et si mignonne. Arashi fut émerveillé, il n’avait jamais vu un être aussi beau de sa vie, lui qui n’avait connut que les combats et les armes. Il voyait en Yuki, sa sœur, une personne qu’il devait aimer et protéger. Le jeune garçon passait pratiquement toutes ses soirées à être au coté de Yuki, il chantait des berceuses, jouait avec elle.
Plus ils grandissaient, plus les deux enfants restaient ensembles. Un soir, Arashi vit les blessures et des hématomes sur Yuki et comprit immédiatement qu’on la persécutait au jardin d’enfant où elle y allait. Le garçon de primaire alla sans hésitation donner une correction au personne ayant blessé sa sœur et les menaça de mort s’ils continuaient. Il était très en colère contre ces enfants. Comment pouvaient il blesser sa sœur, un ange qui était sur Terre ? En rentrant, il était assez fier de se qu’il avait fait. Mais il regrettait de ne pas l’avoir découvert plus tôt. Pour une raison encore inconnue, ses parents apprirent ce que Arashi avait fait, ils eurent la décision de séparer Arashi et Yuki. Chose que Arashi ne pouvait supporter. Il menaça même ses parents qu’il n’allait pas hériter la famille si il n’était pas avec sa sœur, cependant, ses parents le menacèrent à leur tour en disant que si il faisait cela, ils tueront Yuki. Heureusement, il obtint la promesse du vieil homme que sa sœur reviendrait au Japon lorsqu’elle aurait dix ans.
Sans Yuki à ses cotés, Arashi faisait passé le temps en combattant. Il apprit à tuer et commença à aimer le sang. La couleur de ce liquide lui rappelait les yeux rouges de sa sœur. Il avait l’impression que plus il ferait couler ce liquide, plus Yuki allait revenir. Ce fut ainsi que passèrent les années avant de revoir Yuki.
Arashi était très heureux de pouvoir revoir sa sœur. Pendant son séjour au Japon, l’adolescent oublia souvent de combattre avec des personnes. Il était fasciné par ce que racontait Yuki et inversement. Il était triste que cette dernière était seule en Sicile. Il aurait tellement voulu l’accompagner. Quand il apprit qu’elle pouvait revenir tous les ans à la maison, Arashi retrouva le sourire. Cependant, la séparation fut tellement dure.
Un an passa depuis les retrouvailles, cependant toujours pas de nouvelles de Yuki. Arashi devint de plus en plus violent et faisait couler de plus en plus le sang. Le combat était devenu comme une drogue pour lui. Et la vue du sang le rendait moins triste. Il n’avait plus un corps d’adolescent, mais avait obtenu un corps d’un homme. Lors d’une mission de tuerie, on lui fit une cicatrice au niveau du nombril, mais il tua à lui seul une vingtaine d’hommes.
Cinq ans passèrent depuis les retrouvailles, on lui avait annoncé que Yuki reviendrait au Japon. Il était tellement heureux qu’il avait demandé à un bijoutier de lui faire fabriquer deux pendentifs se complétant, ils avaient chacun la forme d’un demi-cercle rouge. Le grand jour arriva, Yuki allait revenir, il allait la revoir. Il attendait dans sa chambre et observa les pendentifs. Ils attendaient avec impatience son retour. Seuls son père et sa mère l’attendaient à l’aéroports. Lorsqu’il entendit les bruit du moteur, il se dirigea rapidement vers le hall et tomba nez à nez avec une resplendissante jeune demoiselle. Elle était si belle. Avant de lui demander si elle allait bien, Yuki se jeta littéralement sur lui et l’embrassa sur la joue. Arashi était si content. Il porta sa sœur jusqu’à sa chambre et s’enferma dans celle-ci. Ils ne seraient plus dérangés par leurs parents. Arashi et Yuki discutèrent longtemps sur la vie de chacun. Arashi reconnut qu’il ne pouvait être « vivant » que lorsqu’il était avec Yuki. Il était bel et bien amoureux de sa sœur.
Plusieurs jours écoulèrent, et ils restaient toujours ensembles. Et un jour lorsqu’ils n’étaient que tous les deux dans la demeure, il prit l’initiation de l’embrasser. Voyant que Yuki ne refusa pas son baiser, les deux amants s’unirent l’un à l’autre. C’était un amour interdit, mais ils ne pouvaient s’empêcher de s’aimer. Cependant toutes choses ont une fin, et s’était le moment de repartir pour Yuki. Arashi était tellement hypnotisé par elle qu’il faillit oublier de donner le présent à son amante. Il lui mit autour de son cou, et enfila le sien. Ils ne seraient plus jamais séparés et resteraient unis à jamais.
Ne pensant plus qu’à sa sœur, son père remarqua que Arashi était préoccupé par quelque chose, alors il rappela Yuki pour enfin l’accepter en tant que yakusa. Son père ne l’avait pas spécialement fait pour son fils, mais il estimait réellement que sa fille était devenue un vrai yakusa.
Cependant, lors d’une mission, Yuki disparut pour ne plus jamais revenir. Arashi ne comprit pas pourquoi. Il cacha son désespoir dans son sadisme. Le jeune homme voulait partir à la recherche de sa sœur et chercha tous les indices la concernant, et ceux qui ne savaient rien, il les tuait. Alice, dans son coin remarqua sa passion pour le combat et le sang.
La jeune fille vola son âme et créa à partir de celle-ci un yokai sous le nom de Hiver n’ayant plus aucun souvenir en tant que Arashi.

Ce dernier devenu un assassin sous les ordres de Abyss, celle-ci ne semblait pas inconnu à Hiver. Ses yeux rouges lui rappelèrent quelqu’un qu’il ne saurait dire qui exactement. Lorsqu’ils eurent une relation, Hiver comprit qu’il l’aimait. Cependant, cet amour ne l’empêchait pas de servir sa Reine comme il se doit.

Famille ; Abyss, bien qu’il n’ait aucun souvenir.
Groupe ; Madness
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
White Rabbit
Follow me
Follow me
White Rabbit

Messages : 267
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans vos cauchemars...Où d'autre?
Emploi/loisirs : Je suis en retard !
Humeur : Ca...Calmons-nous !


Identity .
R.I.P.: Corps disparu ; emmené par Alice. Aucuns souvenirs.
Relationship .:
Character Sheet.:

*_Hiver [Finish] Vide
MessageSujet: Re: *_Hiver [Finish]   *_Hiver [Finish] Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:38

    Bonjouur ~<3
    Et bienvenue sur WN hiver bwahahah >3
    Jolie fiche complète <3 C'est marrant d'avoir deux versions d'une histoire, chacun de son point de vue ^w^
    Pauvre Abyss... Pauvre Hiver... Enfin! Telle est la volonté d'Alice <3
    Donc tu t'en doutes... Tu es validé petit Yokai : D
    Maintenant , va ! Gambade dans WN, ou fais ton journal, ta demande de rang... Flood ! Oh wi, nous aimons le flood fufu ~
    Merci de ton inscription * *
    & Have fun \o/

_________________

      *_Hiver [Finish] Icon4rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




*_Hiver [Finish] Vide
MessageSujet: Re: *_Hiver [Finish]   *_Hiver [Finish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

*_Hiver [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{W}o.n.d.e.r Nightmare } * :: Once Upon A Time ... * :: Fiches de Présentations. * ::  Présentations Validées. *-