AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le démon noir des armes à feu, Madigan _ll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madigan Anders
" hey dude, what's up !? "
Le démon noir des armes à feu, Madigan _ll Funlikeviolence
Madigan Anders

Messages : 144
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 25
Localisation : Une clope, une clope !
Emploi/loisirs : GYAHAHAHA, ET PAF LA GRAND' !
Humeur : En manque de nicotine, FUCK OFF


Identity .
R.I.P.: Corps entretenue dans un hôpital de Tokyo. Coma profond. Sequelles physiques.
Relationship .:
Character Sheet.:

Le démon noir des armes à feu, Madigan _ll Vide
MessageSujet: Le démon noir des armes à feu, Madigan _ll   Le démon noir des armes à feu, Madigan _ll Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:40

{ Présentation de Madigan Anders } *

Le démon noir des armes à feu, Madigan _ll Badow110


      __ Tell me yourself *



Nom ; Anders
Prénom ; Madigan Mephistopheles
Surnom ;Mad', Mephisto, Mephi', Madidi'
Âge ; vingt neuf ans
Origine ; Japonais
Préférence Sexuelle ; Hétérosexuel, peut être bi.
Métier(s), Emploi(s) ; Garde du corps, Yakuza



      __ About you *



Caractère ;

Il y a des gens, comme ça, comme vous et moi, qui un jour se promenaient tranquillement dans la rue, prenant simplement l’air après une dure journée de travail. Et puis, comme ça, un gars vous a abordé aimablement, avec le plus grand naturel, sans vraiment de bonne raison. Il avait juste envie de parler à quelqu’un, ou bien de s’intéresser à vous, à moi, ou à n’importe qui d’autre. Et puis, au fil de la discussion, vous vous êtes rendu compte qu’il n’était pas normal. Que psychologiquement, il était malade. Que physiquement, vous étiez en danger.

Vous avez juste un peu parlé à ce garçon.

Et vous êtes juste un peu mort.

Madigan, c’est un homme qui a plusieurs facettes, comme un dé, et quand il se regarde dans un miroir, son reflet n’est jamais pareil.

A comme Alcool

Madigan boit, fume, et pas que du jus d'orange et des cigarettes. La vie est courte, il faut en profiter un maximum, c'est son leitmotiv. Cela dit, il tient très bien l'alcool et incite souvent les plus jeunes à y goûter, pour le fun.

B comme Bipolaire

Madigan est impossible à cerner, il peut être à la fois un être de patience et douceur, et l'instant d'après se métamorphoser en un monstre de cruauté capable d'ouvrir un arbre en deux avec un coup de pied. Il pourra se braquer contre une remarque que vous pensiez inoffensive et au contraire rire à une pique que vous vouliez blessantes. Be Careful.

C comme Ccontrôle

Malgré ses excès de violence, Madigan sait se faire passer pour quelqu'un de totalement saint d'esprit. Bien sûr, si vous entretenez avec lui une discussion de deux heures sur la vie et la mort, il y a des chances pour que vous vous disiez, dans votre bon sens " tiens, mais il tient des propos dangereux, ce garçon." Mais dans la vie de tous les jours, il se contrôle assez bien pour éviter la police et à l'hôpital psychiatrique. Ainsi, il sait parfaitement remplir une mission sans se laisser aller à un acte sadique qui foutrait tout en l'air. Il n'est pas stupide.

D comme Destin

Sa psychologie veut que tout se joue à pile ou face. Il emmène partout avec lui une pièce de monnaie avec laquelle il joue la vie des gens. Exemple très simple, il peut ainsi rentrer dans une épicerie, et faire parier le vendeur. " Sur quoi ?" lui demande celui-ci, " qu'est ce qu'on parie ?" "Tout". Une réponse lancinante qu'il ne comprendra pas avant d'avoir lancé la pièce et d'être tombé sur pile... Alors qu'il avait clamé Face. Alors, très calmement, Madigan sort une arme et le pointe sur son front, et avec un grand sourire vainqueur, il appuie sur la gâchette. Rien de plus, et c'est souvent comme ça. Il n'estime pas toujours que la vie ou la mort de quelqu'un dépende de sa seule volonté. Très logique pour lui, mais pas forcément pour quelqu'un saint d'esprit...

E comme Espion

Madigan est un espion dans l'âme. Il adore passer des heures à filer un pauvre être mort de trouille en lui murmurant de loin des atrocités... Enfin il aime surtout être au courant de tous les petits secrets de son entourage pour se placer sur un piédestal bien sécurisé : celui du chantage. Car certes, E comme Espion, mais C comme Chantage ( hein ? quel rapport ? ) Et l’on peut dire que dans ce domaine, notre psychopathe est un as. c'est dire qu'il a déjà poussé des gens au suicide grâce à ses techniques incontournable. Si vous voulez mettre quelqu'un à vos pieds par la force, adressez vous à lui. Il a un système de persuasion très convaincant, et connais sur le bout des doigt le système des offres qu'on ne peut refuser. Par contre, rien n'est gratuit, et vous devrez donner quelque chose en compensation... de l'argent, ou bien peut être vous même...

F comme Fidélité

Il ne s'attache qu'à très peu de gens. Enfin, plutôt faudrait-ils dire que très peu de gens s'attachent à lui ( non pas qu'il soit difficile à vivre mais tout de même ). Paradoxalement, lorsqu'il estime que quelqu'un mérite son entière attention, et qu'il lui confie sa confiance, alors c'est à vie. Il se dévouera entièrement pour il/elle et sera prêt à lui donner sa vie. Cette extrémité n'a pour l'instant été atteinte que par Abyss qui en aura sûrement le monopole jusqu'à sa mort. Un vrai chevalier servant qui partira au quart de tour s'il sent que celui ou celle qui bénéficie de sa protection est en quelconque danger.

G comme Guns

Madigan aime à la mort les armes à feu. Il donnerait n'importe quoi pour obtenir le nouveau modèle d'AK-47 Russes sortie, il y a deux semaines en vendu en import pour la peau des fesses. Il a toujours avec lui une panoplie de ces petits bijoux, personne n'a jamais réussi à comprendre comment il arrivait à en emporter autant et comment il les cachait en cas de besoins. Interdiction d'y toucher ou c'est la mort.

I comme Ironie

Avec Mephisto, les sarcasmes et l'ironie sont de mise, il ne vous manquera pas. Tentez de l'énerver et PAN ! Sa langue acérée, couverte de venin fondra sur vous tel un aigle pleins d'agressivité, avec un ricanement fort désagréable qui risquera sûrement de vous donner envie de lui casser la gueule. Mais comme toujours, abstenez vous, il frappe vite et toujours au bon endroit, quel que soit votre sexe ou votre râce ( il ne laisse aucune chance, même pas aux escargots ! )

L comme Leader

Malgré son caractère extrêmement dangereux, les gens le voient comme un leader et se regroupent autours de lui, car bien qu'il sache faire souffrir, il sait aussi supporter n'importe quel poids et gère ses problèmes avec savoir et maturité.

M comme Masochiste

Que serait la souffrance si elle ne s'adressait pas aussi à sois même ? Dans ses heures de folie, Madigan prend un plaisir malsain à se faire du mal par tous les moyens possibles. Un froid mordant ? Ça lui plaît. Une eau trop chaude ? Il en rit. Une lame trop bien aiguisée ? Un fouet qui claque si sèchement qu'il arrache la chaire ? Il en rêve. Mais attention, cela dépend de son humeur. Il faut qu'il soit dans les bonnes conditions pour accepter que ce genre de traitement lui soit administré. Car il reste avant tout un mâle dominant.

P comme Pervers

Les hommes sont des obsédés sexuels, c'est bien connu, et Mephistopheles n'échappe pas à la règle. Il a un jeu très simple qui consiste à soulever la jupe des filles qui passent dans la rue pour voir quel genre de sous vêtement elles portent, et si elle a la mauvaise idée de lui flanquer une gifle, d'avoir le plaisir de la tabasser après ( qui a dit qu'on ne frappait pas une femme même avec une fleur ? ) Il adore charmer les femmes qui passent à sa porter, les mettre dans son lit et pratiquer tout pleins de jeux S/M sur les plus excentriques, et les jeter sur le trottoir le lendemain matin. Si elle revient pour se venger, alors c'est le summum du plaisir pour lui, ainsi il peut l'achever sans culpabiliser.

Q comme Quotient

Il s'agit ici d'une quotient intellectuel, que notre bon petit diable à autant développé que son intelligence, sa ruse, sa malice, sa méchanceté, et son sens aiguë de la stratégie. Il analyse tout, calcule tout, et a eu la chance de naître avec une excellente mémoire qui lui permet de réaliser des prouesses dans le domaine du cérébrale.

R comme Rage

Colère, frustration, rage... Tout se complaît dans l'adversité. Madigan, s'il a certes le sourire sadique facile, peut aussi avoir de violent retournement de caractère. Lorsqu'il est énervé, il pique tout simplement des crises dévastatrices et il est alors totalement impossible de lui faire entendre raison. c'est pire que quand il a des poussées de cruautés. Dans ces moments-là, que vous soyez sa soeur, sa petite amie, son chat ou son bichon maltais, ne fait aucune différence. Si vous approchez, il vous prend par la gorge et vous roue de coups jusqu'à plus soif, c’est-à-dire jusqu'à ce que vos six litres de sang ce soient étalés sur le plancher et qu'il ai tellement mal au bras qu'il soit obligé de se masser l'épaule pour calmer ses élancements. Une seule personne est capable de calmer ce genre de crises d'hystérie.

S comme Sadique

Mephistopheles porte le nom d'un démon, il n'a aucune pitié pour les faibles et les miséreux et leur apporte son aide en leur rentrant vulgairement dans la choux. Il y a des tas de manières d'être sadique, et Madigan les exploites toutes avec passion. La persécution physique: quand il tue quelqu'un, il prend plaisir à le voir souffrir avec un sens du cliché assez rare. Plus ça pisse le sang, plus il est content! Il aime faire pleurer les petits garçons et crier les grands quand ils se rendent compte qu'il leur manque une jambe, il trouve ça trop drôle! La persécution moral, un grand aussi, il l'aime énormément. Frapper les gens là où ça fait mal, les faire hurler de rage et de douleur en visant juste, ou même en répandant des rumeurs aussi fausses que Jack l'éléphant rose, peut importe tant que ça marche, c'est son passe temps. Et si vous lui dites ses quatre vérités, il en trouvera huit autre à votre sujet pour vous clouer le bec !

T comme Taciturne

De la même manière dont Madigan peut être totalement déjanté, il lui arrive de passer des heures sans rien dire, l'air sombre et sans avoir envie de parler à personne. Ce genre d'état s'établit souvent après ses crises de nerf dévastatrices, et peuvent durer plusieurs jours. Toutefois, il peut se mettre dans cet état sans aucune raison. Ne tentez pas de lui arracher quoi que ce soit, il estime qu'il n'a de comptes à rendre à personne.

V comme Viol

Madigan n'a jamais violé personne. C'est l'une des rares choses qu'ils s'interdit, car s'il ne considère pas son entourage normalement et ne s'attache quasiment à personne... Il ne peut pas l'expliquer, c'est contre ses principes ( lesquels ? ) voilà tout.

X comme Xylophone

Madigan HAIT le Xylophone.



Style Vestimentaire ;

L'important, c'est d'être bien dans ses fringues. Même s'il aime ça, Madigan à quelques légers soucis à comprendre les fille serrées dans leur pantalon moulants, la cage thoracique torturé par une panoplie croustillante de tee shirt si courts qu'on peut voir leur nombril. Certes, c'est adorable, mais putain, qu'est ce que ça à l'air chiant à porter !

Un tee shirt large, un manteau long qui donne un air matrix, des pantalons militaires et des chaussures en métal renforcés pour mettre des coups de pieds dans les carrosseries, ça c'est de la pano' ! Ajoutez à tout cela une gavroche de temps à autre, des mitaines en cuir qui accrochent bien à la crosse d'une arme. Un costard pour paraître clean, en cas de grandes occasions ou pour le travail. Il aime les vieux jeans à trous, les chemises de bûcherons et les grosses bottes qui font mal quand tu les mes dans l'arrière train de quelqu'un. Il a en sa possession une belle collection de blousons en cuir avec tout les design possible et imaginable, et plusieurs pantalons assortis.

Bref, il se sape quand un grunge, et qu'on ne vienne pas l'emmerder avec ça.

Physique ;

Madigan est joli garçon, mais il n’a rien de mignon. Une grande perche mince comme un i, souple et svelte, à l’image de son visage allongé et pointue. Ses cheveux d’un modeste presqu’orange prennent racines largement au-dessus de son front, et ont la mauvaise habitude de s’établir en une frange désordonnée qui lui donne un air très relâché. Additionné à leur longueur, on peut en déduire que le coiffeur n’est pas son meilleur ami et qu’une certaine anarchie au sein de son crâne ne le dérange pas, outre mesure.

Son visage, pour sa part, offre toute la surface nécessaire à la place d’un front assez grand, de deux yeux verts de mer capable de plonger dans une intense réflexion sur la vie et la mort quiconque aurait l’honneur de pouvoir se perdre dedans, et capable de lancer des éclairs magnétiques au fort de la colère ou de l’enthousiasme. Son œil droit, barré d’une cicatrice, et quotidiennement couvert par un bandeau qui change au gré de ses humeurs. La paupière tombe légèrement sur la pupille ce qui lui donne un air continuellement blasé ou moqueur.

En dessous, un nez droit et fin à établit sa piaule avec un air de dire « c’est moi le beau gosse ici. » Parfaitement dans le prolongement de l’arête, il pointe avec classe en angle aigu avec une certaine classe.

Une bouche aux lèvres pulpeuses et légèrement rieuse, un peu grande, fait le lien entre les deux joues plates et matures. Toujours coincée entre les dents blanches, une cigarette se consume tranquillement.

Madigan à des mains calleuses, à force de tenir des armes et de les faire travailler. Elles sont fortes, assez fines, et d’un extrême habilité.

En conclusion, un physique qui attire naturellement et des traits d’une finesse à rendre jalouse la plus belle fille du lycée, et tout ça s’en aucun soins !

Signe particulier ; Il ne voit pas de l'oeil droit et se place donc toujours à gauche.


      __ Don’t forget the past *



Histoire ;

Thomas Anders était né dans un milieux aux multiples avantages. Un milieu riche. Il avait tout ce qu'il désirait, or il désirait beaucoup de choses. Et avant tout, le pouvoir. Seulement, Thomas Anders n'était pas un dirigeant. Il avait l'âme d'un stratège et d'un protecteur, mais pas d'un conquérant.

Thomas Anders avait des amis. Beaucoup d'amis, tous à l'aspect méfiant. Il n'était pas tout blanc. En vérité, ils étaient plutôt noirs, parce qu'il côtoyaient l'ombre du business depuis bien des années. Le meilleur ami de Thomas Anders était chef d'un gang yakuza puissant et respecté. Ce grand homme, grand dirigeant, avait une fille, aussi blanche que la neige et aussi malheureuse qu'un pic battu par les vents. Il avait aussi un fils, plus vieux, qui devait prendre la succession. Son avenir à lui était tout tracé.

Thomas Anders travaillait comme avocat et conseiller auprès du chef de la mafia. Il s'était marié à une femme à la santé fragile à qui il fit un fils qu'il nomma Mephistopheles pour une raison passablement obscure. Sa mère lui donna le nom de Madigan, qui n'est pas clair non plus.

Madigan Anders était un petit garçon comme les autres. Peut-être un peu plus intelligent, violent et égoïste. Il passait plusieurs heures de son temps à jouer avec la petite Yuki et le petit Arashi avec qui il finissait immanquablement par se bagarrer. Le plus clair de son temps, il suivait une éducation intensive, d'un côté pour connaître tous les arts du combats possible et imaginable dans le but de pouvoir défendre ses supérieurs, de l'autre côté la réflexion, le droit et la stratégie pour prendre la succession de son père.

Sa mère, atteinte aux poumons, succomba à une grippe quelque mois après son douzième anniversaire. Il n'était alors qu'un gosse, et n'ayant jamais vraiment vécu près de ses parents, il ne ressentit pas un grand vide. Juste de la déception.

Puis Yuki disparut mystérieusement et comme personne ne voulut lui expliquer pourquoi ni où ils l'avaient emmené, il se sentit très seul. Il n'avait plus personne avec qui jouer pendant ses maigres heures de libres. Il restait bien Arashi, mais au fond, il ne le supportait pas. Il savait que c'était de sa faute si la petite fille toute blanche était partie.

Madigan ne savait pas vraiment ce qu'était un ami. Il connaissait peu de personne de son âge, vivant dans un environnement très fermé, n'allant pas à l'école à cause de son éducation particulière, et à cause de son caractère impulsif et violent, les quelques enfants qu'il avait rencontré jusque-là ne ressentaient que crainte ou méchanceté à son égard. Dès qu'il côtoyait quelqu'un, ça se finissait toujours mal. Alors on l'isolait un peu pour ne pas avoir de problèmes.

Un beau jour, la petite albinos revint. Elle avait grandi, mais paraissait toujours aussi peu épanouie. Madigan se fichait un peu de son physique étrange, il était juste assez heureux de voir qu'elle était de retour, et malgré leur différence d'âge importante il gardait en lui de cette petite fille de bons souvenirs qu'il voulait compléter. Seulement, Yuki ne daigna pas lui prêter attention, durant les quelques jours qu'elle passa au Japon, et donna l'exclusivité à Arashi ce qui eut pour effet de le mettre hors de lui. Sa colère ne porta pas bien loin : il n'avait pas son mot à dire, et les affaires familiales ne le concernaient pas. Il n'avait pas la position, et n'avait plus l'âge de faire un caprice de gamin. Yuki disparut de nouveau sans avoir offert à Madigan le plaisir d'un jeu.

Le jeune homme fuyait sa solitude en s'investissant corps et âme dans son éducation, avec une telle avidité qu'on lui promit bientôt une place importante auprès des plus grands. Tout d'abord, il était appelé à devenir le prochain garde du corps, de pars ses capacités à manier une arme et son corps avec une dextérité impressionnante, d'autre part il pourrait occuper la place d'avocat grâce à son intelligence.

Yuki eu quinze ans et elle revint de nouveau au Japon pour une petite visite de santé. Madigan était devenue un homme, la fin de l'enfance et le début des grosses responsabilités. Un corps finement développé, un visage volontaire affublé d'un air sardonique, découpé sur des traits avenants, une antipathie attirante et des yeux plus tranchant que l'acier. Francs. Dévorant de frustration et de haine à l'égard de tout. Et une barrière autour de lui. Il tomba face à face avec la jeune femme albinos, l'a vit sauter au coup de son jumeau et comprit quel lien ils avaient. Un sourire durant son nouveau séjour Madigan entretint avec Yuki une amitié naturelle, ils se redécouvrirent et se lièrent timidement d'une amitié un peu spéciale. Il fut de nouveau temps pour elle de retourner en Sicile, et cette fois Madigan l'accompagna en tant que garde du corps. Ce fut le début d'une relation comme il en existe peu, bien au delà des limites de l'amour et de l'amitié, quelque chose d'indicible qui se passe de mots. Une relation si ambiguë que personne ne pouvait percer la bulle qui les entourait lorsqu'ils étaient ensemble. Une relation charnelle sans amour et au delà de passion humaine, que seul un homme pouvait troubler, un homme resté au japon et dont Yuki portait le collier en gage d'amour. Madigan haïssait Arashi de tout son être, et c'était réciproque.

Yuki fêta ses dix-huit ans et fût définitivement rappelé au Japon, en compagnie de Madigan qui fût heureux de voir que ses parents changeaient peu à peu d'opinion à son sujet. Il savait que la demoiselle avait souffert de sa solitude bien plus que lui. Elle était forte, elle avait sût se préserver.

Madigan ne fut pas spécialement heureux de revoir Arashi. Il tournait sans cesse autour de Yuki, qui lui prêtait assez d'intérêt pour qu'il se sente irriter. Madigan déteste être remplacé, pour le peu que ça ai put lui arriver, et la présence de ce type, qui connaissait moins bien Yuki que lui et se permettait toutes sortes de remarques à son égard lui courrait véritablement sur le haricot. Plus les deux hommes se côtoyaient, moins ils se supportaient. Ajouter le caractère irascible et terriblement honnête de Madigan, le feu, couvait sous la cheminé et la bombe finirait par exploser.

cela se produit quelques semaines plus tard. Yuki avait été chargé d'une mission importante, au cours de laquelle un espion s'infiltra. Ne respectant pas les traditions, la jeune femme l'exécuta sans cérémonie, avec une froideur effrayante qui amusa beaucoup Madigan qui avait un caractère brutal et cruel de natures, jusqu'au moment où elle disparut mystérieusement. Il fut obligé de revenir sans la femme qu'il avait été chargé de protéger jusqu'à sa mort, sans celle pour qui il vouait le plus grand respect. Entre temps; Arashi avait fini par découvrir le genre de relations qu'entretenaient régulièrement les deux amis, et, fou de rage, lui mit sur le dos la mort de l'espion et la disparition de Yuki, en découvrant à la vue de tous ce que Madigan avait fait à Yuki. L'a souiller, bien entendu, c'est ainsi qu'il voyait les choses.

Il fut puni par la torture, qu'Arashi lui imposa lui-même. Il y perdit un oeil et y gagna un comma mortel dont il ne sortirait certainement jamais. Une nouvelle vie devait commencer pour lui dans le pays d'Alice.



Famille ; Un père et une mère décédée
Groupe ; murderer



      __ Others *



Objet fétiche ; Sa swat shotgun w/laser favorite, affectivement surnommé Martial Deamon, et son airsoft bute grands mère agréablement nommé Funny Game.
A propos de lui ;

Voici le genre d'entraînements qu'il a suivit ( toutes matières non comprises ) :

art ninja
Spoiler:
 

aïkido
Spoiler:
 

- Il a constamment quelque chose de sucré sur lui, principalement des pocky en tout genre et il est addicte des paquets de bonbons dégueux style schtroumpf qu'il trouve le moyens de cuisiner de toutes les manières possible et imaginables.
- Il cuisine très bien.
- Il éternue quand il voit quelque chose de sexuellement excitant.
- Il devient irritable quand il ne fume pas régulièrement.
- Il est atteint d'une étrange maladie qui modifie le sens de sa circulation sanguine lorsqu'il est excité. Dans ces cas là, il crache du sang.
- Il a un odorat et un sens du goût très développé.



      __ You & Meh *



Prénom, Surnom ? Rumika
Age ? hin hin
Comment avez-vous trouvé le forum ? Bye Abyss, my friend <3
Comment trouvez-vous le forum ? original, j'adore alice aux pays des merveilles, et un bon design.
Pourquoi y êtes-vous inscrit ? Abyss m'a poussé grâce au signe de Satan, je ne peux pas résister à un forum comme ça.
Taux de connectivité ? élevé, I'm a geeck
Un p'tit mot ? Tout les liens décris dans cette fiches ont longuement été discutés avec Abyss... Pente de sky spéciale casse dédi.


Dernière édition par Madigan Anders le Ven 1 Jan - 3:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
White Rabbit
Follow me
Follow me
White Rabbit

Messages : 267
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans vos cauchemars...Où d'autre?
Emploi/loisirs : Je suis en retard !
Humeur : Ca...Calmons-nous !


Identity .
R.I.P.: Corps disparu ; emmené par Alice. Aucuns souvenirs.
Relationship .:
Character Sheet.:

Le démon noir des armes à feu, Madigan _ll Vide
MessageSujet: Re: Le démon noir des armes à feu, Madigan _ll   Le démon noir des armes à feu, Madigan _ll Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:52

    Madigan ? Toujours pas terminé ? : 3
    N'oublie pas que tu as jusque dimanche >.<

_________________

      Le démon noir des armes à feu, Madigan _ll Icon4rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abyss
BLODDY S.N.O.W.
BLODDY S.N.O.W.
Abyss

Messages : 127
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 24
Localisation : Auprès d'Alice
Emploi/loisirs : La solitude
Humeur : Rêveuse


Identity .
R.I.P.:
Relationship .:
Character Sheet.:

Le démon noir des armes à feu, Madigan _ll Vide
MessageSujet: Re: Le démon noir des armes à feu, Madigan _ll   Le démon noir des armes à feu, Madigan _ll Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:11

Hum je me permets d'intervenir pour lui, Madigan a bientôt finis l'histoire de ce que j'ai compris, mais il faut se rappeler qu'on a une vie et que parfois on doit travailler donc voila ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
White Rabbit
Follow me
Follow me
White Rabbit

Messages : 267
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans vos cauchemars...Où d'autre?
Emploi/loisirs : Je suis en retard !
Humeur : Ca...Calmons-nous !


Identity .
R.I.P.: Corps disparu ; emmené par Alice. Aucuns souvenirs.
Relationship .:
Character Sheet.:

Le démon noir des armes à feu, Madigan _ll Vide
MessageSujet: Re: Le démon noir des armes à feu, Madigan _ll   Le démon noir des armes à feu, Madigan _ll Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:17

    Ben vi, je sais ~ °°""
    Mais c'est une limite qu'on impose en général, s'tout x)
    Suffit de demander pour reporter han : 3
    Et comme y avat pas de nouvelles...vuala ! ^w^

_________________

      Le démon noir des armes à feu, Madigan _ll Icon4rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madigan Anders
" hey dude, what's up !? "
Le démon noir des armes à feu, Madigan _ll Funlikeviolence
Madigan Anders

Messages : 144
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 25
Localisation : Une clope, une clope !
Emploi/loisirs : GYAHAHAHA, ET PAF LA GRAND' !
Humeur : En manque de nicotine, FUCK OFF


Identity .
R.I.P.: Corps entretenue dans un hôpital de Tokyo. Coma profond. Sequelles physiques.
Relationship .:
Character Sheet.:

Le démon noir des armes à feu, Madigan _ll Vide
MessageSujet: Re: Le démon noir des armes à feu, Madigan _ll   Le démon noir des armes à feu, Madigan _ll Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:18

Désolé, j'ai un petit blocage ces derniers temps mais je suis toujours là, je fini l'histoire le plus vite possible il faut juste que je me trouve le temps...

Merci Abyss TT <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
White Rabbit
Follow me
Follow me
White Rabbit

Messages : 267
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans vos cauchemars...Où d'autre?
Emploi/loisirs : Je suis en retard !
Humeur : Ca...Calmons-nous !


Identity .
R.I.P.: Corps disparu ; emmené par Alice. Aucuns souvenirs.
Relationship .:
Character Sheet.:

Le démon noir des armes à feu, Madigan _ll Vide
MessageSujet: Re: Le démon noir des armes à feu, Madigan _ll   Le démon noir des armes à feu, Madigan _ll Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:43

    Tout lu <3
    Alors j'ai deux trois questions °w° *chieuse pro* *fuit*

    Donc... Abyss est arrivé avant tout le monde, puis Madigan... Et encore après Hiver? Puisqu'il torture Madigan jusqu'a ce qu'il soit dans le coma. Seulement, Hiver est déjà avec Abyss dans le rp, a une histoire avec elle qui ne s'est pas formé en deux jours... (poke il y a eu meme Mad entre temps ) Et Madigan est sensé arrivé avant tout ça alors? @__@ Comment tu vas t'y prendre alors? .... haaan je m'y peeerd pardoon /o\
    Donc vuala, si tu sais m'expliquer ca T_T''

    Ensuite, m'enfin je suppose que oui, tu as vu avec Hiver pour l'histoire neh ? : 3

    Vuala, après ça, promis, je te valide : )

_________________

      Le démon noir des armes à feu, Madigan _ll Icon4rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madigan Anders
" hey dude, what's up !? "
Le démon noir des armes à feu, Madigan _ll Funlikeviolence
Madigan Anders

Messages : 144
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 25
Localisation : Une clope, une clope !
Emploi/loisirs : GYAHAHAHA, ET PAF LA GRAND' !
Humeur : En manque de nicotine, FUCK OFF


Identity .
R.I.P.: Corps entretenue dans un hôpital de Tokyo. Coma profond. Sequelles physiques.
Relationship .:
Character Sheet.:

Le démon noir des armes à feu, Madigan _ll Vide
MessageSujet: Re: Le démon noir des armes à feu, Madigan _ll   Le démon noir des armes à feu, Madigan _ll Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:31

alors...

*relis, relis*

bon on va commencer par la dernière question, yep. Je l'ai mp dès qu'il s'est inscrit :3

ha ouich alors... pour la première question, pour tout dire à la base on avait pas prévu que Hiver s'inscrirait aussi vite, donc je devais arriver avant dans le rp... enfin, bon, de toutes manières il était question que je cherche abyss après avoir entendue parler d'elle, et que je demande une audience pour la voir dans mon premier rp, je n'aurais qu'à dire que j'ai ramé pour l'a trouver, même si wl à pas l'air si grand ... ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
White Rabbit
Follow me
Follow me
White Rabbit

Messages : 267
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans vos cauchemars...Où d'autre?
Emploi/loisirs : Je suis en retard !
Humeur : Ca...Calmons-nous !


Identity .
R.I.P.: Corps disparu ; emmené par Alice. Aucuns souvenirs.
Relationship .:
Character Sheet.:

Le démon noir des armes à feu, Madigan _ll Vide
MessageSujet: Re: Le démon noir des armes à feu, Madigan _ll   Le démon noir des armes à feu, Madigan _ll Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:51

    D'accooooord : 3
    Fufufu... Arigato pour les explications >O<
    Je te fais pas attendre plus longtemps han !
    Tu peux aller rp, toussa toussa, ton journal, ton rang, ect : 3
    Validé ~

_________________

      Le démon noir des armes à feu, Madigan _ll Icon4rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Le démon noir des armes à feu, Madigan _ll Vide
MessageSujet: Re: Le démon noir des armes à feu, Madigan _ll   Le démon noir des armes à feu, Madigan _ll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le démon noir des armes à feu, Madigan _ll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{W}o.n.d.e.r Nightmare } * :: Once Upon A Time ... * :: Fiches de Présentations. * ::  Présentations Validées. *-