AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Loucas [Petite bouille d'amour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loucas
Boubouille adorable
Boubouille adorable
Loucas

Messages : 66
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Manger et faire des câlins
Humeur : Joyeuseuh !


Identity .
R.I.P.:
Relationship .:
Character Sheet.:

Loucas [Petite bouille d'amour] Vide
MessageSujet: Loucas [Petite bouille d'amour]   Loucas [Petite bouille d'amour] Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:09



♥️♥️♥️♥️{Présentation de Dearly Beloved }
*

Loucas [Petite bouille d'amour] Mini_185566lou1



Loucas [Petite bouille d'amour] Mini_560143lou2





♥♥♥♥





      __ Tell me yourself *



Nom ; //
Prénom ; Loucas
Surnom ; As you wish
Âge ; 15 ans
Origine ; De chez lui, en Angleterre
Préférence Sexuelle ; Bi. He loves everybody…
Métier(s), Emploi(s) ; Aimer tout le monde… ?

♥♥♥♥




      __ About you *



Caractère ; Alalala, que dire de notre petit bouchon blond adoré ? C’est un jeune garçon plein de vie et qui rigole tout le monde. Souriant, il respire la joie de vivre et le bonheur simple de tous les jours. Un papillon qui vole dans un jardin vert, ou une abeille butinant de fleurs en fleurs pour faire son miel. Pour lui c’est sa la vie et il adore sa. Manger une bonne petite glace sous le soleil. Ce n’est pas quelqu’un qui est dure à vivre ou à supporter et rare sont les gens qui le
déteste. Faut dire qu’il est dur d’en vouloir à quelqu’un qui vous aidera quelque soit la situation et qui sera votre petit rayon de soleil dans les pires moments. Bref, un petit enfant courageux, dévoué, aimant, un peu trop collant peut-être par moment, optimistes ou heureux, cette boule blonde vous l’adorerait tout autant qu’elle vous adorera.
Bien entendu, ce petit garçon n’est pas infaillible et il peut lui arriver d’être malade ou encore de ne pas sourire. Peut-être une seule fois par an, mais ça arrive. Dans ces moments là, un petit mot gentil, un petit câlin, et vous retrouverais votre Loucas préféré pour une nouvelle année de bonheur ! Ah oui, une dernière chose. Il lui arrive d'être mal mais il lui arrive encore plus rarement de pleurer. Lorsque cela arrive, vous aurez un petit peu plus de mal pour qu'il aille mieux. Un simple câlin ne le calmera pas et il faudra y mettre un peu plus du votre si vous voulez réussir à le faire redevenir le garçon adorable que tout le monde connait.


Style Vestimentaire ; Pour ça aussi, ce n’est pas très compliqué. Il adore les choses les plus simples possible. Des chemise ou des hauts blancs, ou autres couleurs mais toujours quelques chose de clairs et d’unis. Des rayures, des petits poids, des écriture… Tout ça vous ne trouverais pas sur ses habits. Il y a juste cette petite veste qu’il met sur lequel vous trouverez quelque chose. Et encore, même celle-ci est plutôt simple et classique. Au niveau du pantalon, il est du même genre que pour le haut. Un bas noir le plus souvent, simple, légèrement évasé peut-être au niveau des chevilles, mais en dehors de ça il n’y aura rien de bien particulier. Une ceinture éventuellement pour donner un petit côté décoration mais c’est tout.
Et oui, avec ces vêtements on peut clairement comprendre sa personnalité. Simple et adorable, tout bêtement.

Physique; Alors ce garçon n’est pas très grand ni très gros, c’est le moins qu’on puisse dire. Un petit air enfantin en plus qui n’aide pas beaucoup à son petit physique. De jolis cheveux blonds qui encadre sa belle petite frimousse, de grands yeux verts de douceur et d’amour. Dans ceux-ci ont lit aussi facilement que dans un livre ouvert. Lorsqu’il sera triste pour vous,vous le verrez, même si juste après il trouvera toujours un mot doux à dire avec ces yeux brillants de gentillesse. Très souvent on peut le trouver avec le regard dans le vide pourtant. Non pas qu’il réfléchit ou quoi, c’est juste qu’il regarde le monde autour de lui et l’apprécie. Une peau assez claire sur lequel il n'y a aucune trace. Pas de cicatrice très visible vu qu'il n'est jamais tombé au moins de se faire très mal ou d'opération. Celui qui ne l’apprécie pas et vraiment pas normal dans sa tête ! En plus, avec ces petites mains qui se tendront vers vous pour un câlin, ou pour vous donner un petit truc à manger… N'importe qui craquerait non ? C’est le genre de détails sur lequel on comprend très vite qu’il a toujours été simple d’esprit et le sera toujours. Bref. Pour résumer simplement, une petite bouille ronde toute mignonne, de petits mains, un petit physique, pas épais même tout mouillé et des vêtements simple. Au moins, vous le reconnaîtrez facilement !

Signe particulier ; Il risque de vous sauter dessus pour un câlin sans savoir pourquoi ni d’où il vient.





      __ Don’t forget the past *






Histoire ; Loucas est né en Angleterre. Il a même eut la chance de n’être chez lui et non pas à l’hôpital. Non pas parce que ça mère préférait, ou quelque chose de stupide et bizarre dans le genre. Juste que sa naissance était prévu le 14 Décembre, dans les environs, et que finalement ce fut le 1 Décembre que le garçon souhaita sortir enfin et goutter au monde de ses parents. Un beau bébé et déjà si adorable.

C’est facile, dès le premier instant où il est né, bon après les pleurs du au faite que l’air entre enfin pour la première fois dans vos poumons grâce à votre petite bouche et non pas grâce à maman. Vous saviez que ça fait affreusement mal cette molécule qui rentre en nous ? Ca nous brûle la gorge et le torse et partout, et on a alors qu’une envi, c’est retourner dans le ventre au chaud, protéger par maman… Donc, nous disions que dès le moment où il se trouva sur le ventre près de sa mère, son père le regardant en souriant et tout heureux, le bébé était déjà en train de regarder le monde autour de lui en souriant. Tout été si beau… Et en même temps ça faisait mal aux yeux ce trop plein de lumière alors une petite sieste s’imposait.

Le jeune garçon grandit donc en observant tout autour de lui et avec un cœur gros comme ça ! Chaque fois qu’il trouvait un animal sale ou qui avait l’air d’avoir faim, il le rapporter à la maison, avec sa petite bouille adorable il demandait gentiment à ses parents pour le garder le temps qu’il aille mieux puis il le laisser retourner à sa petite vie. Pourquoi ne pas le garder ? Parce qu’il n’y aurait jamais de place pour tous les animaux qu’il rapport. Et pourquoi il ne cherche pas un maître à cet animal ? Parce que peu de gens veulent d’un pigeon ou d’un rat d’égout…

Il rencontra une petite Alice alors qu’il rendait visite à sa grand-mère avec ses parents à l’hôpital. Ils marchaient tranquillement et avait vu cette petite fille qui n’avait pas l’air très heureuse. Il avait alors tout simplement courut vers elle et lui avait offert sa sucette en souriant.

« Tiens. J’espère que comme ça tu seras heureuse. Désolé je dois aller voir mamie. Au revoir ! »

Et c’est tout simplement comme ça qu’il avait rencontré cette petite fille. Il avait dû la rencontrer d’autre fois et lui offrir encore une des ses sucreries qu’il avait toujours sur lui, vu qu’il adorait ça, mais vu qu’il faisait ça dès qu’il voyait quelqu’un qui n’allait pas bien, il serait incapable de vous dire combien de fois il l’a vu.

Un jour, il glissa stupidement dans l’escalier. Un bonbon qui tombe, on se penche pour vouloir le ramasser et courir en même temps vers maman qui vient de rentrer. On rate une marche, on tombe et on ne se réveille alors plus.

Lorsqu’il se réveilla, ce fut dans ce monde étrange et magique. Il était debout, il ouvrit les yeux, ne sachant pas pourquoi il était là, ou il était, ces parents n’étaient plus dans sa petite tête ni même tous les animaux qu’ils soignaient. Il pensa et annonça tout simplement en souriant.

« C’est l’heure de manger un gâteau non ? »


Famille ; Des parents, c’est déjà pas mal non ?
Groupe ; Innocent sauvait par Alice




      __ Others *








Objet fétiche ; Ces sucreries qu’il a toujours sur lui.

A propos de lui ; Rien à ajouter ^^




♥♥♥♥





      __ You & Meh *






Prénom, Surnom ? Liti, Lou, Litinae…
Age ? 20 ans
Comment avez-vous trouvé le forum ? Grace à moumour
Comment trouvez-vous le forum ? J’aimeuh ! *w* Il est beau !
Pourquoi y êtes-vous inscrit ? Parce qu’il est beau et que Alice aux Pays des merveilles est un dessins animés génial, alors Alice aux pays dark des merveilles, j’adore !
Taux de connectivité ? Je me connecte tous le sjours si je peux ! Après, pour poster, ça dépend des période d’envi. Surtout qu’en ce moment je monte ma boutique. Mais je tenterais d’être là le plus possible ><
Un p'tit mot ? I love you !





Bon alors j'espère que tout ça ira bien aussi, et faut me le dire si quelque chose va pas >< Et aussi que mon PC est en train de mourir et qu'on arrête pas de le changer en entier depuis quelques jours, alors ma présentation risque d'avoir des fautes et la disposition de changer en cours de route et j'arrive pas à arranger ça...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
White Rabbit
Follow me
Follow me
White Rabbit

Messages : 267
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans vos cauchemars...Où d'autre?
Emploi/loisirs : Je suis en retard !
Humeur : Ca...Calmons-nous !


Identity .
R.I.P.: Corps disparu ; emmené par Alice. Aucuns souvenirs.
Relationship .:
Character Sheet.:

Loucas [Petite bouille d'amour] Vide
MessageSujet: Re: Loucas [Petite bouille d'amour]   Loucas [Petite bouille d'amour] Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:34

    Bienvenue sur WN Loucas <3
    Fiche complète même si quelques fautes (mais tu l'as signalé)
    Tout est en règle. Tu as donc rencontré Alice mais elle n'est pas si petite hn, elle a tout de même 16 ans x) { D'ailleurs, Alice, ça te convient comme rencontre ? }
    La fin est peut-etre évasive... Alice t'a sauvée ? Il est tombé dans le coma et elle l'a accueilli ?

    Je te donne déjà ... Le test rp ! Pour voir si le perso te convient bien ^^ 30 lignes suffisent neh <3 Si jamais on a des doutes, on te demandera peut-être un rp avec mon perso ^^ ( Ches n'étant pas dispo là ^^' )
    Je te propose deux sujets, à toi de choisir... Ou si ça ne t'inspire pas, je tenterai de trouver autre chose ~

    X La rencontre avec un des émissaires
    X Une de ses journées ( ça, c'est assez libre x3 )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loucas
Boubouille adorable
Boubouille adorable
Loucas

Messages : 66
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Manger et faire des câlins
Humeur : Joyeuseuh !


Identity .
R.I.P.:
Relationship .:
Character Sheet.:

Loucas [Petite bouille d'amour] Vide
MessageSujet: Re: Loucas [Petite bouille d'amour]   Loucas [Petite bouille d'amour] Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:37

Alors j'ai envoyé un MP à Alice et elle m'a dit que ça lui allé ^^

Pour la fin, vu qu'il ne se souvient pas du tout de sa vie et qu'il ne pense pas trop au passé, je me suis dit que ça accentuer le faite que c'est vraiment un insouciant qui vit gaiement l'intant présent juste ^^
Mais si tu veux je peux arranger ça...

et pour le RP test, la rencontre avec un émissaire sera plus marrant je pense
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice
Mad Princess
Mad Princess
Alice

Messages : 64
Date d'inscription : 07/11/2009

Identity .
R.I.P.:
Relationship .:
Character Sheet.:

Loucas [Petite bouille d'amour] Vide
MessageSujet: Re: Loucas [Petite bouille d'amour]   Loucas [Petite bouille d'amour] Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:38

Oui, Loucas m'a envoyé un mp pour me demander.
Normalement Alice à l'apparence d'une adolescente de 16 ans mais je pensais que comme elle était partie de Londres en ayant 10 ans, donc une apparence d'enfant, quand elle reviendrait, l'apparence aurait été conservé. Sinon c'est qu'un détail à modifier :3

" ce fut dans ce monde étrange et magique " Si c'est dans un sens sanglant ça marche, mais si tu décris le pays des Merveilles, c'est pas vraiment ça :]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loucas
Boubouille adorable
Boubouille adorable
Loucas

Messages : 66
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Manger et faire des câlins
Humeur : Joyeuseuh !


Identity .
R.I.P.:
Relationship .:
Character Sheet.:

Loucas [Petite bouille d'amour] Vide
MessageSujet: Re: Loucas [Petite bouille d'amour]   Loucas [Petite bouille d'amour] Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:40

Etrange dans le sens sanglant, magique dans le sens ou normalement on il est dans le coma et il "vit" quand même d'une certaine manière sa petite vie ;)

Mais je peux changer ça aussi si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
White Rabbit
Follow me
Follow me
White Rabbit

Messages : 267
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans vos cauchemars...Où d'autre?
Emploi/loisirs : Je suis en retard !
Humeur : Ca...Calmons-nous !


Identity .
R.I.P.: Corps disparu ; emmené par Alice. Aucuns souvenirs.
Relationship .:
Character Sheet.:

Loucas [Petite bouille d'amour] Vide
MessageSujet: Re: Loucas [Petite bouille d'amour]   Loucas [Petite bouille d'amour] Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:43

    D'accord : D Si ça a été arrangé, pas de souci alors, j'ai rien dit ^w^
    Hn oui c'est vrai ça... °° Même si Alice lui créera APRES quelque chose de plus accueillant pour lui ^^

    Okayy pour la rencontre ! A toi de choisir lequel xD Ca te fait quatre possibilité ** hate de lire <3 Mais prends ton temps hn °°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice
Mad Princess
Mad Princess
Alice

Messages : 64
Date d'inscription : 07/11/2009

Identity .
R.I.P.:
Relationship .:
Character Sheet.:

Loucas [Petite bouille d'amour] Vide
MessageSujet: Re: Loucas [Petite bouille d'amour]   Loucas [Petite bouille d'amour] Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:49

Bon dernier message ici :3

Aucun problème, ne t'inquiète pas ça marche si c'est pris au sanglant, c'était juste pour être sure.

Et puis oui, après tu auras une maison en pain d'épice avec du sang de Yokai dessus ◕◡◕
Ca c'est accueillant <3


*White, squatteur de message bwahaha* oooh wwwiii tres accueillant * O *

C'est mon post èoé /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loucas
Boubouille adorable
Boubouille adorable
Loucas

Messages : 66
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Manger et faire des câlins
Humeur : Joyeuseuh !


Identity .
R.I.P.:
Relationship .:
Character Sheet.:

Loucas [Petite bouille d'amour] Vide
MessageSujet: Re: Loucas [Petite bouille d'amour]   Loucas [Petite bouille d'amour] Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:32

Voilà pour le RP test ! J'espère que ça ira et que y'aura pas trop de fautes... ><








Commençons tout simplement par le début bien entendu. Je préviens d’avance, ce n’est pas ce qu’on peut appeler une journée palpitante mais c’est notre petit blond. Un rien lui suffit et pour lui cette journée était parfaite. Loucas venait donc de tomber dans le coma suite à une chute dans les escaliers, et tout simplement, alors qu’il venait d’ouvrir les yeux et qu’il voyait un magnifique paysage autour de lui, le garçon avait simplement pensé que c’était l’heure de manger une petite sucrerie. Le jeune homme s’assit donc tranquillement dans l’herbe,sous le soleil éclatant puis il avait fouillé dans sa poche. Il en avait sortie un petit biscuit et avait ouvert l’emballage, remettant celui-ci à l’endroit où il l’avait trouvé puis mangea tranquillement. Pendant ce temps, il regardant tranquillement le paysage autour de lui. C’était presque normal d’être ici, comme s’il avait vécu ici sauf qu’il n’avait aucun souvenir dans ce lieu. Enfin c’était étrange, mais normal, et il ne cherchait pas vraiment à comprendre.

« J’espère qu’il va faire aussi beau toute la journée ! Oh un lapin ! »

Lou, souriant, s’amusait à regardait les nuages. C’était un de ses petits jeux favoris. Regarder le ciel et tentait de trouver des formes d’animaux ou d’objets dans ses masses blanches qui se laisse transporter au grès du vent. Et il avait une imagination tellement débordante qu’il voyait même parfois des formes que personne ne voyait, ou il les changeait comme il le souhaitait. Exemple. Là, il voit un joli milkshake à la fraise avec une petite cerise sur le tout et un cigarillon en biscuit posé sur le tout, alors qu’en faite ça ressemble plus à un simple truc carré.

« Hum… Je mangerais bien une glace moi plus tard… »

Le jeune garçon s’amusait donc avec les plaisirs simple de la vie. Le vent qui soufflait dans les arbres, faisant bruisser les feuilles doucement. Un petit oiseau qui passe en chantant, une petite brindille dans son bec pour aller renforcer son nid qui abriter ses petits qui devait arriver d’ici quelques jours. Le ruisseau qui coule dans son lit, laissant de petits poissons vivre en son sein… La vie de paradis ! Avec une tonnes de sucreries à manger et là tout était parfait pour lui.

Une fois son biscuit terminé, le jeune garçon s’allongea pour faire une petite sieste. Le soleil qui caressait son visage et son corps était comme la chaleur protectrice d’une mère veillant son sur petit, attendant paisiblement que l’enfant s’endort et aille courir aux pays de Morphée. C’est ce qu’il fit d’ailleurs rapidement, se mettant en boule dans l’herbe, ses cheveux glissant à moitié sur son visage et qui le chatouillait, pourtant il s’endormit sans mal.

Ses rêves ? Oula, rien de très spectaculaire. Déjà, il a la chance de ne pas faire très souvent des cauchemars. Les cauchemars viennent lorsque dans la vie on a eut un souci ou qu’on a une inquiétude, elle sert à nous y faire penser et pour qu’on règle le problème. Lui, vu qu’il n’a jamais de problèmes ni de soucis, comme il est simple d’esprit, il est rare qu’il fasse des cauchemars. Ses rêves sont donc remplis de fleurs, d’animaux, de rires, de sourires, et surtout de nourriture. Je vous l’accorde, c’est un véritable estomac sur patte qui ne pense et ne fais que manger, et pourtant il ne prend pas un gramme !

Donc, après quelques heures à courir et profiter autour de lui dans son rêve, Loucas se réveilla, et finalement ses rêves n’étaient pas très loin de la vérité. Lorsqu’il se réveilla, se fut pour s’étirer, profiter encore un instant de rester coucher puis se lever pour aller se balader et regarder tout autour de lui.

Il ne croisa pas une seule personne, mais ça ne le dérangeait pas plus que ça et il n’y pensa même pas. A la place il préféra se déshabiller pour se baigner dans le ruisseau et s’amuser à nager après les poissons pour tenter de les attraper. Bien entendus, il n’en attrapa aucun. Faut dire qu’il dépensait tellement son énergie à leur courir après en rigolant, qu’il lui arrivait souvent de glisser,de boire la tasse ou d’oublier de tenter de les attraper. Mais au moins il s’amusait. De quoi ? La pudeur ? Ah non il ne connait pas le bouchon. Il ne sait pas du tout ce que c’est et ne comprend même pas pourquoi quelqu’un pourrait être pudique. De toute manière, on est tous né nus non ? Puis on est tous pareil. Et on a tous vu au moins une fois une personne nue, que ça soit son père, sa mère, un frère ou une sœur… Alors bon, pas de quoi en faire un drame et pas envi de se prendre la tête la dessus. C’est tellement plus agréable de se baigner nu que d’avoir un truc qui colle au corps.

Donc, une fois sa tentative d’attraper des poissons et sa baignade terminé, le mieux était d’attendre au soleil pour se sécher avant de se rhabiller. Quoi de mieux alors qu’une nouvelle sieste ? Parce que faut pas croire, mais nager pendant quelques heures et rigoler, ça dépense et fatigue.

Voilà donc la seconde sieste qui arrive et se fut lorsque le soleil se coucha qu’il se réveilla, parce qu’il commençait à avoir froid. Loucas se rhabilla, regarda autour de lui la nature. Toujours personne n’y aucune habitation, pas d’endroit où dormir, personne pour lui dire où il est, personne pour lui donner à manger. Mais ce n’était pas ça qui tournait dans sa tête…

« Bon ! Repas ! Maintenant je vais manger… La sucette pour le dessert et… hum… les petits gâteaux au chocolat ! »


Lou resta assis et entama son « repas » joyeusement, ne se levant qu’une fois qu’il commença sa sucette en regardant ce qu’il pouvait faire à présent. Il avait au moins quelques heures avant de devoir aller dormir pour la nuit non ? Alors autant en profiter un petit peu non ?

La boubouille blonde continua alors sa route vers l’est en chantonnant, même si ça ne ressemblait à aucune chanson connue et qu’avec une sucette dans la bouche on ne comprenait pas grand-chose. Disons qu’il faisait plutôt des sons, aux grès de ses envies de la seconde, pour faire quelque chose qu’il trouvait joli. Jamais il ne retrouvait cet air mais ce n’était pas grave, ça lui allait et comme il n’y avait personne pour râler qu’il voulait du silence, il en profitait, et chantonner.

Finalement il ne trouva pas grand-chose à faire, excepté s’accroupir devant un petit parterre de fleurs qu’il admira en souriant, les yeux pleins d’étoiles.

« Elles sont jolies… Rouge, jaunes, orange… Un arc-en-ciel de fleurs ! »

Le jeune homme rigola avant de se mettre à bailler en frottant ses yeux.

« Bon… L’heure de dormir je pense… »

Loucas bailla une nouvelle fois et se redressa lentement. Ses yeux se fermaient déjà tout seul et ses pas étaient lents. C’était dur de faire ses quelques pas jusqu’à cet arbre pour pouvoir dormir… Quand il y arriva enfin, le garçon baillant toujours, s’allongea une nouvelle fois en boule et ne tenta plus une fois de garder ses yeux ouverts. Il souhaita d’une petite voix bonne nuit à on ne savait qui, et le voilà qui dormait déjà pour sa nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
White Rabbit
Follow me
Follow me
White Rabbit

Messages : 267
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans vos cauchemars...Où d'autre?
Emploi/loisirs : Je suis en retard !
Humeur : Ca...Calmons-nous !


Identity .
R.I.P.: Corps disparu ; emmené par Alice. Aucuns souvenirs.
Relationship .:
Character Sheet.:

Loucas [Petite bouille d'amour] Vide
MessageSujet: Re: Loucas [Petite bouille d'amour]   Loucas [Petite bouille d'amour] Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:03

Fuu ^^
On comprend bien que Loucas est reveur, gourmand, profite de la vie comme elle est...
L'objectif est accompli neeh ? *w*
Plus de 30 lignes en plus x3
Loucas est à toi > D * le pousse * Cadeau!
Te voila donc validé Lou <3

_________________

      Loucas [Petite bouille d'amour] Icon4rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loucas
Boubouille adorable
Boubouille adorable
Loucas

Messages : 66
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Manger et faire des câlins
Humeur : Joyeuseuh !


Identity .
R.I.P.:
Relationship .:
Character Sheet.:

Loucas [Petite bouille d'amour] Vide
MessageSujet: Re: Loucas [Petite bouille d'amour]   Loucas [Petite bouille d'amour] Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:05

Arigatou !
C'est fou tout ce qu'on peut dire sur une journée où il ne se passe rien xDD
Je sens que je vais bien m'amuser ici, hihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Loucas [Petite bouille d'amour] Vide
MessageSujet: Re: Loucas [Petite bouille d'amour]   Loucas [Petite bouille d'amour] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Loucas [Petite bouille d'amour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{W}o.n.d.e.r Nightmare } * :: Once Upon A Time ... * :: Fiches de Présentations. * ::  Présentations Validées. *-