{W}o.n.d.e.r Nightmare } *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Hana ♥ { finie |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hana Seisui
L'ttle Flowaah
L'ttle Flowaah
Hana Seisui

Messages : 16
Date d'inscription : 08/11/2009

Identity .
R.I.P.:
Relationship .:
Character Sheet.:

Hana ♥ { finie | Vide
MessageSujet: Hana ♥ { finie |   Hana ♥ { finie | Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:44

{ Présentation de Hana } *

Hana ♥ { finie | Hana-e779132d18



      __ Tell me yourself *



Nom ; Seisui
Prénom ; Hana
Surnom ; ?
Âge ; 15 ans
Origine ; Japonaise
Préférence Sexuelle ; Hétéro
Métier(s), Emploi(s) ; Lycéene



      __ About you *



Caractère ;

{ GENTILLE - NAIVE - DOUCE - DETERMINEE - TETUE - COLLANTE }

Soyons d'accord sur un point , cette fille est gentille . Trop parfois , elle ne s'en rend pas compte . Elle rend des services dès qu'elle peut . Mais sur terre , il n'y a pas que de bonnes personnes . Moui donc vous devez vous en douter , sa gentillesse , certaines personne ont en profiter . Et le pire la-d'dans c'est qu'elle n'y voyait que du feu ! Plus jeune , elle rendait service à des filles de sa classe . Elle les considérait comme des " amies " , mais la seule et unique chose qu'elles avaient à faire , c'est lui poser problème et profiter d'elle . En le réalisant , elle a cesser de les fréquenter . Mais même si elle ne se faisait plus avoir au sujet de ce genre de choses , il lui arrivait toujours de tomber sur de mauvaises personnes . En dehors de tout ça , quand Hana fait quelque chose , elle le fait le plus soigneusement possible pour que le résultat soit agréable à voir . Elle n'est pas du genre maniaque mais aime que tout soit en ordre . Et même si sa peut contrarier les gens parfois { Parce que ranger ses affaires ne lui suffisait pas } , elle s'en fiche un peu . Il y'a des choses qu'elle pourrait accepter, mais d'autres non . Un conseil , abandonnez d'avance , si Hana n'est pas d'accord la première fois , elle ne le sera jamais . Et pour finir , elle est collante très . Je me demande si courir vous suffira pour fuir cette fille . Ce n'est pas un monstre que ce sache , oui , en dehors de tout ça elle est comme les autres filles . Elle est sociable et elle mord pas °° ..

Style Vestimentaire ;

'Pas de style précis chez Hana , elle prend tout ce qui lui passe par la main . En général elle porte des robes de couleurs vives ou neutres . Elle s'est inventer un style à elle toute seule qui je pense ne porte aucun nom { "Jeportedescouleursvives " peut être ? ... } parce qu'elle s'en fiche un peu Hana après , des regards des gens . Tant qu'elle aime , elle met et puis c'est tout . Le plus souvent en tout cas , que ce soit des robes ou quoi que ce soit d'autre ; il y'a des cœurs , des fleurs ou des tas d'autres choses " mignonnes " sur ses vêtements . Sa n'a pas l'air de faire trop " enfant " sur elle , et sa lui va très bien .

Physique ;

{ PETITE - SOURIANTE - JOLIE }

Hana est petite .. Mais sa reste dans la norme' . On l'embêtes souvent , mais sa ne dure pas très longtemps { Elle n'est pas si douce que ça , Hana } elle sait comment faire cesser les plaisanteries . Être petite pour elle est un vrai complexe , personne n'arrivera à la rassurer sur ce point . C'est pour ça que dès qu'elle en a l'occasion , elle monte sur une marche plus haute que les autres pour avoir l'air plus grande . Enfin , même si elle est petite , elle ne passe pas inaperçu . Ses vêtements la mettent en valeur , et son sourire aussi . Voui , voir une fille souriante et jolie qui voit toujours le côté positif des choses , c'est toujours mieux que de voir une fille démoralisée toute la journée vous pensez pas ? Sinon , que dire à son sujet à part ceci ? Ah , ses cheveux ; elle ne les attaches jamais de la même façon . Elle est du genre " très créative " avec ses cheveux Hana , elle peut pas garder ses cheveux détachés éternellement . 'B'soin d'originalité .. Le plus souvent en tout cas , elle s'attache les cheveux et les décores avec des rubans et des tas d'autres choses . Les cheveux pour elle , c'est sacrer .. Vu qu'elle est en ordre dans à peut prêt tout , elle ne peut pas laisser ses cheveux décoiffer , impossible . De plus que ces longs cheveux bruns lui poseraient problème s'ils n'étaient pas coiffés .. Car ils sont assez longs .

Signe particulier ; /



      __ Don’t forget the past *



Histoire ;

{ 'Hayo ~

Je vais te raconter une histoire . Elle va pas forcément t'plaire tu sais ? Mais c'est la mienne d'histoire , et je peux plus la changer . C'est comme une musique , mais elle est pas forcément bonne à entendre . Parfois elle peut te casser les oreilles , ou encore te rendre sourd . Et peut être même que tu jetteras le CD avant d'avoir tout écouter . Mais soit , je te laisses l'écouter .. Commençons par la personne qui m'a donner vie { Non non , pas au sujet de mes parents , sa a même rien à voir } , mais qui m'a suffisamment blesser pour me donner la mort .. De toute ma vie , je n'ai aimer qu'une personne . Vraiment qu'une seule ; Satsubatsu Chou . Avant , entendre son prénom aurait suffit pour déclencher un rythme assez rapide provenant de mon cœur .Ce prénom aurait même pût me faire courir des milliers de kilomètres sans m'arrêter . Tu sais ? J'aurais pût faire des tas de choses , pour cette personne . Parce que " mon coeur l'avait choisit " , je disais . Parce que c'était mon premier amour , et que j'étais aveugle . Où on s'étais rencontrés ? C'était tout bête , mon frère . Ils étaient amis depuis un moment , c'est ce qu'il me disait mon frangin . Et moi , comme je trainais souvent avec eux après les cours et bien on se croisais , c'était inévitable ce genre de choses . Et on ne s'est pas que " croiser " . A force de se voir souvent , on s'est même " créer une relation " si on peux dire ça comme ça . Pour ma part , la première fois que je l'avais vu , devant le portail de mon lycée avec mon frangin , il captait déjà toute mon attention . Et au fil des jours , sa présence prenait de plus en plus d'importance pour moi . Une voix me disait chaque jours quand je me levais : " Hana , tu te déclares aujourd'hui ! " Chaque semaines j'essayais , mais sa n'a jamais vraiment fonctionner comme je le voulais , je me défilais au dernier moment . C'était dur , mais je ne voulais plus le garder pour moi ce secret .. Je ne pouvais pas me confier aux filles de ma classe que je connaissais à peine , ni à personne d'autre . Il ne restait plus que lui . Je me suis alors décidée , comme ça , à écrire une lettre . Il faisait nuit dehors , des lumières étaient encore présentes . Et moi .. Moi , je ne savais pas du tout quoi écrire . J'avais passer une nuit blanche a essayer de trouver différentes façons de lui écrire , mais je ne trouvais pas les mots du tout .. Ou sinon , ce n'était pas ces mots là qu'il fallait . 70 feuilles ont étés jetées , et finalement je n'ai réussi à écrire qu'en cours même si j'étais un peu fatiguer .

" 'Hayo ,

Je C'est dur de t'écrire à un moment pareil tu sais ? Mais du moins j'essaie . Je tenais à te dire quelque chose depuis un moment , mais les mots ne sont pas venus , ni le courage d'ailleurs . C'est pour ça que je te l'écris // Tu vas surement trouver ça drôle , mais je ne sais pas du tout comment te l'expliquer de la façon qu'il faudrait . { Non , je n'ai tuer personne } ... "

Mes mains tremblaient , pour je ne sais quelles raisons . Et comme si ce n'étais pas assez difficile comme ça , après cette journée , je ne pourrai plus le voir avant longtemps ." C'était la dernière journée avant les vacances .. " ; c'est ce que je me disais en écrivant . La sonnerie annonçait la fin des cours et j'avais fini d'écrire . Je me suis dépêcher d'aller à l'endroit habituel pour les rejoindre et ils n'étaient pas encore arrivés . Ceci me laissais le temps de réfléchir à la manière don je lui donnerai la lettre .Tout ceci était si compliquer .. J'étais là , toute seule à regarder les voitures qui défilaient .. Je révisais de différentes façons mon discourt , jusqu'à être satisfaite du résultat . Et puis libre à toi de me croire mais , au moment ou je me suis retournée pour alors dire : " Acceptes ceci " , eh bien il était bien là face à moi . Mon frère trainait derrière et jusqu'à là , je ne savais pas depuis combien de temps il était là . En tout je peux être sûre qu'il a prit la lettre et on a marchés ensemble . Tu sais , mes plans n'ont jamais vraiment marchés . En faite , je comptais lui donner et puis filer . Mais là c'était plus un échec qu'autre chose .

" En faite , ce que je voulais te dire c'est que je suis tombée amoureuse . Pas de n'importe qui , c'est toi ... Alors Alors .. "

Le pire des échecs , c'est de ne pas avoir fini la lettre . Et je le voyais , rire discrètement . J'aurais parier que c'était ce passage là qui a provoquer son rire " discret " .. Mais je n'aurais jamais penser à ce moment là qu'il m'appellerait au milieu de la nuit et proposerait de sortir avec lui , ou qu'il m'aimait lui aussi . Non jamais . C'était pourtant le cas . Depuis cette nuit là , on est toujours restés ensembles . Toujours .. Et on a vécus des tas de choses aussi . Mon frangin était un peu à l'écart .. Mais on avais toujours contact . Tu sais , cette personne que j'aimais , m'a appris à aimer tout ce qui m'entourais , il m'a appris à devenir forte et puis quelques mois plus tard .. Il m'a appeler , tard dans la nuit en me disant qu'il arrivait plus à fermer l'œil et qu'il fallait qu'on se vois . Il me l'a dit en face , qu'il ne m'aimait plus et que tout était fini . Et puis je suis restée sur place un moment , j'pense pas qu'il s'en souciait à ce moment là .. J'suis restée sur place et je pourrais pas te dire combien de larmes ont coulées le long de mes joues . Lui , il est partit sans faire attention à quoi que ce soit . Et finalement on m'a ramener chez moi parce j'étais dans l'incapacité de marcher .. Il était tard quand je suis rentrée , je me suis enfermée dans la salle de bain et j'ai remplit la baignoire d'eau . Un moment , j'ai penser à me suicider mais j'ai penser aux membres de ma famille qui me retrouveraient ici , ils ne seraient plus capable de prendre ne serais-ce qu'un seul bain sans penser à moi . Alors j'ai abandonner cette idée un moment . J'ai attendue minuit , à cette heure là , tout le monde dormait . Je suis sortie .Le temps était humide et froid , mais j'arrivais à marcher convenablement . Quand j'étais dans le lac , je ne pensais à rien du tout .. Son prénom résonnait dans ma tête , et il fallait que sa s'arrête . Je crois qu'après j'ai perdue conscience et puis que je me suis retrouvée dans le fond du lac . Je le savais en plus , qu'il allait geler le lac . Parce que la température avait baisser de plus en plus depuis quelques jours . Je le savais , mais je m'en fichais pas mal .. Tout ce que je peux te dire , c'est qu'après ça , je me suis réveiller . Oui , je me suis réveiller quelque part .
Et il y'avait un ciel gris et une foule de gens qui étaient devant le lac . Je ne sais pas vraiment comment te l'expliquer mais je me suis vue . Oui , on transportais mon corps . Et puis je passais à travers des objets . Je ne pouvais pas être un fantôme , moi même je n'ai jamais accepter leurs existence .. Mais en tout cas je ne vivais plus , c'est ça ce que j'avais compris ...



Famille ; /
Groupe ; Innocent



      __ You & Meh *



Prénom, Surnom Junie Or Misa { Ou autre }
Age 14 ans
Comment avez-vous trouvé le forum Whitee' R ♥️
Comment trouvez-vous le forum Nice ??' Sinon je serais plus là >w<
Pourquoi y êtes-vous inscrit /
Taux de connectivité 8
Un p'tit mot /


Dernière édition par Hana Seisui le Dim 8 Nov - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
White Rabbit
Follow me
Follow me
White Rabbit

Messages : 267
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans vos cauchemars...Où d'autre?
Emploi/loisirs : Je suis en retard !
Humeur : Ca...Calmons-nous !


Identity .
R.I.P.: Corps disparu ; emmené par Alice. Aucuns souvenirs.
Relationship .:
Character Sheet.:

Hana ♥ { finie | Vide
MessageSujet: Re: Hana ♥ { finie |   Hana ♥ { finie | Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:57

    Haaan Hana TwT Ma pauvre petite suicidée TT ( okay, vive le surnom affectueux... )
    C'est triste... Je suis triste pour elle... Même si j'ai bien ri sur le coup où tu n'avais "tué personne" xD
    Je crois que tout est parfait... ** Sauf qu'il manque une ligne en physique ==' Désolée CX c'est vraiment chipoté >_<
    Après ça, je te valide * O *



    EDIT ;;

    Ha bah vuala ! Tout est en règle ! Have fun Hana-chan <3 au plaisir d'rp avec toi bwahaha ! Tu peux faire ta demande de rang, ton journal, flooder, rp, manger une pomme ~
Revenir en haut Aller en bas
Twins Tweedle
. . . ♪ Just Crazy . . .
. . . ♪ Just Crazy . . .
Twins Tweedle

Messages : 129
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32

Identity .
R.I.P.: écrasée au sol, aprés avoir voulu voler par ses propres ailes pour atteindre The Wonder Nightmare, du haut de son Hôpital psychatrique.
Relationship .:
Character Sheet.:

Hana ♥ { finie | Vide
MessageSujet: Re: Hana ♥ { finie |   Hana ♥ { finie | Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:20

*Oh je connais cette tenue* Hana est toute Kawaiii en tenue de Miku'chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hana ♥ { finie | Vide
MessageSujet: Re: Hana ♥ { finie |   Hana ♥ { finie | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hana ♥ { finie |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{W}o.n.d.e.r Nightmare } * :: Once Upon A Time ... * :: Fiches de Présentations. * ::  Présentations Validées. *-