{W}o.n.d.e.r Nightmare } *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WonderFlood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Madigan Anders
" hey dude, what's up !? "
WonderFlood - Page 16 Funlikeviolence
Madigan Anders

Messages : 144
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29
Localisation : Une clope, une clope !
Emploi/loisirs : GYAHAHAHA, ET PAF LA GRAND' !
Humeur : En manque de nicotine, FUCK OFF


Identity .
R.I.P.: Corps entretenue dans un hôpital de Tokyo. Coma profond. Sequelles physiques.
Relationship .:
Character Sheet.:

WonderFlood - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: WonderFlood   WonderFlood - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:55

... Pomme. Mot de quatre lettres comportant trois consonnes et deux voyelles. La pomme pousse sur le pommier, élevé en verger dans les climats tempérés de la france. La pomme peut servir à faire du jus de pomme, et également du cidre lorsqu'on le laisse fermenter. La pomme est un fruit sucré, il en existe plusieurs variété plus ou moins acide. la pomme peut se cuisiner en tarte. la pomme est donc un fruit hypra polyvalent. Donc, mangez des pommes. En plus c'est bon pour la santé.

Merci White 8D
Revenir en haut Aller en bas
White Rabbit
Follow me
Follow me
White Rabbit

Messages : 267
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans vos cauchemars...Où d'autre?
Emploi/loisirs : Je suis en retard !
Humeur : Ca...Calmons-nous !


Identity .
R.I.P.: Corps disparu ; emmené par Alice. Aucuns souvenirs.
Relationship .:
Character Sheet.:

WonderFlood - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: WonderFlood   WonderFlood - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:57

Ouuuaaaaa Madi c'est un dico sur pattes !!! * __ *
atta atta...et si je te diiis... Chaise ! *SBAF*
De rien Madiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Mad Hatter
Not So Mad...
Not So Mad...
Mad Hatter

Messages : 60
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 35
Localisation : Est-ce que je vous demande la couleur de vos chaussettes ? Oui ?... Ah bah euh. Bleu !
Emploi/loisirs : Prendre son temps
Humeur : Changeante, silencieuse, violente...


Identity .
R.I.P.:
Relationship .:
Character Sheet.:

WonderFlood - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: WonderFlood   WonderFlood - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:57

Mais le cidre, c'est de l'alcool, alors c'est déjà moins bon pour la santé !...

* Cache ses bouteilles de cidre sous son lit *

❤
Revenir en haut Aller en bas
Madigan Anders
" hey dude, what's up !? "
WonderFlood - Page 16 Funlikeviolence
Madigan Anders

Messages : 144
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29
Localisation : Une clope, une clope !
Emploi/loisirs : GYAHAHAHA, ET PAF LA GRAND' !
Humeur : En manque de nicotine, FUCK OFF


Identity .
R.I.P.: Corps entretenue dans un hôpital de Tokyo. Coma profond. Sequelles physiques.
Relationship .:
Character Sheet.:

WonderFlood - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: WonderFlood   WonderFlood - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Nov - 10:53

Oui mais le cidre n'est pas un alcool fort... sauf le brut qui peut faire tourner la tête <3

Pour votre santé, mangez cinq fruits et légume par jour. Ne conduisez pas après avoir bus, pour votre sécurité et celle des autres, et n'abusez pas de l'alcool si vous ne voulez pas avoir un cancer au pancréas !

Chaise : (n.f) Siège à dossier et sans bras, destinée à une seule personne. Elle peut parfois être munit d'un léger rembourrage pour plus de confort. La chaise est un ustensile utilisée depuis bien avant le moyen âge, à l'époque néolithique ou les chaises étaient appelées " gros cailloux plat pour s'asseoir". Elle est en générale fabriquée en bois, mais de nouvelles techniques plus modernes développées par IKEA consiste à les faire en plastique, avec des roulettes de façon à rentabiliser le taux de flemmardise des clients : ainsi, il suffit d'une légère poussée pour se déplacer sans se lever ( merci IKEA ). Il en existe aussi en métal qui font en générale super mal au cul mais ça ne concerne peut être que moi.

Voir aussi : chaise de jardin, chaise de salon, chaise de salle à manger, fauteuil.

source -> Dico'Mad
Revenir en haut Aller en bas
Twins Tweedle
. . . ♪ Just Crazy . . .
. . . ♪ Just Crazy . . .
Twins Tweedle

Messages : 129
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32

Identity .
R.I.P.: écrasée au sol, aprés avoir voulu voler par ses propres ailes pour atteindre The Wonder Nightmare, du haut de son Hôpital psychatrique.
Relationship .:
Character Sheet.:

WonderFlood - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: WonderFlood   WonderFlood - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:18

Alors là "gros cailloux plat pour s'asseoir" *Hihihihihihi* morte de rire
Je sais pas si j'ai le droit de flooder mais là jepouvais pas m'empécher
Merçi Dico' Mad ^^" bref bref d'accord avec le lapinou blanc, un vrai dico sur patte
Revenir en haut Aller en bas
Shion Wever
{ Les sentiments ; qu'est-ce que c'est ? }
{ Les sentiments ; qu'est-ce que c'est ? }
Shion Wever

Messages : 67
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 26
Localisation : A savoir... Sûrement à WN non ?
Emploi/loisirs : Ancienne Lycéenne.
Humeur : Légèrement nostalgique.


Identity .
R.I.P.: Suicide; une balle dans la tempe. J'ai gardé tous mes souvenirs.
Relationship .:
Character Sheet.:

WonderFlood - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: WonderFlood   WonderFlood - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:01

Loleuuuuuuh.
Troooow fort sérieusement ^^ !
Merci Dico sur pattes =D ! (Enfin plutôt dico sur revolvers.)
Revenir en haut Aller en bas
White Rabbit
Follow me
Follow me
White Rabbit

Messages : 267
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans vos cauchemars...Où d'autre?
Emploi/loisirs : Je suis en retard !
Humeur : Ca...Calmons-nous !


Identity .
R.I.P.: Corps disparu ; emmené par Alice. Aucuns souvenirs.
Relationship .:
Character Sheet.:

WonderFlood - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: WonderFlood   WonderFlood - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:18

Tweeeeeeeeds <3
Yeah tu peux poster ici : 3 No soucy et pas d'stress~

Fufu... Trop fort XD... il a réponse à tout Madi' è_é'
Revenir en haut Aller en bas
Twins Tweedle
. . . ♪ Just Crazy . . .
. . . ♪ Just Crazy . . .
Twins Tweedle

Messages : 129
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32

Identity .
R.I.P.: écrasée au sol, aprés avoir voulu voler par ses propres ailes pour atteindre The Wonder Nightmare, du haut de son Hôpital psychatrique.
Relationship .:
Character Sheet.:

WonderFlood - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: WonderFlood   WonderFlood - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:31

Oh en voilà une bonne nouvelle alors ^^ *Hihihihi* (Mihappy j'avance dans ma fiche ^^ hate&espére être valider pour répondre au Rp du petit susucre adorable du nom de Loucas, si il voudra de moi et que personne ne lui répond avant *Hihihihi*)
Hum Madi'chou moi je veux la définition de "anticonstitutionnelement" *Mouahahaha*
Revenir en haut Aller en bas
Madigan Anders
" hey dude, what's up !? "
WonderFlood - Page 16 Funlikeviolence
Madigan Anders

Messages : 144
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29
Localisation : Une clope, une clope !
Emploi/loisirs : GYAHAHAHA, ET PAF LA GRAND' !
Humeur : En manque de nicotine, FUCK OFF


Identity .
R.I.P.: Corps entretenue dans un hôpital de Tokyo. Coma profond. Sequelles physiques.
Relationship .:
Character Sheet.:

WonderFlood - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: WonderFlood   WonderFlood - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:59

yeah, une tête nouvelle ça fait plaisir, et avec un petit mot gentil pour commencer, toi je t'aime bien 8D

Shion -> t'as compris ma psychologie XD Tu peut même dire dico' sur bazooka !

Anticonstitutionnellement : (adv ) -> Anticonstitutionnel,elle : (adj) Contraire à la constitution. La constitution est l'action d'établir légalement quelque chose, ou la manière dont une chose est composée. dans le cas présent, il s'agit de la première chose. être contre la constitution, ça veut dire faire chier l'état, et selon le pays dans lequel vous vivez j'encourage grandement cet état d'esprit. Anticonstitutionnel c'est aussi, en quelque sorte, être contre les lois établis par le système. Si vous êtes anticonstitutionnel, vous êtes un putain de chieur, mais ne perdez pas espoir ! Il y a de la place pour tout le monde dans la société de demain, enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Twins Tweedle
. . . ♪ Just Crazy . . .
. . . ♪ Just Crazy . . .
Twins Tweedle

Messages : 129
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32

Identity .
R.I.P.: écrasée au sol, aprés avoir voulu voler par ses propres ailes pour atteindre The Wonder Nightmare, du haut de son Hôpital psychatrique.
Relationship .:
Character Sheet.:

WonderFlood - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: WonderFlood   WonderFlood - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:45

Trop gentil ^^ *Hihihihihi* Tu as réponse à tout, je vais m'amuser à te trouver un mot dont tu ne pourras pas définir, Hum trouvé! C'est trés recherché, si tu arrive à dire un truc dessus, chapeau! "Dociousaliexpiisticfragilcalisuper" (ce mot est un néologisme de quelque chose de trés connue, du moin maitenant beaucoup moi). Enfin bref moi je saurais le définir *Hihihihihi*
Revenir en haut Aller en bas
Madigan Anders
" hey dude, what's up !? "
WonderFlood - Page 16 Funlikeviolence
Madigan Anders

Messages : 144
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29
Localisation : Une clope, une clope !
Emploi/loisirs : GYAHAHAHA, ET PAF LA GRAND' !
Humeur : En manque de nicotine, FUCK OFF


Identity .
R.I.P.: Corps entretenue dans un hôpital de Tokyo. Coma profond. Sequelles physiques.
Relationship .:
Character Sheet.:

WonderFlood - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: WonderFlood   WonderFlood - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:49

Dociousaliexpiisticfragilcalisuper : il s'agit du très célèbre "Supercalifragilisticexpialidocious", mais à l'envers, dont Mary Poppin à fait la célébrité dans le film du même nom, produit par disney et sortie en salle en 1964, film adapté du roman de Pamela Lyndon Travers publié en 1934. C'est une phrase assez compliqué à dire, et qui rendra dingue la plupart des gens tentant de la dire six fois de suite.

GYAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Twins Tweedle
. . . ♪ Just Crazy . . .
. . . ♪ Just Crazy . . .
Twins Tweedle

Messages : 129
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32

Identity .
R.I.P.: écrasée au sol, aprés avoir voulu voler par ses propres ailes pour atteindre The Wonder Nightmare, du haut de son Hôpital psychatrique.
Relationship .:
Character Sheet.:

WonderFlood - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: WonderFlood   WonderFlood - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:54

Aaaaaaaahh Noooooooonnn! Tu es trop fort! C'est ma botte secrète T-T *Saute sur Madi'chou, elle l'étrangle amicalement* Tu as trouvé, j'en reviens pas, comment ça se fait, tu n'as pas triché, non ce serait pas du jeu ... Bref bref il manque un détail, finalement dans ta définition, tu nous dis l'origine mais pas la signification du terme! Mouahahahaha, non mais tu es trop fort d'avoir trouvé quand même l'origine, chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Madigan Anders
" hey dude, what's up !? "
WonderFlood - Page 16 Funlikeviolence
Madigan Anders

Messages : 144
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29
Localisation : Une clope, une clope !
Emploi/loisirs : GYAHAHAHA, ET PAF LA GRAND' !
Humeur : En manque de nicotine, FUCK OFF


Identity .
R.I.P.: Corps entretenue dans un hôpital de Tokyo. Coma profond. Sequelles physiques.
Relationship .:
Character Sheet.:

WonderFlood - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: WonderFlood   WonderFlood - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:00

Supercalifragilisticexpialidocious... hé bien, d'après la chanson, il s'agirait du premier mot que Mary aurait dit car elle en voulait pas parler, ya ? Il s'agit d'une formule capable de tout dire en un seul unique et très long mot. Il convient à toute les formes et tout les contextes.

C'est très simple, Mary Poppin c'est mon enfance XD J'ai dû le voir une trentaine de fois si ce n'est plus.
Revenir en haut Aller en bas
Twins Tweedle
. . . ♪ Just Crazy . . .
. . . ♪ Just Crazy . . .
Twins Tweedle

Messages : 129
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32

Identity .
R.I.P.: écrasée au sol, aprés avoir voulu voler par ses propres ailes pour atteindre The Wonder Nightmare, du haut de son Hôpital psychatrique.
Relationship .:
Character Sheet.:

WonderFlood - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: WonderFlood   WonderFlood - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:08

*Toujours en train d'étrangler amicalement Madi'chou, resert même un peu* Ahlalala, je suis tombée sur une fan de Marie Poppins, une chance sur 10mille (j'éxagère *Hihihihi*) *Prend une voix de vieille* Moi je dis Disney de nos jours, c'est plus comme à notre époque, les jeunes de nos jours regardent n'importe quoi XD *se tire une balle* Non ça va disney fait encore de jolies films, mais trés moderne ^^ (HS: Moi j'attends avec impatience de Disney, Alice aux Pays de Merveilles de Tim Borton avec Johnny Depp)
Revenir en haut Aller en bas
Madigan Anders
" hey dude, what's up !? "
WonderFlood - Page 16 Funlikeviolence
Madigan Anders

Messages : 144
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29
Localisation : Une clope, une clope !
Emploi/loisirs : GYAHAHAHA, ET PAF LA GRAND' !
Humeur : En manque de nicotine, FUCK OFF


Identity .
R.I.P.: Corps entretenue dans un hôpital de Tokyo. Coma profond. Sequelles physiques.
Relationship .:
Character Sheet.:

WonderFlood - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: WonderFlood   WonderFlood - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:15

mon coup rétrécit je respire mal je vais devoir te frapper si tu continue èwé

ouaiiiis Mary c'était le bon temps XD Mais j'aime toujours ce que fais disney perso ( par exemple, en grand amateur de dessins animés, j'ai adoré là haut XD ) et les courts métrages de Pixar sont des chef d'oeuvres de comiques XD Enfin oui, pour alice j'irais sûrement le voir même si j'ai quelques retrait sur le fait que ce soit un film...
Revenir en haut Aller en bas
Twins Tweedle
. . . ♪ Just Crazy . . .
. . . ♪ Just Crazy . . .
Twins Tweedle

Messages : 129
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32

Identity .
R.I.P.: écrasée au sol, aprés avoir voulu voler par ses propres ailes pour atteindre The Wonder Nightmare, du haut de son Hôpital psychatrique.
Relationship .:
Character Sheet.:

WonderFlood - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: WonderFlood   WonderFlood - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:25

On verra bien pour Alice, c'est vrai que au départ de Tim burton, je m'attendais pas à un film de sa part. Mais bon, veux le voir quand même! *Hihihihi* Humm *N'étrangle plus Madi'chou mais reste agrippée à son dos* Moi Cars, et le robot là dont j'ai oublié le nom, c'est pas trop bon truc. Mais ils font encore des contes, comme la princesse & la grenouille, qui s'annonce assez drôle, donc moi j'aime bien toujours Disney dans l'ensemble ^^ *Hihihihi* (comment on a changer de sujet, dit donc du dico sur patte que tu es, on est passé à Disney *Hihihihi*)
Revenir en haut Aller en bas
Madigan Anders
" hey dude, what's up !? "
WonderFlood - Page 16 Funlikeviolence
Madigan Anders

Messages : 144
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29
Localisation : Une clope, une clope !
Emploi/loisirs : GYAHAHAHA, ET PAF LA GRAND' !
Humeur : En manque de nicotine, FUCK OFF


Identity .
R.I.P.: Corps entretenue dans un hôpital de Tokyo. Coma profond. Sequelles physiques.
Relationship .:
Character Sheet.:

WonderFlood - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: WonderFlood   WonderFlood - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:36

Cars c'était bof oui... :s

je peux te définir Disney si tu veux XD
Revenir en haut Aller en bas
Twins Tweedle
. . . ♪ Just Crazy . . .
. . . ♪ Just Crazy . . .
Twins Tweedle

Messages : 129
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32

Identity .
R.I.P.: écrasée au sol, aprés avoir voulu voler par ses propres ailes pour atteindre The Wonder Nightmare, du haut de son Hôpital psychatrique.
Relationship .:
Character Sheet.:

WonderFlood - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: WonderFlood   WonderFlood - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:58

Nan! C'est trop facile si c'est toi qui propose *tire la langue* pas d'idée de mot, désolé enfin si un mais non trop facile pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Madigan Anders
" hey dude, what's up !? "
WonderFlood - Page 16 Funlikeviolence
Madigan Anders

Messages : 144
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29
Localisation : Une clope, une clope !
Emploi/loisirs : GYAHAHAHA, ET PAF LA GRAND' !
Humeur : En manque de nicotine, FUCK OFF


Identity .
R.I.P.: Corps entretenue dans un hôpital de Tokyo. Coma profond. Sequelles physiques.
Relationship .:
Character Sheet.:

WonderFlood - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: WonderFlood   WonderFlood - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:28

Dis toujours 8D Parfois la difficulté se cache dans la facilité
Revenir en haut Aller en bas
Twins Tweedle
. . . ♪ Just Crazy . . .
. . . ♪ Just Crazy . . .
Twins Tweedle

Messages : 129
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32

Identity .
R.I.P.: écrasée au sol, aprés avoir voulu voler par ses propres ailes pour atteindre The Wonder Nightmare, du haut de son Hôpital psychatrique.
Relationship .:
Character Sheet.:

WonderFlood - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: WonderFlood   WonderFlood - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:41

Je suis à 100% sure que tu connais mais bon "Akunamatata", qui ne le connait pas en même temps XD
Revenir en haut Aller en bas
Madigan Anders
" hey dude, what's up !? "
WonderFlood - Page 16 Funlikeviolence
Madigan Anders

Messages : 144
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29
Localisation : Une clope, une clope !
Emploi/loisirs : GYAHAHAHA, ET PAF LA GRAND' !
Humeur : En manque de nicotine, FUCK OFF


Identity .
R.I.P.: Corps entretenue dans un hôpital de Tokyo. Coma profond. Sequelles physiques.
Relationship .:
Character Sheet.:

WonderFlood - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: WonderFlood   WonderFlood - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:50

haaaaa bah ouais XD

Hakuna Matata : phrase utilisé signifiant " sans soucis" c'est une philosophie crée par deux animaux à problèmes qui voulaient vivre leur vie sans soucis. Ils ont donc employé ces deux mots pour former un tout (et une chanson). Il enseigneront leur philosophie terriblement naïve au Roi de la jungle lors de son long séjour auprès d'eux, que le roi en question réutilisera lorsqu'il voudra expliquer à sa petite amie qu'il ne peut pas venir se taner des problèmes de son royaumes parce que c'est contre sa philosophie. En un mot, c'est un sujet super pour créer une secte de feignasse.
Revenir en haut Aller en bas
Twins Tweedle
. . . ♪ Just Crazy . . .
. . . ♪ Just Crazy . . .
Twins Tweedle

Messages : 129
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32

Identity .
R.I.P.: écrasée au sol, aprés avoir voulu voler par ses propres ailes pour atteindre The Wonder Nightmare, du haut de son Hôpital psychatrique.
Relationship .:
Character Sheet.:

WonderFlood - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: WonderFlood   WonderFlood - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:28

Ouii c'est vrai c'est la feignasse attitude, c'est pour ça que je l'aime ce mot ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jared Grimm

Jared Grimm

Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 33
Localisation : In your worst nightmares ! muahahah !
Humeur : Fufufufu ! UwU


Identity .
R.I.P.:
Relationship .:
Character Sheet.:

WonderFlood - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: WonderFlood   WonderFlood - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:06

Yop ici ! =)
Je repasse ce soir
mais pour faire un petit coucou !
Pour ceux qui ne m'ont pas vu poster récemment...NOOON je ne suis pas morte èwé

et Madigan...UwU Mon lapin restera MON lapin nyu <3
mais je te nem quand même

Bienvenue à TOUS les nouveaux Oo j'ai lus presque toutes les fifiches ! >w<
il m'en reste encore, comme celle des Tweedles, promis je lirais ce soir <3 persos très intéressant en plus ! J'adore les tweedles ^^

Bonne après midi ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Madigan Anders
" hey dude, what's up !? "
WonderFlood - Page 16 Funlikeviolence
Madigan Anders

Messages : 144
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29
Localisation : Une clope, une clope !
Emploi/loisirs : GYAHAHAHA, ET PAF LA GRAND' !
Humeur : En manque de nicotine, FUCK OFF


Identity .
R.I.P.: Corps entretenue dans un hôpital de Tokyo. Coma profond. Sequelles physiques.
Relationship .:
Character Sheet.:

WonderFlood - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: WonderFlood   WonderFlood - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:07

T'en fais pas va XD je vous prendrais tout les trois :O je déconne.

à ce soir 8D
Revenir en haut Aller en bas
Jared Grimm

Jared Grimm

Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 33
Localisation : In your worst nightmares ! muahahah !
Humeur : Fufufufu ! UwU


Identity .
R.I.P.:
Relationship .:
Character Sheet.:

WonderFlood - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: WonderFlood   WonderFlood - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:09

XD !! bah étant perverse, nous (c'est à dire moi, la joueuse de William et celle de White), nous ne serions pas contre à ce que les persos fassent du yaoi U.U MAIS
William et Jared sont deux personnages coincés et funny white bunny aussi XD

enfin bon ^^ à ce soiiir cette fois ! j'y go au lycée TTwTT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WonderFlood - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: WonderFlood   WonderFlood - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

WonderFlood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{W}o.n.d.e.r Nightmare } * :: Zone Flood * ::  Blah & blah.-