AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~ Abyss ~ [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abyss
BLODDY S.N.O.W.
BLODDY S.N.O.W.
Abyss

Messages : 127
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 25
Localisation : Auprès d'Alice
Emploi/loisirs : La solitude
Humeur : Rêveuse


Identity .
R.I.P.:
Relationship .:
Character Sheet.:

~ Abyss ~ [END] Vide
MessageSujet: ~ Abyss ~ [END]   ~ Abyss ~ [END] Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:42

{ Abyss } *

~ Abyss ~ [END] Abyss210 ~ Abyss ~ [END] Abyss310 ~ Abyss ~ [END] Abyss410



      __ Tell me yourself *



Nom ; //
Prénom ;//
Surnom ; Abyss, Redd.
Âge ; Apparence entre 17 et 22 ans
Origine ; //
Préférence Sexuelle ; Bisexuelle
Métier(s), Emploi(s) ; Assassin et Espionne Personnelle d'Alice



      __ About you *



Caractère ; Abyss est comme la glace : froide, dure et à trop haute dose dangereuse. Les gens qui la connaissent un temps sois peu évitent de se frotter à elle, car elle pique…Et fait très mal. C’est ainsi qu’elle s’est créée une carapace aussi dure qu’elle pour éloigner les gens trop curieux. En effet, Abyss hais par-dessus tout la présence humaine…Pour elle ce n’est qu’une perte de temps inutile qui pourrait être remplacé par bien d‘autres choses. Alors elle montre à son entourage qu’elle ne désire pas leur présence à ses côtés et ainsi au fil du temps les gens ont compris que ça ne servait à rien de lui parler : elle ne répondrait pas ou peu. Bien sur il y a quelques exceptions et seuls quelques rares élus peuvent êtres admis à ses côtés : Hiver par exemple ou bien Alice tout simplement…
En dehors de son caractère froid et distant, Abyss et quelqu’un qui éprouve rarement des sentiments autres que l’ennuie et l’admiration. L’amitié est une chose superflue qu’elle évite, balaie d’un geste de la main car quand on est ami, on devient responsable de son ami…Et ça, c’est beaucoup trop encombrant ! Et puis s’il arrive malheur à l’être aimé on souffre toujours, alors autant détester ! Enfin…détester c’est trop fatiguant…On doit être sarcastique, faire des coups fourrés, et se recevoir des pics de l’ennemi alors la dernière solution c’est l’ignorance total de la personne ! Voila c’est beaucoup plus simple comme ça…Ensuite, Abyss est rarement en colère. Elle sait parfaitement se contrôler et très peu de choses peuvent l’atteindre…Et puis la colère ça demande trop de travail : il faut hurler, se transformer, piquer des crises et ça franchement ça ne ressemble pas du tout à la jeune femme…Quand celle-ci est mécontente elle le fait savoir calmement mais sûrement, ce qui a sans doute plus d’impacte qu’une fureur disproportionnée…
Après cela, que reste-t-il ? L’amour…Ah l’amour…Doux sentiment brûlant qui la fait fondre. Abyss est passionnée, elle aime mais sans se limiter. Bien sur, cette passion elle la cache derrière des faux semblants, de peur de décevoir sa Reine…Mais l’amour est quelque chose qui la blesse énormément, sans doute son point faible. Et ce point faible ce nomme Hiver. Avant lui elle a eu plusieurs amants connus comme Mad Hatter ou méconnus comme une servante mais aucun ne lui à fait un tel effet…C’est le seul avec Alice qui ai un réel contrôle sur elle…Et cet amour là elle le maudit, elle le fuis pourtant elle ne peut s’empêcher chaque soir de revenir toquer à la porte d’Hiver…Elle sait parfaitement que ce lien finira par avoir sa peau mais elle n’y peut rien, c’est fusionnel, chimique, physique : elle l’aime.
Abyss est quelqu’un qui ne donne sa confiance que très rarement et quand elle la donne c’est pour toujours…Elle devient loyal à cette personne et lui donne sa vie. Il n’existe qu’une seule personne au monde en qui Abyss à réellement confiance : c’est sa Reine, Alice. Elle ferait tout pour elle, elle se tuerait, tuerait le monde entier, volerait tous les diamants, les bijoux les plus précieux, se metterait en quatre pour elle. C’est sans doute pour cela qu’elle est devenue son arme, sa main. Au lieu que la Rein ai à se salir les doigts avec le sang, elle le fait à sa place et achève sans pitié, tue avec froideur sous les ordres de sa maîtresse…Justement en parlant de meurtre, Abyss n’est pas à proprement parler « Sadique » mais disons que ça ne lui déplait pas de tuer. Pour elle c’est un geste comme un autre, c’est devenu une habitude et parfois cela lui permet même de se relaxer. Le sang rouge coulant entre ses doigts, souillant son âme pour l’éternité…Ce n’est pas un plaisir mais sans doute une satisfaction.


Style Vestimentaire ; Pour les vêtements, Abyss ne se complique pas vraiment la vie…Elle n’a que deux tenues : tenue de « travail » et tenue « normale ». Mais bon, cela ne doit pas tellement vous éclaircir, alors je vais approfondir. Le plus souvent vous verrez la jeune femme en tenue courante c'est-à-dire une simple robe blanche lui arrivant aux chevilles, moulant parfaitement son corps. Par-dessus cette fine robe blanche, elle porte en permanence une immense cape de velours rouge. Le capuchon recouvrant entièrement le visage d’Abyss quand elle le met.
Quant à sa seconde tenue, je vous souhaite de ne jamais la voir, car vous risqueriez de ne plus rien voir du tout vu que vous serez morts…. C’est une combinaison moulante noire d’arrêtant au dessus des genoux et au niveau des coudes. Par-dessus cette combinaison elle porte une cape plus courte que la première noire. Dans les deux cas elle est pieds nus.

Physique ; Abyss est belle comme un Ange…ou un Démon ? Sans doute un peu des deux. A première vue, on est immédiatement attiré par elle, par son aura rayonnante…Mais quand on s’approche un peu trop près on comprend pourquoi Alice la garde auprès d’elle, elle devient maléfique : effrayante beauté…
Grande, élancée, dans le monde des humains elle était admirée pour cela. Son visage ovale ne fait que renforcer l’impression que la jeune femme n’est pas vraiment humaine...Née avec une malformation, elle a de magnifiques yeux rouges rubis. Des yeux emplis de sérénité, calmes, profonds. Avec ce regard là elle est capable de convaincre n’importe qui sur n’importe quoi…Mais avec eux elle effraie aussi les gens. En effet des yeux rouges, c’est plus commun chez un démon que chez un ange, alors bien sur c’est assez effrayant chez une humaine ! Un nez fin, légèrement retroussé et des lèvres…Oh ces lèvres, vile tentatrices ! Elles attirent le regard, hypnotise les pauvres hommes. Une fois qu’on les as observés on a plus qu’une envie : les manger. Mais malheureusement c’est un privilège qu’elle réserve à très peu de monde…Parlons ensuite de ses cheveux. Voila enfin un élément rappelant la douce lumière divine : d’un blanc plus que pur, ils s’étalent sur ses épaules avec grâce et voluptés, descendant jusqu’à ses chevilles. Coupés en frange droite juste au dessus des yeux, c’est sans doute la seule retouche qu’elle fait à ses cheveux. Le plus souvent elle les laissent libres, sans attaches mais quand elle décide de travailler elle préfère les maintenir pour qu’il ne la gêne pas dans ses mouvements. Parfois pour des cérémonies officielles ou autre elle les décors de fleurs rouges ou de perles noires…
Pour rappeler sa forme démoniaque, Abyss à de grands ongles qu’elle peint généralement en rouge et noir. Il y a une dernière chose qu’Abyss ne montre très peu : c’est son dos. Elle à gravé dans sa chair en encre noire d’immenses ailes partant de la nuque et se terminant sur le fessier. Elle ne parle à personne de ce tatouage et très peu de personnes sont au courant de son existence. Comme pour montrer sa dévotion à sa Reine, elle s’est gravée l’initiale A sous le talon droit.
Il y a plusieurs choses dont ne se sépare jamais Abyss : sa chaîne qu’elle enroule généralement autour de sa taille et un pendentif en forme de demi cercle rouge. Mais dans les deux cas elle ne dit rien dessus.


Signe particulier ; Abyss aime jouer avec les gens quand elle s’ennuie par exemple elle fait croire à certaines personnes qu’elle serait capable de les faire sortir de WN mais bien sur elle n’en fera rien…C’est un de ses passe-temps. Sinon elle aime beaucoup traîner dans la forêt enchanté ou se perdre dans le labyrinthe…Il arrive qu’elle disparaisse pendant plusieurs jours pour revenir au château comme si de rien n’était. Elle ne supporte pas qu’on fasse de remarque sur ce comportement plus ou moins étrange. Ensuite Abyss ne supporte pas tout ce qui est de couleur rose et éprouve le besoin de détruire tout ce qui est de cette couleur.
La jeune femme est une experte en arts martiaux, maniement d’armes blanches ou à feu. Elle peut réagir dans toutes sortes de situation et c’est sans doutes ses talents qui lui ont permis sa place d’assassin. Mais malgré ces facilités au combat, elle préfère se battre avec une immense chaîne. Elle à améliorer celle-ci au fil du temps et c’est devenu une arme relativement puissante, surtout dans ses mains.





      __ Don’t forget the past *



Histoire ; Voir deuxième post
Famille ; Hiver mais elle ne s'en souvient plus
Groupe ; Madness~



      __ Others *



Objet fétiche ; Un pendentif en forme de demi cercle rouge elle ne s'en sépare jamais

A propos de lui ; Abyss à comme tous les Yokai une forme humaine et une forme démoniaque. Elle n'utilise que très rarement cette dernière, la trouvant trop...Ennuyante et peu confortable.
\ Forme HUMAINE /
Une femme tentatrice, une succube, une beauté effrayante. Pour plus de précision voir PHYSIQUE

\ Forme DEMONIAQUE /
Sous sa forme Démoniaque, Abyss se change en oiseau...mais pas n'importe quel oiseau, un oiseau tueur, dangereux : un Faucon. Bien sur ce n'est pas un ridicule petit oiseau non loin de là, elle grandit devient immense imposante. Un plumage aussi blanc que la neige et des yeux rouges comme le sang. Une forme qu'elle évite de prendre sauf pour se déplacer rapidement d'un bout à l'autre de WN




      __ You & Meh *



Prénom, Surnom ? Tae / Inuhiko / Lovelydevyl
Age ? 15 ans
Comment avez-vous trouvé le forum ? ....No comment
Comment trouvez-vous le forum ? je dirais à tomber ! Enfin magnifique quoi
Pourquoi y êtes-vous inscrit ? Pour y retrouver ma Su-chan, Alice et puis disons jouer un personnage qui me titillait depuis longtemps !
Taux de connectivité ? Faible je dirais cela dépend de mes devoirs, de mon humeur de ma famille...
Un p'tit mot ? Et bien Abyss is in te place ~ Prêts à être pétrifiés ?


Dernière édition par Abyss le Dim 8 Nov - 16:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abyss
BLODDY S.N.O.W.
BLODDY S.N.O.W.
Abyss

Messages : 127
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 25
Localisation : Auprès d'Alice
Emploi/loisirs : La solitude
Humeur : Rêveuse


Identity .
R.I.P.:
Relationship .:
Character Sheet.:

~ Abyss ~ [END] Vide
MessageSujet: Re: ~ Abyss ~ [END]   ~ Abyss ~ [END] Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:01

THE MELODY COMING OUT FROM THE A.B.Y.S.S ~


Yokai...Monstre créée par Alice pendant ses moments d'ennuis...Voila ce qu'est Abyss. Un monstre, un démon. Mais contrairement aux autres Yokai de WN, Abyss fut créée à partir d'un être humain....

MELODY OF THE SNOW

Abyss est née au Japon dans une famille de Yakuza. Mélange entre deux culture : Sicilienne et Japonaise elle avait les deux sangs dans ses veines. Malheureusement pour elle sa naissance n'était pas attendue par ses parents. Pourquoi ? Les médecins avaient pronostiquer une malformation génétique chez l'enfant à venir. Elle serait albinos... Or dans une famille comme la sienne le moindre défaut est signe de honte. Pourtant ils la gardèrent, ils ne l'abandonnèrent pas. Ce fut sans doute le regard suppliant de
la « Mama » qui empêcha le froid mafieux de partir de clinique sans leur fille... Ils la nommèrent Yuki, comme pour rappeler le blanc de ses cheveux...Yuki fut élevée comme les autres enfants de sa famille, mais avec un peu moins d'attention sans doute. Son père ne manquait jamais une occasion pour la rabaisser, la frapper, la menacer. Quant à sa mère, elle faisant semblant de ne rien voir, fermait ses yeux et ses oreilles aux pleurs de sa fille. La seule personne dans la famille à lui prêter un peu d'attention était le premier fils : Arashi. Adopté par le père à cause d'une dette, il était le successeur, le prochain chef...Tout le monde le traitait avec respect et admiration malgré son jeune age. Ce fut le seul à prodiguer un peu d'amour à Yuki. Il la câlinait, la bordait dans son berceau, lui chantait des berceuses. En grandissant leur lien ne fit que se resserrer. A cause de son fils différent des autres, la petite fille était persécuté au jardin d'enfant. Quand Arashi apprit cela (il était en primaire à l'époque) il frappa tous ceux qui avaient tapés sa sœur et les menaça de mort s'ils continuaient. Quand les parents apprirent ce qu'avait fait le fils, ils prirent peur. Pourquoi s'attachait-il tant à cette enfant ? Il fallait les séparer sinon Yuki deviendrait le point faible d'Arashi...Et quand on est Yakuza il vaut mieux n'avoir aucune faiblesse. Du jour au lendemain la petite fille fut expédié sur la terre d'origine de sa mère : en Sicile chez des parents lointains. Là bas elle fut à nouveau complètement délaissé, sauf qu'Arashi n'était pas là
pour l'aider et qu'elle ne comprenait rien au langage. La petite Yuki se renferma alors sur elle, évitant tout contact humain elle préférait grimper dans les olivier et regarder la mer. A l'école on l'évitait, on l'ignorait. On faisait comme si c'était une enfant normale mais à qui on avait pas envi de parler. Tant mieux, cela convenait parfaitement à la petite fille ! Elle haïssait les hommes, elle haïssait les humains...
Quant elle eu 10 ans, on lui permis de revenir au Japon pour les vacances. Toute tremblante à l'idée de revoir son grand frère, elle ne vit pas passer le voyage. Les retrouvailles avec son père furent froides, avec sa mère tendre et avec Arashi passionnées. Pendant tout le temps où elle resta au japon, elle n'accepta que la présence de ce dernier à ses côtés. Chacun racontèrent
leur vie à tour de rôle, ce qui c'était passé pendant cette longue absence, et quand il fut temps de repartir Yuki versa des larmes pour la première fois depuis 5 ans. Ses parents lui promirent qu'elle pourrit revenir tous les ans à la maison si elle se comportait bien en Sicile.
De retour en Europe, la petite fille changea radicalement. Elle tenta d'aller vers les autres, de se lier d'amitié avec ses camarades, mais ses efforts ne furent pas récompensés...ils la rembarrèrent, l'insultèrent, la frappèrent. A ce moment là Yuki comprit que cela ne servait à rien de tenter de communiquer avec eux. Elle se renferma définitivement. En dehors de l'école, comme pour respecter son sang de Yakuza, elle commença à apprendre l'art du combat. Elle savait que si elle savait se battre son père accepterait surement sa présence à ses côtés au Japon. Pourtant les années passèrent et ses parents ne la rappelait
toujours pas au pays... Ce ne fut que lorsqu'elle eu 15 ans que son retour au Japon pour quelques jours fut autorisés. A l'aéroport, on ne la reconnu pas tellement elle avait changée. Elle était devenue une vrai femme : grande, fine, resplendissante. Ses cheveux blancs lui arrivant aux épaules étaient retenus en queue de chevale et ses yeux rouges fixaient la foule avec ennui. Oui elle avait changé. Elle était devenue calme, posée, froide. Un seul regard suffisait à réduire au silence un homme. Yuki portait
une longue tunique blanche sur un pantalon en toile noire et pourtant de simples vêtements comme ceux là paraissaient fait de soie et d'or sur elle. Ce ne fut que son signe de la main vers son père qui réussit à leur faire comprendre que c'était bien elle, leur fille Yuki ! Elle s'inclina devant son père et embrassa sa mère et demanda des nouvelles. Elle parlait le japonais avec hésitation et un fin accent sicilien faisait chanter les mots. Charmés ses parents lui répondirent, lui parlèrent et pour la première fois de sa vie elle vit le regard brillant de son posé sur elle.
Quant elle entra dans leur résidence familiale elle se retrouva nez à nez avec un magnifique jeune homme. Celui-ci s'inclina devant elle et Yuki comprit que c'était Arashi. Sans se soucier des traditions orientales, elle se jeta au cou de son frère adoptif et l'embrassa sur la joue. Celui-ci avait tellement changé... Son visage avait perdu les lueurs de l'enfance et il était devenu un adulte, un vrai, bien qu'il lui restait quelques années avant la majorité. Mais cela ne faisait que renforcer son charme. Ils discutèrent pendant de longues heures, ne répondant pas aux appels des parents, tous les deux hypnotisés par l'autre. Quel était ce sentiment ? Pourquoi Yuki sentait-elle qu'elle pourrait confier sa vie à son frère ? Quelle ne pourrait pas vivre sans lui
? Les jours passèrent et leur lien ne fit que se renforcer et un jour qu'ils étaient seuls dans la demeure, il l'embrassa. Passion dévorante, amour interdit..Ils se consumèrent tout les deux dans un amour brulant. Mais quand vint le moment pour Yuki de partir, ils se promirent de se revoir, de garder ce sentiment au fond d'eux même, de le chérir chaque jour...Arashi passa autour du cou de Yuki un petit pendentif en forme de demi-cercle rouge et lui expliqua qu'il avait le même. Que grâce à ce bijou leurs esprits seraient reliés à jamais.
De retour en Sicile, elle s'évada dans ses pensées, passant ses journées allongée sur la plage à rêver à un avenir avec Arashi...
Quand enfin elle eu 18 ans, ses parents la rappelèrent définitivement au Japon. Son père lui proposa de devenir Yakuza elle aussi et elle accepta. Déesse adulé par tous les hommes, elle savait parfaitement manipuler les humains de sang froid.
Oui elle était heureuse. Elle pouvait vivre aux côtés de son unique amour dans son pays, reconnu par ses parents...Quel bonheur ! Pourtant il n'allait pas durer.
C'était lors d'une opération assez délicate sur un transport d'armes, Yuki dirigeait la manœuvre calmement quand soudain ils découvrirent un homme, une taupe, un fouineur...La règle était claire, il fallait le tuer. Yuki prit son arme pointa le canon sur la nuque de l'homme et tira. Le sang gicla sur sa belle robe blanche, la tachant à tout jamais. Alice dans son coin observait la scène
avec amusement. Elle apparut devant Yuki et lui vola son âme.
C'est ainsi qu'elle recommença une nouvelle vie à WN sous le pseudonyme d'Abyss. Elle ne se souvient de rien, elle ne sais
même plus qui elle est. Elle sait juste qu'Alice est sa reine et qu'elle ferait tout pour elle.

WHITE ILLUSION

Nommée assassin personnelle de la reine, Abyss tuait sans remords. Ce poste lui permit de rencontrer un homme : Mad Hatter, garde du corps d'Alice. Étrangement cet homme lui rappelait quelqu'un. Attiré par lui, elle brisa son éternelle carapace de glace pour l'aimer. Ce fut un amour dangereux, violent. Il n'y avait rien de saint dans tout cela mais pourtant ils s'aimaient à en souffrir. Mais le temps passait et Abyss ne supportait plus le comportement de Mad et inversement. Ils se mirent d'accord sur un point : cesser de s'aimer. Cela devenait trop insupportable pour les deux. Depuis, ils se détestent, se lancent des pics à n'en plus finir mais ce qui n'empêche pas le chapelier de rendre une visite nocturne à la belle...Ou le contraire...
Tous les jours de nouvelles âmes arrivent à WN, de nouvelles âmes à torturer, à tuer ou à glorifier. Mais tout cela est tellement
ennuyant...Pauvre Abyss elle s'ennuie à WN. Si seulement quelque chose de divertissant pouvait arriver ! Et son vœu fut exaucé. Un nouvel homme arriva au service d'Alice. Il serait l'homme de main d'Abyss, lui obéirait. Quand les deux se rencontrèrent l'ambiance devint électrique. Ce regard doré, ces cheveux, ces mains...Son regard de sang, ses cheveux d'argent, ses lèvres...Ils avaient l'impression de se connaitre depuis toujours. Le soir même ils s'enlacèrent, s'embrassèrent, Abyss avait l'impression de redécouvrir un corps qu'elle connaissait déjà : cette cicatrice au niveau du nombril, ce grain de beauté sur sa nuque. Et ce collier ! C'était le même que le sien, les deux
demis-cercles de formait plus qu'un cercle...Tant de questions sans réponses...Qui est-il ? Qui est-elle ? Qu'est réellement WN ? D'où viennent-ils ? Mais cela n'empêche pas Abyss de servir corps et âme sa reine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
White Rabbit
Follow me
Follow me
White Rabbit

Messages : 267
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans vos cauchemars...Où d'autre?
Emploi/loisirs : Je suis en retard !
Humeur : Ca...Calmons-nous !


Identity .
R.I.P.: Corps disparu ; emmené par Alice. Aucuns souvenirs.
Relationship .:
Character Sheet.:

~ Abyss ~ [END] Vide
MessageSujet: Re: ~ Abyss ~ [END]   ~ Abyss ~ [END] Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:54

    Han han ! Petite Abyss a beaucoup d'hommes à ce que je vois...kuh kuh kuh...
    Longue et jolie...Triste histoire? Alors que tout redevenait normal pour elle... TT Mais telle est la volonté d'Alice uwu
    ... Je suis entourée de pro, ça fait peur U.U
    Validée ! : D Of course ~
    Tu peux maintenant aller faire ton journal, ta demande de rang, flooder, rp ~ Toussa toussa <3
    Merci de ton inscription Bybyss *calin*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abyss
BLODDY S.N.O.W.
BLODDY S.N.O.W.
Abyss

Messages : 127
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 25
Localisation : Auprès d'Alice
Emploi/loisirs : La solitude
Humeur : Rêveuse


Identity .
R.I.P.:
Relationship .:
Character Sheet.:

~ Abyss ~ [END] Vide
MessageSujet: Re: ~ Abyss ~ [END]   ~ Abyss ~ [END] Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:00

Merci beaucoup yep je suis motivée à 100% pour poster !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




~ Abyss ~ [END] Vide
MessageSujet: Re: ~ Abyss ~ [END]   ~ Abyss ~ [END] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Abyss ~ [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{W}o.n.d.e.r Nightmare } * :: Once Upon A Time ... * :: Fiches de Présentations. * ::  Présentations Validées. *-