AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 «CONTEXTE }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cheshire Neko
I'm so Superior! ღ
I'm so Superior! ღ
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 25
Localisation : .Là C:
Emploi/loisirs : .Vous sourire, ma chère
Humeur : .Follement bien


Identity .
R.I.P.:
Relationship .:
Character Sheet.:

MessageSujet: «CONTEXTE }   Lun 28 Sep - 20:51


    « Dernier rapport d’une jeune Scientifique. *facultatif*

      Je ne comprends pas. Tout est si étrange, ce criminel était en prison depuis peu et soudain, il est tombé dans le coma. Pourtant son corps était tout à fait normal, il n’y avait que son visage… Cette chose c’est encore reproduite dans un état assez loin d’ici il y a maintenant Trois ans. Un jeune garçon est lui aussi tombé dans le coma. C’est après cette histoire que j’ai commencé à m’intéresser à ce problème. Le visage qu’avaient ces gens plongés dans un sommeil profond était si effrayant. On aurait dit que le petit avait vu le diable ; Ses yeux étaient écarquiller de peur et tout son corps semblait tendu. J’ai toujours ce frisson de peur quand je vois ces gens…Il y en a tellement. J’ai tellement voyagé pour tous les voir et essayé de comprendre. Je n’aurais pas du, je ne pensais pas trouver une telle chose. Jamais je n’aurais pensé à quelque chose comme ça. J’étais une scientifique avant, pleine de raison. Mais aujourd’hui, tout me semble si bizarre. Lorsque j’étudiais les rêves de mes patients endormis j’entendais une mélodie. Plus mes recherches s’intensifiait plus la mélodie me parlait comme une voix. Jusqu’au jour où j’entendis ces mots dans le creux de mon oreille. « Mêlez vous… De vos affaires. » C’était il y a un mois. Je m’en souviens bien, j’ai cru que c’était la fatigue et je suis montée me coucher. Cette nuit là j’ai fais un horrible cauchemar que je n’arriverais même pas à décrire. Une semaine plus tard je faisais une découverte, l’existence d’un monde parallèle. Pour y accéder je pensais qu’il suffisait de rêver. J’étais si naïve. Par le biais de mes rêves et de divers appareil je tentais de rentrer dans ce monde. Je pense que c’est à partir de se moment que j’ai commencé à perdre les pédales. Mais maintenant je peux l’affirmer…Ce monde est…A cause de cette… »


    *Obligatoire*
    La jeune fille qui se faisait lire la lettre donna un coup de bras dans celui de son lecteur pour qu'il arrête sa lecture. Cette fille était Alice, elle était jeune et belle. Sa beauté n’avait d’égal que sa cruauté et son orgueil. Elle était assise sur un trône construit avec des os Humains. Du sang coulait encore le long de leur yeux et à ses pieds une mare de sang dégoulinait lentement dans le vide. C’était le Monde d’Alice. « Le Pays des Merveilles ». C’est ainsi qu’elle l’avait appelé. Tout était façonné à sa façon, tout était créé selon ses désirs et tout le monde était à ses ordres dans ce de Chaos. Le serviteur qui lui faisait la lecture était le Chat de Cheshire. Un chat noir ayant une apparence humaine d’une fille d’un charme extrême. Elle était son garde du corps et émissaire. Son deuxième bras-droit était un lapin blanc pur comme la neige. Pur mais taché de sang. Sa forme humaine était tout aussi belle que le chat mais avec une touche de Gentleman. Il était le serviteur le plus fidèle de la jeune fille. C’était là son deuxième émissaire. Ces deux démons avaient été humains dans le passé mais Alice avait effacé leurs mémoires. Tout comme ce garçon dont elle était amoureuse.

    « Comme c’est ennuyeux. Il y a-t-il quelqu’un à tué aujourd’hui ? Je m’ennuie tellement Ches. »

    Ce monde de Chaos était plus précisément un endroit ou les humains ayant commis d’horribles crimes étaient emmenés et vivait de terribles cauchemars. Ces rêves étaient commandés par Alice et la façon de les torturer aussi. Au début le Pays des merveilles ne servait qu’à ça. Mais la petite fille de dix ans a bien vite compris que personne ne la surveillait. C’est pourquoi maintenant elle possède quatre émissaires qui vont chercher les gens qu’elle désire. Les criminels lorsqu’ils meurent sont envoyés ici et reste au Pays des merveilles jusqu’à ce qu’ils souffrent assez au gout de la gamine. Jusqu’à ce qu’ils meurent « vraiment » plus exactement, dévoré par des Démons. Mais Alice ne se satisfait plus des criminels, alors des personnes innocente et douce se retrouve elles aussi dans ce chemin effrayant. Mais la mort ne guette pas tout le monde car il est possible de se réveiller. Mais comment ? Il n’y a qu’un nombre infimes de gens qui le savent. Ils sont au nombre de Quatre. Sachez aussi que certaines personnes croient être dans un monde parallèle tranquille car dans ce monde de folies il y a des maisonnettes, des lacs de couleurs rouges, des arbres à bonbons, des peluches et des animaux qui parlent. Tout n’est pas noir. Mais rien n’est blanc. A part peut-être la robe du lapin taché de sang.

    Et vous. Qui serez vous ? Un criminel ? Un enfant égaré ? Ou avez-vous été choisit par Alice…



    ; Ps pour une meilleure compréhension.

      . A WN, le temps n'existe pas, c'est une dimension parallèles à celle des Être Humains "Vivants".

      . Les Monstres qu'Alice appelle Yokai sont des monstres qui vivent dans WN, ils n'en sortent pas. Vous pouvez en jouer un. Ils peuvent avoir forme Humaine mais la raison de leur vie est de faire souffrir les vrai Humains. Certains ont été crées par Alice a partir de véritable Humains, leur but peut être de retrouver la mémoire mais n'oubliez pas qu'ils restent des monstres.

      .Pour réussir à sortir de WN il faut réussir à réunir certaines chose. Pour savoir comment faire, il vous faudra faire un rp avec des Émissaires. Mais attention, ils peuvent mentir ou refuser de vous aider. La combinaison pour sortir de WN est différente pour chaque personne alors regarder le RP des autres n'avancera en rien.

      .Vous pouvez demander à un Émissaire de venir vous cherchez dans le Monde Réel ou commencez directement dans le Royaume d'Alice.

      .Lorsque vous êtes dans WN vous n'êtes pas encore Mort. C'est un lieu donc parallèle ou vous êtes entre la Vie et la Mort. Votre corps dans le monde réel est encore "vivant". Vous êtes soit dans le Coma, soit votre corps à disparu.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wonder-nightmare.forumactif.com
 

«CONTEXTE }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{W}o.n.d.e.r Nightmare } * :: Once Upon A Time ... * :: The Book Of Tales. *-