AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alexandre, l'adorable tueur en série ! (TERMINE!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2010

MessageSujet: Alexandre, l'adorable tueur en série ! (TERMINE!)   Jeu 22 Avr - 17:47

{ Présentation de Alexandre } *

icon
& icon & icon
or
your
avatar




      __
      Tell me yourself *



Nom ; Il ne s'en souvient plus
Prénom; Alexandre
Surnom ; Alex
Âge ; 14 ans
Origine; Anglaise, de Londres
Préférence Sexuelle ; Les filles, de son âge ! x)
Métier(s), Emploi(s) ; Tueur en série



      __ About you *



Caractère ;
Autrefois, Alexandre était un des garçons les plus adorables que l'on puisse connaître. Gentil, attentionné,toujours souriant, généreux. Il était responsable, prudent et raisonnable. Il lui arrivait assez souvent de désobéir, mais soit c'était pour la bonne cause, soit car il savait ce qu'il faisait. Comme ses parents n'étaient jamais là, il développa au fil des années une indépendance. Il se débrouillait seul, préparait ses repas et sa sœur n'avait pas besoin de l'aider. Il se découvrit alors une passion pour la
cuisine et un assez bon sens de l'humour. Malgré tout cela, il cachait en vérité au fond de lui une sensibilité et un manque de confiance en soi.Il était maladroit. Il lui arrivait aussi d'être méchant et insultait certaines personnes mais c'était la plupart du temps pour défendre quelqu'un. Il n'était pas du tout méprisant malgré la richesse de ses parents contrairement à la plupart des autres collégiens de son collège privé. Tout cela, Alex l'a été. Mais après, tout a basculé (voir histoire). Désormais, Alexandre ne montre plus que sa méchanceté, son mépris qui n'existait pas auparavant. Tout le reste il le cache. Sa gentillesse, son attention, sa générosité, sa responsabilité, sa raison, sa prudence, n'existe plus qu'avec sa sœur. Sa sensibilité et son manque de confiance en soi est caché tout au fond de lui, pour pouvoir survivre.
Style Vestimentaire
; Alexandreporte toujours des vêtement sombres, en particuliers du noir. Il
adore les sweats à capuche avec un motif ou des écritures, les jeans noirs, pattes d'éléphants et larges et tout ce qui est collier et bracelet à pointes. Il lui arrive de porter des chemises blanches. Il personnalise souvent ses vêtements en écrivant des choses avec des feutres spéciaux, ou en faisant des trous, en déchirant. Son vêtement fétiche ? Son pull noir, à capuche, avec une tête de mort qu'il a dessiné dessus .
Physique;Alexandre est particulièrement beau. Tout le monde l'a toujours dit. Il n'est pas très grand pour son âge et est très mince. Son visage est plutôt ovale et il a un menton assez pointu. Il a des cheveux blonds toujours en bataille et de grands yeux bleu foncés. Son nez est petit et rond et il a un tatouage sur la joue gauche: une étoile noire. Il a de plutôt grandes oreilles rondes et décollées. Il n'est pas vraiment musclé (à part ses mains à force de manier les instruments de cuisines !) et a de fins bras et des longues et fines jambes. Il a constamment un pansement sur le nez (qu'il change quand même ) pour cacher la cicatrice qu'il a et car il trouve que cela lui donne un style particulier =D.
Signe particulier;Comme dit précédemment, le tatouage en forme d'étoile qu'il a sur la joue gauche.



      __
      Don’t forget the past *



Histoire ; Avant. Avant, Alex avait une vie plus ou moins merveilleuse. Du moins toutes les personne s qui n'étaient pas dans sa collège l'enviait. Ses parents, dirigeants d'une grande entreprise de fabrication d'avions n'étaient jamais là et toujours en voyage. Il adorait sa soeur, elle étaitt tout pour lui. Elle aussi l'adorait et il a toujours existé entre eux une complicité exceptionnelle. Grâce à la richesse des ses parents, chaque fois qu'il voulait quelque chose, il l'avait. Mais lui a toujours détesté cette vie là. Lui il ne voulait pas que ça soit si facile. Il ne voulait pas que chaque fois qu'il claque des doigts il ait ce qu'il veut ! Il ne voulait pas aller dans un collège privé où il n'y avait que des prétentieux, méprisants, hautains, vantards ado. Il y en avait quelques uns comme lui mais peu. Il n'avait aucun ami et restait seul dans son coin en se réfugiant dans la musique de son I-Phone. Mais pourtant, il craquait pour Julie. Elle était très populaire, tout le monde l'adorait, elle était ravissante, tous les garçons étaient à ses pieds. Et pourtant, elle n'était pas comme eux. Elle était gentille, généreuse et Alex était follement amoureux d'elle en secret. Mais un jour, tout a basculé... Alex cuisinait dans la cuisine et sa sœur faisait du piano, une artiste née.
Quand soudain ses parents ont déboulés dans le hall...

-Il faut s'en aller ! Il faut s'en aller ! criait son père.
Sa mère pleurait.
-Allez faire vos bagages les enfants ! Vite, prenez seulement un ou
deux trucs, de l'argent, des vêtements...
-Mais pourquoi papa, disait Alex.
-Je t'en prie Alex, va les faire.
Sa sœur s'était levé et les avait rejoint en lançant un regard à son père.
-Écoute le A. Je t'en supplie.
Sans comprendre il avait écouté sa sœur et entendit ses parents tout fermer, les portes, les fenêtres le volets. Quand soudain, il avait entendu un gros bruit sourd et était descendu en trombe avec son sac. Quelqu'un essayait d'entrer dans la maison.
-Vite les enfants !!!
Ils sortirent par la porte de derrière et Alex entendit la porte exploser et plein d'hommes entrer dans la maison. Des terroristes ? Il les vit arriver derrière eux avec des mitraillettes. Ils commencèrent à tirer. L'une des balles atteignit sa sœur.
-Non !!!!!!!! Charlotte !
Il s'arrêta et se retourna.
-Pour la tuer, il faudra d'abord me passer sur le corps !
-Non A. ! Cours !!!!
Une balle avait fuser, il commença à se retourner et elle lui passa juste au dessus du nez lui en arrachant un morceau. Il hurla, le sang
coulant abondamment. Il sentit d'autres balles, dans ses jambes, ses bras, le bas de son dos... Avant de s'évanouir, il entendit une bombe etun grand cri de femme... Il se réveilla dans un endroit sombre, avec deux matelas par-terre. Il ne se rappelait plus de rien. Sa sœur était au-dessus de lui et le soignait. Elle saignait de partout. Elle lui sourit.
-Cha...Charlotte ! Que s'est-il passé ?! Oh mon dieu, il faut te
soigner !

-Non A. Je vais bien ! Il faut rester caché...
Elle était sur le point de s'évanouir.
-Surtout, A. Nous devons rester cachés...
Elle s'évanouit. Quelques jours plus tard, Alex ne se rappelait encore de rien, il avait juste vu que sa maison n'était plus là, il ne restait que des cendres. Apparemment, ils devaient rester cachés. Sa sœur ne se réveillait que de temps en temps, il s'occupait d'elle, toute la nourriture qu'il volait, il
lui donnait presque tout. Il faisait tout pour elle, tout! Il n'avait pas le choix, il devait gagner des sous, alors il avait chercher un boulot, discret, pour que personne ne le voie... Il était devenu, tueur en série, pour sa sœur, pour gagner des sous pour elle. 2 mois plus atrd, sa soeur n'allait pas mieux, il n'avaitaucun souvenir, juste ce bruit d'explosion et ce cri qu'il entendait chaque fois qu'il fermait les yeux. Sa vie était devenu un cauchemar,mais il devait être fort, pour Charlotte...Un jour, il sortit discrètement de leur maison abandonnée dans une sombre impasse de Londres quand il entendit derrière lui.
-Je t'ai enfin retrouvé mon coco !
Puis plus rien, le noir...


F
amille
; (voir histoire)
Charlotte (sa sœur) a 16 ans.
Groupe
; Assassin dans le coma

      __
      Others *



Objet fétiche ; Son collier de pointes
A propos de lui ; Sa sœur le lui a offert lejour de ses treize ans.


      __
      You & Meh *



Prénom, Surnom ? Nathan
Age ? 13 ans
Comment
avez-vous trouvé le forum
?
Sur
un topsite
Comment

trouvez-vous
le forum
? Cool Même super, histoire très
originale ! Et
comme j'adore Alice au Pays des Merveilles (même si
l'histoire est
assez différente ! )
Pourquoi
y êtes-vous inscrit
? Parce que je recherchais un forum de rp
et
que celui-là a l'air cool !
Taux
de connectivité
? (Presque) tout le temps
Un
p'tit mot
? ...euh...Je love trop
vos smileys !

Euh par contre y'a un blem' avec la mise en page chaque fois que je poste un message !

J'ai besoin d'un émissaire pour le premier rp SVP ! =D


Dernière édition par Alex le Lun 4 Oct - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2010

MessageSujet: Re: Alexandre, l'adorable tueur en série ! (TERMINE!)   Mar 27 Avr - 18:26

Euh...Je suis validé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Alexandre, l'adorable tueur en série ! (TERMINE!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{W}o.n.d.e.r Nightmare } * :: Once Upon A Time ... * :: Fiches de Présentations. *-