AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eleazer Dunkok U.C. ( Plus que l'histoire )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antoine Forest

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2010

MessageSujet: Eleazer Dunkok U.C. ( Plus que l'histoire )   Sam 17 Avr - 17:17

{ Présentation de Dunkok Eleazer } *





      __ Tell me yourself *



Nom ; Dunkok
Prénom
; Eleazer
Surnom ; Elly
Âge ; 17
Origine
; Allemande
Préférence Sexuelle ; Hétéro
Métier(s), Emploi(s) ; /



      __ About you *



Caractère ; Eleazer a un caractère très fêtard et déjanté. Il est assez excité, parfois un peut trop égoïste mais sait tout de même partager. Il est gentil, un peu dragueur et n'a pas froid aux yeux ! Il est courageux et ne recule devant rien ! Comme on dit, quand il a une idée dans la tête, il ne l'a pas dans le derrière ! Il s'obstine donc à toujours vouloir la réaliser et donne tout son mal pour arriver au bout de son idée, même si elle est impossible, il peut y passer des mois avant d'avouer qu'il ne peut pas, il a toujours envie d'avoir raison ! Il est impatient et parfois méchant. Il est cynique mais peut passer d'un sentiment à l'autre ! Du sadisme à la gentillesse ou à la générosité ! Bref, en gros Eleazer est quelqu'un de talentueux, dotés de défauts et de qualité !
Style Vestimentaire ; Eleazer s'habille toujours ( et aime ça évidemment ) de manière très créative ! Il porte des vêtements multicolore bourré de différentes sortes de motifs plus ou moins gros. Il a toujours avec lui une petite sacoche colorée accompagnée de sucettes multicolores qui raffinent son style. Il a toujours avec lui des milliers d'accessoires et de petites babioles parfois inutiles.
Physique ;Eleazer a un physique tout aussi particulier que ses vêtements. Petit, mince avec une peau plutôt pâle, comme un vampire, il attire l'œil. Du haut de ses 170cms il ne fait pas le malin. Il a des cheveux noirs arrivants à ses épaules et des yeux bleus vifs ! Il a de longs ongles parfois avec du vernis de différentes couleurs. Ses yeux son entourés de maquillage noir et rouge. Il a de petits bien et des longs et fins doigts. Ses oreilles cachés sous sa tignasse sont petites mais ses dents éclatent de blancheur. Ses cheveux de derrière sont colorés de mèches de différentes couleurs ( jaune, bleu, vert... ) Son dos est tatoué de tatouages bizarres avec des formes bizarres et des couleurs dans tous les sens !
Signe particulier
Son ongle de pouce droit est rongé.



      __
      Don’t forget the past *



Histoire ; Eleazer né dans une famille riche entouré de 4 grandes sœurs. Déjà là, il est mal à l'aise, seul garçon de la famille excepté son père. Eleazer, dès l'âge de 5 ans, ce qui est déjà très tôt, se passionne pour la photo. A 6 ans, tout content, il reçoit son premier appareil photo ! Il fait beaucoup de photos et commence une collection folle de photos dédicacées par leurs auteurs !
Il est fan de grands photographes et journalistes qui font la une des journaux du monde entier. A 10 ans, il fait une photo qui fait le tour du monde et est exposé dans plusieurs musées et expos au milieux de grands photographes dont il fait la connaissance. Il enchaine les sucés et se voit remettre deux prix pour sa photo. A 14 ans, il arrête le lycée ( après avoir sauté deux classes ) et part dans un école réputé de journalisme et de photographie. Ses parents approuvent tous ses choix mêmes s'ils ne sont pas forcément d'accord avec. Là-bas, il y apprend des tas de choses et son prestige monte alors de plus en plus. Mais une de ses très proches sœurs meurt alors qu'il a 15 ans dans un accident de moto avec son petit ami. Eleazer est très perturbé et devient vite un élève en baisse. Ses résultats baisse, il ne fait presque plus de photos, et à une soirée, il sombre dans l'alcool. Il se réveille le lendemain matin avec une affreuse gueule de bois et se demande ce qu'il fait là ? Il reprend ses esprits et reprend le travail. Alors il rencontre une jeune fille nommée Alice. Il en tombe éperdument amoureux, mais il disparait mystérieusement un soir de pleine lune... Il n'est plus que doté d'un seul souvenir : Alice. Il s'y tient pour retrouver le chemin de la maison.

Famille ; 4 sœurs ainées et ses deux parents
Groupe ; Innocent { Choisi par Alice}

      __ Others *



Objet fétiche ; Un bandeau qu'il porte à l'oeil et un appareil photo de grande capacité
A propos de lui ; Une petite fille lui a offert à son arrivée. le bandeau !



      __
      You & Meh *



Prénom, Surnom ? Mot ( Prononcé : [Môte] )
Age ? 13
Comment
avez-vous trouvé le forum
? Par un site de vote de RPGs
Comment
trouvez-vous le forum
? Super
Pourquoi
y êtes-vous inscrit
? Parce que une envie de RPGs
Taux
de connectivité
? 9/10
Un
p'tit mot
? Je peut changer mon pseudo SVP

Attendez j'ai pas trop le temps en ce moment -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Eleazer Dunkok U.C. ( Plus que l'histoire )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{W}o.n.d.e.r Nightmare } * :: Once Upon A Time ... * :: Fiches de Présentations. *-