AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Histoire d'un arbre et de bonbons [PV: El]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bastian Sen

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 13/11/2009

Identity .
R.I.P.:
Relationship .:
Character Sheet.:

MessageSujet: Histoire d'un arbre et de bonbons [PV: El]   Sam 10 Avr - 23:00

« La la la la la… » Le jeune homme fredonnait l’air d’une comptine anglaise du nom de “Five Little Pumpkins“.

Ses pas l’avaient conduit jusque dans la forêt. Il ne savait pas vraiment où il allait mais il continuait d’avancer au hasard. Au fur et à mesure qu’il s’enfonçait dans la forêt, celle-ci se faisait de plus en plus sombre. Le garçon ne cessait de chantonner. Le crissement des feuilles, le craquement d’une brindille accompagnent sa mélodie enfantine.

Bastian s’arrête. Fixe le tronc d’un arbre, s’approche, pose sa main sur son écorce en fermant les yeux, approche lentement son visage du tronc, inspire profondément comme s’il s’imprégnait de la force vitale de l’arbre contre lequel il pose son oreille.


« Tu as beaucoup de choses à raconter. » murmura le jeune homme. « Raconte-moi ton histoire. J’aime les histoires. »

Et Bastian resta ainsi contre l’arbre. Combien de temps s’écoula ? Il n’aurait su le dire. Il n’avait jamais eu une bonne notion du temps et dans cet univers-ci, cela ne s’arrangeait pas. Lorsque le jeune homme décolla son visage de l’arbre, l’écorce avait laissé sa trace sur la joue droite du garçon. Bastian frôla celle-ci du bout des doigts.

« Ton histoire est gravée à présent. » déclara-t-il en souriant avec douceur.

En ce moment, de cet étrange garçon, ne semblait émané que douceur et sérénité. Pourtant, il s’agissait bien d’un assassin. Comment était-il possible que ce garçon qui avait eu maintes fois les mains couvertes de sang puisse paraître si doux et innocent ?

Le garçon poursuivi son chemin, continuant d’avancer sans crainte dans les profondeurs de la forêt. Bastian avait recommencé à fredonner l’air de la chanson lorsqu’il s’arrêta brusquement de chanter et d’avancer.


« Si je plante un bonbon, en poussera-t-il un arbre à bonbon ? » se questionna-t-il tout haut.

Bastian se mit à creuser un petit trou dans la terre puis sortit un bonbon à l’emballage rose de la poche de sa veste, le déballa et le posa dans le trou qu’il recouvra de terre ensuite.


« Maintenant, il faut l’arroser. »

Mais comment ? Il n’avait pas d’eau avec lui...

« Peut-être qu’avec du thé il poussera plus vite. » se dit-il.

Cependant, cela ne solutionnait pas son problème car il n’avait pas de thé non plus. D’ailleurs, sans eau, il était impossible de faire du thé mais le jeune homme ne songea pas à cela, au contraire, Bastian entreprit de partir à la recherche d’eau pour faire du thé et arroser ce qui devrait être son futur arbre à bonbon.


« La la la la… » fredonnait-il tandis qu’il cherchait.

Puis, sa route croisa celle d’un petit enfant. Il ne se demanda pas ce que celui-ci faisait ici, dans cette sombre forêt. Il demanda plutôt car c’était sa principale préoccupation :


« Est-ce que tu as du thé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://couleursdunoir.forumactif.com/
 

Histoire d'un arbre et de bonbons [PV: El]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{W}o.n.d.e.r Nightmare } * :: Zone Rp * :: « Wonder Nightmare. ::  La Forêt Enchantée.-