AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 White Rabbit *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
White Rabbit
Follow me
Follow me
White Rabbit

Messages : 267
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans vos cauchemars...Où d'autre?
Emploi/loisirs : Je suis en retard !
Humeur : Ca...Calmons-nous !


Identity .
R.I.P.: Corps disparu ; emmené par Alice. Aucuns souvenirs.
Relationship .:
Character Sheet.:

White Rabbit * Vide
MessageSujet: White Rabbit *   White Rabbit * Icon_minitimeVen 6 Nov - 4:20

{ Présentation de WHITERABBIT } *

White Rabbit * Icon4rabbit White Rabbit * Icon3rabbit White Rabbit * Iconwhittyy



        __ Tell me yourself *



    Nom ; Aucun souvenir
    Prénom ; Aucun souvenir
    Surnom ; White Rabbit ; Le lapin blanc, Usagi, Baka Usagi ( Ches’ )
    Âge ; D’une vingtaine d’année en apparence
    Origine ; Aucun souvenir.
    Préférence Sexuelle ; Bisexuel même s’il ne s’y intéresse pas vraiment.
    Métier(s), Emploi(s) ; Aucun, il est le servant le plus fidèle d’Alice



        __ About you *



    Caractère ; White Rabbit est tout aussi fou que ses collègues… Quoique, plutôt dans son genre. Il n’est pas sadique ou perpétuellement euphorique, loin de là. Disons que lui non plus, il n’a plus toute sa tête. Il est néanmoins sympathique et amicale mais peut-on se fier à son apparence calme et distinguée ?
    Il n’est pas du genre à vivre sa vie tranquillement, il a besoin de bouger, tout le temps entrain de courir d’un monde à l’autre pour remplir son devoir le plus vite possible. Prendre son temps n’est pas dans ses habitudes, loin, très loin de là ! Il aime finir au plus vite ce qu’il a à faire surtout si cela concerne Alice ou un ordre de cette dernière. Sinon, il panique en répétant qu’il n’y arrivera jamais, qu’il en retard dans son devoir. Il déteste les gens qui à l’inverse de lui, sont lents à exécuter leurs tâches ou pire, reportent au lendemain ce qu’ils pourraient faire aujourd’hui. Vous l’aurez compris, White est très actif, le seul moment où il s’autorise une pause, c’est pour boire un thé.
    Le fait d’être un hyperactif angoissé en énerve plus d’un mais il ne s’en rend pas réellement compte. White n’a jamais eu beaucoup d’ami proche, pour ainsi dire aucun et il ne pense pas en avoir besoin. Il ne vit que pour servir la gamine et il se plie en quatre pour elle. Fidèle et serviable, il est aussi très dévoué. Il sacrifierait sans hésiter de nombreux humains ou même sa personne s’il le devait.
    Quand il se calme, car cela lui arrive de passer du coq à l’âne, il ne faut pas croire ! Il redevient le jeune homme mature. Bien sûr, parano sur les bords, il peut très bien avoir un coup de stress sans crier gare.C’est n’est donc pas un personnage foncièrement méchant, certainement l’un des plus amical mais qui peut cela dit être insupportable.

    Style Vestimentaire ; White Rabbit porte toujours le même style d’uniforme et revêt pratiquement la même tenue pour son « travail ». Il n’a jamais porté des habits plus « cool » et habituel tel qu’un simple tee-shirt et un jeans. Non, à croire qu’il ne connaît pas ? Bien sûr, il a pu constater de la mode actuel dans le monde présent mais cela ne l’attire pas, préférant de loin sa veste blanche avec une touche de noir, pourpre et or. Assez complexe au premier abord, divers motifs y sont brodés comme les plusieurs « cœurs » justement de couleur pourpre. On peut en remarquer un dans son dos et deux autres marquant la fin de sa veste derrière lui, le tissu arrivant jusqu’au dessus du creux de ses genoux alors que devant, elle s’arrête à sa taille. Toutes les coutures sont noires ainsi que le ruban noué autour de son cou, retenant le col de cette dite veste droite et sa chemise blanche en-dessous. Bien que non voyant, il possède également un gilet noir, une sorte de veston ? La fin de ses manches est plus large, noire et doré.
    Passons pour le bas… Un pantalon « moulant » d’un gris foncé dont une sangle attachée à sa jambe droite. Il porte également des petites « bottines » un rien plus foncée avec des boutons pour fermeture.
    Détail à ne pas négliger, il porte des gants d’un blanc toujours impeccable.

    Physique ; White Rabbit est facilement reconnaissable surtout par ses cheveux et ses yeux typiques des albinos. En effet, il possède une chevelure blanche comme la neige à la coupe rebelle. Coupé court, à la base de sa nuque, il a de nombreuse « piques » et deux mèches plus longues encadrent son visage. Dégradées, on peut constater que le côté droit est plus long que l’autre, retombant jusqu’à effleurer son épaule et son œil, de ce même coté, est en parti caché par sa « frange ». Croisez son regard et vous rencontrerez ses yeux rouges perçants rappelant la couleur du sang qu’il a tant vu coulé sur ses mains, tâchant la pureté qu’il peut sembler dégager. D’ailleurs, White n’est pas du genre à sourire, renforçant son air « froid » qu’il affiche perpétuellement sur son visage aux traits fins. Il y a bien longtemps qu’il n’a plus sa bouille d’enfant, bien adulte à présent. Ses sourcils renforcent le tout : fins et tout aussi blancs que ses cheveux, il les fronce assez souvent en signe de contrariété ou réflexion. Et son teint pâle n’arrange rien non plus ! Un rien plus rosé, ce qui fait qu’on arrive quand même à dissocier le visage des mèches, à croire qu’il ne sort pratiquement jamais. Mais bon, il reste pratiquement tout le temps à Wonder Nightmare, pas le temps de faire bronzette.
    S’il se dévêtait, mais ne rêvons pas, on pourra remarquer son corps élancé et sa musculature un rien développée. On ne penserait pas sous ses tonnes d’habits mais le Lapin a de la force ! Un petit peu. A force de courir partout aussi… Ah et on le voit passer, le lapin ! Grande perche d’un mètre quatre-vingt, il y a mieux niveau discrétion. Grand, svelte, un gramme de muscle, Mon Lapin est juste parfait hahah ! Hmm…
    Passons aux petits détails. Même si on s’en fiche, il possède trois anneaux à l’oreille droite que l’on peut aussi retrouver sous sa forme animal et démoniaque. Ses mains sont fines, des vrais doigts de pianiste… En résumé… White est quelqu’un de… « Banal » ?

    Signe particulier ; Il n’aime pas le contact physique. Il reste pétrifié surtout quand le contact est soudain. Pas très câlin, il porte d’ailleurs des gants, et ce n’est pas pour faire joli. Il déteste qu’on le touche, il a du mal à supporter les mains d’autres personnes sur lui. Ce n’est rien contre vous mais s’il vous trouve trop « proche », il s’écartera tout simplement, vous faisant comprendre que vous aviez franchi les limites qu’il autorisait.



        __ Don’t forget the past *



    Histoire ; Connaissez-vous l’histoire du LapinBlanc ? Celle d’autrefois, avant qu’il ne devienne le serviteur d’Alice ? Connaissiez-vous ce petit garçon albinos toujours tout seul ? Non ? Laissez-moi vous la conter…

    C’était un soir de décembre, la neige recouvrait déjà la ville, annonçant la futur magie de noël. Peut-être est-ce une simple coïncidence que ce même soir où les flocons tapissèrent un peu plus les rues que se produisit la naissance de White… Enfant désiré d’un petit couple, il née à l’hôpital, un accouchement qui se déroula sans complication malgré les gènes du nouveau-né. Ce n’est pas tous les jours faciles de vivre avec un enfant « différent »… surtout si l’on considère le regard des autres comme importants. White ne remarqua pas l’attitude étrange de ses parents puisqu’il ne connaissait pas « la tendre » affection. Il vivait simplement sa petite vie, jouant tranquillement chez lui. Jamais avec les autres, ses parents n’aimaient pas le laisser sortir.
    Pour son septième anniversaire, White reçut une grosse boite, présenté avec un joli nœud. Et lorsqu’il l’ouvrit… Il y découvrit un chaton, noir, qui attendait sagement. Il eut un petit miaulement et il le prit dans ses bras… Après ça, ils ne se quittèrent plus. Au fond, il n’avait besoin de personne d’autre. Peu à peu, il ne lui sembla plus nécessaire de dialoguer avec ses parents, restant dans son monde, sa chambre. Ces derniers n’apprécièrent pas son détachement, le trouvant « étrange »… Et bien vite, ils ne supportèrent plus sa présence arrivant à décider qu’ils devaient faire quelque chose. Ils agirent un an plus tard.
    Trahi. Abandonné. Seul. Seul ? Non… Son chat avait toujours été là lui. Toujours, depuis le début. Il était debout, la neige tombant comme le jour de sa naissant, son animal dans ses bras. Il le serait fort contre lui, cherchant à comprendre. Ses parents l’avaient déposé là, devant la porte de l’orphelinat en lui disant qu’ils reviendraient le chercher plus tard, qu’il ne devait rien dire en attendant.
    White devint muet face aux personnes de l’établissement. Il y fut accueillit mais n’y parla, à personne sauf à son chat. Généralement, les visiteurs ne lui accordèrent pas beaucoup d’attention même si lui, il attendait toujours. Au fur et à mesure que le temps passa, il commença à comprendre qu’on ne reviendrait pas le chercher. Il avait été naïf et l’avait compris… White ne le serait plus à présent ! Il serait méfiant pour ne plus jamais être trompé.
    Mais Alice ne s’est pas intéressé à lui pour son absence de paroles envers les autres, non … Elle l’a surpris, un jour quand il punissait son chat, celui-ci le griffant par mécontentement… La gamine s’imagina tout autre chose apparemment et décida d’apparaître devant eux. Je vous prie de croire qu’il fut surpris… Ce n’est pas tous les jours qu’une jeune fille apparait sous vos yeux ! Mais elle réussit à faire quelque chose que les autres avaient tenté en vain. White lui parle, pourquoi, allez savoir … Mais il lui parla, à elle et pas aux autres. Il accepta sa proposition d’aller « dans son monde », de venir « à ses côtés ».

    Bien sûr, cette histoire, vous la garder pour vous… Car figurez-vous que Le Lapin n’en a plus aucun souvenir. Alice a pris soin de lui effacer la mémoire et de le faire grandir de quelques années, le faisant devenir ce qu’il est aujourd’hui. Il ne s’en plaint pas et pour ne pas décevoir Alice… Pour ne pas qu’elle l’abandonne… Il sera dévoué.

    Famille ; Il ne sait pas... Ou ne sait plus. Il était orphelin et, même s'il n'en est pas conscient, Cheshire fut autre fois son chat, son animal de compagnie mais aussi son unique amie...
    Groupe ; Emissaire



        __ Others *



    Objet fétiche ; Une montre à gousset, en argent tout comme sa chaîne. Elle se trouve toujours dans sa poche, un bien précieux pour lui car il la consulte très souvent, Le Lapin Blanc est quelqu’un de très ponctuel vous savez.
    A propos de lui ; Comme tout bon émissaire qui se respecte, White ne reste pas toujours sous sa forme humaine… Il en possède trois bien qu’il n’en utilise que deux, la troisième étant plus rare. Autant dire que vous ne le verrez jamais sous sa forme « animal ».
    { Forme humaine } la plus commune, vous l’aurez tous au moins une fois vue. Un jeune homme d’une vingtaine d’année. Il est bien inoffensif et plus vulnérable mais en contre partie, plus passe-partout et il arrive à se fondre plus facilement dans la masse.
    { Forme Démoniaque } Comment la définir… Il devient… Plus grand et plus effrayant. Autant sa forme animale est mignonne, autant celle démoniaque n’a rien à voir ! Il ne ressemble plus non plus à sa forme humaine, ne gardant que la couleur blanche et les yeux rouges perçants. Une sorte de… de monstre avec les caractéristiques d’un lapin comme les oreilles ou les pattes.
    { Forme Animale } Le nombre de fois qu’il s’est transformé en petit lapin blanc se compte sur les doigts d’une seule de ses mains ! Il considère cette forme comme inutile bien que pratique pour le monde des humains. Seulement, il n’aime pas trop y traîner, préférant la compagnie d’Alice ou des autres habitants du pays des merveilles.




        __ You & Meh *



    Prénom, Surnom ? Su ; Kachi ; Kyra
    Age ? 17 ans
    Comment avez-vous trouvé le forum ? Hahum ~
    Comment trouvez-vous le forum ? Fuu ~
    Pourquoi y êtes-vous inscrit ? Nyuu ~
    Taux de connectivité ? 7/7 u__u I’m a geekette
    Un p'tit mot ? J’aime les sushis : 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

White Rabbit *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{W}o.n.d.e.r Nightmare } * :: Once Upon A Time ... * :: Fiches de Présentations. * ::  Présentations Validées. *-