{W}o.n.d.e.r Nightmare } *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Absences de Shion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shion Wever
{ Les sentiments ; qu'est-ce que c'est ? }
{ Les sentiments ; qu'est-ce que c'est ? }
Shion Wever

Messages : 67
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 26
Localisation : A savoir... Sûrement à WN non ?
Emploi/loisirs : Ancienne Lycéenne.
Humeur : Légèrement nostalgique.


Identity .
R.I.P.: Suicide; une balle dans la tempe. J'ai gardé tous mes souvenirs.
Relationship .:
Character Sheet.:

Absences de Shion. Vide
MessageSujet: Absences de Shion.   Absences de Shion. Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:07

Hey,
ça fait plusieurs temps que j'ai pas répondu à ton RP Hana, en fait j'ai un manque cruel d'inspiration depuis quelques semaines avec ce compte. Absences de Shion. 903592
Je suis très occupée aussi, j'aimerais m'excuser de mon manque d'activité sur ce magnifique forum. Je ne suis pas en vacances, j'ai les cours, les devoirs et tout.
Les notes du deuxième trimestre se terminant bientôt, alors j'essaierais de faire mon maximum. Absences de Shion. 87679
Au troisième trimestre, je sais pas, je vais devoir donner un bon potentiel pour avoir encore de bonnes notes et passer par la suite en quatrième. (Après pour la quatrième, ça dépendra des profs, essayons déjà de voir pour cette année scolaire. xD)

Je tâcherais d'être plus présente aux vacances de Mars qui arrivent prochainement. ^^ (Si je croule pas sous les devoirs, mdr.) Voilà, juste histoire de prévenir également, je ne suis pas que sur Wonder Nightmare, donc faut que je fasse de l'ordre et réorganise mon « emploi du temps ». xD

Bon, merci de votre compréhension.

Bye-bye !
Revenir en haut Aller en bas
Hana Seisui
L'ttle Flowaah
L'ttle Flowaah
Hana Seisui

Messages : 16
Date d'inscription : 08/11/2009

Identity .
R.I.P.:
Relationship .:
Character Sheet.:

Absences de Shion. Vide
MessageSujet: Re: Absences de Shion.   Absences de Shion. Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:16

T'inquiètes pas , et puis les cours passent en premier d'abbord UÛ .
Donc voila , fais d'ton mieux .
Revenir en haut Aller en bas
 

Absences de Shion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{W}o.n.d.e.r Nightmare } * :: Once Upon A Time ... * :: Accueil & Secrétariat. * ::  Absences. *-