AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La pension Julietta - Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tani'
Invité



MessageSujet: La pension Julietta - Partenariat   Dim 24 Jan - 21:45

Nom du forum/site : La pension Julietta
Type de forum: Forum RPG Fantastique - Horreur
Histoire :
    Le commencement :
    Spoiler:
     


    Aujourd'hui :

    Au 3 rue de Julietta, se trouve un bâtiment laissé à l'abandon. Pour les nouveaux habitants, ce n'est qu'une chose qui risque à tout moment de s'écrouler. Pour les anciens, c'est un lieu rempli de souvenirs, heureux pour certains, et tristes pour tous. Ce bâtiment qui n'est pas très plaisant à l'œil, n'est autre que la pension Julietta qui autrefois était un lieu de gaieté et de splendeur. Dans les salles, il reste encore des tables, des chaises, ainsi que des tableaux, où les professeurs écrivaient auparavant les leçons sous le bruit de la craie. Dans certains bureaux se trouvent encore des livres jaunis et fragilisés par le temps qui s'est écoulé en ces lieux.

    Aujourd'hui nous sommes en 2012, la crise économique de 2009 n'est plus qu'un mauvais souvenir. Aujourd'hui les gens vivent tranquillement, le taux de criminalité est en constante décroissance, de même pour le taux de chômage et de mortalité. Pourquoi cela ? C'est une réelle question, dont seul les hauts membres de la République ont la réponse. Mais dans ce monde touchant l'utopie de près, des choses étranges se passent, des choses que les plus grands scientifiques n'arrivent pas à expliquer, des choses tenues sous silence pour ne pas alarmer la population.

    Un de ces endroits se trouvent à la pension Julietta, c'est là-bas que l'on a répertorié le plus de disparitions inexplicables. Mais les anciens se doutent de ce qui se passe là-bas. Ils pensent que les enfants juifs sont venus pour se venger, car aujourd'hui, la deuxième guerre mondiale est un lointain souvenir. C'est un événement que les Français tente d'oublier, car ils ont contribué aux horreurs de cette période, malgré le devoir de mémoire que nous devrions tous respecter. Mais dans ce monde touchant de l'utopie, les gens ne veulent garder que les choses qui les valorisent. Mais aujourd'hui les enfants se vengent.

    Au début, quand les disparitions commencèrent vers les années soixante-dix, seules des personnes qui avaient vécu lors que cette guerre disparurent. Puis ce fut au tour de leurs enfants de disparaître. Mais aujourd'hui les enfants s'en prennent à quiconque entrant dans la propriété de la pension. La plupart sont des jeunes adultes, et tous restent à jamais coincés dans cet endroit. On raconte aussi que certaines personnes seraient capables de voir ce qu'il se passe, mais que pour cela il faudrait qu'elles soient capables de croire sans voir. Mais ce n'est pas leur seul point commun, une rumeur court. On raconte que toutes auraient un jour été dans le coma et qu'à leur réveil elles auraient perdu leur vue, leur odorat, ou autre, mais qu'elles auraient gagné cette fabuleuse capacité.

    Une de ces rares personnes nous a permis de savoir que les enfants enfermaient leur victime dans leur monde. Un monde né de la colère et de la haine qu'ils ont en un monde où il est impossible d'en échapper, à moins qu'un jour, un individu, ou plusieurs, arrivent à calmer la colère de ces enfants, leur permettant de rejoindre le repos éternel.
Adresse :
Code de votre bouton :
Code:
[url=http://pensionjulietta.1fr1.net][img]http://i86.servimg.com/u/f86/13/36/33/31/bannpe10.png[/img][/url]
Où se trouve notre Bouton ?
Code:
http://pensionjulietta.1fr1.net/partenariats-f88/nos-partenaires-t73.htm#373
Statistiques : 9 membres 352 messages
Revenir en haut Aller en bas
Tani'
Invité



MessageSujet: Re: La pension Julietta - Partenariat   Jeu 4 Fév - 19:17

Je me permet de mettre un double post', car ça commence à faire
un peu longtemps que j'ai fait ma demande =).
Revenir en haut Aller en bas
Tani'
Invité



MessageSujet: Re: La pension Julietta - Partenariat   Mer 24 Fév - 18:19

J'attend toujours votre réponse ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La pension Julietta - Partenariat   

Revenir en haut Aller en bas
 

La pension Julietta - Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{W}o.n.d.e.r Nightmare } * :: Zone Flood * ::  Be friends.-