AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une journée presque banale. [PV Twins & France.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shion Wever
{ Les sentiments ; qu'est-ce que c'est ? }
{ Les sentiments ; qu'est-ce que c'est ? }
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 21
Localisation : A savoir... Sûrement à WN non ?
Emploi/loisirs : Ancienne Lycéenne.
Humeur : Légèrement nostalgique.


Identity .
R.I.P.: Suicide; une balle dans la tempe. J'ai gardé tous mes souvenirs.
Relationship .:
Character Sheet.:

MessageSujet: Une journée presque banale. [PV Twins & France.]   Mer 13 Jan - 8:25

Aujourd'hui, c'est... mhh, bonne question. En fait, je ne compte plus les jours depuis que je suis arrivée ici. Mais ça doit quand même bien faire une semaine que j'ai débarqué. C'est plutôt cool, je ne suis pas tombée sur des gens trop étranges. Enfin, je n'ai rencontré presque personne. A croire que ce monde est vide d'hommes. Mais je ne sais pas pourquoi, j'ai un présentiment en me levant ce matin. Ce présentiment n'est ni mauvais, ni bon. Je ne sais pas trop où je dois le placer. Je suis allongée près d'un lac. J'avais marché pendant quelques temps. J'avais passé un graaand terrier par lequel j'étais arrivée, puis une forêt qui aurait foutue la frousse à n'importe quel être humain, pour finalement arriver ici.

Je rêvasse, comme à mon habitude. Une musique me revient en tête. Puis là, je vérifie dans ma poche, pour voir s'il y a ma petite horloge qui fais en même temps boite à musique. Je l'ai trouvé. J'ouvris puis là, la musique commença. Nageki no Mori. C'est le nom de cette musique. Je l'aime, elle est douce à l'oreille. Je me rappelle que ma mère m'avait offert ça peu de temps avant sa mort. Cela me fit sourire. C'est bizarre de sourire, pourtant, il est arrivé naturellement, sans effort soudain ou autre. Je me repris, si quelqu'un me voit, il me prendrait pour une timbrée. Enfin bref... je soupire un looooong moment, puis je regarde les nuages, tout en fermant ma montre.

D'une certaine manière, je suis fatiguée, alors faut bien dormir hin. Donc, je suppose que vous saurez ce que j'ai fait. Je me réveille après m'être frottée les yeux. Je reste sur l'herbe, regardant les nuages volant au gré du vent.


"Aaaah... qu'c'est calme dans s'trou perdu."

{Je suis désolée, ce n'est vraiment pas super, mais je n'ai absolument aucune idée... Comme je vous fais attendre depuis samedi bah... voilà. Au fait, cliquez sur "Nageki no Mori" dans le texte, vous serez envoyé vers un lien de la musique ! ^^}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une journée presque banale. [PV Twins & France.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{W}o.n.d.e.r Nightmare } * :: Zone Rp * :: « Wonder Nightmare. ::  Le lac des Sanglots.-