AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Blood Doll. ♥ [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna T. Ley

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Blood Doll. ♥ [U.C]   Ven 1 Jan - 21:55

{Luna Tallulah Ley }

icon & icon & icon
or your avatar


      __ Tell me yourself *



Nom ;Ley
Prénom ; “Luna T.” ~ Luna Tallulah
Surnom ; "Blood Doll."
Âge ; 18 ans Apparence, Apparence.
Origine ; Anglaise, Londonienne.


Préférence Sexuelle ;
“Je n’aime que les hommes, seulement les hommes.”
Métier(s), Emploi(s) ; Yokai en CDI.


      __ About you *

Caractère :

Avez vous seulement penser à un caractère tellement étrange qu’il est parfois préférable de ne jamais le connaître ? Il vous semble parfois que la noirceur de ce caractère vous rende tout simplement choqué, renversé, mais tout simplement effrayé. Luna est de ces gens vils et dégoûtant. Seulement, elle préfère jouer, elle préfère jouer. Elle préfère s’amuser de vous, pour mieux appuyer là, à ce tout petit endroit qui vous fera terriblement souffrir. C’est sadique, certes, mais terriblement distrayant, du moins selon elle. Joueuse. Vous offrir un gâteau, après tout vous venez d’arriver. Luna sera l’aimable hôte et représentant du magnifique monde de la petite Alice. Vous baratiner, vous baratiner, vous baratiner. Laisser le temps passer, vous faire perdre toute notion du temps, puis vous faire souffrir, vous faire souffrir. Joueuse. Manipulatrice. Et puis il y a ce sourire, un sourire presque heureux sur son visage, quand une atroce grimace déforme votre si joli visage d’humain. Tête à droite, tête à gauche, elle hoche la tête, frappant dans ses mains, comme si elle s’amusait avec un nouveau jouet. Elle aime savoir que vous souffrez, après tout c’est sa seule utilité faire souffrir les nouveaux venus, comme les anciens d’ailleurs. Oui, comme les anciens. Luna est certes une pure création de la toute jeune Alice, cela ne l’empêche pas d’être un monstre tout ce qu’il y a de plus intelligent et réfléchi. Être manipulatrice c’est pouvoir anticiper des actions, des paroles de l’interlocuteur. Luna est un monstre pouvant être très attachant, mais la plupart du temps se cache des serpents faisant offices de sous entendus, ou de plans cachés. Joueuse. Manipulatrice. Sadique. Elle joue avec la vie, elle joue avec les gens, pour elle la vie est un jeu, et un jeu autant amusant pour elle que sadique pour ses victimes.

Luna a encore des réflexes d’enfants, c’est une personne qui souvent touche les personnes pour créer un contact, la plupart du temps, selon ses estimations, il s’agit d’une bonne manière de mettre en confiance les nouveaux venus, comme les anciens. Elle câline autant qu’elle fait souffrir, Luna possède plusieurs facettes bien distinctes, la première la plus présente, celle qui s’amuse des autres, d’une rire cristallin et enchanteur, la première pourrait s’appeler : Sadisme. Puis il y a la seconde, la manipulatrice, puis il y a celle qui ne s’impose que très rarement, c’est la câline. Peu d’entre vous la verrons, c’est même difficile. Luna n’a confiance en personne, absolument personne. C’est que lui donne cet air caractériel et hautain.

Luna n’a pas froid aux yeux et en plus de ça, elle possède énormément d’imagination surtout pour faire souffrir les gens, toujours pour faire souffrir les gens. Cette jolie poupée faîte de sang, est un monstre complètement hystérique, totalement hystérique, qui crit, qui hurle, qui sourit et qui rit fort. Qui se dandine, qui fait toujours de très rand geste. Luna est toujours heureuse que se soit quand elle fait souffrir ou quand elle se lève le matin. Heureuse. Heureuse. Toujours heureuse. L’hystérie parfois est tellement forte qu’il lui arrive parfois de répéter quelques mots, quelques mots. Elle est jolie, elle est gentille la jeune Luna, la jeune Luna.


Blood Doll. Now she play the game. ♪



Style Vestimentaire ; Minimum 5 lignes


Luna s’habille de manière très raffinée, elle ne porte pas de pantalons ou très peu. Son style doit être définit par l’ère victorienne si connut dans les temps de la grande reine Victoria. Elle arbore très souvent des couvres chefs digne de ce nom. Qu’ils soient chapeau melon, haut de forme ou même béret voire bonnet à pompoms. Autour du cou, des rubans des nœuds et des broches entourées de dorures, des foulards et des carrés, autour de son cou toujours cette chaîne où pend une montre à gousset en or blanc, l’heure c’est l’heure. Pour habiller sa silhouette pourquoi ne pas porter une jolie robe ceinturée à la taille, fluide ou non, les robes ressemble souvent à celle que portent certaine lolitas, mais en plus classique, pas trop de froufrou ni autre ruban bien affriolant. Pour ses mains, des mitaines, toujours noires avec deux petits boutons doré. Elle aime porter de nombreux accessoires. Luna possède une style bien particulier qui ne va qu’à sa morphologie.

Doudoudi, Bloody doll is coming. ♪

Physique ; Minimum 10 lignes



      __ Don’t forget the past *



Histoire ; Minimum 20 lignes


Voilà une bien jolie créature que voilà. C’est un Yokai. Un joli monstre dénué de sentiments. Mais avant toute chose. Retour vers le passé ? Si l’on peut dire. Car Luna est un Yokai de chaire humaine. Brr.

“Emailed pearls and silver, this beautiful doll.
Emailed diamonds and gold, this lovely lady.
Ridge is blood and suffering, this allegory.”


Londres. Capitale de Grande Bretagne. Dans une famille aisée, naît une toute petite créature au visage fin. Enfant de souffrance et de cris, de douleur et de sang, sa mère a même maudit cette douleur atroce qui lui tiraillait chacune de ses entrailles, chacune de ses entrailles. Ceci n’est pas un conte pour enfant, non c’est un conte peu innocent. c’est ce qu’est cette créature humaine à la peau rose qui hurle à la mort. Joli petit minois, qui deviendra un joli petit monstre. Il fait froid ce jour, nous sommes en plein mois de décembre, la ville de Londres est habillée d’un lourd manteau blanc froid. Les arbres sont couvert de neige, de neige. Il fait froid, froid. A l’intérieur à la lumière d’un lustre, la mère de Luna met au monde cette petite fille dont le destin est déjà bien sombre. Dans la maison familiale ? Luna ne voulait plus attendre, elle n’a laissé de choix à personne, pas de perte de temps dans un hôpital qui sent mauvais. Mauvais. La naissance est une souffrance. C’est le résultat de l’influence d’Eve sur Adam, du moins c’est ce que dis le livre sacré. Beaucoup de sang, certainement trop de sang même sur un draps blanc, qui ne l’est déjà plus. Jolie Luna est en là, vous allez regretter de ne pas l’avoir tuée dès ses premiers cris. Mais ça personne ne le sait, du moins pas encore. Luna … Voilà un bien joli prénom n’est ce pas ? Voilà un bien joli prénom donné par son très cher père qui aimait les astres, le soir où Luna est née, il faisait nuit, et la Lune était pleine ainsi son prénom fut tout trouvé. « Tu ne nommeras Luna ». Sa mère dès le début ne supporte pas la vue de Luna, des yeux clairs de Luna, ellepossède des yeux bleus d’un clair qui semblerait presque inhumain, il sont bleus tirant presque sur blancs.

"Dress of silk and feathers.
Dress the flannel and lace.
This beautiful doll."

La famille Ley, est une famille aisée voire très aisée et Luna est insupportable voire très insupportable. Elle ne respecte rien ni personne et semble prendre un bien malin plaisir en faire souffrir les gens. Oh, elle ne fait pour l’instant que des coups bas, de vilains coup bas. Elle est pourtant encore très jeune. Elle n’a que douze ans, et entre au collège. C’est le début de la fin, ou la fin du début. Dans une petite robe, et des chaussettes hautes, des ballerines parfaitement vernies et un blouson en cuir, avec le dernier sac de filles à la mode, elle entre dans classe, bien décidée à faire respecter la loi, sa propre loi, et faire souffrir toutes les filles qui ne sont pas elle. Luna est une jeune fille très jolie et s’attirer les faveurs des garçons a oujours été son passe temps favoris et un plaisir sincère. Dès
le collège, on sent que Luna est un monstre avant même d’avoir été remaniée par la petite Alice, la jolie petite Alice. Luna s’entoure alors d’une sorte de cours, qui durera tout au long du lycée. Cette petite peste devient Queen L. Il n’est pas rare de voir Luna passer, habillée comme une princesse des tempsmodernes, avec ses robes dans le style victorien, et des ballerines et des chaussures des tonnes et des tonnes de chaussures. Le Collège se termine et ce n’est pas une bonne nouvelle, ce n’est pas une bonne nouvelle.Le Lycée. En Angleterre, pays où vis la jolie Luna, Lycée rime avec enfer si votre nom ne rime pas avec popularité. Luna, entre en seconde, et son nom est déjà connu, elle qui est une véritable peste risque de passer les meilleures années de sa vie. Oui, les meilleures, les meilleures. Seulement ça n’allait pas être le cas de tout le monde. Luna est une celle que l’on déteste tout comme celle que l’on envie, c’est ainsi, partisan ou non. Est ce que vous pensez que c’est normal ? Vous, qui êtes peut être au lycée, de craindre les foudres d’une jeune fille tout ce qu’il y a de peu banal après tout, certes. Non ce n’est pas normal et pourtant c’est ainsi, vous n’avez pas le choix. Non, pas le choix, le choix. De toute façon que vous l’ayez ou non, personne n’y échappe vraiment. Luna n’a pas vécue de très grandes épreuves dans sa vie, non pas de perte de parents prématurés ni autre perte d’un membre de la famille très proche qui aurait pu la bouleverser, après tout c’est d’un commun maintenant de perdre ses parents. Oui d’un commun, c’est comme avoir un chien et un chat, c’est commun, c’est … populaire. Non, Luna à tout, tout le temps et quand elle veut. Rien ne lui barre la route, personne n’ose surtout. Vie de rêve, pour réalité cauchemardesque pour d’autre.


Famille / " Je n'ai plus de famille depuis bien longtemps, je ne connais même plus la signification de ce mot, de ce mot. Je ne crois pas l'avoir entendu depuis bien longtemps, depuis très longtemps. Pensez vous que je puisse encore avoir un quelconque attachement quelque part ? J'en doute, j'en doute, j'en doute. Je ne crois pas avoir quelques choses à faire avec les autres personnes de la famille ? De toute façon ce mot n'existe pas dans le dictionnaire de mon vocabulaire. Je préfère souffrir. Souffrir."
Groupe ; Yokai



      __ Others *




Objet fétiche : Une montre à gousset, en or fin.
A propos de lui ; " Folle, Folle, Folle."




      __ You & Meh *



Prénom, Surnom ? Solène ~ January
Age ? 16 ans
Comment avez-vous trouvé le forum ? Par
partenariat.

Comment trouvez-vous le forum ? Nice.
Pourquoi y êtes-vous inscrit ? Le contexte m’a
donné envie.

Taux de connectivité ? Plutôt bon.
Un p'tit mot ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elora Elanor Wish
Into my World
Into my World
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 24
Humeur : Come On, Elanor, Come On !


Identity .
R.I.P.:
Relationship .:
Character Sheet.:

MessageSujet: Re: Blood Doll. ♥ [U.C]   Ven 15 Jan - 20:09

Du nouveau par ici ?
N'oublie pas qu'en cas de problème tu peux MP un admin pour éviter que ta présentation soit déplacé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Blood Doll. ♥ [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{W}o.n.d.e.r Nightmare } * :: Once Upon A Time ... * :: Fiches de Présentations. *-