AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Joey Madbell ♫. U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joey Madbell

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2009

Identity .
R.I.P.:
Relationship .:
Character Sheet.:

MessageSujet: Joey Madbell ♫. U.C   Ven 1 Jan - 18:32

{ Joey Madbell } *


Song Of Despair


    __ Tell me yourself *



Nom ; Madbell.
Prénom ; Joey.
Surnom ; Jo. Seul et unique surnom qu'il ose accepter.
Âge ; 19 balais.
Origine ; Anglaise.
Préférence Sexuelle ; Joey s'en contre-fiche totalement, fille ou garçon, qu'importe. Jamais il ne s'est posé la question.
Métier(s), Emploi(s) ; Au dernier nouvel, ce cher Joey était policier débutant il y avait encore peu de temps ... Mais déjà légèrement corrompu on va dire. ~



    __ About you *



Caractère ;
    Joey possède un caractère bien peu approprié pour avoir été policier. Atteint de deux troubles de la personnalité, il aurait été mieux de le laisser dans un asile à passer son temps à manger des médocs en tout genre. Le schizophrénie et la psychopathie. A ne pas croire qu’un schizophrène a plusieurs personnalités. En fait ceci n’a rien de semblable à un dédoublement pour lui. Les seuls choses que l’on pouvait apercevoir dans cette maladie, quand il ne prend pas les médicaments adéquates, sont des réactions plus qu’étrange. Un proche peut mourir, il en pleurera de rire. Un mariage a lieu, il peut se morfondre à s’en tailler les veines. Des réactions quelques peu décalées. Bien sûr à ceci s’ajoute tous les autres symptômes.

    La psychopathie elle, n’a été découverte lors de certaines missions. A cause de ceci, le jeune homme a un comportement impulsif, violent, ne cherchant pas à demander l’avis de qui que se soit pour pouvoir assouvir ses envies, ses pulsions. Heureusement, ceci n’est qu’à petite échelle … Grâce au traitement. Mais un effet secondaire est apparu du coup dans son caractère. Le goût du danger. Il aime, il est attiré par toutes les situations dangereuses qui puissent exister. On peut même dire qu’à force, ceci peut devenir une dépendance. Dépendance légèrement influencé par son comportement joueur. Il aime les jeux, toutes sortes de jeu. Perdre, gagner, il s‘en fiche, jouer et la chose la plus importante, amusante et distrayante. Bien que maintenant seul les jeu dangereux et aussi manipulateurs l‘intéressent Car en prime d‘aimer tout le dangereux, Joey aime manipuler les gens à sa guise, comme une petite marionnette pour ainsi lui procurer plus de plaisir dans ses actions. Alors oui, que fait une telle personne dans le monde de la justice ? Et bien, il n‘a pas que des mauvais côtés comme ceux-ci.

    Mine de rien, ce cher a beau être quelqu'un d'amoral, il n'en reste pas moins une personne sympathique, altruiste et honnête. Mais seulement avec ses proches et les rares personnes qu'il apprécie. Et oui il ne faut pas s‘attendre à un élan de bonté avec tout le monde de sa part. Cependant quand il est attentionné, il ne fait pas les choses à moitié. En fait il est une personne à peu près normal si on enlève ses troubles mentaux. Il sait se faire des amis, des ennemis, des compagnons d‘un soir et tout. Il peut ressembler à n‘importe quelle personne qui sait se montrer généreux envers son prochain. Enfin comme dit dans son cas c‘est uniquement envers ses proches et ses amis.

    Il ne faut pas s‘attendre à ce qu'il aide une vieille femme à traverser la route. Non elle se débrouillera hein, elle a deux jambes elle peut marcher celle-là… Ceci est exactement le genre de discoures que l‘on peut l‘entendre dire. Ainsi donc avec ces proches, le jeune homme sera quelqu'un de serviable, toujours là si besoin est. Un ami modèle en somme. D‘un optimiste qui en choquerait plus d‘un, il peut voir la vie du bon côté, essayant de voir le bien partout pour donner du punch, comme il dit, à ses compagnons. Ne cherchez pas plus loin, ceci n‘est pas une entourloupe pour ainsi montrer qu'il est une bonne personne qui a une place dans la société. Non absolument pas, tout ceci est sincère envers et non de l'hyprocisie. Même dans ses accès de folie Jo saura faire preuve de bon sens pour éviter de blesser les personnes auxquelles il tient. Enfin ceci n‘annule en rien le fait qu'il faut vraiment qu'il aille se faire interné par moment.

    Pour ce qui est du reste de sa personnalité, elle reste assez normale et banale en fait. Comme toute personne qui se doit, qui n‘a jamais rêvé de se venger ? En tout cas lui si, et Joey aime la vengeance, se faire justice lui-même. On lui fait un sale coup, no problème, il sera là pour rende la monnaie de la pièce. S’ajoutant bien entendu à ce trait de caractère, Monsieur Madbell est un rancunier et ne pardonne pas facilement. Enfin si il pardonne, mais n’oublie rien mais vraiment rien, même la chose la plus insignifiante qu’il existe restera gravé dans sa tête. Même de simples paroles en l’air dites sur le coup de la colère. Pour ça bien sûr, il n’est pas un poisson rouge. Sans oublier qu’il est une personne assez sarcastique. Le sarcasme, qu’est-ce qu’il peut aimer ça. Ça agace ? Soyons-le encore plus! Oui c’est une façon de penser que Joey a. Plus on lui dit d’arrêter et plus il continue. Enfin ça revient à son goût du jeu prononcé. Mais ce Madbell sait tout de même aussi se montrer prudent et réfléchi, qualité qu’il faut heureusement pour être policier quand même…

Style Vestimentaire ;
    Joey et son style vestimentaire. Haah, un amour changeant car oui, jamais vous ne le verrez mettre les même habits deux fois consécutives. Il aime varier chaque jour., pouvant passer d’une tenue sobre, costard cravate, à une chemise à fleurs colorée le lendemain. Cependant il a quand même quelques préférences et si il ne devait emporter que le strict minimum pour x raison, il sera certain qu’il y aura automatiquement une chemise blanche accompagnée tout naturellement d’une cravate noir de jais, un simple jean dans sa valise et sa chère veste fétiche couleur bleu nuit. Seul vêtement que le jeune homme porte plusieurs jours. Quant aux chaussures, rien à dire de particuliers, ceci fonctionne uniquement que sur des coups de cœur. Joey porte quelque fois une bague quand l'envie lui chante ainsi qu'une gourmette ... Toujours en permanence sur lui, même quand il dort. Est-ce un style vestimentaire ? Peut-être mais il accord quelques colliers ou autres en fonction de ses habits quand il en a envie.

Physique ;
    Ce Madbell, cet homme à la silhouette décontractée n’est pas vraiment ce que l’on pourrait à tous les coins de rues physiquement. Tout ce qu’il y a de banal étant sa taille, approchant approximativement les 1m90. S’harmonisant avec une finesse régulière soulignée par des traits légers et très peu de formes voir pas du tout. Heureusement parce que si ça avait été le cas, on se serait bien inquiété. Enfin bref, rien d’anormal en quoi que ce soir à signaler, aucune déformation ou autres. Il était comme qui dirait … quelqu’un de parfait. ( ou pas ♥️)

    Pour ce qui est de ce qui se remarque très facilement, voilà tout autre chose. Tout d’abord les cheveux. Ce n’est quand même pas commun de croiser tous les jours quelqu’un avec de si longs et fins cheveux. Surtout venant d’un coupe ressemblant fort bien à celle d’un ananas. Chose qu’on lui a assez fait remarquer auparavant d’ailleurs. Non il n’utilise pas de gel ou même de peigne pour faire sa chère raie en dent parcourant tout le milieu de son crâne. Ce genre de chose il n’en utilise pas et les peignes ou brosses aussi, car par on ne sait quelle vaine, grâce à leur lisseur, il n’y a pratiquement jamais de nœuds. Alléluia, sinon il se serait pendu. .w. Bref sa longue chevelure à la teinte égalant les profondeurs de l’océan est le tout rassemblé dans un anneau noir et simple. Deux mèches recouvrent les côtés du visage ovale de Joey. Pouvant par certains coups de vent cacher les yeux de celui-ci.

    Des yeux composaient d‘iris bien étranges à vrai dire. Son œil droit étrangement n'est pas du tout de la même couleur que son " jumeaux ". Non en effet, coloré d'un bleu des plus banals entre le foncé et le clair, il ne s'harmonise pas avec l'autre iris lui d'une teinte totalement différente et contradictoire eu bleu. Rouge. Rouge sanglant plus précisément. Rien de bien rassurant en fait ... Surtout qu'en y regardant de plus près on peut discerner des chiffres japonais à la place d'une pupille ronde. Personne ne comprend d'où celui vient mais là n'est pas le plus important. Composé de ces yeux vairons, son regard peut rapidement devenir effrayant, pervers et autres caractéristique peu plaisantes à regarder. Tout comme son sourire d'ailleurs ...

    Il n'y a plus grand chose à dire sur son physique étant donné qu'il est bâti comme tout être humain, deux bras, deux jambes, un corps et une tête. Rien de bien particulier à dire sur ceci.

Signe particulier ;
    En dehors de ses yeux vairons, il n'y a rien. Ni tatouages, ni piercings.




    __ Don’t forget the past *



Histoire ; Minimum 20 lignes
Famille ;
    Joey est fils unique d'une famille bien banale. Enfin presque, mère vivante, père décédé quand il était encore très jeune, 5ans environ. Il n'a pas de grand-parents ou d'oncles et tantes, ni même de beau-père.

Groupe ;
    Murderers. {Coma "forcé"}



    __ Others *



Objet fétiche ;
    Une gourmette offerte récemment par une amie disparue.

A propos de lui ;
    Il a à son actif deux troubles de la personnalité : La schizophrénie et la psychopathie.




    __ You & Meh *



Prénom, Surnom ?Namii ♥️
Age ? 15 ~
Comment avez-vous trouvé le forum ? Mystère et boules de gomme ... Andy power! * Tombe*
Comment trouvez-vous le forum ? ♥️
Pourquoi y êtes-vous inscrit ? Parce quee ... on me l'a demandé et je ne pouvais refuser. : D
Taux de connectivité ? Alors pendant les vacs tous les jours et en période scolaire, seulement le week-end ... Internat malheureusement.
Un p'tit mot ? Si t'as pas d'amis ... Prends un Curly. ♫

Song Of Despair
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elora Elanor Wish
Into my World
Into my World
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 24
Humeur : Come On, Elanor, Come On !


Identity .
R.I.P.:
Relationship .:
Character Sheet.:

MessageSujet: Re: Joey Madbell ♫. U.C   Ven 15 Jan - 20:08

Du nouveau par ici ?
N'oublie pas qu'en cas de problème tu peux MP un admin pour éviter que ta présentation soit déplacé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joey Madbell

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2009

Identity .
R.I.P.:
Relationship .:
Character Sheet.:

MessageSujet: Re: Joey Madbell ♫. U.C   Sam 16 Jan - 12:34

En dehors de l'internat qui réduit considérablement mon taux de connexion, non je n'ai pas de problème. ^^
Donc désolée si ma prez' n'avance que très peu par moment . :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Joey Madbell ♫. U.C   

Revenir en haut Aller en bas
 

Joey Madbell ♫. U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{W}o.n.d.e.r Nightmare } * :: Once Upon A Time ... * :: Fiches de Présentations. *-