AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 {U.C} Leila Jacobsen {Lost.Flower}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leila Jacobsen

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 25
Localisation : Paumée
Emploi/loisirs : Embêter son frère
Humeur : Niaise :3


Identity .
R.I.P.:
Relationship .:
Character Sheet.:

MessageSujet: {U.C} Leila Jacobsen {Lost.Flower}   Mar 29 Déc - 23:42


{ Leila Jacobsen } *


& &

      __ Tell me yourself *






    Nom ; Jacobsen.
    Prénom ; Leila.Signifiant la nuit ou plus précisément, le crépuscule. Il évoque aussi le type même de l’amoureuse passionnée et fidèle. Et cela correspond bien à la jeune fille.
    Surnom ; A part ceux que sa mère lui donnait, elle n’en a jamais eut. Leila est un prénom suffisamment court, n’est-il pas ?
    Âge ; En toute logique, le même âge que son frère. 18 ans, pour les ignorants.
    Origine ; Allemande à ce qu'il parait.
    Préférence Sexuelle ; A vrai dire, Leila n'est jamais tombée amoureuse. Mais elle reste très certainement Hétéro.
    Métier(s), Emploi(s) ; Leila n'a pas vraiment le mental pour travailler, mais il fallait bien qu'elle gagne sa vie non ? Elle distribuait donc divers prospectus, et gagnait plus ou moins d'argent suivant le nombre de prospectus donné.



      __ About you *



Caractère ;

    Vous a-t-on déjà dit de ne pas vous fier à l'apparence ? Leila en est le parfait exemple. Elle semble froide, détestable, hautaine et il n'en ai rien. C'est même tout le contraire. Oui, Leila est un sacré phénomène dans son genre. Elle ne ressemble en rien à son frère et est son parfait opposé et ce en tout point. Quoiqu'il y a bien certaine similitude.

    Mon dieu, quand les gens rencontrent Leila, la première chose qu’il espère c’est qu’elle se taise. Bon dieu, on se demande comment son entourage arrive à la supporter. Elle est pipelette et en plus de ça, parle pour ne rien dire. « Oh un nuage », « Et puis vous savez, les fleurs c’est beau *-* » Nan mais on s'en fout quoi. Qu’est qu’on en a à faire que les fleurs soient belles où que le nuage ressemble à un oiseau. Et pourtant, Leila ne peut s’empêcher de faire ce genre de remarque. Quand on lui demande de se taire, elle fait tout le contraire, juste pour embêter les gens. C’est tellement amusant de voir les gens s’énerver tout seul. Leila peut débiter un flot impressionnant de parole sans intérêt dans un temps record. En fait, elle ne se rend même pas compte des âneries qu’elle raconte, pour elle, ce qu’elle dit est tout à fait intéressant et logique. Oui, parce qu'il lui arrive de dire des choses illogiques, ou qui n'entre pas dans le sujet de conversation.

    Leila est une personne possédant un sang froid impressionnant. Elle ne s’énerve jamais et regarde les gens en souriant bêtement et en penchant la tête sur le côté quand on lui parle. C’est exaspérant de voir une personne qui met énormément de temps à réagir. On a beau l’insulter, la frapper, l’humilier, elle continue de sourire niaisement et de pencher la tête. Mais ce n'est pas parce que Leila met du temps à réagir qu'elle est idiote, loin de là. C'est une fille débrouillarde et autonome, avec une intelligence (malgré ce que l'on pourrait croire) dans une moyenne tout à fait acceptable. Et oui, Leila n'a pas rien dans le crâne. Il faut juste la secouer un peu, c'est une personne un peu lente c'est tout.

    Leila, quand elle est seule, a l'affreuse manie de jouer des "personnages". Si elle se met à déprimer, elle jouera une personne pour lui faire comprendre que son comportement n'est pas justifié, qu'elle doit se ressaisir. Si elle commet une grosse erreur, elle pourra même aller jusqu'à ce frapper. Et autant dire que voir quelqu'un se frapper tout seul est assez déroutant. On peut donc affirmer que Leila est bien schizophrène, cela ne fait aucun doute? Mais une schizophrénie innocente. Il lui arrive aussi de parler toute seule, elle se fait un monologue, et se réponds, comme si elle parlait à quelqu'un d'autre. Il se peut qu'elle se dispute avec elle même, parce qu'elle n'est pas d'accord avec ce qu'elle a dit, qu'elle trouve ce qu'elle vient de dire totalement idiot et sans aucun sens. A noter qu'elle se parle à elle-même dans les situations qui demandent une certaine concentration.

    S'il y a bien une personne qui ne changera jamais d'avis, c'est bien Leila. Même avec toutes les preuves possibles et inimaginables, si elle a décidé quelque chose, si elle pense comme ça, elle ne changera pas. Ou alors, de son plein grès. Plus bornée, on meurt. Si la brunette a décidé d'aller à gauche, elle ira à gauche, même si on lui prouve que le chemin est plus long qu'à droite, elle est têtue, elle le sait, mais ne fait rien pour changer. Personne n'arrive à lui faire changer d'avis, enfin presque personne. Il est vrai que les personnes en qui elle a confiance auront au moins la chance de pouvoir la faire changer d'avis. Et même si elle s'entend bien avec tout le monde ce n'est pas pour autant qu'elle leur fait confiance l'un n'oblige pas l'autre et heureusement pour elle étant donné le nombre de personne avec laquelle Leila s'entend bien (même si ce n'est pas réciproque.) Elle se plait assez à contredire les gens et à n'en faire qu'à sa tête.

    Parce qu'il arrive à Leila, souvent, de taquiner les gens. Toujours gentiment, mais à les taquiner quand même. De diverse manière mais elle trouve toujours un moyen. C'est la meilleure chose qu'elle ai trouvé à faire pour montrer qu'elle apprécie quelqu'un.

    Donc oui, Leila n'est pas méchante pour un sou et n'a strictement rien à faire ici mais que voulez vous, ce n'est pas elle qui a choisis.


Style Vestimentaire ;

    Leila possède un style vestimentaire assez particulier. Elle se complait à porter des robes à volants, à froufrous et à dentelles. La demoiselle ne passe pas inaperçu. Mais tout ces vêtements lui vont réellement bien. Elle préfère porter des couleurs pâles. Bleu pâle, rose pâle, toutes les couleurs y passent sans aucune exception. Leila ajoute à cela divers accessoires, passant du banal à l'étrange. De la simple fleur dans les cheveux jusqu'au cache œil bleu dans les cheveux. Celui ci ne sert qu'à décorer même si elle s'amuse parfois à le porter vraiment.


Physique ;

    Que dire de Leila? Que c’est une jeune femme tout ce qu’il y a de plus banal ? Certainement pas, c’est même tout le contraire. Elle n’a rien de banal et sort du lot de toute ces femmes allemande ennuyantes. Mais si elle sort du lot, ce n’est sûrement pas grâce à sa taille qui reste dans les normes pour une femme venant de quitter l’adolescence et entrer dans le monde des adultes. Un mètre soixante six voilà tout et sans talon bien entendu. Une taille standard pour une femme s’accordant parfaitement à sa taille de guêpe lui permettant d’enfiler ce qu’elle souhaite mais surtout, appuyant le côté « femme fatal ». L’attitude qu’elle possède devant les gens ne faisant que consolider cet aspect gracieux et leste. Et oui, Leila détient cette grâce et cette élégance de la noblesse, noblesse dont elle ne fait pas partie, ne serait-ce qu’un peu. Mais la douce Leila ne se rend même pas compte de l'image qu'elle envoie aux autres.

    Son visage est tout ce qu’il y a de plus délicat. Une peau aussi lisse que de la soie, qui semble douce à la vue et qu’il l’est réellement au touché. Une peau où on ne se lasse pas de parcourir ses mains sur son corps nu, à la découverte de tous les détails. Son visage de poupée, légèrement anguleux au niveau du menton sans aucune imperfection lui donne l’air d’avoir été crée par les anges eux même. Des traits fin, aimable et extrêmement féminin viennent renforcer cette douce impression. Un teint de pêche où trône une éternelle impression d’amabilité mêlé à un regard généralement sérieux. Il lui arrive parfois de se détaché de sa continuelle expression de sérieux et adopte une attitude plus douce et espiègle, attitude qui lui sied à merveille.

    La chevelure de Leila peut être comparée à des fils de soie couleur corbeaux ou bien des ruban noir aux reflets pourpres. Il est, en effet, peu aisé de donner un nom à la couleur de la tignasse de la jeune femme. Brun, violet, violine tant de terme qui pourrait aller. En fait, il faut savoir que Leila se fait très souvent des reflets, ce qui donne leur particularité. A la base, Leila les avait noir corbeau. Un noir profond, avec peu de reflet, du noir irisé. Vous savez, Leila a toujours beaucoup aimé ses cheveux, et en prend énormément soin. Depuis combien d'année Leila arrêta de les couper ? Beaucoup. Ainsi, sa chevelure lui arrive aux niveaux de son fessiers. Sa frange, assez longue, couvre ses fins sourcils et est poussée sur le côté droit de son front tandis que deux mèches plus longue que les autres encadrent son fin visage. En règle générale, Leila les attache en deux couettes parfaitement identique. Elles sont retenu par des rubans et deux têtes de mort. Il lui arrive aussi de les orner de fleurs rose.

    On dit souvent que les yeux sont le miroir de l’âme ceci étant tout à fait vrai pour la brunette. Ses deux grandes prunelles azurées éclairent son visage et changent d’expression avec une vitesse impressionnante. La demoiselle est tellement lunatique que cela se ressent dans son regard. Tristesse, mélancolie, joie, colère autant d'émotions qui éclairent le visage de la jeune fille. Elle plonge souvent son regard dans celui des autres, simple plaisir de chercher les émotions des personnes, voir si elle est la seule à avoir un livre à la place des yeux et pour le moment, elle n'a pas trouvé une seule personne chez qui il lui fut aisé de lire dans son regard. Noter que Leila n'est pas une lumière et la plus simple des choses peut s'avérer aussi compliqué que traverser l'Himalaya sans équipement.

    Le reste de son visage est tout ce qu’il y a de plus ordinaire. Un nez fin, droit et petit. On pourrait penser que c’est un nez d’enfant, comme si elle n’était pas totalement sortie de son enfance. C’est peut-être vrai après tout, peut-être est-ce là un signe physique d’une caractéristique mentale. Sa bouche n'a rien de particulier. Ce n'est qu'une bouche après tout. La seule chose qui la sort de l'ordinaire c'est l'immense sourire niais qu'elle lance à tout vas. Oui, Leila semble être une personne sérieuse, mais ce n'est qu'une gamine, et son sourire est là pour le prouver.

    Pour ce qui est de son corps, il n’y a rien d’exceptionnel. Des épaules fines accentuant l’effet de fragilité que dégage Leila. Ses mains, fines, gracieuse et douce sont pourtant légèrement trop petite et dans sa jeunesse, fermer les poings faisaient rire ses camarades tant ils semblaient inoffensifs. Elle possède de magnifique jambes de gazelles lui permettant de se mouvoir avec grâce et souplesse, longue et fine. Toujours musclé au minimum nécessaire. Leilase déplace avec allégresse. On peut pourtant avoir l'impression parfois de la voir sautiller, comme si elle était pressée de rencontrer d'autre personne pour s'amuser encore un peu plus.


Signe particulier ; Son sourire niais peut-être ?


      __ Don’t forget the past *



Histoire ;

    Vous savez, la vie n’a jamais été toute rose. Non, plutôt grise. Plus ou moins foncé, mais grise. Personne n’y échappe, il y a toujours un malheur qui s’abat sur la famille. Tôt ou tard, le malheur s’abat quand même. Comme la foudre, imprévisible, brutale, douloureuse. Pour la famille des Jacobsen, cela commença tôt, sûrement même avant la naissance des deux jumeaux. Oui, il n’y a aucun doute, même avant la foudre s’était déjà abattu. On ne décide malheureusement pas dans la famille dans laquelle on naît. Qui aurait rêver de naître dans cette famille ? Peut-être aurait été elle plus simple à vivre si le père n’avait pas été là. Peut-être. Mais personne ne le saura, jamais. C’était ainsi et rien ne pouvait y changer. C’était trop tard.

    Mais pour être honnête, Leila ne s’arrêtait pas aux problèmes familiaux qu’ils avaient, certes ceux-ci la peinait et lui faisaient du mal, mais elle voyait au delà. Elle était en vie, en bonne santé, avec son frère. Rien n’avait d’importance. Elle s’entendait bien avec sa mère, même si elle ne l’appelait jamais ainsi. Quand à son père, c’est à peine si elle lui adressait la parole. Non pas qu’elle ne le voulait pas, mais disons que celui-ci se fichait éperdument de l’enfant. Elle ressemblait trop à sa mère, trop simple, trop inintéressante, trop naïve. Mais c’est cette naïveté qui lui permettait de ne pas sombrer et de prendre le mauvais chemin. Ainsi, Leila avait la chance de pouvoir continuer à sourie, rire et aimer la vie comme si celle-ci était magnifique. On pourrait penser que ce sourire ne fut qu’un masque, pour sembler heureuse aux yeux des autres, mais il n’en était rien. Leila était réellement ravie.

    Bien entendu, son sourire s’effaçait quand elle entendait les cris et les pleures de sa mère, battu. Elle avait peur, elle était terrifié, mais qui ne l’aurait été dans son cas ? Son frère ? Oui c’est vrai, Leila admirait la force et le courage d’Andy. Il semblait si sûr, si certain de comment il fallait être ou non devant son père. Il n’avait pas l’air d’avoir peur de lui. Alors Leila l’admirait, elle, petit être fragile et sans défense. Ainsi, quand la violence devenait plus importante, Leila se rassurait dans les bras de son frère. Il avait toujours été là pour elle, et elle n’imaginait pas une seconde ce qu’elle serait devenue sans lui. Mais que serait-elle devenue sans lui ? Un chat errant ? Peut-être serait-elle morte, son corps n’ayant pas supporté la cruauté des coups qui lui aurait porté son père.



Famille ;

    Ses parents sont mort elle ne sait trop comment. A l'époque, elle n'avait pas tout compris, et elle ne comprend pas plus maintenant. Il ne lui reste donc que son frère jumeau qu'elle adore.


Groupe ; Innocent { Coma }


      __ Others *



Objet fétiche ;

    Un médaillon rouge en forme de cœur qu'elle avait récupérer de sa mère. A l'intérieur de celui-ci, une photo d'elle et de son frère. Elle y tient comme à la prunelle de ses yeux.


A propos de lui ; Elle aime tout le monde ♥️


      __ You & Meh *



Prénom, Surnom ? Kiki (:
Age ? 17 ans ~
Comment avez-vous trouvé le forum ? Par un partenariat y a longtemps puis par Andy (:
Comment trouvez-vous le forum ? *w*
Pourquoi y êtes-vous inscrit ? Parce qu'Andy m'a menacé /mensonge/
Taux de connectivité ? Beaucoup :'D 7j/7
Un p'tit mot ? GOLDORAK GO GO GO !


Dernière édition par Leila Jacobsen le Mar 26 Jan - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elora Elanor Wish
Into my World
Into my World
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 24
Humeur : Come On, Elanor, Come On !


Identity .
R.I.P.:
Relationship .:
Character Sheet.:

MessageSujet: Re: {U.C} Leila Jacobsen {Lost.Flower}   Ven 15 Jan - 20:10

Du nouveau par ici ?
N'oublie pas qu'en cas de problème tu peux MP un admin pour éviter que ta présentation soit déplacé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

{U.C} Leila Jacobsen {Lost.Flower}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{W}o.n.d.e.r Nightmare } * :: Once Upon A Time ... * :: Fiches de Présentations. *-