AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 petit bateau sur l'eau ... ( émissaire? )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
El

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : dans les bois

Identity .
R.I.P.:
Relationship .:
Character Sheet.:

MessageSujet: petit bateau sur l'eau ... ( émissaire? )   Sam 26 Déc - 20:23

Bon, notre petit bout d’homme, toujours aussi haut que trois pommes à moitié mangées, toujours son gros manteau bien chaud avec une capuche oreilles-de-chat sur ses cheveux bleu dans un état pitoyable de petit garçon qui ne s'est pas peigné depuis plusieurs jours, se baladait .Qui avait apparemment l'air d'être une ville. Ou peut être un jour de fête foraine, vu le nombre de lumière et de jambes qu'il y avait ici... Cependant il n'y avait pas de stand, c'était bizarre pour une fête foraine, il n'y avait pas de spectacles de rue non plus... El aimait ce genre de petites scènes qu'il croisait par moments, ça l'émerveillait toujours et il aimait aussi chercher des sous dans le truc où Maman rangeait ses sous. Il en mettait toujours dans un chapeau ou dans des boîtes que les artistes tendaient même s'il ne comprenait pas vraiment pourquoi... Maman avait beau tenter lui expliquer que c'était pour manger, El ne comprenait quand même pas. Les sous, c'est dur, ça ne se mange pas... Il avait essayé pourtant et il n'avait jamais réussi.

Bref, ce n'étais pas là que j'en étais... El, toujours aussi petit et avec son manteau... Ah! J'ai oublié son doudou. Monsieur Mouton est là aussi. Monsieur Mouton est toujours là, dans ses bras, aplati dans son sac – pauvre peluche...- Ou partageant son manteau. Comme vous avez pu vous en douté, monsieur Mouton est bien un mouton, c'est Maman qui lui a fait avec de la vraie laine de mouton et il y tient comme à la prunelle de ses yeux... Même s'il ne sait pas vraiment ce que c'est prunelle et pensera donc plutôt « pruneaux » mais bon.

Tout ça pour dire qu'El trottinait toujours en ville, cherchant son frère ou sa mère, quelqu'un de sa famille qui ne soit pas son père alors que l'enfant ne savait absolument pas où ils étaient, ni même que sa mère était décédée.

Cependant, il commençait à avoir faim, il avait beau avoir quitté tous les paquets de gâteaux qu'il y avait plus ce que maman avait cuisiné depuis qu'il était parti, c'est à dire à peu plus d’une semaine, il avait presque tout mangé. Pendant ce temps il ne s'était nourri que de gâteaux, cet idiot. Enfin, c'est un gamin, il ne va pas s'en plaindre. Bref n'ayant plus rien il parti à la recherche de quelque chose à se mettre sous la dent mais il se vit couper dans son élan par la vue de deux boules de poils. El s'arrêta net. Elles étaient mignonnes ces boules de poils, assez pour attiser sa curiosité pourtant bien développées. Qu'est-ce qu'il faisait? C'était quoi ce truc tout rond et tout tremblant? Le chat est mignon... Moi aussi je veux les caresser... Bref en pensant à ça le petiot se rapprocha de la scène et alla se cacher à moitié derrière un arbre environnant, tenant de ses petites mains l'écorce de l'arbre et regardant de ses yeux bleu les animaux sans les lâcher d’une seule seconde...

Il les regarda toujours avec autant d'intérêt, surtout quand il vit la petite boule de poil montrer son visage. Là il trépigna sur place impatient d'aller le voir pour aller le caresser et jouer avec lui. En même temps il était si mignon avec ses longues oreilles ses yeux tout rond ainsi que son corps et sa fine et longue queue, ça ressemblait à une souris… Mais ça doit être une souris !



Il sortit de sa cachette aussi quand les deux bestioles à terre s'éloigna une à une, près à les rejoindre il se stoppa cependant net, quand il aperçu que le chaton se dirigera vers lui. Toujours à découvert en plein milieu du chemin, il regard la boule de poil et quand elle se frotta a sa jambe de lilliputien ne pus résister à le prendre dans ses bras. El réfléchit un instant en regardant l’animal. Est-ce bien de le garder ? Maman ne voulais jamais garder un animal a la maison car papa s’énervait toujours très rouge a cache fois… elle va être risque d’être triste si le petit le garde.




Tout mais el ne voulais pas voir sa mère triste alors, bien que cette fois si c’était lui qui était triste, il reposa le chat par terre et le contempla un petit moment. Puis … quand il le vit partir, El s'empressa de le suivre... Enfin suivre... Plutôt de lui courir après car le petit bonhomme c’était décidé à le suivre que quand il vit la bestiole tourner dans une ruelle déserte. Malheureusement il la perdu de vu a ce moment là et alors qu’il la cherchait du regard, se heurta à une longue jambe interminable…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Twins Tweedle
. . . ♪ Just Crazy . . .
. . . ♪ Just Crazy . . .
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 27

Identity .
R.I.P.: écrasée au sol, aprés avoir voulu voler par ses propres ailes pour atteindre The Wonder Nightmare, du haut de son Hôpital psychatrique.
Relationship .:
Character Sheet.:

MessageSujet: Re: petit bateau sur l'eau ... ( émissaire? )   Dim 27 Déc - 16:26



SURPRISE EN ESPERANT QUE MON POST TE PLAIT,
ET QUE TU N'AVAIS PAS PREVUS QUELQU'UN EN PARTICULIER
Nee? Pourquoi tu l'as posté dans vie scolaire, ton topic ne parle pas de l'école O_o"




    U n ennui pesant régnait au fond des deux jeunes filles espiègles, ces jumelles émissaires de Wonder Nightmare n'éprouvaient plus tellement d'amusement dans ce monde. Une envie soudaine de retourner dans le monde des humains devenait de plus en plus forte. Malgré qu'aucune mission ne leur avaient été confiés, ces deux gamines ne pouvaient plus attendre l'ordre de leur chère Alice. Discrètement, elles traversèrent le royaume d'Alice pour rejoindre au plus vite le passage secret de White Rabbit. Ces chipies se prennent alors pour des agents secrets en mission ; marcher sur la pointe des pieds, regarder si personne ne les suit, espionner les alentours pour s'assurer qu'ils sont déserts, ... Ce nouveau jeu les amusait !

    ~~~
    A rriver au terrier du Lapin Blanc, les Tweedle's s'assuraient que comme à son habitude, ce pressé de la vie, à deux grandes oreilles, n'était pas dans l'éparage. Toutes excitées à l'idée de faire des bêtises dans le monde des mortelles tellement faibles et ignorants, elles entrèrent dans le passage et se virent projeter violemment à leur destination. Quelques roulades forcées, puis joliment bien que ce soit douloureux, elles s'écrasèrent sur un mur. Avec un oeil fermé, les deux soeurs exprimaient leur douleur :

« A ie ! Aie ! Aie ! ... Fait Chier, d'atterrir comme ça. ... Tient, pourquoi ils mettent des foutus murs partout aussi ! »

    E t hop, de bons coups de pieds contre le mur, comme si les deux filles voulaient punir cet objet d'être mal placé. En colère, les deux jeunes gamines rejoignirent la route principale où pleins d'humains se baladaient tranquillement, jusqu'au moment où plusieurs se voient pousser violemment par ces deux émissaires. Sans oublier, que par-dessus de tous, ces deux pestes avaient en possession, des mystérieux objets qui venaient être volé à certains passants, comme un grand manteau noir, un chapeau de la même couleur. L'une debout sur les épaules de l'autre, elles enfilèrent leurs vêtements dérobés, et prennent le temp de s'admirer devant une vitrine éclairée. Dee, avec le chapeau, logeait en hauteur tandis que Dum défaisait quelques boutons du long manteau pour qu'elle aussi puisse admirer leur déguisement. Elles imitèrent alors Mad Hatter pendant quelques minutes, puis Dum rentra sa petite tête dans le costume et toutes deux prirent la direction de sombre rue.

    L a dégaine des jeunes filles avaient des allures de personne ayant trop bu d'alcool. Puisque cherchant l'équilibre, Dee se balançait légèrement dans tous les sens, agitant ces petits bras trop petits pour aller jusqu'au bout de ces longues manches. Tandis que Dum s'arrêtait à chaque pas qu'elle faisait, de peur d'aller trop vite pour sa soeur. Pour le peu de passant dans ces rues sombres, ce spectacle était source d'amusement.

    ~~~
    M ais leur démarche allait être bousculée bientôt ! Un chat passant trop près des filles, les firent sursauter, mais c'est réellement quand un jeune garçon en bleu qui les bouscula pour poursuivre l'animal, que cela se produisit. En effet, elles se virent poussées contre un mur, qui heurta les filles en plein visage. Même si l'enfant était petit contrairement aux deux émissaires, qui pourraient avec ce déguisement se faire passer pour un géant, le simple fait de les pousser légèrement, même sans s'en rendre compte, avait eu un impact terrible dans leur équilibre. Furieuses, elles suivirent ce petit garnement assez lentement, celui-ci s'était arrêté plus loin dans une autre ruelle et semblait chercher quelques choses. Encore une fois quand il en retournant, tout en observant les alentours, le gamin heurta l'un des pieds de Dum, manquant de l'écraser. Ce qui, encore une fois déséquilibra les deux jeunes filles. Dee projetait en avant se rattrapa sur l'enfant en posant ces deux mains sur les épaules de celui-ci. Son visage plein de colère était proche de ce petit nain de jardin bleu et sa bouche commença à s'agiter violemment.

« T oiiiii ! Ouiii toiii ! *[respiration très forte]* Tu ... »

    L a jeune fille s'arrêta soudain et contempla le jolie visage de gamin, d'une pureté et innocence comme elle n'en avait jamais vu, mais cela devait être dû à son jeune âge, elle pensa qu'il pouvait faire un bon cadeau pour Alice et de plus si il était envoyé aux Wonder Nightmare, cela serait une sorte de punition ou vengeance pour les deux émissaires. L'intérieur du manteau commença à gigoter, car Dum voulait voir qui était cette canaille qui l'avait bousculé deux fois et presque marché sur son petit pied.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
El

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : dans les bois

Identity .
R.I.P.:
Relationship .:
Character Sheet.:

MessageSujet: Re: petit bateau sur l'eau ... ( émissaire? )   Mer 30 Déc - 22:09

(Il n’y a aucun problème que se soit toi, au contraire =) , je n’avais prévu personne, voici la suite, j’espère qu’elle te plaira)



Le petit regarda partout par terre, cherchant le petit chat blanc qu’il avait vu et qui jusqu'à suivait ;; Mais qu’il avait perdu… Après avoir cherché un moment par terre dans tout les coins, regarder à travers les fenêtres qui était trop grande pour lui le fronçant à se hisser sur la pointe des pieds, ou alors regarder dans les poubelles environnantes les renversants la plus part du temps répandant tous les détritus par terre. Sinon, il s’aventura à quatre patte dans les petit trop, ou il fini par se retrouvé coincé car le trou est trop petit.

Pourtant c’est bien en petitesse qu’il est reconnaissable mais là, malheureusement pour lui, il était trop grand pour passer dans le trou où avait fini son chat. Ironie du sort.

Tout tristounet, de ne plus pouvoir passer et donc de retrouver le minou, il exploita la marche arrière à quatre pattes… chose particulièrement difficile si on n’a pas l’habitude… et il n’avait en effet pas l’habitude le pauvre bout de chou. Bref après quelques minutes essayage de se dépêtrer de la ou il s’était mis, il se releva les genoux et les mains toutes sales. Il s’en aperçu assez rapidement, enfin que des mains, car les genoux…. Il ne faut pas trop espérer. C’est El après tout. Bref il se frotta un moment les mains ensembles, les doigts bien tendus comme les enfants savent bien faire et regarda un moment ses mains une seconde fois, plissant le nez et fronçant les sourcils cherchant la petite poussière qui restait sur ses mains. Maman avait toujours dit qu’il fallait avoir les mains propres alors El gardait les mains propres. Bien sur il est trop petit pour ce rentre compte que un frottement main ne suffisait pas pour cela. Mais il fallait aussi tenir en compte que le minuscule homme n’avait ni eau, ni lavabo, ni tabouret pour arriver au lavabo ni même savon à sa disposition…

Bref une fois les mains décrassées ou du moins un peu, il retourna sur ses pas un peu fier de respecter ce que dit Maman et :

* Bim … Pouf…*

El s’était pris une jambe, et était tombé sur les fesses juste après, c’est un jeune enfant, il ne dépasse même pas 1 mètre de hauteur alors il est facilement éjectable mine de rien. El regarda la grande jambe toujours assit par terre puis décida à ce lever … Avez-vous déjà vu un gosse se relever tout seul ? C’est toujours assez comique.

Premièrement, il se met à rouler sur le ventre, deuxièmement il pose ces petites mains à terre et ce met a quatre pattes, Troisièmement il tend les jambes mais attention ses mains sont toujours contre le sol ce qui donne son popotin dans l’air puis après il se relève enfin. Dur épreuve. Une fois debout, El se retourna vers la personne qu’il avait bousculé et accessoirement qui a mis le bout de chou par terre. Le petiot dut lever la tête pour regarder cet étrange personnage, ou plutôt ces étranges personnages…

Le marmot fronça les sourcils... regardant les jumelles, ne comprenant pas ce qu’il lui arrivait, il en regardait une, puis regardait l’autre, retournait à la première et revirai vers sa seconde et cela pendant un bon petit moment, le pauvre ne savait pas que quelqu’un pouvait avoir un jumeaux.. ; Personne lui avait parlé et à ce moment précis il pensait voir double même s’il ne sait pas ce que « voir double » signifie… Pour se rassurer, et après avoir quitté les jumelles des yeux il regarda a sa droite, puis à sa gauche et après derrière, regardant s’il en avait un comme lui. .. Mais non personne. Alors silencieux comme une carte et retourna à sa contemplation des jumelles. Mais tiens ! Elles ont l’air fâché ? Qu’est ce qu’il se passe ? Elles ont bobo ?

El commençait a s’inquiéter pout rien avait t’il quelques choses de mal ? Il s’assit par terre et cherchait précipitamment quelques choses dans son sac, fouillant, il fini par sortir un paquet de gâteau l’ouvre et tendre a chaque sœur un petit gâteau qui lui restait

- Cadow’ pou vous…

Ah … c’est mignon a cette âge la, El allait donner a des étrangères les quelques gâteaux qu’il lui reste car elles ont l’air pas contente ? Quoi de mieux qu’un gâteau pour rendre heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Twins Tweedle
. . . ♪ Just Crazy . . .
. . . ♪ Just Crazy . . .
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 27

Identity .
R.I.P.: écrasée au sol, aprés avoir voulu voler par ses propres ailes pour atteindre The Wonder Nightmare, du haut de son Hôpital psychatrique.
Relationship .:
Character Sheet.:

MessageSujet: Re: petit bateau sur l'eau ... ( émissaire? )   Mar 26 Jan - 15:29




Désolé pour l'attente, surtout qu'il valait pas trop le coup, puisque c'est nul ce qui va suivre.
Désolé mais en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps à moi, je m'excuse encore.




    D um par curiosité, sortie donc de sa cachette, c'est-à-dire du long manteau que portait sa soeur, et apparut à côté de celle-ci. Les jumelles, face au petit enfant essayant de se relever tout en gigotant, montraient leur mécontentement à l'égard du gamin. Bien qu'elles n'étaient pas ce que l'on peut appeler adultes, et ne le seront jamais, elles voulaient être respectées et surtout crains par les autres. Leur statut d'émissaire, bien qu'il ne représente rien dans ce monde, ne permettait pas que cela se passe autrement, alors comment ne pas être en colère si quelqu'un ose les bousculer plusieurs fois de suite. Surtout un être aussi faible et chétif, même pas capable de se relever sans passer par on ne sait combien d'étape. Les sourcils froncés, des yeux mitraillant l'enfant, un sourire renversé, les points fermés, le dos courbé pour dévisager de plus près le petit garçon surpris.

    C elui-ci détourna le regard pour fouiller dans son petit sac près de lui. Pendant qu'il ne regardait pas les jumelles, Dee avança de la tête de sa soeur et rapprochant sa main de sa petite bouche, chuchota une proposition de petite vengeance et s'avérerait une bêtise pour la souveraine.

« Dit Dum, tu ne crois pas qu’on devrait l’amener tu sais où ? Cela serait amusant de voir la réaction d’Alice en le voyant. »

    L a sœur répondit en hochant légèrement la tête, un sourire mesquin se dessina sur les lèvres des deux émissaires. Leur nouvelle cible se relève doucement en tenant dans ses petites menottes un paquet de gâteau légèrement cassé par son long trajet dans le sac du gamin.

« Cadeau pour vous … »

    Q uelle délicate intention, mais qui ne servirait à rien, puisque rien ne peut atténuer pour les jumelles, une envie de vengeance ou bêtise. Elles voyaient juste dans cette occasion, une façon d'abuser facilement la crédulité de leur futur victime. En effet, l'une pris le paquet sans un seul remerciement ni sourire, et les deux filles piochèrent dans le petit sac de gâteau. Elles semblaient mangeaient en boudant, même si les êtres candides sont toujours drôles à duper, un petit pincement inavoué de pitié, et d'affection pour le bout de chou, les embêter pour déguster avec joie ces gâteaux. La bouche pleine, elles commencèrent à questionner l'enfant sur un ton sec :

« Comment t'appelles-tu, petit ? N'as-tu pas peur tout seul ? »

    L es deux pestes font signes au petit bonhomme de les suivre et commencèrent à s'engouffrer dans tous et n'importe quels recoins de la ville. Dee, placée derrière le garçon, le poussait s'il ne suivait pas dans ce périple tandis que Dum devant lui montrait le chemin, sans même se retourner pour vérifier que les deux enfants la suivaient. Même si on peut avoir l'impression de tourner en rond encore et encore en les suivant, les jeunes filles savaient exactement où aller et l'emmener loin de la ville, dans un endroit verdoyant. L'Herbe mouillé était assez haute, et les jumelles s'amusaient à avancer à quatre pattes pour ne pas qu'un ennemi invisible les repère avant leur arrivée au monde de la délicieuse Alice. En effet les deux jeunes filles s'approchaient à grand pas de l'arbre qui abritait le Terrier du Lapin Blanc, le passage le plus pratique pour accéder à leur monde.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
El

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : dans les bois

Identity .
R.I.P.:
Relationship .:
Character Sheet.:

MessageSujet: Re: petit bateau sur l'eau ... ( émissaire? )   Dim 7 Fév - 19:10

El ne s’avait pas vraiment ce qu’il passait.. Pas du tout en faite. La situation était devenu trop compliquer pour son cerveau de gosse de trois ans. Un cerveau pas assez évoluer donc pour qu’il puisse analysé correctement ce qu’il va se passer. Que ces deux jumelles habillé de rose et de noir avec une robe au longue manche et un bonnet lapin en face de lui ne sont pas si gentille qu’il ne le crois et qu’elles ne vont pas jouer avec lui de la manière qu’il le veut…

Et bon comme tout gamin de son âge, quoique pire en connaissant le bout de chou aux cheveux bleus, le gosse résolu le problème qu’il avait en face de lui fois deux, avec des gâteaux; Ou plutôt un paquet de gâteaux mais cela on s’en fiche.

El proposa a chacune des jumelles quelques gâteaux car c’est bien connu, un gâteau ça résout toute les querelles.

Bref une fois les gâteaux tendu et pris sans ménagement par une des jumelles, que El ne pourrai jamais différencier, le plus jeune des trois regarda les deux jeunes filles manger leur cadeau. Il resta silencieux et surtout perplexe, les jumelles n’avait pas l’air d’être heureuses avec ses gâteaux… Bizarre, lui il était toujours content quand il mangeait des gâteaux…

Surtout qu’elles étaient en train de dévorer son paquet de gâteaux devant ses yeux et bien qu’il laissa faire, car de toute façon il ne pouvait pas faire grand-chose. El, la tête basse, fronça les sourcils pas par mécontentement mais par tristesse, ce qui lui donna une tête entre le chiot battu et le petiot qui fait les «  chibi eyes » …

Cependant il releva la tête quand on lui posa quelques questions, surtout celle ou l’on demandait son nom, El a toujours été fier de son nom.. Non je ne sais pas pourquoi, peut être a cause de sa simplicité. Mais attention, c’est pas n’importe quoi.. Son nom, il sait déjà l’écrire, sa mère tant chérie lui a appris. En même ce n’est pas si difficile, il n’y a que deux bâtons verticales a faire et trois horizontales; Bon je ne vous cache pas que ces traits ne sont pas très droit et incroyablement tremblant mais il sais l’écrire et surtout on peut le relire.. Bref, le petiot s’avança vers ses vis-à-vis, ses deux grands yeux océans braqués vers elles, le regard presque insistant. C’est alors qu’il tenda sa main vers elle et montrant deux de ses doigts il dis de sa voix faible et aigu d’enfant

- M’apel ‘ El.

Ses deux doigts comme les deux lettres de son prénom, pas comme son age que l’on aurai pu pensé.. Et puis en y réfléchissant, s’il avait réellement 2 ans, il n serai pas la dans une ruelle sombre seul avec des jumelles démoniaque.

La phrase suivante je lui un peu hésiter, s’il avait peur tout seul? Un peu c’est vrai mais il ne fallais pas le dire sinon Maman serai triste, apres tout c’est un grand garçon maintenant, il a bientôt 4 ans.

- Nan, moi pa’ peur!


Puis comme bon petit mouton qu’il était il suivi les deux jumelles quand il l’emmenait on ne sais où. Mais les grandes jambes rayées marchait trop vite pour lui et il du finalement courir un peu pour pouvoir enfin attraper la robe dans sa petite de celle qui était en face de lui et comme cela suivre sa vitesse sans trop de mal. Peut de temps après c’est dans un champs d’herbe qu’ils arrivèrent.

Là El était de moins en moins rassuré, ne sachant que faire après ce soudain changement de décor , il alla chercher cette fois la main de la jumelle derrière lui, se blottirant presque dans ses jambes.

( excuse moi pour le Mp, je ne l’ai vu, il y a quelques jours… c’était donc un peut inutile que je réponde? Voici le rp , je n’ai non plus vraiment le temps alors excuse moi aussi pour ce message rapide. )
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Twins Tweedle
. . . ♪ Just Crazy . . .
. . . ♪ Just Crazy . . .
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 27

Identity .
R.I.P.: écrasée au sol, aprés avoir voulu voler par ses propres ailes pour atteindre The Wonder Nightmare, du haut de son Hôpital psychatrique.
Relationship .:
Character Sheet.:

MessageSujet: Re: petit bateau sur l'eau ... ( émissaire? )   Jeu 18 Fév - 22:31

    Les deux jeunes filles s'appuyèrent sur le tronc d'arbre, qui abritait le Terier du Lapin Blanc, tout en regardant le petit garçon aux cheveux bleus. Ce chérubin avait l'air si faible et effrayé, l'emmener de force dans leur monde serait tellement ennuyant, qu'elles en oublièrent cette possibilité. Elles pensaient qu'il serait bien plus drôle pour elles, qu'il s'y rend par sa propre décision. Pour cela les jumelles commencèrent à lui conter par les apparences ce lieu si unique.

    Dee commença alors avec une voix chaleureuse :

      « - El, le sais tu mais cet arbre, ce tronc, ce terrier sont en fait les portes d'un monde que seuls certains, s'ils sont élus par notre magnifique reine Alice, peuvent entrer... Toi, tu le peux, si tel est ton désir, nous t'avons amené ici pour cela. Alice n'en sera que plus heureuse. »


    Dum fit un sourire charmant, aux paroles imbibés de mensonge qu'avait fait part sa soeur, avant de continuer la suite sur le même ton :

      « - Cet endroit est rempli de toutes sortes de choses, qui dépassent ton imagination, tes rêves... Une jolie enfant comme reine... Un jeune garçon aux cheveux extraordinairement blanc que l'on confond avec un lapin de la même couleur... Une jeune fille aux jolies oreilles de chat toutes roses... Un jeune homme qui pleure sans son chapeau... Et encore pleins d'autres personnes toutes uniques et introuvables sur terre. »

      « - De plus, il y a bien d'enfants avec qui tu pourras jouer, dont nous deux. Il y a cette petite blonde qui est décorée comme un sapin de noËl, et aussi ce petit garçon blond qui a toujours pleins de bonbons à partager. Si tu rentres dans ce terrier tu pourras alors découvrir ce monde par toi-même. »

      « - N'ai pas peur même s'il fait noir dedans, tu verras c'est une sorte de toboggan magique pour aller dans ce monde de rêve. »

    Les deux filles prouvérent qu’il n’y avait rien de dangeureux en entrant dans le terrier les premières sans vérifier que le petit El allait les suivre. Mais amusé à cette idée, elles rejoingèrent leur labyrinthe en laissant le jeune garçon se débrouiller seul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: petit bateau sur l'eau ... ( émissaire? )   

Revenir en haut Aller en bas
 

petit bateau sur l'eau ... ( émissaire? )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{W}o.n.d.e.r Nightmare } * :: Zone Rp * :: « Human's world. :: Vie Scolaire.-