AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Because I'm here. [Croc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciel
This hawk ? It's me ! ♪
This hawk ? It's me ! ♪
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 24
Localisation : Plus proche que tu ne le penses...
Emploi/loisirs : Yokai a plein temps.
Humeur : :D


Identity .
R.I.P.:
Relationship .:
Character Sheet.:

MessageSujet: Because I'm here. [Croc]   Lun 21 Déc - 20:52

    Ciel s'était habituellement allongée, simple habitude dites-vous. Elle leva doucement son bras vers le ciel, sur une terre à part du monde d'Alice qui semblerait être abandonné. Et un coin tranquille à noter, un ! Par lassitude, la jeune yokai se leva et marcha en silence vers un endroit un peu silencieux en espérant ne pas être trop dérangeait. Aujourd'hui, la jeune Yokai a préféré porter un habit simple par rapport à d'habitude, il était constitué d'une chemise blanche assez légère et d'une jupe noire qui lui arrive à mi-cuisse mais qui la protège en partie du froid. Durant une bonne quinzaine de minutes, elle marcha tout en trainant vu qu'il faisait nuit, enfin elle était pas d'humeur pour on ne sait quelles raisons. Elle se stoppa et leva la tête avant de tomber à la lisière de...la Forêt Enchantée. Il y avait des risques qu'elle se perde mais elle pouvait toujours voler alors elle pénétra dans l'antre du chat Cheshire. Un chat assez fou vu qu'il passe ses journées à chanter toute sorte de balade, même si son chant était en dessous de la moyenne, c'était "acceptable" donc supportable mais quand il le répète... Bref ! Ciel s'enfonça dans la forêt avec son air de "je-m'en-foutiste", elle ne levait jamais la tête pour voir les panneaux très extravagant du chat au en couleurs. Après avoir marcher approximativement dix minutes, elle s'arrêta devant un chêne puis sauta d'un coup afin de s'installer sur une branche à part et observer le ciel, son ciel puisqu'elle s'appelle Ciel, même si il appartient à la Reine Alice. Enfin bref, elle aimait ses jours où la lune était aussi scintillante qu'aujourd'hui et pleine à souhait, ça l'apaisait en quelques sortes, comme une berceuse insonore dont seule elle peut l'entendre puis elle finit par prendre sa montre qui se trouvait dans sa poche et regarda l'heure, il était tard. Elle écouta en silence l'adorable musique qui se trouvait à l'intérieur et ferma les yeux avant de s'endormir... Mais un vacarme l'a réveilla, mais ne se doutant pas qu'il s'agit d'un ami, elle dit d'une voix à moitié réveiller :

    - Bon c'est qui encore ??

    [Désoler si c'est court ><]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Croc
Big Bad Bat
∨ Big Bad Bat ∨
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 25
Localisation : mmm cela dépend d'ou tu es toi...
Emploi/loisirs : informateur independant...entre autre...
Humeur : j'ai faim &amp;lt;3


Identity .
R.I.P.:
Relationship .:
Character Sheet.:

MessageSujet: Re: Because I'm here. [Croc]   Mar 22 Déc - 23:00

Mmm ~
C’est une belle nuit, aujourd’hui. Il n’y a presque pas de nuage, ou juste assez pour les apprécier. La lune était impressionnante et ronde, très ronde. Elle était pleine, magnifique astre nocturne qui permettait d’illuminer le chemin de pauvre âme perdu dans ce bas monde créé pour Alice… Alice encore elle. En même temps, cette petite peste reste la reine ou plutôt la princesse de ce royaume …Normal qu’elle soit partout...


Ma proie était la a quelques mètre de moi ; elle marchait sans ce douter de rien, sans ce douter de la créature qui se déplait à pas de velours derrière elle, moi. C’était une belle jeune fille, blonde aux yeux bleus océan, plutôt frêle elle portait une robe si blanche que la lumière de la lune reflétait dedans avec une telle force que sa m’éblouissait légèrement. Cette douce était remplie d’innocence et de naïveté, cela ce sentait à plein nez… je me demandais bien ce qu’elle faisait à, c’est si rare en ce moment de voir une innocente dans ce monde…elle c’est peut être suicidé... Bah peut importe son sang ne va pas changer de goût avec cela…

Quoi que… je ne sais pas… Cela pourrait être intéressant de vérifier. ♥️

Cette dernière marcha sans peur à travers la forêt enchanté, elle avait l’air en effet l’air particulièrement ingénue. Qui ne serai pas effrayer d’errer entre les arbres de ce bois plus que excentrique …Et puis toute ces pancartes disposé de ci de la par le minou… Sais t’elle au moins lire… ? Ou comprend-elle notre langue ? Cela arrive parfois que des nouveaux parlent une langue étrangère à la mienne, la notre. C’est marrant d’entendre ses nouveaux sonorités bien que je ne comprends strictement rien …

Maaaaaiiis la n’est pas la question. J’ai faim. Et elle, petite souris qu’elle inspire vient ce perdre dans mes griffes et je ne compte pas la laisser partir. Je fais manger un festin ce soir…Ah c’est vraiment une belle nuit qui s’annonce. Je quittai enfin ma cachette et alla tout doucement mais surement vers ma petite souris blanche, et a pas de loup de vint à quelques mètres d’elle elle, s’était arrêter sous un grand chêne ou énorme branche tellement confortable pour une sieste…

- Vous être perdu, Mylady ?

Elle se retourna surpris et me regarda de au en bas légèrement méfiante. Il faut dire que je ne passe pas pour quelqu'un de très… normal ? Mes cheveux défit la gravitation et sont de couleur argenté, la peau est blanche presque translucide faute d’absence de soleil. Mes yeux sont rouges sans aucune iris. Je porte simplement une grande, très grande écharpe que j’entour autour de mon cou et avec un pantalon plutôt moulant. Le reste de mon corps est recouvert de bandage cachant nombreuse cicatrice. Puis aussi quelques choses que l’on ne peut pas raté si facilement. Mes croc, mes canines longues et pointues toujours visible quand je parle mais surtout quand je ris… elle ne me répondis pas tout de suite, et sa réponse vu quelque peu négative et hésitante…Pour dire vrai je me fiche particulièrement de sa réponse, j’ai quelque chose d’autre en tête bien plus fondamentale. Manger.

Elle recula toujours, je m’avançai vers elle, elle se retrouva bloquer contre le chêne je ne cessai pas de l’approcher, elle me supplia de la laisser partir, je la bloquai pour ne plus qu’elle se sauve, elle se débâta en vain, je plantai mes croc dans sa tendre peau de son si doux cou, enfin. Elle se débat gesticula dans tout les sens, aujourd’hui je n’étais pas vraiment d’humeur conférer un quelconque plaisir grâce a ma morsure Quand soudain :

- Bon c'est qui encore ??

Quoi qui est ce ? Surpris le lâcha ma proie qui fila à toute jambe comme une gazelle. Je laissai échapper un grognement. Enfin je n’avais pas besoin de la poursuivre j‘avais déjà assez bien mangé, mais cela ne m’empêcha pas d’embêter la cause de la fuite, qui était perché au dessus de moi. Mais cela n’empêcha pas que j’avais envi d’embêter celle qui m’avait déranger et que j’avais surement aussi dérangé.

- Tiens, Miss Green ? Que ce passe t’il ? Ma nourriture viens de s’enfuir a toute jambe, j’espère que tu as une bonne excuse, elle était si délicieuse…c’est rare d’en trouver comme cela maintenant…

Je lui adressai un fin sourire, mon ton et ma vois n’était pas du tout teinté de reproche mais je gardai toujours le même ton amusé et espiègle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ciel
This hawk ? It's me ! ♪
This hawk ? It's me ! ♪
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 24
Localisation : Plus proche que tu ne le penses...
Emploi/loisirs : Yokai a plein temps.
Humeur : :D


Identity .
R.I.P.:
Relationship .:
Character Sheet.:

MessageSujet: Re: Because I'm here. [Croc]   Dim 27 Déc - 15:02

    Non... Elle qui voulait enfin un peu de tranquillité, la voilà gâtée ! Elle posa sa main droite sur ses yeux pour qu'il s'habitue à l'obscurité et caressa ses cheveux afin qu'aucune mèches rebelles ne l'embête. Elle reboutonna sa chemise avant de se frotter les yeux et cette fois, se réveiller. Elle regarda, les yeux plissés, la personne qui l'a réveillé. Mhh ? Un yokai, Croc pour être précise. Elle finit par prendre un élastique qui se trouvait "on-ne-sait-où" et attacha ses longs cheveux verts afin d'être tranquille mais laissa une mèche se baladait sur son front puis passa du mode allongé, au mode assit sur une branche très résistante. Ciel regarda d'un oeil intrigué Croc qui leva la tête vers son confrère. La lune était maintenant, suffisamment haute pour se pavaner et montra sa beauté aux habitants de ce si bas et si ténébreux monde où vivait Ciel. Serait-ce une des créations de la Reine Alice ? ... Impossible ! Sinon , l'astre lunaire que nous connaissons actuellement, serait rouge sang, une couleur allant à la perfection avec ce monde. A moins qu'Alice l'ai oublié... Alice ? Oublié ? C'était...très.... improbable et complétement loufoque ! Instant de silence tandis que Ciel balançait ses fines jambes dans le vide comme une fillette faisait de la balançoire. Elle regarda, intriguée, Croc avec son fameux regard malicieux et provocateur qui lui vont à merveilles d'ailleurs. Elle connaissait Croc pour sa relation très ambiguë avec Alice, une telle haine s'allumait en lui et très beau et très amusant à voir ! C'est rare de voir un être crée par Alice mais venant du monde des vivants se rebeller contre Alice, bien entendue, Ciel est considérée comme "spectateur" vue sa neutralité envers tous les problèmes de ce monde. Une petite flamme s'alluma dans les yeux dorés de la jeune Yokai, l'excitation lui montait le cerveau, s'amuser... Après un court instant, Ciel sauta de sa branche d'arbre et se laissa tomber gracieusement face à son confrère, une lueur moqueuse et amusé dans les yeux puis ce nom... Agacement et sourire forcé accompagnèrent le petit coup de poing dans la partie droite de son crâne, sans réel but de combat mais pour qu'il arrête, puis elle soupira.

    "... Combien de fois je vais te dire d'arrêter de m'appeler comme ça... Je m'appelle Ciel à se que je sache !"

    Elle leva la tête vu que Croc était un peu plus grand qu'elle, elle regarda le sang coulait sur sa bouche et sur ses joues. Elle passa un doigt sur le bout de son menton, au moment où le sang allait couler pour l'avoir sur le doigt.

    "C'est pas ma faute si tu m'as réveillé !"

    Elle aspira la grosse goute de sang puis s'arrêta net avant de s'exclamer :

    " C'est vrai que c'est bon ! ... En tout cas ce n'est pas faute si tu chassais ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Croc
Big Bad Bat
∨ Big Bad Bat ∨
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 25
Localisation : mmm cela dépend d'ou tu es toi...
Emploi/loisirs : informateur independant...entre autre...
Humeur : j'ai faim &amp;lt;3


Identity .
R.I.P.:
Relationship .:
Character Sheet.:

MessageSujet: Re: Because I'm here. [Croc]   Ven 1 Jan - 4:56

Tiens ? Miss Green n’avait pas l’air d’aimer son surnom… Ah oui c’est vrai qu’elle me l’avait dit la dernière fois que je l’avais vu… Mais.. il n’y a jamais personne que j’appelle par son nom, et la jeune yokai n’avait pas faire exception. Je ne respecte même pas Alice avec ça l’appelant « La peste » alors pourquoi elle, une Yokai plus jeune que moi en plus. Enfin bref là n’était pas la question, enfin si mais ce n’est pas grave, passons a autre chose.

- Si tu le veux, Green Apple.

Je gardai toujours mon sourire malicieux, la regardant, elle pouvait tout faire, me donner un autre petit coup comme elle vient de le faire, ou m’en donner un plus grand. M’attaquer, m’engueuler, je ne changerai pas mon habitude d’appeler toujours les gens par des surnoms.

Ne bougeant pas, presque immobile, la scrutant de mes yeux rouges à la lueur joueuse, qu’est ce qu’il faisait ? Elle devrai pourtant savoir que je n’aime pas les contacts… bref je la laissa faire.. De toute façon elle ne pouvait rien me faire pour la simple raison qu’elle n’a pas du genre à s’attaquer à un autre yokai pour rien, ou du moins je suppose… c’était telle assez folle pour s’en prendre à quelqu’un aussi dément que moi ? En même temps au Wonderland, tout le monde est extravagant et/ ou absurde.

Elle dirigea sa main, ou plutôt son doigt vers mon menton pour y aller recueillir une goutte de sang.. Je n’avais même pas remarqué que cela coulais. Je me léchai les babines pour récupérer les dernières gouttes de cet élixir. Lentement s’approcha mon visage du sien et alla murmurer à son oreille d’une voix amusé.

- Et ce n’est pas de la mienne si tu dormais à cette endroit là.

Je me redresse, suivi d’un léger ricanement, je la lis d’un coin d’œil aspirer le sang alors que moi, je regardai les alentours, humant l’air pour voir si la Minou n’était pas dans les parages, en même temps on était dans sa forêt ici, ce n’est rare de la voir débarquer, surtout a un moment on l’on ne le souhaite pas. Comme si elle savait déjà auparavant quand venir dans les moments où l’on a envi de voir tout sauf elle.

- C’est normal... le sang des innocents est le meilleur et cela de loin… ce n’est pas nom plus de la mienne si ma proie ma conduit à cette endroit … beaucoup de personne se perde ici… Et toi, s’aurai tu retourner ton chemin ?


Même moi, qui a beau être ici depuis plein plus d’année que je me souvienne, si je n’avais ni mon flair et ni mes ailes je pense que je me serai perdu, même maintenant, il faut dire que ici tout les arbres se ressemble, les boussoles ne marche pas et il n’y a aucun moyen de savoir ou est le sud du nord et l’est de l’ouest ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Because I'm here. [Croc]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Because I'm here. [Croc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{W}o.n.d.e.r Nightmare } * :: Zone Rp * :: « Wonder Nightmare. ::  La Forêt Enchantée.-